Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:15

Nathan avait l'air de ne pas vouloir que ça dure entre nous mais je ne lui en voulais pas . C'était normal, nous nous connaissions à peine mais je voulais que ça évolue et qu'à force il accepte que l'on s'aime normalement ...

- Oui, je veux bien aller au parc . Tu peux me passer ton numéro s'il te plaît ?

Nathan me récita son numéro de téléphone que j'enregistra dans mon répertoire et je fis de même . Quand je m'apprêtais à ouvrir la porte en fer qui marquait l'entrée à la laverie, je mis mon sac de sport mauve sur l'épaule et Nathan recula: qu'es-ce qu'il se passe ? Il a peur de moi ? Bref, je sortais sans rien dire et Nathan non plus, l'ambiance devenait lourde et pesante ... Nous marchons ainsi pendant deux longues minutes et arrivons à l'entrée du parc, beaucoup d'élèves de ma classe y étaient . Ils discutaient, ils riaient et ils observaient ... Peut-être que Nathan ne voulait pas que l'on nous voie ensemble ? Il avait honte . J'en étais sûre . Hélas, mon fort caractère prit le dessus sur mes sentiments et je me lança à l'aventure en m'exclamant :

- Ecoute Nathan, si tu as honte de traîner avec moi ce n'est même plus la peine de faire connaissance . J'ai juste 16 ans mais je suis assez mature et mûre pour ne pas te ridiculiser, non ?

J'avais essayé de dire tout ça gentiment et calmement, j'avais essayé d'adopter un ton très posé et agréable . Nathan n'avait pas honte de moi, enfin je ne pense plus maintenant mais je tentais le tout pour le tout ! Le jeune homme me regarda dans les yeux et me sortit une remarque très douce et agréable, je lui faisais confiance :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:24

Ma petite phrase lui avait fait un gros effet je le sentais. J'adorais provoquer cet effet chez les filles, elles sont à vos pieds juste après et vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec elle...enfin presque. En guise de remerciement elle m'embrassa sur la joue, bien sur je voulais plus qu'un simple petit bisou amical. Je la pris donc par la taille, j'approcha mon visage du sien hésitant un peu avant de l'embrasser directement...bah oui quoi je voulais pas lui faire peur et la précipiter mais en même temps c'est elle qui m'avait cherché. Je l'embrassa donc passant ma main derrière son cou, comme dans les films. Personne ne s'était jamais plait sur mes baisers et j'espère qu'elle ne le ferait pas non plus. Puis je mis court à ce très agréable baiser et la regarda en souriant, elle avait l'air encore dans ses pensées.

Puis je la lâcha et baissa la tête pour réfléchir. Elle avait l'air d'une fille sympa et il fallait surtout pas que je tombe amoureux d'elle ou inversement parce que les relations amoureuses et moi ça fait deux. Mais je l'appréciais déjà et ça je ne pouvais pas l'ignorer, malheureusement elle avait l'air d'une fille qui croyait au prince et charmant et je suis loin...même très loin de l'être. Je me rappela ensuite que j'étais pas tout seul dans la pièce, je releva la tête et lui sourit comme si de rien n'était.


_ Et si on allait au parc maintenant ? Enfin si tu veux toujours y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:14

Nathan était très charmeur apparemment et il m'avait conquis, il m'avait séduite ! Ces quelques mots avaient ravivés ma flamme . Je lui fis un simple baiser sur la joue et me leva doucement . Je lui attrapais la main d'un geste amical et le leva aussi . Il était le genre de garçon à se laisser facilement faire du moment qu'il avait des relations et ça ne me dérangeait pas du moment qu'il ne franchissait l’infranchissable, qu'il ne faisait pas ma pire crainte : me tromper . C'était une terreur que j'avais eue depuis mon aventure avec Mathew, j'essayais d'oublier, en vain . C'était affreux à voir et à subir, mais maintenant c'était passé et je me rendait compte que Nathan valait bien mieux que Mathew...

Nathan me prit par la taille et commença à attraper ma nuque... Il approcha nos deux têtes et il se mit à m'embrasser comme jamais, je n'avais jamais ressentie un tel effet malgré mes nombreuses histoires . Il embrassait à merveille mais tout était passé si vite ... C'était absolument indescriptible, pour une fois dans ma vie je ne désirais pas brûler les étapes mais malgré moi je me prenais à aimer un beau garçon quelques heures à peine après notre rencontre . Dans un passé lointain je voulais éviter ça absolument mais l'envie me prenait et il faut dire que j'aimais particulièrement collectionner les conquêtes, durables si possible .

- Nathan ?

Le jeune homme regardait le sol d'un air livide, il était bizarre, comme perturbé ... Que se passait-il ? et qu'es-ce que j'ai fait de mal ?
Peut-être n'avait-il jamais embrassé ? C'est spécial et bizarre au début ...

Nathan releva la tête et me regarda . Il sourit comme pour oublier ce malentendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:17

Je commençais légèrement à avoir chaud avec toutes ces machines et ses sèche-linges en route, mais bon la compagnie de Matéa valait bien le coup et puis elle était une des causes qui me donnait chaud je dois dire. Elle avait l'air d'avoir peur que quelqu'un nous surprenne ici au lieu d'être en cours, personnellement je me fichait que le surveillant ou quelqu'un d'autre nous surprenne. On ne faisait rien de mal à ce que je sache, franchement être puni pour faire sa lessive je demande vraiment à voir.

_ je suis d'accord pour attendre quelques minutes parce que après je crois que je vais crever de chaud si je reste une heure de plus dans cette pièce !

Cela me surpris un peu qu'elle est aussi peur que le surveillant ou quiconque nous voit, elle avait l'air assez rebelle dans son genre sans trop l'être non plus. Mais bon ses petites angoisses lui donnaient un coté mignon. Puis elle changea complètement d'attitude et je découvris une autre Matéa beaucoup plus ouverte et surtout une Matéa charmeuse comme jamais. Elle me sortit un de ces sourires à vous faire tomber d'un immeuble et s'approcha de moi. Je lui sourit et passa ma main autour de sa taille.

_ Euh...laisse moi réfléchir... je fis mine de regarder le plafond puis je la regarda droit dans les yeux. Si je me souviens bien t'es pas la première à me l'avoir dit mais merci quand même.

Je lui sourit, puis approcha mon visage de son oreille pour lui chuchoter:

_ Toi t'es pas mignonne...t'es BELLE...c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:22

Je ne savais pas si Nathan ratait son cours ou non mais en tout cas il paraissait décidé à ce que l'on reste ensemble pour continuer à parler . Nous nous entendions à merveille et tout allait pour le mieux . Cela faisait maintenant 1 h 15 à peu près que nous nous étions rencontrés et j'avais l'impression que notre forte attirance était bien réciproque . Le beau Nathan me demanda si l'on restait ici pour parler et faire connaissance, je lui fis comprendre que j'étais assez craintive des sanctions :

- Hum ... On peut rester ici le temps que le surveillant ait fini sa ronde et après on pourra aller au parc, non ? Ce sera plus agréable que de rester dans une pièce si confinée ...

Nathan parut d'accord et me fit comprendre que j'étais craintive, oui, j'étais très craintive mais en même temps pas du tout: il n'y a qu'à voir demain, j'ai 3 heures de retenue ... Je ne serais pas du tout disponible de toute la journée :/ .
Je vis que Nathan rangeait ses affaires propres dans son sac, je fis de même et les enfourna dans mon sac de sport .
Je décidais que nous resterions assis dans la laverie encore 10 minutes puis on pourrait aller au parc, Nathan était d'accord: tout allait pour le mieux .
Notre conversation pouvait reprendre . Il me plaisait tellement que j'avais envie de brûler les étapes, au risque de le perdre: je suis comme je l'ai déjà dit, le genre de fille à vouloir aller trop vite, beaucoup trop vite et souvent ça déplaît . Mais je suis comme ça ! Je me risquais donc :

- Tu es très mignon, on te l'as déjà dit ?

Je fis ensuite un sourire des plus charmeurs en m'approchant de lui, c'est clair que j'avais tout à perdre mais autant tenter, au moins j'avais fait ce que j'avais pu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:52

Je resta un moment allonger là à l'attendre, cela devait être un appel vraiment important pour rester autant de temps au téléphone. J'attendis qu'elle ai fini de parlé pour oser aller la déranger. Je me leva donc du banc et alla ouvrir la porte, je la chercha et la trouva vite sur le banc qui se trouvait à l'extérieur. Elle pleurait, et cela me rappela le jour où j'avais trouvé Isobel entrain de pleurer, je m'assis donc près d'elle et essaya de la réconforter tant bien que mal. Je lui annonça qu'il fallait mieux qu'on rentre au chaud et puis sa machine était finie donc raison de plus pour rentrer. Nous nous levâmes, et elle ouvrit la porte quant à moi je la suivait et machinalement, je ne sais pourquoi je mis mes mains sur sa taille. Je m'attendais à recevoir une gifle ou une insulte mis au lieu de cela il ne se passa rien. Je devais vraiment lui plaire. Cela ne m'étonnais pas de savoir qu'elle était dans la confrérie des sportifs, elle en avait le corps. Puis elle se mit à rire, elle avait un de ces rires qui vous donne envie de sourire dans n'importe quelle situation. Le début des cours s'annonçait déjà, je soupira, un peu triste que cette entrevue se termine si vite. Mais elle m'annonça qu'elle n'avait pas cours pour le moment ce qui me redonna le sourire.

_ Bien sur qu'on peu continuer à discuter ! Tu préfères rester ici ou on peu bouger si tu veux !?

Pour ma part j'avais cours mais je n'avais pas envie d'y aller. Entre aller en cours et rester ici avec Matéa ? Le choix n'était franchement pas difficile ! Je rangea les derniers vêtements dans mon sac et le ferma par la suite en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:46

J'appuyai sur le bouton vert de mon téléphone portable pour décrocher, mon père me rassura, me consola et me parla longuement . Dix minutes plus tard, j'étais encore sur le banc à discuter: à pleurer et à m'exclamer en même temps . J'étais toute tremblante et mélancolique ; ma joie ne s'atténuait pas ... J'entendis à un moment un " BIP " qui signifiait que la machine à laver s'était arrêtée et que je pouvais récupérer mon linge, propre désormais . J'embrassa mon père à travers la longue distance qui nous séparait et je raccrocha: cette conversation m'avait fait un bien fou ! J'étais euphorique . J'étais encore sur le banc en fer forgé rongé par la rouille quand je vis Nathan qui ouvrait la porte pour me chercher des yeux, il devait s'impatienter . Quand il m'aperçut, il poussa une exclamation de satisfaction et vint à ma rencontre . Il me demanda ce qui n'allait pas: quand on voit une fille pleurer on ne peut pas la laisser là, c'est normal :) .
Il me consola chaleureusement et m'invita à rentrer au chaud pour récupérer mes vêtements . Quand j'attrapais la porte en fer pour rentrer à l'intérieur de la pièce, je remarquais notamment que Nathan (qui se trouvait derrière moi) me tenais par la taille ...
Je me laissais faire parce que Nathan me plaisait énormément et que j'étais plus du genre à vouloir aller toujours trop vite .
En ramassant nos linges respectifs, Nathan me renvoya la question concernant les confréries :

- Moi je fais partie des sportifs, les Rho Kappa, ce n'est pas étonnant !

Je me mis naturellement à rire ce qui fit sourire Nathan . J'entendis la sonnerie du lycée retentir, c'était l'heure du début des cours ...

- Je n'ai pas de cours d'ici 2 heures 30, on peut continuer à discuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:51

Après lui avoir raconter mon arrivée à Wynwood ce fut à elle de me raconter comment elle était arriver ici et surtout d'ou elle venait, car c'était sur qu'elle n'était pas américaine. Et j'avais bien raison, elle me le confirma en me racontant qu'elle venait de Sao Paulo. J'étais presque fasciné par son histoire, j'aimais beaucoup entendre la vie des personnes étrangères, elle pouvait s'avérer intéressante comme celle de Matéa. Elle jouait au football, c'était original pour une fille mais pas pour une brésilienne et cela me fit sourire bêtement. Je devais avouer que j'avais un faible pour les sportives, surtout parce qu'elles ont les plus beaux corps.

_ Tu sais les confréries pour un gars comme moi ça veut pas dire grand chose mais si je voulais être accepter dans cette école je devais entrer dans celle que je voulais. Donc j'ai choisi celle ou on me ferais le moins chier...elle s'appelle Sigma Mu σμ je crois ! Et c'est la confrérie parfaite...j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui en fait partie et heureusement.

J'allais lui retourner la question mais son portable sonna, surement un appel ou un message urgent vu qu'elle devait carrément sortir de la laverie pour répondre. Avant de sortir elle fit un de ces gestes que les filles aiment faire avec leur cheveux et je peux vous dire que d'habitude cela me fait aucun effet mais Matéa l'avait d'une manière qui en aurait fait tomber plus d'un. Et j'étais le premier à être tomber,et pas littéralement, je m'allongea sur le banc et je sourit bêtement. Que m'arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:39

- Tu me disais justement que tu étais Anglais et que, toi-aussi tu étais très dépaysé . Moi je ne suis là que depuis une semaine ...

Nathan me demanda pourquoi j'utilisais le terme " toi-aussi " et je me mis à lui expliquer mes longues péripéties depuis São Paulo, ma ville natale . Lui au moins, il ne parut pas étonné quand je lui avoua non pas sans dérangement, que j'étais une joueuse de football . Il paraissait même heureux d'avoir affaire à une sportive plutôt qu'à une fille qui ne prend soin que de ses ongles et de ses cheveux . Malgré cela, je prenais quand même soin de mes ongles et de mes cheveux, bien sûr ...
Le jeune homme me paraissait plutôt ouvert et sympathique à toute avance .

- Tu fais partie de quelle confrérie exactement ?

Mon téléphone sonna, je vis apparaître sur l'écran un joli texte brun avec écrit " Rafael " . C'était mon père qui répondait à mon message de tout à l'heure . Je devais répondre et m'absenter un instant ...

- Excuse-moi Nathan, je dois répondre à un message important . Je reviens tout de suite !

Machinalement, je repoussa mes cheveux en arrière avec élégance et sortis en dehors de la salle de lavage . Je fis un petit signe de la main à Nathan pour lui dire " A tout de suite ! " accompagné d'un de mes plus beaux sourires, le jeune anglais parut conquis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:04

_ Bien sur ! Moi j'adore avoir mes vêtements propres ! Je dois venir ici deux ou trois fois par semaine !

Pour une fois je ne mentais pas, j'adorais avoir des vêtements ultra propres et qui sentaient bon la lessive, on pouvait dire que j'étais une sorte de maniaque de la lessive. Elle se présenta je fis de même, nous faisions connaissance comme deux jeunes normaux le feraient. Quand elle m'annonça son âge, je fis une tête bizarre, pas que j'étais déçu qu'elle ait 16 ans mais je lui aurais donner bien plus, enfin un an de plus seulement. Je sortit mon portable pour voir le temps qu'il restait encore avant que mes machines se terminent, il restait encore du temps, nous pouvions alors encore discuter. Je le regardais discrètement de temps en temps mais bien sur elle me surpris vue qu'elle me regardait elle aussi. Je lui plaisais c'était une évidence, je pouvais le lire sur son visage. Je m'assis d'une manière qui me permettait de lui faire face et commença à la regarder ou plutôt l'examiner. C'était une de ces filles ultra pulpeuses avec de belles formes...surement une sportive ! Puis je vis que la regarder la dérangeait quelque peu, je détourna donc mon regard. Elle me posa une question comme pour briser la glace, je rangea mon portable.

_ Ça doit faire quatre mois que je suis ici ! J'arrive d'Angleterre donc j'ai été un peu dépaysé en arrivant dans un endroit ensoleillé et...

J'allais continuer puis je me rendis soudain compte que j'avais oublié de mettre l'adoucissant dans mes machines, je me leva d'un bon et alla en mettre puis je revins comme si de rien n'était.

_ Désolé, où en étais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:12

- Ouais, je fais ma propre lessive . C'est un minimum, non ?

Le garçon me regarda, dubitatif, je compris alors que ce n'était pas son cas . A être là et à passer une heure avec quelqu'un, autant bien s'entendre:

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Matéa .

Le garçon me répondit . Il s'appelait Nathan . Il me demanda mon âge: 16 ans, en l'apprenant il fit une moue . Lui, il avait 17 ans, un an de différence: j'ai beaucoup d'amis de 17 ans et on me dit que je fais plus mature que mon âge !
Nathan sortit son téléphone portable, lui-aussi, comme pour combler le vide de notre discussion . De temps à autre nous nous jetions des coups d'oeil et nous nous observions .
Ses cheveux bouclés et sa figure très ovale lui donnaient un côté coquin et espiègle, mes jolies formes très rebondies ne passaient pas inaperçues non plus aux yeux du jeune homme . Etre observée comme ça n'était pas très agréable et je me lançais dans le tas pour combler la discussion semée de blancs plutôt lourds .

- T'es ici depuis longtemps ?

Nathan commença à répondre, puis s'arrêta . Il paraissait perturbé par quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:47

Ma chambre était un vrai bordel, comme d'habitude. Je décida de ramasser tous les vêtements qui trainaient même ceux de Léane, je mis le tout dans deux grands sac de sport et je descendit pour la laverie. J'arriva devant la grande porte en métal, elle avait l'air lourde et avec mes deux bras occupés je ne pouvais pas tellement la pousser alors j'entra en la poussant avec mon dos. En me retournant je découvrit une belle jeune fille, je lui sourit et posa mes sacs par terre, j'en sortit les vêtements et les mis dans les machines en faisant bien attention de ne pas mélanger les mauvaises couleurs ensemble. Après avoir mis les machines en route, je m'assis sur la seule ou je pouvais m'asseoir, un vieux banc qui pouvait se casser d'une seconde à l'autre. Heureusement pour moi quand je m'assis dessus il ne bougea pas, il était plus solide que je ne l'imaginais. Puis je regarda cette si jolie fille qui se présentait devant mes yeux et lui sourit.

_ Comme ça tu es une fille qui fait sa propre lessive ? J'aime bien les filles propres !

Franchement n'allait pas me demander pourquoi j'avais lancer cette vieille phrase, car je ne le savais pas moi même. Je savais juste que je voulais lui parler et puis j'avais du temps à perdre je n'allais pas rester muet pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:17

Vendredi 17 Février, 17h49.
Je restais cloîtrée dans mon monde, c'était une relation très étrange, très proche et très fusionnelle qui nous unissaient: mon portable et moi... Il y a 10 très courtes minutes j'avais mis dans la machine à laver tout mon beau linge d'étudiante, aussi sale soit-il à cause des entraînements de football que j'avais repris, et une bonne dose de poudre pour machines à laver: ce que l'on appelle "lessive". J'envoyais des SMS à tout mon répertoire et les discussions ne s'arrêtaient pas. Mon Samsung Galaxy S, acheté avec mes grosses économies, se fatiguait à force d'utilisation et moi je ne voyais pas le temps passer.
Une fois j'appelais au Brésil, une fois je regardais les résultats des matchs de football sur internet, eh oui: accès haut débit ^^, et les autres fois j'envoyais des MMS en folie. Ma vie virtuelle ne s'arrêtait pas et ne cessait d'augmenter...

Je regardais de temps en temps du côté de la machine à laver pour voir s'il n'y avait pas de dysfonctionnement, apparemment non et tant mieux, tout se passait à merveille!
J'était seule dans cette sale d'un blanc miraculeux et d'un rouge écarlate: " Deux couleurs affreusement assorties . " pensais-je. J'attendais toujours que mon linge soit d'un blanc éclatant quand je vis la porte en fer massif grincer affreusement et laisser entrer un jeune homme très beau et très frimeur. Il pensait vraiment pouvoir me séduire et se mit à côté de moi, sur le banc de bois en piteux état... Au début, nous ne savions pas trop quoi faire et nous n'osions rien, une évidence: nous nous plaisions beaucoup. C'est vrai qu'il était à mon goût mais je ne vais pas laisser entrer dans ma vie le premier venue, pour mieux me connaître, j'imagine il entama une discussion que je pris sous la forme d'une " danse de séduction " qui, hélas, ne me fit aucun effet ; pour le moment tout au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)   Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon air de lessive (LIBRE aux hommes qui veulent un linge propre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: