Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:04

Après qu'Hayden eu répondu à l'interrogation de Calypso, cette dernière resta sur "le cul" si vous me permettait cette expression. Elle ne l'avait pas vu venir. Bon certes, elle avait vu la gène inhabituelle de son amie, mais là, elle l'avait scotché sur place. Quand Hayden se leva en disant au revoir, Calypso en avait tellement été surprise qu'elle ne lui répondit rien et la suivit simplement du regard. Elle venait d'apprendre une de ces nouvelles. Fallait bien avouer qu'elle était toujours autant choqué. Mais elle ne savait pas comment réagir face à une telle situation. C'était sûr que si jamais Hayden avait besoin à nouveau de parler, Calypso serait toujours là pour elle, mais malgré le fait qu'elle sache elle aussi ce qu'est la souffrance, elle ne saurait jamais comment elle pourrait l'aider.

Après quelques minutes de blocage assise sur les gradins toute seule, Calypso se décida enfin à bouger. Cela ne faisait pas si longtemps que cela finalement qu'elle parlait avec Hayden. Et puis elle ne se voyait pas rentrer tout de suite. Elle avait commencé cette heure par une petite séance de basket, elle la finirai donc par une petite séance de basket.

Elle se leva donc, repris son ballon en main et retourna sur le terrain vide. Elle dribbla, courra et shoota.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:28

Hayden était plongée dans ses pensées, elle pesait le pour et le contre car elle avait envie de quitter les cheerleaders, ces filles futiles avec lesquelles la jeune femme n'avait que peu de points communs. Ainsi elle entendit à peine que son amie lui avait demandé ce qu'elle comptait faire. La jolie brune entortilla nerveusement une de ses longues mèches autour de son index.

-J'en ai aucune idée... Je... Je pense que tenter de vivre une vie aussi normale que possible est la seule chose que je puisse faire... Peut-être trouver un homme qui m'aidera à surmonter mon dégoût et qui me protègera de mon père serait aussi une bonne solution... Mais je ne suis sûre de rien et c'est ça le pire!, expliqua-t-elle en fixant le sol.

Un frisson parcouru le corps de la cheerleader. Elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire ou devrait... C'est si dur de ne pas savoir que faire et quelles sont les meilleures solutions. La Rho Kappa se sentait un peu mal-à-l'aise de tant parler avec sa camarade de confrérie... C'était étrange pour elle : ne plus jouer le rôle de la fille bien dans sa peau qui n'a aucun problème... L'étudiante s'avait qu'elle était au bord des larmes et elle voulait s'en aller au plus vite... Un mensonge : un de plus ne pèserait pas lourds dans la balance de ses pêchés!

-Désolée Calypso je vais devoir y aller j'ai quelques trucs à faire... On se reverra un autre jour, au revoir!, déclara-t-elle avant de se lever et quitter le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:35

Calypso se retrouvait dans une situation des plus compliquées. C'était son amie certes, mais elle ne savait pas réellement comment s'y prendre vu qu'elle ne connaissait pas ce problème particulièrement. Elle en avait déjà entendu parlé à la télévision, mais sans plus et ne savait pas vraiment comment ces personnes-là faisaient pour s'en sortir et surtout s'ils avaient réussi. Car il semblait à Calypso qu'elle avait entendu que même s'ils semblaient heureux une fois ce problème résolu, il restait toujours une part de malêtre. Ce qui semblait tout à fait logique après tout, on ne fait que vivre avec, on ne pourra jamais faire supprimer ce genre d'acte terrible.

Cependant, ce que savait Calypso ne l'aiderait en rien pour réconforter sa jeune amie et savoir quoi lui dire et comment agir. Après tout, elle espérait que l'écouter suffirait, pour le moment du moins. Hayden s'était d'ailleurs reculé, sortir de l'étreinte de Calypso pour pouvoir parler. Elle lui expliqua donc comment ce malêtre s'était répercuté sur sa vie amoureuse. Cela ne devait vraiment pas être facile à vivre, avoir une peur et un dégoût pareil, alors que tous les mecs demandent ça, surtout à cet âge-là. Calypso se demandait bien comment son amie allait faire pour s'en sortir, pour vivre avec. Mais elle réussit tout de même à lui demander:


"Tu va faire comment du coup alors?"

Un peu indiscret peut-être, mais elle n'avait réussi à trouver que cela, en espérant qu'Hayden ne le prenne pas mal et réussisse à répondre ou parle d'autre chose.

[HRP: C'est pas grave t'inquiète!! C'est par forcément mieux le mien --' lool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:24

"Je vais le tuer de suite si tu veux!"

Voilà ce qu'avait dit Calypso avant qu'elle ne prenne Hayden dans ses bras. La phrase de Calypso la fit éclater de rire même si elle avait toujours cette peur qui lui enserrait les entrailles. La cheerleader avait besoin de parler, besoin de partager son fardeau écrasant et effrayant, ignoble... Il n'y avait pas de mot pour qualifier ce qu'elle avait vécu et subit par cet homme qui avait été si proche d'elle mais qui, aujourd'hui, la dégoûtait et la terrifiait.

-Pour moi le sexe est quelquechose qui ne résulte pas de l'amour, c'est quelque chose de violent... Et c'est à cause de ça que la majorité de mes copains m'ont plaquée..., murmura-t-elle après s'être dégagé de l'étreinte affectueuse de sa camarade.

Ces derniers temps elle parlait de plus en plus d'elle, la Rho Kappa avait besoin de parler, elle était à la recherche d'une stabilité et d'un soutien qu'elle n'arrivait pas à trouver à son grand désespoir. La jolie brune se demandait si ce soutien et cette stabilité ne pourrait trouvés uniquement chez un homme plus mûr et plus âgé qu'elle. Elle voulait juste pouvoir se reconstruire... Peut-être cherchait-elle plus un père qu'un homme dont elle tomberait amoureuse? Peut-être cherchait-elle le mélange parfait des deux? Hayden se trouvait de moins en moins en accord avec les filles futiles qui faisaient partie de l'équipe des cheerleaders, elle était plus mûre qu'elles. Elle accorda, finalement, à Calypso un sourire chaleureux.

[Désolée pour ce post médiocre --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:08

Calypso eut un double choc. L'un quand même beaucoup plus important que l'autre. De un, son amie venait de balancer son téléphone portable qui s'était fracasser en quelques morceaux. Calypso regarda le pauvre petit malheureux qui venait de mourir sous ses yeux. Hayden ne devait vraiment pas être bien du tout pour être aussi violente. Elle n'arrivait plus à ouvrir la bouche, à part seulement pour lui demandait ce qui n'allait pas. Mais elle aurait préféré que son amie lui dise que ce n'était pas si grave que cela, que cela allait vite s'arranger, que ce n'était qu'une histoire de garçons, et qu'elle allait être mieux d'ici quelques minutes.

Sauf que ce ne fut mais alors pas du tout le cas. Calypso n'aimait pas voir ses amis si malheureux, si souffrant. C'est comme si elle souffrait avec eux, comme si elle voulait leur prendre la peine qu'ils avaient et la gardait pour elle, pour que eux, ils aillent enfin mieux. Sauf que là Calypso s'est vraiment retrouvée sur le cul. Elle n'en croyait tellement pas ses oreilles, elle s'attendait à quelque chose de moins ignoble! Mais le fait était bien là, Calypso avait malheureusement bien entendu et le seul truc qui lui vint dans sa bouche, fut un peu idiot, mais venait réellement du cœur:


"Je vais le tuer de suite si tu veux!"


Le pire c'était qu'elle l'avait dit sur le ton le plus sérieux du monde. Elle pourrait tous les gens qui faisaient souffrir les personnes qu'elle aimait. Trop de haine était sûrement enfermée dans le corps de la demoiselle. Voilà pourquoi le karaté lui faisait si du bien. Cela lui permettait d'évacuer toute cette haine, jusqu'à ce qu'elle refasse surface bien sûr.

Sans même attendre la réponse de son amie, Calypso se leva et prit Hayden dans ses bras, car en connaissance de cause - pas aussi grave tout de même - elle se disait bien qu'un peu d'affection venant des personnes que l'on aimait pouvait être beaucoup mieux que quelques mots, qui ne sont jamais facile à trouver dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:13

-Vas-y lis-le, te gêne pas pour moi, j'ai l'habitude, avait dit Calypso.

Hayden ne voulait pas lire ce SMS, elle avait trop peur ce qu'elle lirait dans ce message. De plus elle ne pourrait pas résister bien longtemps... Et puis Calypso était sa meilleure amie, elle pouvait bien lui avouer ce qui la rongeait depuis tant d'année. Mais avant il fallait qu'elle se débarasse de son téléphone portable. La jeune femme se leva, jeta son portable qui alla se fracasser contre un mur. Un problème de moins. La cheerleader se tourna vers son amie, elle ouvrit la bouche mais les mots ne venaient pas.

-T'es sûr que ça va?

Ce ton inquiet qu'avait prit Calypso allait faire craquer Hayden. Elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps et Calypso ne la trahirait pas.

-Calypso... Tu sais que je déteste aller à New York mais j'ai jamais expliqué cette raison à qui que ce soit... C'est à cause de mon père... Et... et de ce qu'il me fait à chaque fois que je suis forcée à l'aller le voir... J'ai avorté y a un mois... Et l'enfant n'était pas de n'importe qui...Il était de lui, de mon père..., confessa-t-elle mais elle ne put aller plus loin et dire le mot qui définissait si bien ce qu'elle subissait.

Hayden éclata en sanglot. Elle venait de tout dire... Elle n'avait pas pu garder ce secret encore plus longtemps pour elle... Ca faisait tout de même plus de six ans qu'elle gardait pour elle les sévices qu'elle subissait. Elle avait besoin de quelqu'un pour la supporter et Calypso était certainement cette personne. Pourtant elle aurait plutôt fait cet aveu à Prudence ou Sophia mais non ça avait été Calypso car elle avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:45

"Aïe..."

Calypso avait juste eu le temps de faire cette petite remarque, quand Hayden lui avait appris comment elle s'était blessée, qu'elle remarqua qu'elle avait reçu un message. Le plus étrange s'était qu'elle semblait ne pas vouloir le lire, sans pour autant y arriver. Calypso se posait mille questions, tellement que c'est inutile de les énumérer, on en aurait jusqu'à demain. Elle ne savait pas trop si c'était parce qu'elle avait peur de lire ce texto ou si c'était par la présence de Calypso. Combien de fois les gens avec qui Calypso parlaient, recevaient des sms, et combien de fois Calypso répétait que ce n'était rien, et qu'elle comprenait. Alors au lieu de paraître trop indiscrète en lui demanda ce qu'il se passait, elle opta pour quelque chose de mieux:

"Vas-y lis-le, te gêne pas pour moi, j'ai l'habitude"

Dit-elle avec un sourire de confiance. Elle ne voulait pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Bien qu'un simple petit sourire ne réussirait sûrement pas à la réconforter, mais au moins elle aurait essayé. N'empêche qu'elle se demandait vraiment pourquoi elle était si mal à la vue de ce message, déjà qu'elle n'avait pas l'air bien en arrivant. Calypso n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur le malaise de sa jeune amie.

Les amies c'est sacré pour elle, et quand l'un ne va pas bien, il est évident que Calypso n'est pas bien non plus et veut tout faire pour les aider du mieux qu'elle peut. Mais là elle aurait sûrement du mal, si jamais Hayden ne lui disait pas ce qui n'allait pas. Bien sûr elle ne voulait pas non plus la forcer, ce n'est pas son genre, elle préférait que ça soit eux qui en parlent, car ces choses-là sont tellement délicates à aborder, elle savait de quoi elle parlait.

Bien qu'elle s'était interdit de poser ce genre de question, elle ne put s'empêcher de le faire, elle s'inquiétait vraiment beaucoup. Elle s'inquiétait parfois un peu trop et pour rien, mais au moins elle était sûr que ses amis allaient bien:


"T'es sûr que ça va?"

Dit-elle sur un ton bien inquiet et en fronçant les sourcils tout en se penchant vers son amie.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Lun 8 Nov 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:26

-Oops, je suis désolée, j'avais pas vu..., bredouilla Calypso, embarassée de ne pas avoir remarqué la bequille au premier regard.

Hayden la regarda faire un panier, qui réussi. Si elle l'avait loupé elle serait aller en refaire jusqu'à ce qu'elle réussisse! C'était Calypso... Elle ne baissait pas les bras aussi facilement, elle voulait toujours réussir. La jeune fille alla récupérer son ballon en-dessous du panier puis vint s'asseoir à côté de la cheerleader. La jolie cheerleader regardait dans la vide, perdue dans ses pensées... Comment pouvait-elle penser plus à Evan qu'à Josh? Ils étaient tout les deux mignons mais Josh était son petit-ami alors qu'Evan était juste un beau mec qui était dans la même confrérie qu'elle!

-Comment tu t'es fait ça?
-Hein? Ah ça?, demanda la jeune étudiante en se retournant vivement vers son amie, Je courais et il y avait un nid de poule... J'ai mis le pied dedans et je me suis retrouvée par terre avec la cheville cassée.. Heureusement y avait le prof de français et une fille, c'est eux qui m'ont emmené à l'infirmerie, expliqua-t-elle

Hayden sortit son téléphone portable où elle avait rentré son numéro de téléphone, à lui, ce tentateur. Elle avait reçu un message... Pas de Josh ou d'Evan... Non le nom qui s'affichait était celui de Michael Blackthorn... Elle ne lu pas le message, se contentant de regarder avec anxiété son téléphone portable... Que pouvait-il encore lui vouloir? La cheerleader avait peur, peur de se qu'elle lirait, peur de se qui se passerait si elle lisait ce SMS, peur de ce qu'il se passerait si tout le lycée apprenait ce qu'elle cachait depuis des années au plus profond de son coeur... Cette peur elle paralysait, elle pouvait ni ranger son téléphone ni regarder le message. Calypso comprendrait... Calypso percerait le mur de glace qu'Hayden avait érigé autour de cette blessure qui la tiraillait depuis... Depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:32

Ce n'est que lorsqu'elle posa attentivement le regard sur Hayden qu'elle remarqua en effet qu'elle avait une béquille. Elle se sentit un peu bête sur le coup. Elle parlait décidément trop vite. Heureusement Hayden n'y fit pas grande attention et lui proposa plutôt de parler. Vu que Calypso avait assez fait de panier toute seule, un peu de compagnie avec qui parlait, lui ferait tout autant de bien.

"Oops, je suis désolée, j'avais pas vu..."

Elle regarda Hayden, qui se débrouiller plutôt bien avec une béquille, se dirigeait vers les gradins. Mais avant d'aller la rejoindre pour parler, elle fit un dernier panier, qu'elle avait réussi, heureusement, parce que sinon elle aurait été obligé d'en faire un deuxième et de le réussir. C'était toujours comme ça dans tout ce qu'entreprenait Calypso. Impossible de passer à autre chose, si ce qu'elle a décidé de faire échoue. C'est de temps en temps une qualité, mais aussi un défaut.

Elle alla récupérer son ballon qui se trouvait en dessous du panier et alla rejoindre son amie. Elle s'est assise à côté d'elle et ne put s'empêcher de demander:

"Comment tu t'es fait ça?"

Dit-elle en regardant sa cheville. Voilà un autre aspect de la personnalité de Calypso. La curiosité. Elle en pouvait pas s'empêcher de poser des questions à n'en plus finir. Mais elle savait tout de même s'arrêter quand elle savait qu'elle allait trop loin. Elle savait aussi que pour l'heure, c'était sa première question, donc cela allait, pour l'instant.

Elle se doutait bien qu'elle s'est cassé la cheville en faisant du sport, vu qu'elles étaient dans la même fraternité, mais elle voulait savoir avec quel sport. Et puis cela pourrait sûrement lancer la conversation. Et si jamais Hayden ne savait pas trop sur quoi enchaîner, Calypso, elle, le savait. Elle voyait bien que son amie n'était pas trop dans son assiette. Mais peut-être était-ce à cause de sa cheville... Elle le saurait sûrement bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:01

Hayden était sortie dans sa chambre où elle se sentait seule... Elle se dirigea avec précausion, elle s'était cassé la cheville il y a un mois et cela s'était refait mais elle restait fragile. La cheerleader avait donc quitté sa chambre après avoir inspecté sa tenue : ses cheveux n'étaient pas emmêlés, son sweat-shirt ne la faisait pas ressembler à un "sac", et son jeans ne tombait pas. Elle était parfaite. Elle enfila rapidement ses doc martens noires. Elle prit l'une des béquilles, elle était contrainte de marcher avec une béquille au cas où sa cheville aurait des faiblesses. Elle ne savait pas trop où ses pieds l'emmenerait, la jeune fille était trop occupée à penser à Evan... Pourquoi lui et pas Josh? C'était une bonne question... Mais Evan remplaçait de plus en plus souvent Josh dans les pensées de la jolie étudiante.

Elle se retrouva bientôt dans le gymnase... Un endroit qu'elle aimait tant.. Nombre de fous rires avait eu lieu ici. De nombreux souvenir vinrent l'assaillirent... D'heureux souvenirs et des souvenirs moins heureux. Les mains dans les poches de son sweat, Hayden s'avança sur le terrain de basket. Ce ne fut que lorsqu'elle fut presque au centre du terrain qu'elle remarqua Calypso. Les deux jeunes filles étaient dans la même classe, dans la même confrérie et elles s'entendaient très bien.. C'était d'ailleurs mieux comme ça.

-Hey! Salut! Tu fais quelques shoots avec moi?
-Je peux pas... Je me suis cassé la cheville le mois dernier et elle est encore fragile... Mais pourquoi ne pas discuter?, demanda-t-elle avec son magnifique sourire.

Hayden se dirigea avec sa béquille jusqu'au premier gradin et s'asseya sur l'un des sièges, son sourire toujours greffé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:18

La nuit allait bientôt tombé et cela faisait déjà quelques bonnes minutes que Calypso faisait quelques shoots avec son ballon de basket. Elle était plongée dans ses pensées et tirait un peu à la va vite, sans même se concentrer. Ses journées à Wynwood depuis qu'elle était arrivée, avait été des plus intéressantes. Elle avait fait plusieurs rencontres agréables et ses cours étaient plutôt intéressants. L'année allait donc plutôt bien se passer.

La journée de cours étant finie, elle avait donc décidé d'aller se détendre dans le gymnase pour faire quelques paniers. Mais il n'y avait personne. Elle aurait bien voulu croiser une personne pour s'entraîner avec, mais hélas ce n'était pas le cas. Ce n'était pas grave, elle ferait des paniers toute seule, et se tiendrait compagnie à elle-même. Puis elle fit extirpée de ses pensées quand elle entendit des pas arrivant dans le gymnase. Elle se retourna et remarqua que c'était Hayden, la jeune fille de sa classe et de sa fraternité avec qui elle s'entendait plutôt bien, heureusement d'ailleurs.


"Hey! Salut! Tu fais quelques shoots avec moi?"

Elle lui était presque tombée dessus alors qu' Hayden venait tout juste d'arriver. Calypso avait réellement besoin de compagnie. Pourquoi? Cela elle l'ignorait bien. Mais ce qu'elle savait c'est qu'elle espérait une réponse affirmative de sa camarade de fraternité, qui comme elle, appréciait particulièrement le sport. Elle se doutait donc bien qu'elle ne refuserait pas. A part si elle était venue dans le gymnase pour une raison bien particulière...


Dernière édition par Calypso Skywalker le Dim 30 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]   [Terminé] Petite séance de Basket [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petite séance de Basket [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: