AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:37


    • feat Johnny Depp
    Carte d'Identité


      Nom : Natal
      Prénom : Liam
      Âge/Date de naissance : 33 ans - Né le 1er Janvier 1979
      Classe : Professeur de Philosophie
      Confrérie : Mouahah.
      Riche ou Bourse d'étude ? Aucun des deux, salaire moyen.







    Description du Physique


      « De Liam, on ne verra que cet air candide qui dessine son visage, qui fait de lui presque un enfant, à trente-trois ans, à présent. Mais son visage, autrefois doux, n'est plus qu'un air de haine et de colère, un masque fermé à tout jamais. Il ne sourit pas. Ne rit pas. Il ne montrera les dents que pour vous faire du mal. Ravagé par un mal inguérissable, il n'a cependant pas changé, depuis trois ans. Mince, élégant, habillé avec goût, il a cependant une tendance à boîter de la jambe gauche, car le poignard l'a touché à la hanche. Vous l'aurez compris, Liam n'est pas un grand sportif. Du fait de l'"accident" dont il a été victime. Il ne se laisse cependant pas démonter, et son corps n'a pas le moindre poil de graisse. Les mains dans les poches en permanence, il ne se déshabillera jamais devant personne, que ce soit un homme, une femme, un enfant. Pour la simple raison que les cicatrices qu'ont laissé le poignard d'obsidienne sur le ventre de cet homme sont des marques dont il a honte, presque. Les regarder chaque jours lorsqu'il prend sa douche remplit son coeur d'une colère noire et destructrice. Du reste, que dire ? Ses cheveux sont clairs par temps ensoleillé, et ondulent légèrement, mi-longs jusqu'au lobe de ses oreilles. Ses yeux sont le miroir d'une lueur étrange. Une petite moustache et un bouc discret recouvrent le tout. Cela, il ne l'avait jamais fait avant. Mais tout a changé, à présent. »

    Description du Caractère


      « Il n'était pas comme ça, Liam, avant. C'était un homme doux, mais qui avait été trop lâche. C'était un homme qui avait aimé deux femmes. Une, trop jeune, sans nul doute. C'était un homme qui prenait soin des autres, capable d'empathie, de douceur et d'amour. Pour sa femme. Pour son fils. Pour elle. Elle qui avait fait chavirer sa vie à jamais. Elle qui l'avait fait souffrir. Elle, qui allait souffrir à son tour. Avant, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Il était juste trop gentil. Donc, trop faible. Mais maintenant, tout a changé. Endurci, il n'a de pitié pour personne. Son amour pour l'enseignement s'est transformé en un théâtre macabre de réprimandes, moqueries intempestives, punitions exagérées et séverité virant souvent à l'obsession. Car Liam est obsédé par un sentiment de vengeance qu'il fait mariner en lui depuis maintenant trois ans. Trois ans à se regarder dans le miroir, seul, à se dire qu'un jour, il la retrouvera, et qu'il lui fera payer. Très cher. Très, très cher. Alors ne vous attendez pas à la moindre sympathie de la part de votre professeur de philo. Ses cours eux-même n'ont aucun sens. Aucune emprise. Il ne respecte même pas ses propres mots. Il n'écoute personne d'autre que lui. Il est assailli par un sentiment de liberté qui le brûle et qui l'enflamme. Qui le dévore chaque jour un peu plus. Liam n'est pas cruel, cependant. Il est indifférent. Insensible. Presque pas humain. C'est fou à dire, pas vrai ? Mais c'est vrai. La pitié, il ne sait plus ce que c'est. L'amour, encore moins. La haine, la colère, sont les seules choses qui le maintiennent encore en vie.

      Bah quoi. Vous vous attentiez vraiment à un rigolo ? »

    Histoire


      « La vie de Liam n'est pas si compliquée. Ou... si, en fait. Mais pas au début. Né à Madrid le jour du Nouvel An, il est issu d'une famille aisée, d'une mère et d'un père aimants. Des études comme il les avait rêvées ; Ecole, collège, lycée, excellentes notes, surtout dans les lettres. Sa vocation ? Enseigner. Il voulait enseigner. A l'université, il tomba fou amoureux d'une petite argentine du nom de Stefania Costa. Il l'épousa à vingt ans, et achetèrent une maison en Andalousie. Il fut accepté dans un établissement privé, où il enseigna la matière qu'il aimait plus que tout au monde : la philosophie. Pour lui, la réflexion, l'étude, c'était ce qui faisait que l'homme n'était pas tout à fait un animal. Et il passait sa vie, à réfléchir. Doux et contemplatif, son innocence lui valut quelques ennuis de discipline, qu'il contra par le moyen de la douceur et de l'humour. Et puis, son fils. Mateo. Son petit ange, son trésor, sa vie. Il aima son fils à en mourir. Si seulement il avait pu, mourir.

      Elle. Sa beauté sauvage. L'opposée exacte de lui. Grossière, mal élevée, vulgaire, agressive, elle fumait dans le couloir du lycée et se prenait des heures de colle en veux-tu en voilà. Sa richesse lui évitait le renvoi définitif. Orpheline, elle observait les autres avec dédain, et il ne fit pas exception. Mais lorsqu'il proposa de lui donner des cours particuliers, il ne se douta pas que ces cours se finiraient dans un lit aux draps noirs, complètement nu, murmurant des promesses qu'il ne pourrait jamais tenir. Eva. Il l'avait aimée comme il aimait Stefania. Rongé par la culpabilité, aucune des deux ne sut réellement ce qu'il se passait. Il cacha son mariage à Eva, sa maîtresse à Stefania. Eva était mineure. Mais l'affection tendre qu'il éprouvait pour elle, dépassait de loin toutes ces restrictions. Il aurait voulu que le monde soit plus facile. Mais non. Rien n'était facile. Et il aurait dû se douter qu'Eva, en découvrant le pot aux roses, n'allait... pas vraiment être ravie.

      Extrait de Sois mon Ennemi au nom de l'Amitié, avec Lancelot Pérez et Eva Esperanza.

      "- Eva... qu'est-ce que tu fais là ?
      Lever le poignard de la main du Diable. Un poignard noir, en obsidienne. Tu n'y as pas cru, pas vrai ? Mais à présent tu ne peux que te rappeler, tandis que tu étreins quelqu'un qui n'a rien demandé à personne.

      - Je suis venue récupérer ce que je n'ai pas eu, Liam. Tu t'es moqué de moi, pas vrai ? Mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'on ne se moque pas d'Eva Esperanza comme on se moque d'un singe dans une cage.

      Il se lève. Met les deux mains devant lui. Comme pour m'apaiser. Mais non, c'est trop tard. La fille attrape l'enfant et se rue vers la porte, que je claque avec violence juste avant qu'elle sorte. La pousse. Elle tombe.

      Matheo pleure.

      - Liam, pourquoi est-elle ici, qui c'est cette fille ???

      - TA GUEULE !

      La rage qui déforme ton visage te rends hideuse, Eva. Eva Esperanza.

      - Tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps, et tu crois que je vais te pardonner parce que "tu peux tout expliquer" ? Allez, arrête de faire l'enfant Liam. Vous n'aurez que ce que vous méritez. Toue les trois.

      - Eva, je t'en supplie... non, NON, LACHE LA !! STEFANIA !
      "

      ***

      Allongé sur le sol, tu hoquettes. Près de toi, deux corps froids. Celui de ta chère épouse. Celui de ton fils. Criblé de coups de couteau. Tu poses ta main sur ton ventre. Le sang jaillit. Tu as mal. Tu tousses. Tu essayes de bouger, mais même tes paupières sont trop lourdes. Tu entends des pas, dans la cuisine. Une respiration sifflante. Le bruit d'un couteau qu'on rengaine, et enfin des pas de course. C'est Elle. C'est Eva, qui a fait ça. Elle les a tués. Elle a tué tes seules raisons de vivre. Tu voudrais hurler, mais tu ne peux pas. Ta main tremblante, pleine de sang, sort de ta poche un téléphone portable, et tu appelles le numéro d'urgence, avec les dernières forces qu'il te reste.
      "Venez m'aider... pitié..."
      Tu murmures l'adresse. Tu sens les larmes couler sur tes joues, des larmes que tu ne peux arrêter. Stefania. Mateo. Eva. C'est elle, ton démon. Tu n'as que le temps d'entendre les sirènes, avant de sombrer dans les ténèbres.

      Trois ans ont passé depuis le drame, mais tu n'as rien oublié. Tu t'es fait déclarer comme étant mort, et tu as pris une autre identité. Tu as cherché. Tu l'as cherchée. Dans toute l'espagne. De mutation en mutation. Tu l'as cherchée. Pour te venger. Mais lorsque, en regardant les informations internationales, tu contemples le visage maudit sortant d'une banque braquée, avec une enfant dans les bras, tu comprends. Tu comprends tout. Elle est là-bas. Et tu vas la retrouver. Envoies un CV, et au vu de tes aptitudes, tu es accepté très rapidement. En Espagne, il n'y a plus rien à espérer. Elle est là-bas. Tu vas la retrouver, enfin. Alors que tu boîtes, dans le grand Hall de Wynwood High School, un sourire triomphal se dessine sur ton visage. Après trois ans d'attente. Il est temps de passer à l'action. »

    Un peu plus ...


      Code : Code bon, T. (non c'est de Baban)
      Secret envoyé : Oui
      Comment avez vous connu le forum ? TC d'Erisson !
      Une remarque ? ça c'est du perso qui roxxe sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:43

Rebienvenu monsieur le professeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:40

Ah ah T'as pris Johnny 8)

Re-Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:45

Re-bienvenue Ethan :D
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Le Doyen

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 27


Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:02

    Je valiiide (: (tu connais la prcédure, hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:32

J'ai hâte de le voir débarquer celui-là ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:36

Oh yeah 8) J'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

Je crois que si j'avais un prof aussi sexy j'écouterais pendant les cours XD
Bref Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:03

Ooooow !!!

*crie au loup et tape du pied*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:01

Je suis peut-être studieuse au possible, mais une motivation de plus est plutôt la bienvenue, donc VOUS êtes le bienvenu cher professeur :P merci d'être là ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥   Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Code pour votre fiche de présentation
» Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien
» ► Questions sur votre personnage
» Sondage : votez pour votre texte préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: