Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's get crazy ! [Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:26



    Kim soutint le regard du brunet, il n’arrivait pas vraiment à décoder ce que ressentait en ce-moment la jeune fille. D’habitude il y arrivait, même juste d’un simple coup d’œil il pouvait voir si aujourd’hui elle était d’humeur joyeuse ou au contraire contrariée. Il baissa les yeux et baissa la tête comme un enfant pris en faute. Il était un peu en train de se prendre la tête avec un des personnes qui lui étaient le plus chères. Il pouvait tout lui confier et elle pouvait tout lui raconter aussi, il avait réellement confiance en elle et depuis le temps qu’ils se connaissaient il avait pu voir que c’était réciproque. Et si ça ne l’était pas, la jeune fille était vraiment très bonne comédienne. En allant la voir Logan oubliait tout ses problèmes actuels. Il la considérait vraiment comme une véritable amie. Elle eut vraiment l’air mal quand il avait remis en question leur amitié, il eut aussi mal. Elle était sa bouffée d’oxygène. C’était comme s’ils étaient reliés par un fil invisible, qui risquait de casser s’il continuait à aller dans sa connerie et dans sa jalousie.

    Logan sentit Kim se reculer et murmurer son prénom, quand il se leva. Il lui tourna le dos et l’entendit se relever à son tour. Il se retourna pour être bien face à elle, il se sentait bien avec elle mais pas là, c’était comme-ci en ce moment, là tout de suite, un immense mur en béton séparait leurs de camps. Elle souffla une question à laquelle il ne prit même pas la peine de répondre. Il se sentait fatigué de toute cette image d’hommes à femmes qu’il affichait constamment, il se sentait lassé de devoir porter un masque à longueur de journée. Avec elle, il est Logan. Le vrai. Il ne pouvait pas se permettre de gâcher leur amitié. En regardant la brunette, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire charmeur et de déposer un tendre baiser sur le haut du front de la jeune fille.

    Logan ☞ « Ta présence me fait un bien fou, Kimmy. »

    Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille et regarda l’horizon devant lui. Il y a quelque seconde il était en colère et déjà être en face de Kim, l’apaisait. Logan lui fit un mince sourire et dans un élan de courage décida de déballer son sac.

    Logan ☞ « Tout me semble si compliqué en ce-moment. J’en ai marre de cette image de play-boy, je ne suis pas cet homme là. Je voudrais vraiment qu’on me foute la paix, qu’on me laisse croire encore qu’on n’est pas tous condamnés. J’voudrais vivre ma vie tranquillement, depuis que je suis ici, je change trop. Au fond de moi, ça me fait flipper. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptySam 1 Jan 2011 - 15:25

Et voilà qu'il jouait les innocents. Bien évidemment qu'il n'était pas réellement schizophrène. Seulement il se comportait tout comme. Et la jeune fille le connaissait suffisamment pour savoir qu'il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire. Et pourtant, il se comportait comme si en réalité non. Le rire nerveux qui s'échappa de sa bouche termina de convaincre la jeune fille que cette prétendue innocence n'était que simulation.

Le garçon s'aventura alors dans ses yeux, d'un regard que Kim soutint jusqu'au bout. Elle le regarda avec autant d'intensité que lui se perdait dans cet échange mutuel, comme si ainsi elle pouvait arriver à scanner son esprit pour le comprendre. Cependant, il détourna le regard et lui répondit presque sèchement, lui faisant comprendre qu'au final ça ne la regardait pas.

- Ce que ça me fait... Eh bien rien puisque c'est ce que tu crois. Et si c'est ce que tu veux entendre.

Mais bien sûr, à peine avait-elle dit cela que Logan renchérit sur autre chose. Le déguisement. Enfin pas vraiment au final. C'était plus un reproche, une crise de jalousie qu'autre chose. Soi disant qu'elle avait été bien trop occupée ailleurs pour l'aider. La jeune fille eût un instant de perplexité, un bug vis-à-vis de ce que venait de lui dire le garçon.
Comment pouvait-il penser ça ? Il était évident qu'il pouvait lui demander n'importe quoi et qu'elle aurait toujours, vraiment toujours du temps pour lui, en quelque manière que ce soit. Et il était bien l'une des très rares personnes avec qui l'anglaise se laissait aller à se comporter comme cela. Aussi prit-elle cette attaque un peu mal, ce qu'elle fit comprendre a garçon d'un simple regard. Pas besoin de plus, les mots auraient été ici superflus, et elle savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de plus pour la comprendre.
Le voyant se dégager et se relever, elle eut un geste de recul, d'incompréhension furtif, puis se ressaisit très vite. Elle le laissa se lever et parler, restant elle assise et ne lui adressant pas un regard. Vraiment, il était bizarre aujourd'hui.

- Logan
, dit-elle calmement toujours sans lui accorder un regard.

Puis laissant un court blanc, elle se releva à son tour, histoire d'être à son niveau - enfin un peu plus bas puisque le lycéen s'avérait dépasser son amie de quelques bons centimètres quand même - puis planta ses yeux dans ceux du jeune homme avant de continuer, presque dans un murmure :

- Depuis quand fais-tu ce que tu "devrais" faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:27

  • La jeune fille n’avait pas de techniques de dragues, s’était évident. Vous avez juste à la regarder pour être charmé. Comme elle disait, ça marchait tout seul…Que voulez-vous ?Le jeune homme releva la tête, intrigué. Elle le trouvait schizophrène. Le jeune homme rit nerveusement.

    - Moi schizo ? Je ne pense pas. Qu’est-ce qui te fais dire ça ?

    Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il se perdit un instant dans ce grand océan bleu, puis revint à la réalité. C’est vrai, qu’il était pensif ces derniers moments, c’était comme ça. Il se perdait dans ses pensées inconsciemment et avait souvent la tête ailleurs. Pourtant, il n’avait pas de problèmes particuliers, en fait, il n’avait pas de problèmes du tout d’ailleurs.

    - Et puis, qu’est-ce que cela peut te faire ?

    La réponse innocente du jeune homme concernant son déguisement était vraiment poussée. La jeune fille n’était pas dupe. Elle savait très bien que Logan aimait beaucoup participer aux soirées en tous genres.

    - Comment aurais-tu pu m’aider ? Tu étais bien trop occupée ailleurs.

    Il était conscient qu’il lui faisait une petite crise de jalousie mais il en avait vraiment besoin. Voir Kim avec d’autres garçons ne lui plaisait guère. La jeune fille posa sa main sur le bras du jeune homme et lui souri, ce qui le rassura un peu. Malgré ça, il se dégagea et se leva.

    - Il se fait tard, je devrais rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:59

Comme elle s'y attendait, il n'en fallait pas moins que la perche qu'elle venait de tendre au jeune homme pour qu'il lui relance une pique relativement acérée. La demoiselle sourit. Bien sûr. Elle n'en attendait pas moins de lui et, même si vu de l'extérieur on aurait pu croire à autre chose, ils étaient simplement en train de se provoquer mutuellement.

- Tu as raison, je n'en ai pas. Ça marche tout seul ! Par contre, toi, tu m'as l'air un peu schizo aujourd'hui !

Cette petite taquinerie qu'elle venait de lui faire aurait presque pu s'avérer vraie. En effet, la manière d'agir du jeune homme lui semblait assez étrange aujourd'hui. Son amie le trouvait distant, ailleurs. Enfin peut-être n'était-ce qu'une impression, mais toujours est-il qu'elle allait commencer à s'inquiéter pour lui, ce qui était assez rare dans la habitudes de la jeune anglaise ; il n'y avait guère que pour lui ou encore Prudence qu'elle était véritablement capable de se faire du souci. Pas très altruiste, certes mais c'était sa manière d'agir, simplement.

- Que tu n'aies pas eu de déguisement, je veux bien l'admettre - quoique tu aurais pu me demander je t'aurais aidé ! -, mais que tu n'aimes pas les fêtes, ça, j'ai vraiment du mal à y croire Logan.


Le voyant fixer ses pieds, le regard penseur, confirma les craintes de la jeune fille. Il avait l'air vraiment ailleurs. Se voulant pour une fois rassurante, elle posa doucement sa main sur le biceps du jeune homme, et exerça une légère pression dessus. Elle pencha ensuite sa tête vers lui et lui adressa un regard intense et un sourire très doux.

- À quoi tu penses...? s'enquit-elle, sans même être sûre qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:50

Kim rigola, ce qui fit sourire Logan. Elle lui ébouriffa les cheveux et lui lança un "Gentil Garçon", ce qui eut pour effet de vexer le jeune garçon. La jeune fille fit alors glisser ses mains sur le cou du jeune homme et murmura quelques mots à son oreille. Elle s'éloigna donc après du garçon.

- Est-ce que je connais tes techniques de dragues ? Hmpff...Faut-ils déjà que tu en es.

Le jeune homme esquissa un sourire narquois.

- Eh bien sachant que ce sont les Alpha Psi qui organisent, et que je suis censée faire plus ou moins partie du spectacle, oui ! Tu ne comptes pas la manquer n'est-ce pas ?

- Tu sais bien que les fêtes ce n'est pas vraiment mon truc et surtout les fêtes déguisées.

Logan soupira.

- De toutes façons, j'n'avais pas de déguisement.

Il sourit à la jeune fille et reporta son attention sur ses pieds. Le soir n'allait pas à tarder à tomber et Logan n'avait ni vraiment envie de rentrer ni de dormir dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:06

Suite à la remarque qu'elle lui avait jeté de manière cinglante, Logan vint s'assoir à côté d'elle. Elle lui adressa un regard et un sourire victorieux, bien qu'il n'y ait eu aucune victoire au fait que le jeune homme s'assoie. Celui-ci d'ailleurs enchaîna tout de suite, sans marquer de pause dans leur inlassable marathon de vannes.

- C'est bon mademoiselle, je m'asseois ! Et puis si tu t'intéressais réellement aux mecs comme eux, dit-il en désignant du menton le groupe de garçons, et bah...Tu serais déjà allée leur parler et pratiquer tes infaillibles techniques de drague.


Kim éclata de rire avant de se pencher vers le jeune homme en lui ébouriffant les cheveux, et lui lançant un "Gentil garçon !" moqueur. Puis à l'entente de la deuxième partie de sa phrase, elle décida d'entrer dans son jeu et dans ses fausses critiques jusqu'au bout. Elle laissa glisser sa main du haut du crâne du jeune homme jusque dans son cou, entourant sa nuque de son bras et l'effleurant de ses doigts au passage, puis approcha doucement ses lèvres des oreilles du garçon.

- Mes infaillibles techniques de drague dis-tu ?
lui murmura-t-elle à l'oreille. Et tu les connais bien ?

Ce après quoi elle s'éloigna un peu, histoire d'être à une distance normale et naturelle de son interlocuteur, comme si elle n'avait rien fait. Après tout le lycéen avait raison ; elle savait s'y prendre avec les hommes, mais elle savait très bien que cela ne la mènerait pas forcément plus loin que les coups d'un soir - et c'était tant mieux après tout, puisqu'elle se sentait bien incapable de s'engager dans une relation sérieuse. Elle adressa un regard en coin à Logan, qui poursuivit juste après :

- Tu étais au courant qu'il y avait une fête toi ?

- Eh bien sachant que ce sont les Alpha Psi qui organisent, et que je suis censée faire plus ou moins partie du spectacle, oui ! Tu ne comptes pas la manquer n'est-ce pas ?
dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:44

La jeune fille rit, d'un rire sincère qui fit plaisir à Logan. Il savait toujours quoi faire pour faire rire la jeune fille ou répondre à ses répliques. C'était presque comme si il la connaissait par coeur.

- Oh, eh bien approximativement depuis que je te connais je crois ! rétorqua la jeune fille pour le narguer.

La jeune fille le regarda de haut en bas et plissa des yeux avant de lancer :

- Tu comptes faire la statue longtemps ou tu vas finir par t'assoir ? toujours avec son sourire malicieux.

Le jeune homme s'assit à côté de la serviette de la jeune fille et regarda la mer.

- C'est bon mademoiselle, je m'asseois ! Et puis si tu t'intéressais réellement aux mecs comme eux, dit-il en désignant du menton le groupe de garçons, et bah...Tu serais déjà allée leur parler et pratiquer tes infaillibles techiniques de dragues.

Le jeune homme sourit malicieusement, attendant de connaitre la réponse de la jeune fille. Kim Turner était surement sa plus proche amie sur le campus, sans compter sa soeur. Les deux jeunes filles ne s'étaient jamais vraiment entendue. Julia n'aimait pas le genre de fille qu'était Kim et Kim n'aimait pas la façon que Julia avait de faire la "Miss-je-sais-tout-et-sainte-des-vierges". Malheureusement, il ne pourrait jamais dire laquelle comptait le plus à ses yeux. Il soupira et secoua la tête pour chasser ses idées.

- Tu étais au courant qu'il y avait une fête toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:21

Tout en feintant l'intérêt pour les armoires à glace roulant des mécaniques devant une bande de pimbêches - certainement des Etâ Iota se dit la jeune fille, histoire de faire des généralités - Kim observait la réaction de Logan. Elle adorait regarder comment le jeune homme prenait chacune de ses vannes, et toutes ses mimiques lui arrachaient des sourires la plupart sincères - chose difficile, c'est vrai. Et une fois n'est pas coutume, le sourire en coin qui étira les lèvres de son interlocuteur lui arracha un sourire à la limite du rire.

- Depuis quand t'intéresse-tu aux machos avec des gros biscottos ? lui avait-il demandé, faussement sceptique.

Son sourire se changea en rire franc. Ce jeu entre eux la mettait toujours de bonne humeur, et peut-être Logan était-il la seule personne sur ce campus à être sur la même longueur d'ondes que la jeune anglaise - de même, chose relativement difficile. Le garçon la connaissait vraiment bien savait toujours quoi lui répondre, et rebondir sur ses blagues cyniques, et il aurait été impossible, même au recours d'un jeu d'actrice infaillible, de lui faire croire qu'elle s'intéressait réellement aux kékés de la plage.

- Oh, eh bien approximativement depuis que je te connais je crois ! rétorqua la jeune fille pour le narguer.

Elle scruta alors le jeune homme de haut en bas, plissant les yeux afin d'être moins éblouie par le soleil, avant d'ajouter sans quitter son sourire malicieux :

- Tu comptes faire la statue longtemps ou tu vas finir par t'assoir ?


[Je ne pardonne plus, je sévis \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:31

Kim rit, ce qui fit sourire Logan. Ils passaient leur temps ensemble à s'envoyer des répliques cinglantes ou alors à se lancer des regards de braises pour essayer de faire succomber l'autre. Malgré ça, ils étaient bon copains et l'un était toujours très complices, pour faire des bêtises. Enfin, la jeune fille répondit à sa vanne.

- Toujours ! répondit-elle aussitôt, son sourire toujours suspendu à ses lèvres. Il faut bien trouver de quoi s'occuper !

Sur-ce la jeune fille regarda un groupe de garçons derrière Logan, qui étaient en train de se pavanner sur la plage.

- D'ailleurs, si tu pouvait te pousser, tu me gênes dans mes investigations, lui lança-t-elle pour continuer sur le ton ironique de la conversation.

Le visage du garçon, s'étira d'un sourire en coin devant la jeune fille qui essayait de tout faire pour mieux voir les autres pingouins. Logan savait très bien que Kim préférera toujours un homme romantique et galant à ce genre de mecs qui ne pensent qu'à vous pour votre corp malgré qu'elle soit plus "One Night Only" que "Mariés à Vie."

- Depuis quand t'intéresse-tu aux machos avec des gros biscottos ? lança-t-il à la jeune fille.

[HJ : Désolé pour tout ce temps !]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:28

Kim regarda son ami s'assoir à côté d'elle et regarder la mer. Le silence qu'il semblait avoir laisser planer ne durerait pas, elle le savait. Ils passaient leur temps à s'envoyer des répliques cinglantes à la figure, et c'est comme ça que leur relation fonctionnait. Et d'ailleurs, cela semblait tout à fait normal à la jeune fille : comment pourraient-ils faire les 400 coups ensemble s'ils étaient en permanence sérieux l'un avec l'autre ? Et comme elle s'en doutait, le jeune homme répondit peu de temps après à sa vanne :

- Au moins, y'en a qui bossent ! Et toi ? Toujours en train de draguer les mecs et de faire la gourgandine ?


Kim rit de bon coeur. Elle le reconnaissait bien là. Logan la charriait toujours sur sa manière d'utiliser les jeux de séduction pour parvenir à ses fins. Jeux qu'ils avaient en commun et qu'ils appliquaient par ailleurs l'un sur l'autre. C'était aussi l'une des caractéristiques de leur relation compliquée. Jamais aucun des deux ne pouvait savoir exactement ce que l'autre avait en tête, ni même où ils en étaient l'un par rapport à l'autre. Et c'était ce qui leur plaisait.

- Toujours ! répondit-elle aussitôt, son sourire toujours suspendu à ses lèvres. Il faut bien trouver de quoi s'occuper !

Elle fit mine d'inspecter les autres lycéens, plus particulièrement un groupe que Logan devait savoir comme n'étant pas du tout son genre, et mima l'intéressée.

- D'ailleurs, si tu pouvait te pousser, tu me gênes dans mes investigations
, lui lança-t-elle pour continuer sur le ton ironique de la conversation.

[T'inquiètes, ça va, et j'ai pas fait spécialement mieux, ça ira sûrement mieux au fil du RP t'inquiètes ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:01

Logan sourit, en voyant les yeux malicieux de la jeune fille et son sourire en coin. Il reconnaissait bien son amie, rebelle et toujours prête à ironiser. Elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Ca devait remonter à quelques mois, tout au plus. Kim Turner. Une fille avec qui il s'entendait super bien. Elle était toujours partante pour enfeindre les règles avec lui. Elle était naturelle, et c'est ça qu'il aimait chez elle. Son côté rebelle et rock'n'roll faisait d'elle une personne vraiment d'unique. Il s'entendait bien avec elle...Même un peu beaucoup, ils faisaient souvent des paris sur qui allait tomber amoureux de l'autre en premier. Des jeux de séductions. Leurs jeux de séductions qui étaient toujours spéciaux et qui le divertissait.

Se rendant compte, qu'il était resté planté là comme un bêtasson, le jeune homme s'assit et regarda là mer. Il lui fallait une réplique cinglante, pour clouer le bec à son amie.

- Au moins, y'en a qui bosse ! Et toi ? Toujours en train de draguer les mecs et de faire la gourgandine ?

Il tourna sa tête pour voir la réaction de la jeune fille et son visage se dessina d'un sourire en coin. Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et son regard se retourna sur la mer fier de lui.


[Post de merde U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:25

Kim avait encore les yeux plongés vers l'horizon et terminait sa cigarette, lorsque quelqu'un l'accosta. La voix masculine l'appela simplement par son prénom.

- Kim ?

La jeune fille eut un bref moment de surprise et se retourna vivement. Ayant toujours la tête dans les nuages, ce genre de choses lui arrivait souvent, risquant presque de la faire passer pour peureuse, si sa réputation de casse-cou n'avait été plus forte.
La demoiselle leva la tête face à la personne qui l'avait abordée, et ne la reconnut pas tout de suite, le soleil l'éblouissant. Elle plissa brièvement les yeux pour mieux l'apercevoir, ce qui lui permit de reconnaître le jeune homme qui lui faisait face. La jeune fille sourit.

- Salut Logan, dit-elle calmement.

Logan Walker. Un de ses plus proches amis, et un fidèle compagnon des 400 coups. Kim avait toujours beaucoup de plaisir à se trouver en sa compagnie. Les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'onde : peu respectueux des règles, manipulateurs, jouant des leurs atouts - notamment physiques - pour parvenir à leurs fins... Ils s'entendaient vraiment bien, si ce n'est un peu plus !
Elle lui jeta un regard malicieux, et détourna la tête pour regarder à nouveau la mer, avant de lui lancer ironiquement :

- Alors, on bosse beaucoup en Senior Year à ce que je vois !

Elle tourna à nouveau la tête vers lui pour lui afficher un sourire en coin, se montrant tout aussi malicieux que le regard qu'elle lui avait lancé quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:10

Logan, séchait complètement sur ses exercices de maths. A quoi bon découvrir x si il veut pas dévoiler son "identité" ? Cinq minutes passèrent et Logan séchait toujours...Il se mit à mordiller son stylo en espérant qu'il y est un déclic. Rien. Le jeune homme regarda par la fenêtre, il faisait encore soleil et il préférait beaucoup mieux aller se ballader sur la plage que rester ici à travailler. Biensûr qu'il était travailleur, mais là n'était pas le problème !
Logan lâcha son stylo, et soupira. Il se passa une main dans les cheveux et s'étira. Il avait besoin de prendre l'air. Il revêtit son short, pris son carnet de croquis, un crayon, une serviette et mit le tout dans un sac. Il vissa les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et sortit, sans oublier de griffoner un petit mot pour sa colocataire.

En descendant les escaliers, il put apercevoir qu'il faisait encore jour et qu'il pouvait aller se baigner ou alors aller dessiner sur son rocher fétiche. Logan aimait beaucoup dessiner, surtout des portraits et les paysages. Enfin il arriva dehors et put profiter de la fraicheur. Il y avait encore du soleil, malgré l'heure tardive, il n'était pas le seul à vouloir profiter de ça.
Il prit la direction de la plage, c'était un lieu assez calme où il n'y aurait sûrement pas beaucoup de monde. Il passa dans les jardins, sans trop faire attention aux alentours et enfin arriva sur la plage. Il regarda au loin, la mer était calme, il y avait quelques voiliers,un petit groupe de personne assez courageuses pour aller se baigner et quelques filles, essayant de parfaire leur bronzage. Quelque chose attira son attention, enfin quelqu'un. Des cheveux bruns, un corps mince et élancé, un visage fin...Cette personne lui rappelait vaguement quelqu'un. Il vallait mieux aller vois ça de plus près. Il marcha un peu et arriva au niveau de la serviette de la jeune fille.


- Kim ?

Il ne pensait vraiment pas la voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:58

Un lundi soir, 5h30 PM. Le soleil est encore chaud, le temps radieux, pas un nuage ne se profile à l'horizon. La fin d'une très belle journée. Et Kim n'en pouvait déjà plus d'être à l'intérieur. Il fallait à tout prix qu'elle sorte. Elle s'entendait bien avec sa colocataire, mais elle avait besoin d'un peu de distance, de tranquillité par rapport à elle, et c'est pourquoi elle quitta sa chambre en lui jetant un simple "À toute !", sans même lui dire où elle allait.
Pour une fois, la jeune fille savait précisément où ses pas allaient la mener : la plage. Elle ne s'y était encore jamais rendue, et le soleil qui brillait encore haut dans le ciel semblait presque lui donner l'ordre d'y aller.
La demoiselle traversa le parc ensoleillé sans se presser, car elle appréciait cet endroit, et l'énergie qu'il dégageait, et aussi parce qu'elle devait chercher la direction de la plage. Étourdie comme elle était, elle pourrait tout à fait se perdre sur un itinéraire aussi simple que celui-ci !

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva face à l'océan, scintillant sous la lumière du soleil. Elle sourit malicieusement, puis regarda autour d'elle. Ci et là gisaient des serviettes, sacs et autres affaires, appartenant aux quelques lycéens qui s'agitaient en criant dans l'eau. Un peu partout, elle pouvait voir des jeunes filles tentant encore de parfaire leur bronzage, pour jouer au concours de qui-sera-la-plus-marron-donc-la-plus-belle?... Elle laissa échapper un petit rire sarcastique. Elle ne supportait pas cette attitude, elle qui ne faisait absolument pas attention à cela, préférant son apparence au naturel, ce qui la rendait encore plus belle.

La jeune fille se dirigea alors vers un coin isolé de la plage, au bord de l'eau, et un peu éloigné de l'agitation de la plage. Elle y déposa son sac, duquel elle sortit sa serviette pour l'étendre. Elle ôta ensuite ses habits, pour ne garder que son maillot de bain, qu'elle avait prit la peine d'enfiler au préalable, avant de quitter sa chambre.
Elle plongea ensuite directement dans l'eau et y resta environ dix minutes, à nager et se prélasser, avant de ressortir pour s'assoir sur sa serviette. Elle rejeta en arrière ses cheveux ruisselants qui tombèrent en cascade le long de ses épaules et de son dos, puis elle sortit un paquet de cigarettes de son sac. Elle en alluma une qu'elle porta à sa bouche, puis elle ramena se jambes vers elles, les entourant de ses bras, avant d'expirer un nuage de fumée, tout en observant l'océan.

[Désolée c'est pas grand chose, mais j'pense que ça ira mieux au fil du RP ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get crazy ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Logan]   Let's get crazy ! [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get crazy ! [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: