Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Don't it feel good [ Cad~Isy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't it feel good [ Cad~Isy ] Empty
MessageSujet: Don't it feel good [ Cad~Isy ]   Don't it feel good [ Cad~Isy ] EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:44

Don't it feel good [ Cad~Isy ] Tumblr_lxrd4yD9JE1r1fabt

« Allô ? Pardon ? Je... Oui c'est bien moi. Melle Wilson.... En effet je n'ai pas oublié.... Je suis sur la route... A tout de suite. »

Isobel enfonça la clé et démarra la voiture. Non, elle n'était pas encore partie. Oui, elle était en retard pour la séance photo. Il ne fallait pas trop lui en vouloir. En ce moment sa vie partait dans tous les sens. Quand ça s'améliorait d'un côté c'était ailleurs que ça n'allait pas. Mais ce n'était pas le moment de ce plaindre. Elle allait faire face à un contrat en or. Sans doute celui qui allait définitivement la faire décoller. Et pourquoi pas la monter sur les plus hautes marches du podium ? Isy avait envie d'y croire, elle avait envie que pour une fois, tout se passe selon ses espérances. Mais pour celà, il allait falloir qu'elle appuie sur l'accélérateur, si elle ne voulait pas être en retard.

Cette rencontre datait d'une semaine. La demoiselle avait été à un fameux gala de charité. Il y avait eu un défilé et à la suite de cela de vieilles robes haute-couture avaient été vendues des milliers de dollars. Les biens étaient reversés à une association créant des hôpitaux dans je ne sais quels pays d'Afrique. Bref. Isobel y avait été invitée par un photographe. Il avait la trentaine passé mais était tellement adorable... L'anglaise et lui avait beaucoup parlé à la suite d'un shooting. Elle en avait appris pas mal sur lui, sur sa mère issue d'un milieu défavorisé travaillant dans un hôtel comme femme de ménage. Ou encore sur ses origines congolaises. Il tenait particulièrement à ce gala de charité et dans un élan de sympathie, il avait demandé à la belle de l'accompagner. Tout le monde savait qu'il était homosexuel mais quoi de mieux que de venir bras dessus bras dessous avec une copine !
Ce soir là, Isobel n'avait pas eu à défiler ni à se préoccuper du boulot et des ces autres problèmes. Tout ce qu'elle avait eu besoin de faire était de tenir cette coupe de champagne dans sa main droite et de faire sensation. La mannequin portait une magnifique robe noir en tulle qu'elle avait acheté quelque mois plus tôt. Ce n'était pas de la marque, elle n'en avait pas les moyens. Et dans tous les cas, Iso n'avait même pas payé la robe, c'était Calypso qui lui en avait fait cadeaux. Cette fille était géniale. Une amie généreuse, gentille et à l'écoute.
Mais là n'était pas la question. Ce soir là, une femme qui semblait respectable c'était approcher de la jeune anglaise. Elle lui avait dit que son physique l'intéressait et lui posa plusieurs questions. Isy se soumit à cet interrogatoire sans problème. C'était facile de repérer les agents. Et c'est ainsi qu'elle avait obtenu ce rendez-vous. Après avoir montré son book, l'anglaise avait été appelée et convoquée pour une séance photo aujourd'hui.

La blonde freina. Une place venait de se libérer. Elle fit son créneaux et sortit en toute hate de la voiture. Elle récupéra son sac énorme sac à main à l'arrière. Elle verrouilla l'auto avec ce bruit qui la faisait toujours sourire. Elle avait enfin sa voiture ! La sienne ! Payer par l'argent de son père biologique. Cet argent tant voulu et enfin utilisable. C'était miraculeux. Ses converses foulaient le sol le plus rapidement possible. Isobel traversa la rue à toute vitesse tout en attachant ses cheveux dans une sorte de chignon rapide. Il fallait éviter le désastre !
Elle entra dans l'agence de mannequin.

« Bonjour je suis Isobel Wilson. Mon rendez-vous était à 10h... Je suis légèrement en retard désolée... »

Elle regarda son portable. Seulement 5 minutes ? Mmh... La demoiselle avait roulé un peu plus vite que prévu finalement... Au moins, elle évitait le coup de la mannequin qui se croit tout permis. Il fallait avouer que la nouvelle qui l'avait ébranlée récemment n'était pas mineure. Sa cousine était décédée. Assassinée au cours d'un braquage. Un assassinat, comme les rumeurs qui circulait sur la mort de Chase. En deux mois... Deux êtres proches de la blondes étaient partis. Elle avait eu des problème de couple. Elle avait appris la pire des nouvelles concernant quelqu'un qu'elle chérissait. Alors quoi ? Le sort s'acharnait ? Oh et le fils de son père biologique vivait dans le même lycée que l'étudiante ! Une vie fantastique en soit. Tout ce qu'Isy réussissait à faire était de pleurer, de vouloir frapper ou bien de boire du café. Enfin cette alternative venait avec le fait qu'elle ne dormait quasiment plus. Deux ou trois heures par jour. Son corps n'en réclamait pas plus. Pour l'instant. Et si elle flanchait ? Non ce n'était pas le moment... Pour leur il fallait qu'elle se fasse maquiller, coiffer, habiller. Et qu'elle offre le plus beau de ces sourires. Aujourd'hui sa carrière était en jeu. Rien ne se passerait mal. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't it feel good [ Cad~Isy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: