Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Day n°3 - Reste : 13.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mélanger & redistribuer tout les rôles restant.
Pour
Day n°3 - Reste : 13. Vote_lcap92%Day n°3 - Reste : 13. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Day n°3 - Reste : 13. Vote_lcap8%Day n°3 - Reste : 13. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptySam 5 Nov 2011 - 16:44

B
on, je commence encore par m'excuser de mon retard mais il semblerait que j'ai une vie IRL, d'ailleurs disons que c'est votre punition bande de tricheurs ... ;)
Bon, bon, je fais ça rapidement. Cette nuit, c'est Eliott, étudiant de son état - comateux qui plus est - qui a passé l'arme à gauche. RIP

Passons directement aux votes ... Ah, oui, l'évènement d'aujourd'hui est le suivant : Aujourd'hui, les étudiants rendent hommage au célèbre Esteban W. Shand. Le meneur, aussitôt après le verdict du tribunal, tire à pile ou face l'éventuelle grâce du condamné. Pile: les étudiants libèrent le condamné qui crie "Merci oh Grand Esteban!". Face: le condamné est éliminé et crie "Je t'abhorre oh Grand Esteban!".

Voici la liste :
William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 0
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 2 (Timide)


Dernière édition par Esteban W. Shand le Mar 8 Nov 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptySam 5 Nov 2011 - 20:00

Une fois encore, je suis la première à m'exprimer et à donner ma voix à l'encontre d'un des membres. Contre qui voter le choix est bien dur, mais pour ne pas prendre de risques dirons nous, je vais me ranger voter contre Alfred, en espérant ne pas faire d'erreur...

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 0
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 3 (Timide, Jess')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:07

Bon, ben, comme il faut voter... Bah, je vais voter pour Alfred, tiens.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 0
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 4 (Timide, Jess', Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:37

La nuit porte conseille et après mûre réflexion, observation, enquête... *sort* bref je décide de changer de vote en me fiant au proverbe "Les absents ont toujours tort" lors d'une conversation à trois, nous nous sommes rendues compte qu'un comploteur ne s'était jamais réveillé, tout comme deux participantes à cette "chasse aux comploteurs". Si vous suivez mon raisonnement il est donc logique de penser qu'une de ses deux personnes n'est autre que notre ennemie! Reste avoir laquelle des deux, c'est donc en suivant cette logique que je vais voter à présent contre Brooke McQueen

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 1 ( Jess')
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 3 (Timide, Elsa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:45

Faisant exclusivement partie des trois membres qui réfléchissent. Je suis à 100% d'accord avec toi pour ton vote Jessica alors je voterais bien évidement contre Brooke. Il faut se méfier des gens qui sont absent! Donc je pense que l'un des comploteurs n'est autre que Brooke.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 2 ( Jess', James)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 3 (Timide, Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:54

Voilà c'est le moment de voter,
Car le grand Esteban la décrété.
Comment ne pas lui obéir,
Lui, le seul maître de cet empire.


Quoi, c'est plus ça ? Ooh sh*t !
L'idée de Jessica est complètement vraie. En vérité on en a discuté rapidement et l'évidence nous a frappée. A la base j'étais complètement pour voter contre Alfred. Il se connecter sans rien dire... Chose quand même suspecte, il faut l'avouer ! Et puis... J'ai été voir chaque profil des Comploteurs. Et là... Là je suis restée encore plus perplexe.L'un d'entre eux n'a pas posté de message depuis son inscription (25/10) --> Ici pour les curieux..
Donc on a tous ensemble regardé qui ne se connectait pas et ne participait pas à l'event. Desi', pas co' depuis le 31/10 mais elle a voté pour l'élection du King. Et Brooke. Qui nous a clairement avertie qu'elle serait absente et qu'elle ne pourrait rien posté sur le forum (cf : message facebook). Alors oui, je pense qu'il serait plus judicieux de voter contre elle cette nuit... En espérant qu'elle se face bien tuer et que l'on tranche la première tête de comploteur...

    William J. Conroy : 0
    Desideria C. Petrovitch : 0
    Jessica Farelly : 0
    Isobel A. Wilson : 0
    Sacha Farmer : 0
    James Stanford : 0
    Apollo Tässäon : 0
    Charlie J. Williams : 0
    Elsa Beth. Vicious : 0
    Brooke McQueen : 3 ( Jess', James, Isobel)
    Raphaël Farès : 0
    Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
    Alfred McMathis Jr. : 3 (Timide, Elsa)


EDIT : « Faisant exclusivement partie des trois membres qui réfléchissent. » Dit comme ça on dirait que les autres n'ont pas de cerveaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:09

Je suis tout à fait d'accord avec les déductions faites plus haut donc je vote contre Brooke.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 4 ( Jess', James, Isobel, William)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 3 (Timide, Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:18

Ceci, c'est exactement le raisonnement que j'ai eu à propos d'Alfred, j'ose vous le rappeler. Les trois personnes qui réfléchissent comportent un de nos ennemis, qui a bêtement lâché sur la CB que c'était cool d'avoir un nouveau compte pour l'event. Or, seuls les comploteurs en ont un !!! James, je t'accuse de traitrise. En convaincant Jess', tu as réussi à la ranger de ton côté. Alors, Isy et Willy, comploteurs ou pauvres victimes de tes stratagèmes ? Comptez sur moi pour le découvrir ! Parce que oui, j'ai un cerveau. En protégeant de la sorte Alfred, tu me confirmes qu'il fait partie de tes troupes, James ! C'est pourquoi aujourd'hui, je voterai contre lui, et j'encourage vivement les gens à me suivre !

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 4 ( Jess', James, Isobel, William)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 4 (Timide, Elsa, Apollo)


Edit : Je tiens également à rajouter que Brooke ne peut pas faire partie des comploteurs, étant donné qu'elle n'a plus internet... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:33

Je vote pour Brooke puisque je n'ai plus le droit de voter pour Alfred et donc simplement pas le choix à cause d'un joueur de mauvaise foi :roll:
Ensuite je trouve la théorie concernant Alfred houleuse. Justement, s'il a pu se connecter il aurait pu se connecter sur son compte de comploteur. Seulement ce comploteur là ne s'est PAS connecté, si ce n'est lors de sa création sous la tête d'Esteban. Donc ça ne peut être qu'un abonné absent, quelqu'un qui ne s'est jamais connecté => Brooke.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 6 ( Jess', James, Isobel, William, Raphaël)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 4 (Timide, Elsa, Apollo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:35

Et comment sais-tu que lui seul ne s'est pas connecté, hm ? :roll:

Depuis plusieurs jours, ils se connectent tous en invisible, seuls les comploteurs peuvent donc savoir lesquels d'entre eux se connectent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:38

Parce que c'est écrit : "dernière date de connexion".

EDIT : je veux dire par là puisque c'est pas clair, quand c'est mis inconnu ça veut dire qu'il n'y a eu que l'inscription... (non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:47

Non, pas quand tu te connectes en invisible. La dernière date de connexion, c'est la dernière date en visible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:21

Le truc Pollo c'est qu'un des 5 comptes des comploteurs n'a jamais été activé, donc effectivement s'ils sont en invisible ça se comprend, sauf que comment expique tu le fais qu'aucun message n'ai été posté via ce compte? Je me fais peut être avoir en effet mais bon je ne trouve pas mon vote dénué de sens contrairement à mon premier vote contre Isy qui était du au plus grand des hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:58

À quoi bon se justifier lorsqu'on sait que dans ce genre de jeux on ne peut faire confiance en personne? Je vote contre Alfred, point.
En passant, est-ce autorisé de changer de vote quelques temps après avoir voté?
Simple question, parce que ça me paraît tout de même étrange.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 6 ( Jess', James, Isobel, William, Raphaël)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 5 (Timide, Elsa, Apollo, Alisa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:22

J'ai enfin récupéré Internet !! o/
Et je vous accuse TOUS (enfin pas vraiment tous x) ) de complot contre moi !!
Donc, désolée Alfred, mais il s'agit ce soir de ta tête, ou de la mienne, je tranche donc pour la tienne.

William J. Conroy : 0
Desideria C. Petrovitch : 0
Jessica Farelly : 0
Isobel A. Wilson : 0
Sacha Farmer : 0
James Stanford : 0
Apollo Tässäon : 0
Charlie J. Williams : 0
Elsa Beth. Vicious : 0
Brooke McQueen : 6 ( Jess', James, Isobel, William, Raphaël)
Raphaël Farès : 0
Alisa O.M. Skinner-Katina : 0
Alfred McMathis Jr. : 6 (Timide, Elsa, Apollo, Alisa, Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:35

Alisa : bien sûr qu'on peut, c'est un débat à la base, comme dans le jeu original... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:27

J'ai jamais joué à ce jeu auparavant donc je préfère poser des questions idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:34

Je t'ai pas agressée '^^ Je t'ai simplement répondu. Donc je n'ai pas dit que c'était une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:38

C'est pas dans le sens agressif que j'ai dit ça non plus, désolée Raphael, j'ai tendance à abréger en écrivant via mon phone :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:46

Jess', comment tu expliques qu'il ne soit toujours pas activé maintenant que Brooke est de retour...? Une nouvelle fois, à bon entendeur... :D /Lafillepersuadéedetuerducomploetquinendémordrapas/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:01

Pollo certes Broke est de retour mais si elle postait directement avec son compte comploteur elle serait grillé Lafillequiapeutêtretortmaisquiveutpaslereconnaitrenonplus (Oui je te pique ton idée en plus :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:27

Jess, aucun comploteur ne poste dans les débats avec son compte de comploteur...
Pourtant, tu vois bien que quatre comploteurs se sont connectés sous leur compte comploteur.(ce à quoi j'en conclus que soit leurs débats se font en mp soit ils ont ne sous section spéciale et cachée - j'opterais pour la deuxième solution parce que je vois souvent l'event LG en "new" alors que je ne vois aucun nouveau message)
Et depuis le retour de Brooke, je n'ai pas vu le compte du cinquième comploteur se connecter.
Mais bon, t'en fais pas, on sera ravis de dire le bon vieux "je te l'avais bien dit" ;)

PS : je l'ai dit à Raph' ce midi mais je le répète au cas où pour tous : j'écris mes messages en ce moment via mon téléphone portable donc je vais le plus possible à l'essentiel, donc si je parais sèche ou vexée,.c'est pas voulu du tout.
Je vous laisse, vous fais dés bisous à tous et si j'ai le temps, je passerai sur le forum via le pc de mon homme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:35

Bon j'avoue que là je suis de plus en plus convaincue par l'erreur qu'on a faite. Ou plutôt la mauvaise déduction... Mais si c'est Alfred, ça ne résout pas le problème qu'un des comploteurs ne postent pas de messages... Vu que ce dernier s'est connecté ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:03

Tu es convaincue, alors changes ton vote et rejoins les gens honnêtes, Isy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:04

C'est fou, lire les deux pages de débat m'a filé un mal de tronche pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day n°3 - Reste : 13. Empty
MessageSujet: Re: Day n°3 - Reste : 13.   Day n°3 - Reste : 13. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day n°3 - Reste : 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Loup-Garou :: Jour-
Sauter vers: