Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:22

J’avais vu bon !! C’était Jeremy ! Mon grand cousin ! Que j’étais content de le revoir ! Et j’eu du mal à dissimuler ce plaisir tant mon sourire en coin en disait long sur ce que je ressentais . Cela me rassurait de savoir que tous le lycée ne m’était pas inconnus . Oh , je ne comptais jamais que sur moi-même … Mais en cas de réel soucis , je savais que je pouvais compter sur mon cousin ! Mais là encore , je ne le lui dirais pas !

Je m’amusais à voir ses yeux s’agrandir telles des soucoupes . Oui , j’avais bien changé depuis notre dernière rencontre . J’étais devenus blond platine , une manucure parfaite , un maquillage soigné . Bref , je n’avais plus rien de masculin hormis mon absence de poitrine et …mes parties intimes en fait ! Donc cela ne m’étonnait pas qu’il ne m’ait pas reconnus . Cependant , lui aussi avait pas mal changé n’empêche . Il avait fait une poussée de croissance dont visiblement ma mère avait oublié de me donner les pilules (car du haut de mon mètre 66 … J’avais du chemin à faire . De plus , il était devenus bien foutus . Avoir un cousin canon … c’était flatteur de savoir que l’on partageais certains gênes !


« Toi aussi tu as bien changé Jeremy ! Tu as l’air dans tes bons jours toi aussi ! » décidais je enfin de répondre .

Et il m’ébourrifa les cheveux … Il avait pas perdus les mauvaise habitudes … Il savait que c’était une bonne chose pour e taquiner ! Je du alors rouvrir mon casier et repeigner mes cheveux désordonner … Mais j’allais pas lui en vouloir alors qu’on venait de ce retrouver .Il avait l’air épanouis lui aussi . C’était rassurant ! J’étais vraiment curieux de savoir ce qu’il devenait mais il m’avait visiblement pris de cours .


« Et bien … Je suis arrivé à Wynwood il y’a un peu plus de deux semaines … En fait , j’ai remporter un concours des jeunes designers et ma créations à été confectionné par un grand couturier . Donc mes parents ont décidé de m’encourager dans cette voix en m’envoyant ici dans le cursus Art Appliqué . Beaucoup de bon designers et stylistes sont passé par ici alors … Qui sais ? Peut être cela me permettra d’aboutir à mon rêve ! »

La mode , mon univers depuis toujours . Il fallait dire que mes parents en faisait partis avec leur marques de maroquinerie indépendante . J’y ai été baigné depuis toujours et mon premier défilé en tant que spectateur à été une révélation sur ce que je voulais faire et devenir . Enfin ! J’était curieux de savoir ce qui motivait mon cousin à être ici aussi !

« Et toi ? Racontes moi tout ! Tu fais quoi comme études ici ? Depuis combien de temps y es tu ? »

C’est vrais quoi ! Je voulais tout savoir ! Et puis j’avais une bonne heure à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:34


« Elle » prit son sac et se releva tout en continuant de jauger un Jeremy de plus en plus mal à l’aise du regard. « La jeune femme » annonça qu’elle aussi avait l’impression qu’ils c’étaient déjà croisés mais ça, ça n’aidait pas Jeremy à savoir où. Et soudain, une idée sembla passer dans l’esprit de la « fille », elle le regarda encore plus bizarrement qu’avant et il fut encore plus gêné. Décidemment cette journée était vraiment mauvaise et étrange. « Elle » annonça son nom en entier, bizarre, peu de gens connaissaient son second prénom, il se contenta de hocher la tête de plus en plus intrigué. Lui ne reconnaissait toujours pas la personne en face de lui qui d’ailleurs souriait. « C’est moi … Nel … » Annonça alors son « interlocutrice » et la seule réaction que Jeremy eu fut de dire : « Oh c’est drôle j’ai un… » Mais il laissa en suspens, il venait de se rendre compte de sa bêtise, il n’avait pas un cousin qui portait le même nom cet idiot, il avait son cousin en face de lui !

Son cousin qui avait beaucoup, beaucoup changé puisqu’il l’avait pris pour une fille. Bien sûr, Nel avait toujours était un peu efféminé et c’était peut-être ça qui avait toujours poussé Jeremy à être protecteur avec lui quand ils se voyaient encore, ça et sa petite taille qui selon le Nu Zêta le rendait vulnérable. Mais il ne s’était pas attendu à cette rencontre et ça se voyait. Ses yeux étaient si grands ouverts que ses globes oculaires auraient pu s’en échapper s’ils n’avaient pas été retenus par les nerfs optiques et sa bouche était légèrement béante. Il dû même secouer la tête pour remettre ses idée en place. Il n’avait pas vu son cousin depuis quoi ? Trois ans ? Un peu moins peut-être, c’était depuis le drame familial qui avait frappé les Young, ce jour-là, la vie du garçon s’était écroulée, il n’avait pas seulement perdu une sœur, non Jenny avait été internée et il l’avait perdu elle aussi. Et tout le reste de la famille s’était éloigné fuyant les Young comme la peste, comme si la schizophrénie de Jennie avait été contagieuse. Jeremy en voulait beaucoup à sa famille pour ça, mais pas à Nel, non, lui n’avait pas eu le choix, il était jeune et avait dû suivre les ordres de ses parents, d’ailleurs, Jeremy n’était même pas certain qu’il soit au courant de l’affaire.

Au bout d’un petit moment à observer Nel en silence, Jeremy se décida enfin à ouvrir la bouche. « Waw ! Nel ! Tu as vraiment changé, je ne t’aurais jamais reconnu ! Tu as l’air en forme mon petit ! » Fit-il en souriant enfin, puis il s’approcha et lui ébouriffa les cheveux. A vrai dire, il n’avait plus fait ça depuis un moment, ce geste, il ne le faisait qu’avec Nel, peut-être parce qu’il savait que ça l’embêtait et que cela l’avait toujours amusé. « Alors, comment tu vas depuis le temps ? Qu’est-ce que tu fais ici d’ailleurs ? C’est étrange de te retrouver comme ça par hasard ! » Demanda-t-il ensuite souriant toujours, cette rencontre par hasard avait eu le don de lui rendre le sourire et de le refaire parler autant qu’à son habitude, lui qui était d’habitude se bavard n’avait pourtant pas trouvé énormément de monde à qui parler depuis son arrivée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:43

« Je suis vraiment désolé …»

Hein ? … Attendez … Cette voix me disais quelque chose . Je relevais alors de suite mon visage vers le garçon avec qui je m’étais télescopé . Ah ben remarque … Je viens qu’un garçon comme lui me rentre dedans tous les jours hein ! Enfin … J’veux dire « me bousculer » parce que « me rentre de… » Bref ! Vous m’avez compris ! Mais , à y regarder de plus près , il n’y avais pas que la voix qui me rappelais quelque chose . Ce joli visage me renvoyais vaguement des images flous . Mince ! J’étais sur d’avoir croisé ce garçon quelque part …

Et j’étais pas le seul visiblement . Je m’en voyais rassuré . Lui aussi pensait m’avoir déjà croisé . Ce ne pouvais pas être un simple coïncidence . Je pris mon sac et me releva . Bien sur , le garçon étais bien plus grand que moi . Et je continuais de le toiser …


« Moi aussi j’ai l’impression qu’ on c’est déjà croisé … » répondis je avec une pointe de doute dans la voix .

C’est alors que j’eu le déclic . Non !!! Lui ici ?!! My god ! Qu’il était devenus canon ! Il était devenus plus grand , normal , perdus de ses joues qui font les rondeurs de l’enfance , pris du muscles visiblement … Mais sinon … C’était lui j’en étais sur ! Toujours ce même regard . Mince … Je prend le risque de demander ? Et si je me trompais ? J’aurais pas l’air d’un imbécile du tout ! Et puis zut ! J’étais persuadé que c’étais bien lui !

« Jé … Jérémy ? Jérémy O.Young ? … » demandais je hésitant .

Et comme je vis qu’il avais visiblement du mal à me remettre , je décrochait un petit sourire . Mon p’tit sourire en coin qui étais ma signature de toujours . Normal qu’il me reconnaisse pas … J’avais bien cahngé en trois ans .

« C’est moi … Nel … »

Si j’avais crus un jour que j’allais retrouver mon grand cousin ici à Wynwood je ne l’aurais pas crus . Cela faisait si longtemps que l’on ne c’était pas vu ! Alors que l’on s’entendais plutôt bien en plus ! Mais , allez savoir pourquoi , du jour au lendemain , mon père à coupé les ponts avec sa sœur (donc ma tante et la mère de mon cousin ) . A pars le fait qu’il s’agissait d’un drame familial , es parents n’ont jamais voulus me dire de quoi il s’agissait exactement . Je fut un peu triste de cette séparation j’avoue . Après tout , j’étais fils unique et je rejetais ma frustration de ne pas avoir de frère sur Jeremy … Mais ça … Je ne le lui dirais pas ! Ou pas tout de suite du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:33


08/02/2012

Un nouveau jour se lève sur Wynwood. Dans la petite chambre dans laquelle il dort seul avec Oprah pour l’instant, Jeremy se réveille difficilement. Sa fille a été malade toute la nuit et il a très peu dormi, les cernes sous ses yeux peuvent en témoigner. Bref, cette journée ne commençait pas de la meilleure des façons possibles. De plus, Oprah était elle aussi fatiguée, de mauvaise humeur et malade, il eut donc un mal de chien à la réveiller et à la contraindre à le suivre afin de l’emmener chez la nourrice. Comme il avait beaucoup de chance, il se prit la porte d’entrer de l’établissement en voulant sortir, ce qui eut au moins l’avantage de faire rire Oprah et par la même occasion d’exaspérer son père.

Finalement, il dû revenir au lycée en courant pour ne pas manquer son premier cours, il n’eut pas le temps de repasser à son casier, arriva devant la porte, essoufflé… Pour découvrir que le cours était annulé et qu’il aurait donc pu dormir une heure de plus. Au bord de la crise de nerf, il resta bloqué presque dix minutes à se demander ce qu’il allait faire, le cerveau en mode « veille ». Finalement, il soupira profondément, tentant de se calmer avant de prendre une décision. La première chose à faire était d’aller à son casier pour prendre les affaires dont il avait besoin. Ainsi, il pourrait aller boire un café par la suite ou essayer de réviser ses maths histoire de continuer la journée dans la même optique désespérante.

Ou alors il pouvait aussi continuer de marcher sans regarder devant lui et par la même occasion faire tomber "une jeune femme" qui n’avait rien demandé à personne… Journée pourrie je vous dis ! Il commença à ramasser les feuilles de "la fille" pour l’aider alors qu’"elle" était en train de l’engueuler. Mais c’était compréhensible après tout, il l’avait cherché, s’il avait regardé devant lui, rien ne serait arrivé ! « Je suis vraiment désolé… » Commença-il en rendant ses papier à "la blonde" qui le regardait bizarrement. Qu’est-ce qu’il y avait encore ? Pourquoi l’observait-"elle" comme ça ? « Quoi ? » Demanda-t-il simplement à la fois étonné et un peu inquiet. Il ne se souvenait pourtant pas l’avoir déjà croisé quelque part, enfin son visage lui disait bien quelque chose, mais franchement, il n’avait strictement aucune idée d’où il avait pu le voir.

Comme "elle" continuait de le fixer d’un air ahuri, il se décida à poser une dernière question. « On s’est déjà croisé quelque part peut-être ? » Questionna-t-il avec un léger sourire qu’il allait bientôt perdre. La tête d’ahuri de "la fille" en question dont il se moquait un peu allait très bientôt se peindre sur son propre visage mais ça, pour l’instant, il n’en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:25

Allez hop ! Une nouvelle journée qui commence . Cela faisait à présent plus de deux semaines que j’étais entré à Wynwood en cours d’année . Et autan dire que j’ai fait l’effet d’une bombe en entrant dans cet endroit bien côté où , visiblement , fils et filles à papa - maman n’ont jamais vu de garçon s’habiller en fille de leur vie ! Bah , j’avais l’habitude des remarque désobligeantes , des insultes ect … Mais , j’avais remarqué que je n’étais pas le seul original en arrivant ici et cela m’avais un peu soulagé je dois l’admettre . Deux m’ont notamment beaucoup marqués : à savoir le grand gothique et le mec entièrement tatoué en zombie-squelette . Des personnes qu’il me tarde de rencontrer et de connaitre un jour je l’admet !

D’ailleurs , je ne m’étais pas vraiment fais de connaissance ici … Je passait véritablement mon temps à essayer de suivre les cours ennuyeux (considérant comme « cours ennuyeux » tous ceux qui n’ont pas de rapport avec la couture et la mode ) et , pendant mes temps libre , à coudre , confectionner et dessiner des tenues . Et je dois avouer que les deux originaux sur lesquels j’ai flashé m’ont pas mal inspiré … Ce serais un bon moyen d’entamer la conversation avec eux que de leur confectionner un p’tit quelque chose .

Enfin bref ! C’est donc vêtu d’une robe bleue , d’un gilet à épaulette noir assorti à ma grosse ceinture et à mes bottines à plateforms , sans oublier le gros nœud noir dans ma chevelure platine que j’entra dans le lycée pour me diriger tranquillement vers les couloirs où se trouvait mon casier . En un tour de clé , je l’ouvrit , y posa les cahiers dont je n’aurais besoin que pour l’après midi . Coup d’œil sur mon portable : 8h11 … Bwarf … J’embauchait qu’à 9h 30 … Bah … J’irais coudre pour changer ! Je jeta un rapide coup d’œil au petit miroir que j’avais installé au fond de mon casier pour ainsi y faire mes petites retouches maquillage si besoin . Et là , y’a avis besoin . Je sortis mon gloss noir pour parfaire mon make up . Je pris mon sac , ferma mon casier et vira directement à droite pour aller m’installer quelque part pour coudre tranquillement . Mais je me heurta alors violemment à un corps et me retrouva rapidement les quatre fers en l’air !

Genre ! Mais le truc qu’on vois que dans les sitcom pour collégiens en manque d’imaginations ! Tout en reprenant mes feuilles qui volaient par ci par là , je pestiférais contre ce géant qui m’avait barré la route sans pour autan l’avoir regardé ni quoi que ce sois !


« Pouviez pas faire attention ? »

J’allais bien vite ravaler mes mots …. Mais je ne le savais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young   Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Ft. Jeremy O.Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: