Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hearts in the air. [Nicole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:42

La soirée s'annonçait prometteuse. Le beau gosse avait demandé à ce que le chauffeur accélère...

Grave erreur.

Il faut dire que j'ai tout fait pour le presser.


...

Il a fait noir, l'espace de quelques minutes.
Je ne suis même pas passée par la case éléphants roses...

Maintenant je vois rouge.
Je sens un liquide visqueux couler sur ma peau. Une odeur familière...
La dernière fois que j'ai vu du sang, c'était le 16 Mai 2010.

Vais-je partir cette fois-ci ?

...

Je me réveille à nouveau, ma vue est brouillée.
Je vois tantôt rouge, tantôt bleu.
Et puis blanc aussi...
Leurs habits, la camionnette, les voitures.
J'entends gueuler sans comprendre un seul mot.
Je ne sens rien. Comme si mon corps s'était évaporé.
Je lévite.

Je me rendors...



...


Réveil.
Où suis-je ?
Murs blancs. Drap blancs.
Blouse et pantalon.
Des bandages blancs.
À la jambe droite, à la tête, ainsi qu'une minerve.
Je ressens des douleurs un peu partout mais surtout à la tête.
Que s'est-il passé ? Mon dieu, que m'est-il arrivé ?

Un accident.
Le chauffeur a roulé trop vite.
Le mec qui était avec moi ? Où est-il ?

...

Les infirmiers m'ont rassurée, me disant que je serai rétablie dans quelques jours. Que ma jambe ne me poserait pas de problème pour marcher. Que tout irait bien...
Jusqu'à ce que je leur demande ce qu'il en était pour le jeune homme qui m'accompagnait.

«Il est mort, mademoiselle Nakajima.»

C'était tout ce qu'ils avaient trouvé à me dire.
On m'informa plus tard qu'il s'appelait Adonis Carter.
Nom que jusque là je me contrefichais de connaître.
Je ne le connaissais que depuis quelques minutes.
Mais à présent, ce nom là resterait gravé dans ma mémoire.

Adonis Carter, mort le 2 Novembre 2011 dans un accident de la route.
Je n'ai de souvenir que pour des morts...

Ne suis-je pas déjà morte ?

La lumière blanche n'attend plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:57

    Elle m'emmena dans le taxi.

    Elle me tira par le bras. Posa ensuite une main sur ma cuisse. Elle me sourit, elle sentait la cigarette, mais moi aussi alors cela n'avait aucune espèce d'importance. J'étais trop pressé, trop impatient, trop demandeur. J'ignorais pourquoi, mais je demandais au chauffeur de rouler le plus vite possible. Ce qu'il fit.

    Ce qu'il n'aurait sans doute jamais dû faire.


    Je m'apprêtais à lui dire quelque chose, je crois bien. Je crois m'en rappeler. Parce que pour le moment, je me souviens seulement qu'elle m'avait tirée dans le taxi, c'est tout. Je me souviens qu'elle était pressée. Mais... c'est qui déjà cette fille ? Oui, parce que j'étais avec une fille, dans un taxi, je crois bien. Elle était Russe. Ou française ? Ah non, asiatique. Voilà. Des jolis yeux bridés. Mila. Mila, rejoins-moi, viens. Viens, je t'en prie, ne me laisse pas là, tout seul. Je suis tout seul, ou bien ? Non, il y a des gens, tout autour de moi. Ils disent des trucs, mais je ne comprends pas. J'ai mal partout, et nulle part à la fois. Il y a un voile rouge sur mes yeux. C'est plutôt marrant en fait. On dirait que tout est rouge. Les réverbères, tout ça quoi. Enfin, ce qui fait de la lumière. Il fait un peu froid. Beaucoup, même. Est-ce que je suis tout nu ? Dehors, non, ça m'étonnerait. Mais que s'est-il passé ? Un taxi. Je me rappelle d'un taxi. Un truc là, qui nous emmenait... Où ? Et avec qui ? Ah oui, la chinoise, ou japonaise, ou je m'en fous. Elle était avec moi dans le taxi. Je n'avais pas attaché ma ceinture, trop pressé. Trop pressé de quoi déjà ? C'est dur de se rappeler. Je viens tout juste d'ouvrir mes yeux. Et je ne comprends plus rien. Je l'emmenais dans ma chambre. Ah. Donc j'allais certainement la tirer. Bon, ça d'accord. Mais le reste ? Le voile rouge ? Moi, face contre terre ? En plus, j'ai l'impression que mon bras gauche a pris un angle bizarre, non ? Enfin, je le sens en tout cas, parce qu'il me fait mal putain. Je ne vois plus grand chose. Je frissonne, seulement. Je sens une odeur métallique. ça pue, ça sent... ça sent le sang, c'est affreux. Le sang ? Pourquoi le sang ? Ce goût dans ma bouche, c'est du sang aussi ?

    On a heurté une voiture. Il a grillé le feu rouge. Elle a poussé un hurlement. Je n'ai rien eu le temps de dire. Je m'en rappelle, maintenant. Il a grillé le feu rouge et pan. Un gros coup. Mais elle était attachée. Lui aussi. Moi non. J'étais trop pressé. Alors j'ai traversé le pare-brises. Et je suis tombé. Trou noir, éveil. Mes yeux sont ouverts, mais je ne veux plus fermer les paupières, je veux regarder ce qu'il se passe. J'entends le vacarme des sirènes. Un homme se penche vers moi. Prend mon pouls. Il me fait mal, ce connard. Lâche moi, minable. Il me demande de parler si je le peux. Mais je ne peux pas ouvrir la bouche. Je ne peux plus que regarder, et penser. Et avoir mal. Le bitume ça sent mauvais, aussi. Les gaz d'échappement. Miami. Sans doute la dernière fois que j'en verrais la nuit.

    Non. Non je ne veux pas mourir. Sauvez-moi, s'il vous plait. Pitié, sauvez moi. Je ne veux pas mourir, vous entendez ? Ecoutez moi ! Sauvez moi ! Pitié aidez-moi ! Je ne veux pas mourir. Je vous jure, je ne veux pas mourir. Alors sauvez-moi, putain. Il y a une chance, non ? Une seule chance. Mais non. Ce connard de pompier secoue la tête. Je n'en ai plus que pour quelques minutes. Je l'entends parler. Mais lui ne le sait pas. C'est comme si on m'avait mis une gifle. Une grosse calotte bien placée. Je ne sais plus quoi penser. Je souffre, c'est tout. Qu'on me sorte de là. Je veux mourir tout de suite, alors. Comme ça je n'aurais plus mal. Je ne sais même plus ce que je pense, je déraille. La voiture a frappé l'autre. Nous ne nous y attendions pas. Mais quel dommage. Personne ne saura.

    Maman, dis à Adam que je suis désolée de l'avoir entraîné dans ce bizness. Je ne voulais plus chanter. Dis à Adam que je regrette d'avoir échangé ma place avec lui. Et qu'il soit heureux avec Louise. Même si elle est laide à faire peur, faites qu'il soit heureux. Fais lui reprendre son vrai nom, Adam, et que la vérité éclate. Je veux que sur ma tombe, ce soit mon véritable prénom qui soit inscrit. Adonis Carter. Le chanteur français. Je veux qu'on m'appelle Adonis, une dernière fois. J'aurais voulu voir Mila. Mes yeux se voilent. J'ai mal. Mais plus trop. Ma respiration ralentit. A présent, je vais partir. Le voile noir arrive. La mort est belle, elle a une robe et des jambes longues. Faites qu'elle soit gentille avec moi.

    J'espère que la fille va bien.

[RIP Dadam ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:28

«Eh bien princesse, tu n'y vas pas par quatre chemins... ça me flatte.»

«Tourner autour du pot quand on sait ce que l'on veut est inutile.»

«Je connais pas mal d'endroit, ma jolie. Mais je te laisse le choix. Tu aimes le luxe ou le confort d'une chambre d'étudiant ? Même si je me doute de la réponse...»

«Quel est le plus près ?»

Le plus proche, pour aller au plus vite. Pas question de faire durer l'attente.

«Viens, sortons de cet endroit. Ce n'est pas convenable pour les jolies dames.»

Il a un regard de prédateur, j'aime ça. Mais cette nuit, pas de dominant, on se dévorera mutuellement.
Il me prend la main et m'entraîne hors de cette boîte puante.
Ah, l'air frais ! Va vite falloir me réchauffer beau gosse. En tout cas, ça sent meilleur qu'au comptoir entre les danseurs déchaînés et les alcoolos mal baisés.


«Tu fumes ?»

«Volontiers, merci»

Je lui pris une des cigarettes qu'il m'alluma et tirait une première taffe tandis qu'il appelait un taxi. Peu importe la destination, il pourrait même décider de m'entraîner sur la plage si ça lui plaisait. Je ne suis ni pudique ni farouche.

La fumée se répandait, mais cela ne me calmait aucunement. Je le voulais lui, maintenant.
Le taxi arrivait enfin, j'écrasais ma clope à terre sous mon talon, prenait la main du jeune homme et embarquait à l'intérieur. À lui de donner l'adresse au chauffeur, je ne connais pas assez le coin... Tandis qu'il parle, ma main se glisse sur sa cuisse. Il est impensable de le laisser se refroidir en une si fraîche nuit d'automne, non ?



HRP : mon post est nul, m'enfin, transition pour transition~ j'me rattraperai au prochain. D'ailleurs, tu le poursuivras ici ou dans le prochain lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:25

    Eh ben, j'avais sacrément bien fait de venir ce soir-là. Je savais que j'avais une certaine classe, mais de là à me faire alpaguer directement par la première fille venu, wahou. Elle avait le mérite d'être directe.

    Assise près de moi, je savais parfaitement que cette fille avait les hormones en feu, et autant de classe qu'une chatte en chaleur. Elle semblait se tortiller sur place, comme si elle ne pouvait pas tenir cinq minutes de plus assise là, il fallait qu'elle ait un homme dans son lit et vite, très vite. Tant mieux, c'était aussi bien. Elle me fixait comme si elle allait me bouffer tout de suite, ici et maintenant. Pourquoi pas après tout, une bonne partie de jambes en l'air ça ne pouvait que me faire du bien, et elle était suffisamment joli pour que je fasse un bel effort avec elle. Je n'étais pas bourré, aussi je serais bien efficace. Je me faisais déjà de bons plans dans ma tête, et j'étais prêt à faire un bel effort pour satisfaire la jeune fille qui m'observait avec un regard de prédateur. Elle me voulait ? Elle m'aurait. Je n'allais pas me faire désirer plus longtemps.

    "Eh bien princesse, tu n'y vas pas par quatre chemins... ça me flatte."

    Oui, je devais l'avouer, j'étais assez flatté. Je lui décochais un sourire affable, aimable, mais mon regard était suffisamment explicite pour lui faire comprendre le reste. J'étais exactement dans son cas, et je comptais bien profiter de l'aubaine. Aussi, je me levais, attrapais sa main.

    "Je connais pas mal d'endroit, ma jolie. Mais je te laisse le choix. Tu aimes le luxe ou le confort d'une chambre d'étudiant ? Même si je me doute de la réponse..."

    Je la tirais vers moi après avoir réglé la totalité des boissons.

    "Viens, sortons de cet endroit. Ce n'est pas convenable pour les jolies dames."


    Il était près d'une heure du matin. Il était temps de passer aux choses sérieuses. J'ouvris la porte, et nous sortîmes tous deux. Lâchant sa main, je sortis deux cigarettes d'un paquet de Philip Morris, ainsi qu'un briquet noir. Ah, si Adonis pouvait me voir, il serait vert, ce petit crétin marié à Louise-groin-de-cochon. Ce soir, j'allais me taper une déesse asiatique. Han.

    "Tu fumes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:36

«Eh bien, il y a parfois des femmes qui ne savent pas ce qu'elles perdent. Tu n'es pas de celles-là à ce que je vois.»

«Il faut savoir regarder où il faut. Ce serait dommage de passer à côté d'aussi belles possibilités lorsque le monde nous en apporte autant sur un plateau d'argent.»

«Je m'appelle Adam. Qu'est-ce qu'une créature aussi jolie et pimpante que toi fait dans un endroit où ça transpire et où ça se roule des pelles en public ?»

«Les corps qui se mélangent, c'est pas si désagréable à observer. Mais j'avoue qu'une belle femme comme moi aurait davantage sa place auprès d'une personne toute aussi délicieuse... à voir que toi.»

Dis-je en le dévorant des yeux sans les détourner, aucunement. Toi, t'es cuit à point à ce que je vois. Juste comme il faut pour être dégusté, mes papilles s'impatientent... Je sens qu'on va pas traîner longtemps dans cette boîte qui pue la sueur. Mon corps n'a pas eu de montée d'adrénaline depuis des semaines, c'est pas le moment de se faire désirer, mister.

«Dans un lieu un peu plus intime, nous partagerions davantage de choses qu'ici, je suis bien d'accord.»

Je commande un dernier verre au barman, un shot vodka-cerise que je vide cul sec. Je décroise mes jambes, hmm, un petit courant entre les jambes, pas de sous vêtements ce soir, va falloir que je trouve un moyen de réchauffer ça, je recroise lentement sans détacher mon regard de mon partenaire de comptoir.

«Tu connais un endroit sympa où on pourrait oublier la promiscuité avec tous ces gens ?»

Un sourire coquin aux lèvres, je ne cache rien de mes intentions, tu l'as très bien compris en me voyant arriver, je n'ai rien de très subtil dans cet accoutrement à cet endroit là. Toi et moi, on a mieux à faire que bavarder autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:59

    Je mettais mon coeur à genoux pour une femme qui ne le méritait pas, et je trouvais cela d'autant plus con que j'étais tombé fou amoureux d'elle.

    Non, il fallait y remédier. Lorsque la prédatrice aux ongles longs comme Cruella d'Enfer jeta son dévolu sur ma personne légèrement alcoolisée, je ne pus m'empêcher d'être flatté. Enfin quelqu'un qui me reconnaissait à ma juste valeur. Une personne qui ne savait rien de moi, mais qui ne cherchait en fait qu'une misérable chose en vérité, mais tellement plaisante aussi : coucher avec moi pour être en paix avec ce qui parfois contrôlait nos hormones. Moi, ça ne me déplaisait pas outre mesure, même si j'avais dit que cette soirée serait la dernière sans sexe. Quel intérêt de réfléchir si on ne peut même pas se mentir à soi-même ? Aussi, lorsque sa voix caressante s'adressa à moi, je lui adressais un sourire que je voulais aimable mais qui en fait signifiait "bien sûr que je te veux dans mon lit ma poulette"

    - Eh bien, il y a parfois des femmes qui ne savent pas ce qu'elles perdent. Tu n'es pas de celles-là à ce que je vois.


    Salope.
    Et alors ? Après tout j'étais bien un sale con moi aussi. Nous allions faire la paire. Dans tous les sens du terme. Je posais mon verre de Jack Daniel's et commandais un Whisky coca. J'en profitais pour glisser un billet dans la poche du barman en disant que la consommation de la jeune asiatique serait pour moi. Après tout, j'étais plein de fric, alors autant en profiter pour draguer une nana dans le genre de celle qui venait de me tomber dessus comme un cheveu sur la soupe. Je n'allais certes pas me lamenter sur Mila ce soir. Je n'étais pas du genre à me confier aux filles, ça, ça se faisait entre mecs. Elle me consolerait d'une autre manière. Et j'allais lui montrer que je possédais un énorme... potentiel.

    Houhou, quel cochon j'étais.

    - Je m'appelle Adam. Qu'est-ce qu'une créature aussi jolie et pimpante que toi fait dans un endroit où ça transpire et où ça se roule des pelles en public ?


    Mon dieu que j'aimais les filles faciles. Elles avaient un don pour me faire vibrer. J'avais oublié à quel point cela pouvait être excitant, en rencontrant Mila Harking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:23


Hearts in the air
Cherry Girl

Hearts in the air. [Nicole] Black_cherry_tour_movie_gif_1_by_jlegend83-d49e3cc



J'accumule les soirées depuis mon arrivée. Bars. Karaoke. Plages. Boîtes.
Que puis-je faire de plus ?
Certainement pas me lamenter, en tout cas.
C'est donc encore ce soir que je me traîne en boîte, robe moulante et talons hauts exigés.

Plusieurs heures à présent que j'épuise mon corps sur le dancefloor, encore une chance que je ne sois pas de celles qui suent rapidement. La sueur n'a de charme que sur le corps d'un homme que j'aurais moi-même usé toute la nuit -et le matin !-. En revanche, une femme transpirante, je ne trouve pas ça très attirant. M'enfin, question de goût, me direz-vous.
Bref. J'ai soif. Soif d'alcool et de sexe.
Un réconfort après ces efforts. La danse, ça défoule certes, mais il y a plus intéressant. À commencer par cet homme au minois de garçon perdu. Owi, toi, tu seras à moi cette nuit. Parmi tous ces coincés errant à Miami, je vais bien finir par tomber sur un mâle en manque d'affection, non ?

J'arrive au bar, m'assis à côté du bellâtre et commande un Singapore Sling. J'ai un penchant pour les cerises ce soir. Les cerises bien grosses, rondes, rouges et sucrées. Miam, il y en a une paire avec mon cocktail. Cela ne me rappelle que je suis douée pour faire des nœuds avec les queues de cerises, avec ma langue.

Je regarde le jeune homme. Beau mais il a l'air dans un sale état. Une rupture fraîche ?
Faudrait pas qu'il s'accroche à moi après ce que je compte en faire, ni qu'il s'effondre en larmes, je ne suis pas de celles qui consolent avec de belles paroles et promesses. Pourquoi faire des promesses qu'on ne peut pas tenir ?
Il le savait, ce baka ! Et il m'a menti...
Bref.


«Aucune fille pour accompagner un si beau garçon ? Comment est-ce possible ?»


HRP : Tu excuseras la pauvreté de ce post :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:43

    Bon, c'était officiel. J'étais un con, un sale con.

    La musique hurle. Les gens aussi. ça sent l'alcool, la sueur, le renfermé. La lumière me brûle les yeux, elle semble me tuer à petit feu. Pour la première fois de ma vie, je suis dans cet état là. Les gens de ma confrérie ont préféré m'abandonner à mon sort en voyant quelle loque j'étais devenu. Je ne m'amusais plus. Aucune femme ne me semblait assez belle pour faire concurrence à Mila. Elle m'avait brisé le coeur, elle m'avait rejeté, comme si je n'étais qu'une chose insignifiante pour elle, un jouet dont il faudrait se débarrasser quand le temps serait passé. Mila avait été cruelle en refusant de me comprendre. Elle n'avait pas cherché à se confier à moi, à me dire pourquoi elle se taisait, pourquoi ses mots n'étaient enfermés que dans du papier et dans la chanson. Comme un imbécile, j'étais tombé fou amoureux d'elle. Complètement fou. Mais son rejet, et le fait qu'elle n'ait pas répondu au téléphone pendant des semaines, son silence pressant ne faisait qu'accroitre ma haine. Les hommes qui souffrent sont très dangereux et s'allier avec eux l'est également. J'étais devenu une loque, un homme souffreteux accoudé au bar, et qui se sifflait Jack Daniel's sur Jack Daniel's. En l'espace de peu de temps, j'étais devenu quelqu'un d'insupportable. Mes colèrent pouvaient être dévastatrices. Quelle femme pouvait s'accrocher à moi alors que je n'étais qu'un sale petit con qui ne faisait que donner des coups de poing un peu partout ?

    Alors je buvais. J'étais loin d'être rond, alors je buvais encore. Et plus je buvais, plus la musique me semblait tonitruante. J'en avais assez. Une larme coula sur ma joue, que j'essuyais rageusement. Depuis ma fuite de Londres, ma mère ne m'avait pas rappelé, et mon frère avait tenté de me couper les vivres. J'avais appelé Adonis en urgence, en lui faisant bien comprendre que si il était devenu le chanteur le plus célèbre de France ou presque, c'était parce que j'avais été là. Ses albums se vendaient même un peu aux Etats Unis, par internet la plupart du temps. C'était comme ça que mon jumeau avait eu une certaine réputation à Miami. Sa copine avait accouché d'un charmant petit monstre, et moi je restais un célibataire stupide et minable qui ne valait rien, rien du tout. J'en avais plus qu'assez, il fallait que ça cesse. Bien que calme extérieurement, je ressentais, au plus profond de moi-même, une rage fade qui me donnait envie de briser mon verre d'un coup de poing, mais je n'en fis rien. Qu'aurait-elle dit, si elle me voyait dans cet état ? Non, tout était de sa faute, c'était certain, et je ne la laisserais pas dominer ma vie encore une fois. Je ne me laisserais pas faire par cette... chose qui me détruisait chaque jour un peu plus. Alors, je bus encore un Jack Daniel's. Ce serait ma dernière soirée sans ramener une nana dans mon lit. Plus rien à faire de Mila. Elle m'avait brisé le coeur.

    J'allais lui montrer que moi j'étais capable d'en briser des centaines.

    Une jeune fille attira mon attention. Il n'y avait pas beaucoup d'asiat's qui fréquentaient les boites de nuit, et surtout pas dans cette tenue. Elle avait le regard d'une prédatrice en quête d'une proie et un sac sans doute suffisamment plein de fric pour faire boire le poisson qu'elle aurait repéré, avant de le pêcher à la manière d'une pro. Ces filles, je les reniflais à dix mètres. Même si je m'étais trompée pour Hayden, cela ne m'empêchait pas de tester mes connaissances sur les autres fleurs de ce charmant pays qu'est l'Amérique. Celle là, autant ne pas s'y frotter. Mais lorsque ses yeux firent le tour de la salle aux rayons X, ils s'arrêtèrent sur moi. Oh merde. OH MERDE.

    Elle avançait vers moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearts in the air. [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Hearts in the air. [Nicole]   Hearts in the air. [Nicole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts in the air. [Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: