Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:38

Arizona lui proposa d'aller chercher ses affaires et de venir se préparer dans sa chambre ensuite. Une bonne idée, se préparer à deux, entre copines, étaient toujours miaux que toute seule.

Ana' était contente de sa nouvelle -première- amie. Ses début à Wynwood commençait bien.

Alors qu'elle allait chercher ses affaires à son casier, les hauts-parleurs grésillèrent et la Wynwood Voyce commença à déverser son venin. Elle entendit son nom.

Oh ! On parle de moi ! se dit-elle dans un grand sourire. Elle, une vicitme ? Oui, surement, enfin, quand ce n'était pas les autres qui étaient victime de sa maladresse !

Dans son casier, Ana fouilla son fouillit afin de trouver ce qu'elle comptait porter à la fête. Une jupe noire, oui voila, un haut avec. Des bas noirs, des bottes. Comment ça s'appelait déjà ce genre de bottes ? Elle ne se souvenait pas. Une péruque orange, sa boite à maquillage, un noeud noir pour les cheveux et voila ! Prête pour l'aventure !
Elle prit également un nécessaire de coiffure et de toilette. Heureusement que son casier était grand, pas comme ceux d'Europe ! Elle foura le tout dans un sac de voyage et ferma son casier.

Elle retourna ensuite dans la chambre de Az' et toca pour entrer.

Elle la laissa entrer et elles se préparèrent dans de grands éclats de rire.

HRP : Ok, du coup on cloture celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:02

      - Oui, mais je n'aurais jamais retrouvé le chemin toute seule ! Merci !, lui dis-elle avec un sourire. Tu ne trouveras pas plus maladroite que moi. Je suis désespérante et désespérée... Mais bon, on fait comme on est... Évidemment. Et puis, ne sommes-nous pas sensé nous changer ? Ou alors nous le ferons dans le jet... On y va ? Viens, je vais te montrer que tu n'as pas perdu ton temps en m'apprenant tout ça !

      - Hop, on y va ! Et puis on pourra mettre au point nos déguisements à ma chambre si tu veux, tu n'as cas chercher tes affaires et me rejoindre, et on ira prendre le jet après ! lui dis-je avec un clin d'œil.

      Anastasiya lui prit la main et quelques minutes plus tard elles se retrouvèrent à Wynwood.

      - Tadaam!
      - Wouah, t'apprend vite !

      Arizona se rua à l'intérieur du bâtiment des dortoirs pendant qu'Anastasiya cherchait ses affaires, elle déposa ses sacs et commença à tout déballer. Elle venait juste d'acheter sa robe pour la soirée est était impatiente de commencer cette soirée des horreurs en compagnie de sa nouvelle amie! Les hauts-parleurs se mirent à grésillé peu avant que Lyn ne revienne, et Arizona n'y prêta aucune attention lorsque la Wynwood's Voice cita son prénom, y répondant par un simple soupir.

      HRP : Quand tu auras poster, on fera la suite sur le sujet de l'event, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:55

- Je suis une Eta Iota! lui dit-elle avec un clin d’œil. Oh, j'y vais aussi, on pourrais y aller ensemble oui! Et, moi c'est Arizona, mais tu peux m'appeler Az' ! Alors, un peu moins perdue ?

Arizona, Az', était vraiment sympatique. Elle avait l'air facile à vivre et toujours de bonne humeur. Et c'était très gentils de m'avoir prit sous son aile histoire de me montrer les coins sympas. Une Eta Lota. N'était-ce pas la confrérie des filles qui aiment se faire belles, etc ? Elle aurait pensé avoir des pimbèches en face d'elle, mais pas du tout. Comme quoi, certains préjugés étaient vraiment stupides.

- Oui, mais je n'aurais jamais retrouvé le chemin toute seule ! Merci !, lui dis-je dans un grand sourire.
Je soupirai :

- Tu ne trouveras pas plus maladroite que moi. Je susi désespérante ET désespérée... Mais bon, on fait comme on est...


Az' regarda autour d'elle, observant les passants. Elle avait l'air d'y prendre plaisir.

Elle se tourna vers elle et lui demanda :
- Mh, tu permets qu'on fasse un saut à Wynwood pour que je dépose tout ça ?

En effet, elle était pas mal chargée...

-Evidemment. Et puis, ne sommes-nous pas sensé nous changer ? Ou alors nous le ferons dans le jet... On y va ? Viens, je vais te montrer que tu n'as pas perdu ton temps en m'apprenant tout ça !

Je la pris par la main comme elle l'avait fait quelques heures plus tot et la ramena au lycée, empruntant les passages et racourcis qu'elle m'avait montré.

- Tadam !!!!!, lui dis-je, toute fière d'avoir su retrouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:50

      La jeune fille était plutôt amicale pour une première rencontre. Arizona et elle s'arrêtèrent sur un banc pour déguster une glace et discutèrent. Elle enchaina en lui disant qu'elle était une Alpha Psi et qu'elle allait aussi à la fête d'Halloween à Versailles, en lui proposant d'y aller ensemble. Elle enchaina aussi qu'elle s'appelait Anastasiya Mélinda Gwenddolyn Brent. Très long prénom.

      - Je suis une Eta Iota! lui dit-elle avec un clin d’œil. Oh, j'y vais aussi, on pourrais y aller ensemble oui! Et, moi c'est Arizona, mais tu peux m'appeler Az' ! Alors, un peu moins perdue ?

      Elle lui sourit et observa les gens qui passaient autours d'elles. C'était un de ces passes-temps favoris lorsqu'elle se trouvaient avec ses amies, en toutes bonnes Eta Iota qui s'assument. Elle avais récupérer ses achats et se tourna vers Anastasiya.

      - Mh, tu permets qu'on fasse un saut à Wynwood pour que je dépose tout sa ?

      Elle lui montra tout les sacs et la réponse serait évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:49

La jeune fille observa un instant Anastasiya et celle-ci en profita pour faire de même. La personne en face d'elle était plus vieille qu'elle, d'un ou deux ans, avec les yeux bleus =-gris et les cheveux bloncs. Relativement comme elle. A la différence qu'elle était habillée de couleurs très flashy et très voyante? Si Ana aimait être extravagante dans sa façon de se comporter et dans sa personnalité, elle ne l'était pas autant dans ses vêtements. Mais cette carractèristiques chez sa rencontre lui plaisait.

La fille la prit par la main et l'emmena voir plusieurs coins, des passages pour ne pas se perdres, les endroits sympas...
Elle n'allait jamais se souvenir de tout !

Au final, elle l'emmena s'acheter des glaces. Ana en choisit une à la vanille avec des pépites de cacahuètes dessus et de la sauce au caramel. Son péché mignon !

- Alors, t'es dans quelle confrérie ? Oh et, tu vas à la fête d'Halloween ?!

-Je suis chez les Alpha Psi, et toi ? Et tu parles de celle à Versailles ? Oui j'y vais. Toi aussi ? Tu veux qu'on y aille ensemble ?

Elle s'arrêta, réfléchi un instant puis demanda juste avant que la jeune fille à côté d'elle parle à son tour :

- Oh mais au fait ! Comme tu t'appelles ? Moi c'est Anastasiya, mais tu peux m'appeler Ana, ou Lyn. Si tu veux savoir pourquoi Lyn, c'est à cause de mon troisième prénom, Gwenddolyn. Je m'appelle Anastasiya Mélinda Gwenddolyn Brent. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:40

      La jeune fille qu'Arizona avais croisé confirma qu'elle était perdue en rigolant. En même temps, difficile de ne pas se perdre quand on ne connait pas Miami. Arizona, elle, avait appris tout les raccourcis de cette ville pour pouvoir faire la navette entre la Wynwood High School et toutes ses boutiques préférées. Elle posa ses sacs contenant tout ses achats par terre, remonta ses lunettes sur sa tête et observa la fille. Grande, blonde, assez jolie.

      - Viens, je vais te montrer comment je fais pour jamais me perdre !

      Elle lui prit la main tout en laissant ses sacs dans un buisson où elle avait l'habitude de cacher ses affaires quand elle allait se promener. Elle l’entraina dans une rue, puis une autre, jusqu'à se qu'elle se retrouve devant Wynwood.

      - Tadaaaam! J'te conseille de te rappeler de se chemin, parce que t'auras à l'emprunter souvent!

      Elle lui montra encore quelques boutiques branchées, et les endroits où tout le monde allaient entre les cours avant de l'inviter à s'assoir sur un banc pour discuter et manger des glaces.

      - Alors, t'es dans quelle confrérie ? Oh et, tu vas à la fête d'Halloween ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:21

Après être arrivé d'Europe et avoir visité le Canada et New-York, Anastasiya était arrivé à Miami il y a une semaine de cela. Déjà, sa chambre d'hôtel l'etouffait et elle épprouva le besoin de sortir s'aérer.
Après avoir décendu l'escalier (pas d'ascenceur, il fallait qu'elle élimine les petits gateaux mangés dans l'avion), elle sortit du grand hôtel et partit en direction de la plage. En Europe, elle n'avais pas vécu au bord de la mer, aussi trouvait-elle cela magnifique ici.
Sans faire attention de où elle allait, elle flanna à travers les rues, si bien qu'elle finit par se perdre totalement. Elle n'avait jamais eu un très bon sens de l'orientation chez elle, être dans une nouvelle ville la déboussola donc encore plus.
N'aurait-elle pas pu prendre une carte avec elle ? Oh et puis qui prenait des carte maintenant ? Elle ne voulait pas passer pour un touriste, elle habitait désormais dans cette ville. Elle avait quand même un peu le mal du pays. Son chez elle lui manquait, mais elle s'efforça de ne pas y penser. Elle ne pouvait pas rentrer, elle ne devait pas en parler, point.
Alors qu'elle cherchait un panneau quelconque pour retrouver son chemin, une jeune fille l'aborda et lui dit :

- Hey, t’es à Wynwood non ? T’as l’air un peu perdue !

Elle était à Wynwood ? Je ne l'avais jamais remarqué. Il faut dire que je n'avais pas vraiment fait d'effort. Je m'étais surtout occupée des papiers d'administration.

- Un peu que je suis perdue. Je suis même complétement paumé, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:15


      Arizona sortit de sa chambre avec la musique de son iPod à fond. Elle se mit à danser, à chanter, comme une petite folle. Mais elle aimait ça. Elle parcourra Miami, ses lunettes de soleil sur le nez, telle une touriste, s’arrêtant dans quelques boutiques histoire de ne pas revenir à Wynwood les mains vides. Son portable n’arrêtait pas de vibrer, elle commençait à se demander si les gens ne s’étaient pas liés contre elle pour l’obliger à écrire pleins de SMS. Elle se mit à rire toute seule. Elle alla s’acheter une glace et se promena sur la plage. Histoire de compléter sa touriste attitude, elle s’acheta une nouvelle paire de lunettes de soleil, une paire de chez Dior*. Elle adorait sa, le shopping, elle en faisait tout le temps. Elle se promena encore dans les rues de Miami et croisa une jeune fille, qui semblait être en première année à Wynwood, car Arizona l’avait déjà vu quelque part. Elle semblait perdue, et Az’ s’avança vers elle gentiment.

      - Hey, t’es à Wynwood non ? T’as l’air un peu perdue !

      HRP: C'est pas grand chose mais j'ai pas d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]   Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues de Miami ! [Anastasiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: