Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:01

    J’avais posé plein de question à Molly sur le fait qu’elle ne partait pas, et j’avais peur d’en faire trop. Mais Molly me rassura, elle me fit de nombreux large sourire, que je lui rendais instinctivement.

    -Je n'en ai jamais eut l'occasion en réalité, je pense que j'aimerais ça, j'aime les découvertes, mais je n'ai jamais pris le temps voilà tout !

    Nous étions alors partie sur Gandhi, et enfin sur le fait que je la connaisse ! Oui je prenais tout a la rigolade, toute mes paroles je les disais avec humour, mais au font je commençais à flipper comme une malade, qu’allait-elle bien pouvoir penser de moi, jusqu’où irait son imagination, est-ce qu’elle irait jusqu'à la vérité ?
    Même pas quelque minute avec elle, enfin le temps passait super vite !! Et je savais déjà que Molly allait compter énormément pour moi, bien plus que je n’aurais pu l’imaginer, si seulement elle savait tout, toute la pur vérité. Tout serait plus simple, je pourrais la traiter comme bon me semble et pas avec autant de tact que je le fais, je n’aurais pas besoin de peser ainsi tout mes mots. Les liens qui naissais entre nous sans qu’elle ne sache, ne pouvait afficher que de bonne chose, je savais déjà que je pouvais lui faire confiance, c’était à la fois effrayant et super agréable.
    Ce qui était encore plus agréable c’est qu’elle me retournait cette confiance, lorsque je lui avais tendu la main elle l’avait prise et c’était levé et me suivait. Je voulais qu’elle découvre une autre partie de moi, je voulais que ce coin que je gardais secret lui appartienne aussi, pour le moment j’étais la seule à connaître ce coin c’était mon petit coin, quoi qu’en y repensant il y avait aussi une autre personne, il y avait ce gars là qui m’avait suivit un jour, quel indiscret, comment il s’appelait déjà… ah oui Jude Chamberlain ! Bref ce n’était pas le moment de penser a lui, j’étais avec Molly et mon petit coin de paradis, je voulais le partager avec elle, ce serait notre petit secret, ce serait notre coin a nous. Je commençais à me frayer un chemin dans les buissons suivit de Molly que je tenais toujours par la main. Je tournai un instant mon regard vers elle et elle me regarda d’un air de dire : « mais où est-ce que tu m’emmène, qu’est-ce que tu vas faire de moi ? Serais-tu folle » à cette dernière déduction de son regard j’étouffai un petit rire, on passait entre plusieurs buissons pendant un sacré moment. Ce n’est pas pour rien que ce petit coin de paradis étais peu connu, il était sacrément bien caché, seul les jardinier devaient être au courant de ce coin, car il était sacrément bien entretenu, où alors ça faisait partie d’une propriété privé, je n’en savais absolument rien toujours est-il qu’on fini enfin par y arriver. Et je me tournai alors vers Molly qui semblait admirer ce magnifique petit coin.

    Une jolie fleur dans le parc {Molly} Kiosqu10

    J’étais toujours fasciné par cette tonnelle en bois, dans ce petit coin de jardin fleuri, à côté d’une petite mare remplie de lotus. En y repensant c’était certainement le fin fond d’une propriété privé, le parc n’a jamais construit de tonnelle, et ici elle n’aurait aucun intérêt car personne n’en profiterait. Mais d’un autre côté je n’y avais jamais vu personne. Autant que ça serve a quelqu’un.
    Je regardai Molly tout sourire et lui dis :

    -Voilà Molly, c’est mon petit coin de paradis ! Je n’y ai jamais emmené personne, et n’y ai jamais vu personne. Mais tu semble être une jeune fille posé et je suis sûre que tu profiteras de toutes les valeurs de cet endroit autant que moi.

    Je lui fis un autre sourire et écoutais son avis sur l’endroit, avant d’ajouter à mon tour :

    -Je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi, mais j’ai une certaine confiance en toi que j’apprécie, et c’est pourquoi je tenais à partager cet endroit avec toi. Tu sais je ne suis pas toujours cette fille super excité qui fais la fête. Il y a une autre partie de moi que je cache, mais j’ai un jour fais une promesse qui me pousse à montrer mon côté fêtarde, joyeuse… c’est un peu complexe, peut être que je t’en parlerais un jour !

    Je continuais de regarder Molly tout sourire, me demandant bien comment elle allait réagir a mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:25

    Je crois que Sateen n'en revenais pas que je ne sois jamais sortie de Miami ! Elle n'arrivais pas à l'imaginer. Peut être avait-elle souvent voyagé elle, cela expliquerait son étonnement. Mais cela ne me déplait pas, j'aime Miami, et il y a tout ce qu'il faut ici !
    Sateen, intriguée me demanda:

    -Mais c’est que tu n’aime pas voyager, que tu n’en a pas envie ou que tu n’en as pas eu l’occasion ? Enfin c’est peut être trop indiscret, tu n’es pas obligé de répondre !

    Je souris, ce n'étais pas indiscret, et si je souriait, c'était du fait qu'elle insiste autant. Je lui répondis alors en souriant toujours:

    -Je n'en ai jamais eut l'occasion en réalité, je pense que j'aimerais ça, j'aime les découvertes, mais je n'ai jamais pris le temps voilà tout !

    Sateen parut perplexe mais la discussion sur les voyages s'arrêta là. Nous avions enchainé sur Gandhi, et j'avais conclu par:

    -En tout cas Sateen, à part si tu as fais des recherches sur moi, je ne vois pas comment tu peux me connaître !


    Je rigolais évidemment, et elle parti avec moi dans son délire ! Pire que ce que j'aurais imaginé ! Tellement que ça en paraissait un peu faux, j'eut un pu peur un instant, mais bon elle n'a pas pu faire de recherches sur moi tout de même ! Elle me répondis donc, en rigolant:

    -Oui alors en fait Molly j’ai fais une grosse enquête sur toi ! J’ai une espèce de dossier immense dans ma chambre, tu risquerais d’être surprise ! Avec plein de photo de toi depuis ton plus jeune âge.



    Sateen enchaina de suite:

    -Bon et bien je démarre un nouveau dossier ! Tu m’as l’air d’être une personne vraiment sympathique molly ! Et je suis du genre à parler de façon naturelle avec les personne qui on un feeling avec moi !! Enfin tu vas peut être me trouver bizarre mais tu aime les surprise non !!

    Evidemment j'adorais les surprises ! Sateen me souriait, elle paraissait tellement heureuse d'être là, en cette belle journée ensoleillé. Elle était naturelle, souriante, et elle me rappelait moi parfois. Sauf que j'avais l'air un peu plus posée qu'elle. En tout cas nous avions des points communs, c'était sur ! Elle me souri encore une fois et dit:

    -J’ai une surprise alors a te faire découvrir !

    C'était avec plaisir, j'étais en confiance avec elle... Je me leva donc en attrapant sa main, et elle m'emmena je ne sais où. Je parut un peu perdue surement, mais je ne savais pas quoi dire.
    Je la regardais en l'air de dire "Tu m'emmène où là ?! Tu me séquestre pas j'espère ?" mais c'était amusant alors je préférait me taire.

    J'étais impatiente !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:01

    J’insistais lourdement, peut être un peu trop, mais ne trouvant pas de sujet de conversation et voulant vraiment parler a Molly, je me devais de prolonger le sujet tout en sachant pertinemment que je ne l’avais jamais croisé au lycée !! Elle m’avait alors répondu après un certain temps :

    -Et bien non Sateen, je suis désolé, mais je n'ai jamais voyagé, nulle part ! Aucun voyage scolaire, aucune vacances... Miami est ma seule ville. Je pense que je dois ressembler à quelqu'un que tu connais, mais ce doit être du pur hasard...

    je fus surprise d’apprendre qu’elle n’avait jamais voyagé !! Moi qui n’arrêtais pas d’aller a droite a gauche, je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’imaginais pas un seul instant ne pas voyager !! J’aimais tellement découvrir d’autre endroit, prendre plein de photo, découvrir des arts nouveaux, déguster des plats différent !! Mais molly n’a vraiment jamais quitté Miami ! Elle aimait tant Miami que ça ou c’est qu’elle n’en a pas eu l’occasion…ou pas l’envie peut être. Je ne manquerais pas de lui poser la question. C’est d’ailleurs ce que fis et elle me répondit :

    -Non vraiment jamais, j'ai bien fait les boutiques depuis que je suis au lycée et que j'ai le permis, mais sinon, je ne suis jamais sortie de Miami...

    Je n’attendis plus un seul instant pour lui poser la question :

    -Mais c’est que tu n’aime pas voyager, que tu n’en a pas envie ou que tu n’en as pas eu l’occasion ? Enfin c’est peut être trop indiscret, tu n’es pas obligé de répondre !

    Par la suite nous avions enchaîné sur Gandhi, ah quel être celui-ci. Voilà que nous étions entrain de parler de nos changement du monde peut être un peu idéaliste. Mais sans espoir on n’avance à rien ! Je pensais que mes paroles allait la surprendre et au vu da sa réponse c’était vraiment le cas :

    -Elle l'est, elle l'est ! Et puis j'aime les surprises !

    Lorsque je lui avais exposé mon changement, je n’avais pas pensée, je m’étais contenté de dire ce que je pensais, dire ce que j’appliquais et je doutais fortement de la clarté de mes paroles mais une fois de plus il semblait que je me trompais lourdement, je n’avais donc pas pu m’empêcher de sourire en l’écoutant :

    - C'est admirable comme changement Sateen ! Difficile à réaliser, mais admirable. et ne t'inquiète pas, tu t'exprime très bien. En tout cas Sateen, à part si tu as fais des recherches sur moi, je ne vois pas comment tu peux me connaître !

    Elle avait dit ses dernière parole en rigolant et je l’avais suivit. Mais au final en mon fort intérieur ça ne me faisait pas du tout rire ! Surtout que le feeling est là, je le sens, elle a réussie à enlever cette étiquette stupide d’Eta iota de mon visage. Cette jeune fille n’est pas porté sur les préjugé, c’est autre chose qui nous unis pour mon plus grand plaisir ! Je lui répondis donc en rigolant !!

    -Oui alors en fait Molly j’ai fais une grosse enquête sur toi ! J’ai une espèce de dossier immense dans ma chambre, tu risquerais d’être surprise ! Avec plein de photo de toi depuis ton plus jeune âge.

    J’avais annoncé tout ça en plaisantant ! Et c’est comme ça qu’elle a du le prendre, de toute façon vu la façon dont je l’ai dit on ne peu pas le prendre d’une autre façon. Je continuai alors dans ma lancé en lui demandant :

    -Bon et bien je démarre un nouveau dossier ! Tu m’as l’air d’être une personne vraiment sympathique molly ! Et je suis du genre à parler de façon naturelle avec les personne qui on un feeling avec moi !! Enfin tu vas peut être me trouver bizarre mais tu aime les surprise non !!

    Et oui je retiens facilement les choses, et j’avais l’intention de démarrer une belle amitié avec Molly ! Je lui tandis la main en espérant qu’elle l’a prenne et pour cela je lui dis alors :

    -J’ai une surprise alors a te faire découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptySam 28 Avr 2012 - 14:34

    Sateen me paraissait vraiment certaine de me connaître, pourtant, son visage, ses attitudes, ou même sa voix ne me disait absolument rien ! Et jamais je n'avais vu New York de mes propres yeux... C'était étrange, je me demande si elle ne se trompe pas de personnes... Pourtant elle à l'air tellement sur...
    Quand je lui parla de mon absence de déménagement, elle me répondis, toujours avec le sourire:

    - Et bien c’est à la fois une chance et non ! Tu n’as pas eu à faire d’adieu, mais je ne te parlais pas de déménager, simplement de potentielle vacances dans d’autre contré que Miami. J’ai énormément voyagé et j’ai pensée qu’on avait pu se rencontrer pendant un de ses voyage, car ton visage me semble étrangement familier…

    Familier ?! Mon visage lui semble familier... je lui expliqua alors que je n'étais jamais sortie de cette petite ville de Miami:

    -Et bien non Sateen, je suis désolé, mais je n'ai jamais voyagé, nulle part ! Aucun voyage scolaire, aucune vacances... Miami est ma seule ville. Je pense que je dois ressembler à quelqu'un que tu connais, mais ce doit être du pur hasard...

    Pourtant, on ne m'avais jamais dit que je ressemblais à quelqu'un de particulier... Cela devenait étrange ! Mais elle me répondit:

    -Après tu as peut être un sosie !! Mais tu n’as jamais voyagé Molly ?

    je souris, elle paraissait surprise:

    -Non vraiment jamais, j'ai bien fait les boutiques depuis que je suis au lycée et que j'ai le permis, mais sinon, je ne suis jamais sortie de Miami...

    Je me sentais gênée, elle me posais cette question comme si elle attendais une réponse particulière de ma part, comme si elle étais persuadée qu'elle me connaissait... Pourtant, jamais je n'avais quitté Miami durant ma jeunesse ! Alors je ne vois pas comment elle pourrait me connaître...

    Bref, quand je lui dis quel changement je voulais être (ce à quoi j'avais longuement réfléchis auparavant), elle me fit part de sa vision des choses:

    -Oh Molly !! J’adore ta façon de voir les choses, c’est un magnifique changement que celui-ci, c’est un changement que je mets moi-même en pratique… Ca doit te paraître étrange d’entendre de tels mots de la part d’une Eta ! Mais d’un autre côté au vu de ton changement tu ne juge pas au premier abord, donc la surprise sera peut être appréciable… ou pas !!

    Cette fille était des plus surprenante ! Effectivement, ce n'étais pas donné à tout le monde, et surtout pas à toutes les eta Iota de s'occuper des autres comme cela, pourtant, cela ne m'étonnais pas, Sateen rayonnait de bonté. Donc effectivement, la suprise était appréciable, et je lui dis sincèrement:

    -Elle l'est, elle l'est ! Et puis j'aime les surprises !

    C'était totalement vrai ça ! Mais bon, ce n'étais pas le sujet. Quand je lui demanda quel changement voulais t'elle être, elle me répondis quelque chose de certes un peu utopique, mais tellement beau:

    -Je voudrais arriver à apaiser les souffrances de chaque être qui m’entoure percer ses carapaces qui nous sépare et en proscrire la méchanceté qui s’en délivre. J’aimerais pouvoir marquer les visages de sourires ! C’est d’ailleurs pour ça que je souris souvent ! Je ne sais pas si c’est vraiment très clair comme changement, surtout dit moi si tu ne comprends pas !

    J'avais très bien compris, et cela était admirable, je lui fit part de mes impressions :

    - C'est admirable comme changement Sateen ! Difficile à réaliser, mais admirable. et ne t'inquiète pas, tu t'exprime très bien.

    Je lui souris à cette phrase, c'était vrai, elle s'exprimait naturellement, mais elle était très claire !

    Ceci dit, cela m'intriguait qu'elle me "connaisse" ... Je ne savais pourquoi, et apparemment elle non plus ! Je rigolais sur ce sujet:

    -En tout cas Sateen, à part si tu as fais des recherches sur moi, je ne vois pas comment tu peux me connaître !

    Je rigola, et j'espérais qu'elle aussi rigole à ma petite blague de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptySam 14 Avr 2012 - 22:56

    Je ne savais vraiment pas comment ne pas paraître bizarre avec cette jeune fille ! Après tout je savais pertinemment qui elle était, mais elle n’en avait pas la moindre idée, comment ne pas paraître bizarre lorsqu’on sait quelque chose de quelqu’un que cette même personne ignore !! Voici la question qui tournait en boucle dans mon esprit. Ma question devait certainement lui paraître extrêmement bizarre, j’espérais au moins qu’elle soit allée à New york une fois, sinon ça allait être encore plus problématique. Elle m’a certainement déjà vu, où elle à du entendre parler de moi, ou simplement de ma confrérie, les Eta ne sont pas réputé pour être discrète, mon but n’est pas d’atteindre la popularité, je trouve que ceci n’a pas d’intérêt. Etre connu d’un tat de monde s’en avoir le plaisir de les connaître, sans pouvoir partager des moments avec eu, ayant la possibilité de les appeler par leur prénom et par diverse onomatopée. Par contre si nous voyons la popularité comme il me semble qu’elle devrait être définie, c'est-à-dire être connu d’une foule de personne, une foule d’amie avec qui on passe de nombreux moments à s’amuser, à parler… alors là oui j’y trouverais un intérêt, mais bon revenons à l’instant présent, si Molly me connaissait ça pourrais paraître normal, à l’inverse elle qui semble plutôt réservé je vais avoir du mal à trouver des excuse pour dire que je la connais sans lui dire la toute vérité qui aurait certainement un effet de bombe à retardement.

    -Et bien enchantée Sateen ! Et pour répondre à ta question, en réalité je ne suis jamais allé à new York, j'ai toujours vécu ici. Jamais de déménagements, jamais d'au revoir, rien ! C'est une chance je pense non ? En tout cas tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

    Et bien c’était bien ma chance ça, bien sûre elle n’était jamais allé à New York, j’avais tant de chose à apprendre d’elle !! Nous étions toutes les deux bercé par des mensonge et l’une comme l’autre nous manquions de réponse à la différence qu’elle ne devait même pas se poser les question contrairement à moi qui en posait des milliers en une fraction de seconde !! Bon j’ai de la chance qu’elle m’ait fait cette ouverture, je n’ai ainsi pas besoin de me justifier, quoi qu’il serait peut être mieux que j’insiste sur le fait que je la connaisse !! Hum qu’elle situation étrange, j’entrepris de répondre à son interrogation :

    - Et bien c’est à la fois une chance et non ! Tu n’as pas eu à faire d’adieu, mais je ne te parlais pas de déménager, simplement de potentielle vacances dans d’autre contré que Miami. J’ai énormément voyagé et j’ai pensée qu’on avait pu se rencontrer pendant un de ses voyage, car ton visage me semble étrangement familier…

    Je lui fis un sourire, ainsi étais intégré l’expression familière et j’insistais sur le fait que son visage ne m’étais pas inconnu, quoi qu’en réalité il était, mais c’était tellement complexe, pour éviter que la situation devienne tendu j’ajoutai en rigolant

    -Après tu as peut être un sosie !! Mais tu n’as jamais voyagé Molly ?

    Lorsque j’avais aperçu la plus célèbre citation de Gandhi inscrit sur ses affaire je n’eu pas d’autre moyen que de lui poser cette question si célèbre, la belle Molly me fit un sourire et réfléchie un instant avant de me réponde :

    -Je voudrais faire en sorte que les gens arrêtent de juger sur les apparences, j’aimerais que tout le monde prennent le temps de connaitre son voisin, sa collègue, son camarde… Bref, j’aimerais que les gens soient plus respectueux des autres…

    Cette fille était tout simplement parfaite !! de ces simple paroles je l’aimais déjà, je ne supportais pas que l’on juge les gens, elle risquera certainement d’être surprise lorsque je vais lui annoncé au vu de mon statut d’Eta… mais c’est un fait , peut importe qu’on soit beau ou moche, qu’on soit petit ou grand, l’important c’est les sentiments que l’on peu éprouver, les bon moment que l’on peu passer ensemble ! A croire qu’elle avait lu un instant dans mes pensées, lorsque je m’étais surprise à déblatérer sur le terme de la popularité. Je fis à nouveau preuve d’un enthousiasme sans borne, cette fille me surprenait de minute en minute :

    -Oh Molly !! J’adore ta façon de voir les choses, c’est un magnifique changement que celui-ci, c’est un changement que je mets moi-même en pratique… Ca doit te paraître étrange d’entendre de tels mots de la part d’une Eta ! Mais d’un autre côté au vu de ton changement tu ne juge pas au premier abord, donc la surprise sera peut être appréciable… ou pas !!

    Finis-je par dire en souriant… Puis Molly me retourna la question sans plus tardé :

    -Et toi, si tu devais être un changement, tu serais lequel ?

    C’était une fort bonne question et c’est seulement à cette instant que je réalisais à quel point cette question pouvait être problématique mais j’entrepris tout de même de dire quelque chose sans trop y penser car pour que cette phrase prenne toute son ampleur il fallait qu’elle vienne du cœur et être sure qu’elle soit sincère:

    -Je voudrais arriver à apaiser les souffrances de chaque être qui m’entoure percer ses carapaces qui nous sépare et en proscrire la méchanceté qui s’en délivre. J’aimerais pouvoir marquer les visages de sourires ! C’est d’ailleurs pour ça que je souris souvent ! Je ne sais pas si c’est vraiment très clair comme changement, surtout dit moi si tu ne comprends pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptySam 31 Mar 2012 - 13:41

    J'étais surprise, ça c'était clair ! Je l'avais déjà vu cette demoiselle, mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage, et j'en étais des plus gênée d'ailleurs… j'avais toujours eu du mal sur ce point: mettre des noms sur des visages qui me semblait connus m'avait toujours posé des problèmes ! Je n'étais pas physionomiste comme on dit… Mais elle me soulagea de ce poids en se présentant:

    - Je suis désolé je ne me suis pas présenté, je m’appelle Sateen Silver et je voulais savoir si tu avais déjà eu l’occasion de passer à New York lors de ton enfance ? Car j’ai l’impression que ton visage ne m’est pas inconnu. Je sais que ma question peut paraître étrange, mais c’est une question tout bête !!

    Effectivement sa question était étrange, je n’étais jamais allé à New York ! Mais à son nom, je sut comment je la connaissais, c’était une Etat Iota : tout le monde la connaissais ! je l’avais sûrement croisé en allant voir Dési ou alors quelque part ailleurs, mais il était normal que je la connaisse en tout cas. Tout le monde connaissaient la plupart des Etat Iota, surtout les Garçons, il faut l’avouer, mais pas seulement... Toutes les filles étaient admiratives, enfin presque toutes... Ne faisons pas une généralité non plus. Bref, voilà que je me sentais mieux, je me souvenais d’où j’avais vu cette blondinette !
    Je lui répondis donc, souriante :

    -Et bien enchantée Sateen ! Et pour répondre à ta question, en réalité je ne suis jamais allé à new York, j'ai toujours vécu ici. Jamais de déménagements, jamais d'au revoir, rien ! C'est une chance je pense non ? En tout cas tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

    J’avais dit cette dernière phrase avec le sourire, et un léger rire, car l’idée d’une approche comme celle-ci était plutôt originale ! Je me doutais que ce n’étais pas le fond du problem, mais je ne lui posait pas de questions là desus, elle a l’air d’une jeune fille sympa, discutons !

    C’est ce que nous fîmes rapidemment, vu qu’à la vue de mes affaires tatouées Gandhi, elle s’ecria:


    -Oh Gandhi !!! Quel changement voudrais-tu être Molly ?


    Je lui souris encore une fois, amuse de son étonnement. Je réfléchis un instant, après tout je voulais être un changement bien complexe, mais j’essaya de lui expliquer tout de meme :

    -Je voudrais faire en sorte que les gens aretent de juger sur les apparences, j’aimerais que tout le monde prennent le temps de connaitre son voisin, sa collègue, son camarde… Bref, j’aimerais que les gens soient plus respectueux des autres…

    j’avais dit ça naturellement en réalité. C’était un changement bien ambitieux que celui là, mais c’était le changement que je voulais être… Jamais je ne jugeait quelqu’un sur osn apparence, et jamais je ne refuserais de parler à quelqu’un qui souhaiterais engager la conversation avec moi… Peut être est-ce ma curiosité qui fait cela, ou peut être est-ce simplement le fait que la plupart des gens sont hyppocrites, et que je ne veux pas être comme ça…

    En tout cas, j’espérait qu’elle ne prennent pas cela mal, les Eta Iota avaient la reputation de faire très attention aux apprences, mais bon ne généralisons pas encre une fois, il y a surement des exceptions, chacun est different ! Je fais bien parti des Khi Omikron sans être asociable !

    Du coup, je continua de lui parler, et lui demanda, intrigue:

    -Et toi, si tu devais être un changement, tu serais lequel ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptySam 3 Mar 2012 - 22:04

    Nous étions là toute les deux dans se parc, tout m’attirait vers elle. Comme si mon cœur la cherchait depuis le jour ou elle est née, alors que je la connais seulement depuis que je suis arrivé à Wynwood. Rien ni personne ne pouvais m’indiquer son existence jusqu'à ce jour, son visage me semblais si familier, je vouais une certaine affection pour elle, mais si ça se trouve rien n’est fait pour que nous puissions nous entendre, où à l’inverse un lien des plus fort est inévitable entre nous, je n’en sais rien, je suis simplement confronté à une totale inconnu de ce qui va ce passer.

    Je décide alors de me jeter à l’eau comme à mon habitude, mon ambition peut être un défaut mais dans le cas présent je le vois seulement comme un avantage, je m’approche d’elle, je n’ais absolument rien à lui dire mais espère néanmoins que ça finir par venir, je m’approchais petit à petit de cette demoiselle qui semblait bien studieuse, la tête plongé dans ses bouquins et les yeux rivé sur son mac. Ca ne m’étonnait pas du tout pour une Khi Omikron χο , je ne l’imaginais pas autrement faisant parti de cette confrérie.

    Plus je m’approchais d’elle et plus mon cœur s’accéléré c’était bien la première fois que j’éprouvais une quelconque inquiétude, mais pourquoi donc !!! Elle n’allait pas me manger, mais elle ne me connaît pas, elle ne va peut être pas m’apprécier du fait de la réputation de ma confrérie, ceci dit plein d’élève en sont passé outre, et elle n’a pas l’air du genre à avoir des préjuger. Mais je n’ai toujours rien à lui dire et j’arrivais devant elle… j’avais tant envie que Molly m’apprécie et c’était bien la première fois que cette raison m’apportais une telle inquiétude… je me sentis encore plus mal lorsque je lui dis que j’avais une question à lui poser et que je ne trouvais toujours pas d’idée.

    Je ne cessais pas de lui sourire et celui-ci s’intensifia lorsqu’elle me répondit :

    -Bonjour… Euh bien sur oui allez-y…

    C’est là que je devais me creuser les méninges, mais c’est aussi à cette instant que je me rendis compte que j’avais manqué de politesse, moi je savais pertinemment qui elle était, mais elle savait-elle qui j’étais ? Je sais pertinemment que de nombreuse personne me connaisse dans ce lycée mais je sais tout aussi bien qu’une autre partie ne sais pas que j’existe, je n’ai pas la prétention de vouloir être connu de tout le monde sans forcément avoir de lien particulier avec eux, je ne vois pas d’intérêt à être connu juste pour être connu. Je rencontre pas mal de personne pendant les soirées et ça noue des liens, ça c’est intéressant… mais bref ce n’est pas vraiment important pour l’instant présent je devais m’excuse :

    -Je suis désolé je ne me suis pas présenté, je m’appelle Sateen Silver et je voulais savoir si tu avais déjà eu l’occasion de passer à New york lors de ton enfance ? Car j’ai l’impression que ton visage ne m’est pas inconnu. Je sais que ma question peut paraître étrange, mais c’est une question tout bête !!

    Je me sentais ridicule, je savais pertinemment que je ne l’avais jamais vu, mais j’avais absolument rien à lui dire en fait, ça allait être dure de faire tenir la conversation, surtout qu’elle n’avait vraiment pas l’air très bavarde.

    Mais c’est à ce moment que j’aperçu une citation de gandhi sur ces affaires, j’aimais beaucoup la philo, les belles phrase, les citations d’auteur… personne ne connais ma passion pour l’écriture mais je ne cache pas le fais que j’aime la philo, je pouvais donc lui en parler :

    -Oh Gandhi !!! M’exclamais-je Qu’elle changement voudrais-tu être Molly ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:26

    Une superbe journée commençait, il faisait beau cela suffisait à me faire sourire dès le réveil. Après le rituel matinal du petit-déjeuner-lavage-coiffage-habillage je préparai mon sac de cours et n’ayant rien avant cet après-midi, je partis m’installer dans le Parc. J’avais mon petit coin à moi, ce parc était mon point de ressource en quelques sortes, quand il faisait trop beau pour s’enfermer à la bibliothèque ! Je m’installais donc sous un Saule-pleureur, mon Mac sur les genoux, et étala mes livres de cours autour de moi. Je commençais par l’SVT, ma spécialité.

    « Alors Glucagon : substance libérée par le foie pour favoriser la libération du sucre dans le sang lors d'un état d’hypoglycémie, lors d’un effort physique par exemple. »
    Oui je parlais toute seule, mais bon je parlais tout bas… Cela me permettait de retenir plus facilement en réalité. J’avais une mémoire auditive, visuelle un peu moins. Je retraçais tout le schéma du foie dans ma tête, et vérifia mes connaissances avec internet. Voilà, c’était ma méthode de travail : J’apprends, je récite, je visualise, je confirme. Cela fonctionnait après tout !
    Je passais à l’insuline, sur le même principe je récitais mon cours, mes définitions, revoyait mes schémas. J’étais réellement passionnée par tout ça, le fonctionnement du corps, tout ce qui touche à la vie me passionnait en fait: que se soit la médecine, l'histoire, la philo, la psycho même ! Il n'y a que la géologie qui avais du mal à passer… Mais bon tant pis, on ne peut pas tout aimer dans la vie.

    J'étais donc en train d'apprendre quelque chose qui me passionnait, au soleil, sur l'herbe et pieds nus ! Quoi de mieux ?! Rien, j'étais extrêmement bien ici, et je comptais bien le rester.

    C'est Alors une étudiante (je supposais) s'approcha de moi et m'accosta, sans raison apparente ! Elle me regardais avec un large sourire et ses grand yeux entourés de mèches blondes me fixait comme pour me dire "je ne suis pas méchante" ce que je concevais plutôt bien, peu de gens avait de mauvaises intentions ici. Je n'eut pas le temps de discuter avec moi-même plus longtemps, car elle me demanda:

    -Bonjour ! Excusez moi je peu vous poser une question ?

    En plus elle m'avait vouvoyer ! Je n'étais pas plus vieille qu'elle, c'était certain, mais elle avait tout de suite imposé cette marque de "respect" en engageant la conversation. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait, et d'ailleurs cela m'intriguait, que peut-on vouloir à Molly Sweetheart ?! De l'aide en psycho peut être ? Ou en Bio aussi... Sans savoir, je lui répondis, un sourire timide aux lèvres:

    -Bonjour… Euh bien sur oui allez-y…

    Je ne savais pas quoi dire d'autres après tout, elle me demandais si elle pouvais me poser une question, je lui en donnais l'accord voilà tout ! elle me poserais la question, je lui répondrais et la discussion s'arrêterais peut être là… Quoique je n'en étais pas si sur, elle ne m'impressionnait pas autant que les autres étudiant elle. Elle avait quelque chose qui faisait que je souriais quand même à sa vue, ce n'étais pas de la moquerie, pas du tout ! je ne me permettrais pas, mais plutôt le fait que je me sentais pas trop mal à l'aise en sa présence, ce qui n'arrivait jamais d'habitude: exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:37

    C’était un jolie matin ensoleillé, j’avais rien de particulier de prévu pour aujourd’hui mise à par une fête pour ce soir comme chaque week end mais sinon, rien de précis… j’avais donc pris le loisir de faire une bonne grâce matinée, ce qui sous entend que j’ai rien fait et oui, pas bossé, pas étudié…absolument rien, il faut bien s’accorder quelque petit plaisir, je sais pertinemment que j’ai promis à ma grand-mère de profiter à fond de la vie, et je suis certaine que dormir ne faisait pas partie du programme qu’elle avait prévu pour moi, mais tant pis, moi c’est ce que j’avais prévu se matin…
    C’est donc après une superbe nuit, sans encombre ni cauchemar que je me réveillait de super bonne humeur. Première activité de la journée : Prendre un bon bain avec plein de bulle qui sentent bon la framboise puis direction le dressing où je découvris un petit paquet blanc entouré d’un ruban rose, je me dépêche de l’ouvrir impatiente de découvrir ce qu’il contient, c’est alors que je découvre une jolie robe blanche en lin et dentelle avec un petit carnet noir effet cuir ancien comme je les aimes bien. J’ouvris le carnet et lu le petit mot inscrit sur la première page :

      Tu te rappelle quand on étais petit, tu avais une jolie robe blanche que j’aimais beaucoup… à l’école primaire un jour nous avions célébré notre mariage, c’était mignon…cependant ton imbécile de mari avait détruit ta robe juste après en voulant jouer au héros qui sauve sa chérie…Je me rappelle à quel point tu était belle dans cette robe, et la tristesse que j’avais ressentis lorsque tu t’es mise à pleurer car l’imbécile que j’étais te l’avait abîmé…Depuis ce jour je n’ai jamais oublié ma promesse : un jour je t’en achèterais une encore plus belle et on se mariera à nouveau. Je n’ai pas l’intention de te demander en mariage car notre amour est belle et bien terminé laissant place à une belle amitié, mais je tenais à t’acheter un magnifique robe, digne de ton élégance d’avant que tu à gardé en grandissant. Je me rappelle que tu adore écrire, et j’attend toujours avec espoir qu’un jour tu m’écrive un poème, rien que pour moi, c’est pourquoi je t’offre également ce carnet en espérant que notre histoire ne sera jamais terminé.


    Bisous
    Ton premier amour


    Je souriais en me remémorant tout ces beau souvenir, c’est vrais qu’avec lui j’ai pu rigoler à de nombreuse reprise, j’ai vraiment hâte de pouvoir le revoir un jour… il n’aurait jamais du partir en France, c’est bien trop loin d’ici.
    Je m’empressa de mettre la robe blanche puis je pris un petit gilet ainsi que mon sac en cuir dans lequel j’insérai mon nouveau carnet d’écriture. Puis je me dirigeai vers la porte pris les clé de ma voiture pour partir finalement en direction du parc. Arrivant las bas je me cherche un coin, pas exposer au public mais bénéficiant tout de même du soleil et de la splendide clarté de ce Samedi.
    J’avais trouvé un coin magnifique, un petit coin de paradis cacher dans ce parc…je m’y dirigeai et m’asseyais contre un arbre, là je pris mon carnet un crayon et me mis à écrire un poème :

    Moment sentimental

    Quel est ce je t’aime
    Dans un cœur bohème
    Je ne connais pas mes sentiments
    Mais j’aime tous ces moments

    Avec toi je suis bien
    Je n’attends plus le lendemain
    Avec toi je vois l’espoir
    Et je ne cesse de m’émouvoir

    Je suis confuse
    Si je ne m’abuse
    D’affronter des sentiments
    Que je ne comprends

    Quel est cet être en toi
    Qui me montre la joie
    Et déclanche mon sourire
    A chacun de nos souvenirs

    Comment t’expliquer
    Ce que je ne sais !
    Je veux juste profiter
    De ce qui vas arriver

    Lili

    Voilà je lui avais enfin écris les mots du bout de mon stylo, j’avais gravé les sentiments que j’ai en moi depuis tellement longtemps… il avait désormais son poème et il je n’avais plus qu’a lui envoyer, tandis que je m’apprêtais à prendre la photo de ces quelques mots une jeune fille attira mon attention… dans ce petit coin cacher parmi les fleurs, voilà qu’une charmante demoiselle se montrait à mes yeux, quelque chose en elle m’attirait incroyablement…comme si je la connaissais, comme si elle avait toujours fait partie de ma vie. Qui est-elle je n’en sais rien, mais il y à quelque chose j’en suis sûre et je n’allais pas attendre il fallait que dès maintenant je m’en assure. C’est pourquoi je m’approcha d’elle et lui fis un de mes plus beau sourire.

    -Bonjour ! Excusez moi je peu vous poser une question ?

    A ce moment là je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais lui raconter, mais il fallait que je sache pourquoi son visage me semblait familier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans le parc {Molly}   Une jolie fleur dans le parc {Molly} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie fleur dans le parc {Molly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: