Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:50

23h26
Après plus de trois heures de performance, malgré que cela m'éclatait de chanter et danser, qui plus est en duo synchronisé, j'avais besoin d'un divertissement supplémentaire. Mais, je sentais qu'avec cette petite, je ne pourrais pas faire tout ce que je veux, et puis, vu l'âge qu'elle doit avoir, je la verrais plus comme une petite sœur que comme une partenaire sexuelle potentielle... La faire boire et rencontrer des mecs ? Je sais pas, elle semble si...jeune. Oui même une garce comme moi a des principes, aussi étrange cela puisse paraître.
Je sais pas, y'a un blocage avec elle. Trop jeune, trop mignonne...

Je retourne au bar à la fin d'une chanson, sans faire attention si elle suit ou pas. Pauvre Deborah Hyun, si tu me suis, tu risques de perdre le peu d'innocence qu'il te reste et le regretter amèrement.
Si j'avais une petite sœur, je n'aimerais pas qu'elle devienne comme moi. Je ressens la même chose en observant cette demoiselle. Elle joue déjà aux grandes femmes mais si elle savait combien on peut souffrir à ce petit jeu.

Je commande une bière au barman, ça doit faire mon jenesaiscombien de verre. Comme souvent. Un jour, je finirai alcoolique, enfermée dans un grand salon d'un immense manoir et il n'y aura personne pour m'amener aux urgences lorsque je tomberai. C'est la vie !
On naît seul, on meurt seul.
Telle est faite la condition humaine.

J'ai 20 ans et je parle déjà comme une petite vieille aigrie.
Deb, ne deviens jamais ainsi, garde ton insouciance. Ne me suis pas dans ces chemins chaotiques.

Il me faut un homme pour ce soir, n'importe lequel ferait l'affaire. J'ai juste besoin de chaleur corporelle et de me défouler, rester dans une ambiance festive mais... je dois m'éloigner de cette petite maintenant. Je me suis bien amusée, c'était vraiment sympa et tout mais lorsque vient le moment d'arrêter de chanter, je me retrouve à penser des trucs pas cool. Bizarrement, je ne veux pas qu'elle voit cet aspect là de ma personnalité. C'est tout juste si moi je peux me regarder dans une glace lorsque je me mets à être déprimante.

Je murmure à l'oreille du barman d'offrir un dernier verre à la petite et de lui appeler un taxi pour qu'elle puisse rentrer à temps tout en lui glissant quelques billets "gardez la monnaie". Je tourne la tête vers la scène où elle se trouve encore et lui adresse un dernier sourire lui signifiant que la soirée était plaisante mais que je suis attendue ailleurs -ce qui est faux- avant de commencer à me diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptySam 22 Oct 2011 - 17:33

    - Nicole Sumire Nakajima. À moitié japonaise donc oui, je connais assez bien la kpop.

    Ca me va ! Même si les japonais et les coréens ont été ennemis autrefois ... Aujourd'hui se sont comme des frères . Satisfaite , je finis ma boisson et l'écoute . C'est bien vrai , voir toujours ces têtes de blancs , petits parasites du monde ... Ah ? C'est le contraire . Ce sont souvent les Asiatiques qui sont considérés comme des microbes . Pff , allez vous faire foutre avec vos concepts après tout !

    - Ouais , Wynwood c'est la classe . Enfin, quand on est friqué ... Je suis en Junior Year moi ... C'est Déborah Hyun Alowa .

    Pas le temps de parler plus , dès que la musique "normale" s'arrête , Nicole se positionne devant la machine à-choisir-les-chansons . Elle en sélectionne une , je ne vois pas le titre , mais bon , je risque de pas être déçue avec elle !

    L'intro ... Je la reconnaîtrais entre mille ! Geoura Geoura , plus connu sous le titre de Mirror Mirror , des fameuses 4Minutes ! Halléluia , ce bar est une mine d'or de chansons coréenne . Ah , la vague k-pop ! D'un petit coup d'épaule , la japonaise m'invite à chanter .


    - Prête à mettre le feu ?

    Pas le temps de répondre . Nicole débute le chant en prenant la partie de SoHyun. Les pas de danses se déroulent sous mes yeux comme un sms . Hop , hop ! Putain, qu'est-ce qu'on est synchro ! Je l'aime cette fille !
    Ca y est , les buveurs nous ré-acclament de plus belle . Combien de trucs va-t-on encore chanter ? Avec elle , je pense que la nuit ne pourra pas suffire . On connait les paroles par coeur , pas besoin de regarder l'ordinateur . Bientôt , nous sommes toutes les deux à fond dans la nouvelle musique de la girlsband . En fait , je préfère largement m'amuser ainsi avec une inconnue que de parler de ragots débiles avec ses amies cucu-la-praline .


    - Neoreul saenggak hamyeon deo !

    | Aussi je me disais que le "left 4minutes left Ah ! Ah !" je l'entendais pas dans The boys :p |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptySam 22 Oct 2011 - 16:20

19h40
La musique se termina sur des applaudissements, à nous deux, nous avions plus que chauffé la salle.
Toutes deux assoiffées, nous nous dirigeâmes vers le bar, la demoiselle prit une bière et m'en proposa une. Si elle commence par me prendre par les sentiments, comment puis-je refuser ? J'acceptais donc ce verre sans minauder. Elle me souriait mais j'imaginais très bien les questions se bousculer dans sa tête tout comme les miennes... Autant y répondre sans plus attendre.


«Nicole Sumire Nakajima. À moitié japonaise donc oui, je connais assez bien la kpop.»

Je riais sur la fin de ma réplique, ce n'est pas commun comme façon de se présenter. Mais, ça change des classiques «Je m'appelle Nicole et toi ?» et ce n'est pas avec une de ces américaines filles à papa que ça avait des chances de changer.

«C'est un plaisir de voir une demoiselle du continent, ça change des Britney du coin.»

En parlant de ça, vu l'âge qu'elle doit avoir, elle est sûrement lycéenne comme moi. Et qui dit lycée, dit forcément Wynwood par ici.

«Je suppose que t'es aussi à Wynwood. Je suis en Senior Year depuis quelques jours. Enfin... même si je n'ai pas encore mis le pied en cours.»

Pendant ce temps, une autre chanson avait démarré mais personne n'avait osé se lancer sur scène après notre entrée fracassante. Difficile de faire mieux, en effet. J'avoue qu'étant généralement du genre à m'accaparer la scène en solo, j'avais bien apprécié notre duo de choc.

Allez, la soirée ne fait que commencer, n'arrêtons pas là...


Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] 357_by_hyony-d359fb6

Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Snsd_jessica_icon__by_icejheart-d3do3n2
Geoura Geoura
Oh mirror shine Let me fix my make up



20h01
Les présentations faites, j'invitais ma collègue chanteuse à rejoindre la scène une nouvelle fois et pas des moindres, nous avions pour devoir d'épuiser le public jusqu'à l'aube. À moins que nous ne trouvions mieux à faire avant le petit matin. Je m'avançais vers l'ordinateur chargé de diffuser la musique, ne prêtant pas la moindre attention à celui qui en était chargé et choisit moi-même la musique.

So Nyeo Shi Dae - The Boys, une des rares que j'apprécie du groupe.
C'est ce que je faillis mettre comme chanson.
Mon choix se porta finalement sur 4Minute - Geoura Geoura (Mirror Mirror, pour les anglophones).
Le temps de l'introduction, nous nous mîmes en place telles de vraies professionnelles du spectacle, ce que nous étions pas loin d'être. Des artistes, dans l'âme en tout cas.
J'adressais un regard à celle qui avait égayé ma soirée, une lueur de défi dans mes iris, pleine d'espoir aussi, j'espérais ne pas être déçue une seule fois. Et, il suffisait de peu pour tout gâcher.
Un bâillement, une larme, une envie de dormir pour être à l'heure en cours demain...
Je hais les rabats-joie.
Nous n'étions plus qu'à quelques secondes des premières paroles chantées...


«Prête à mettre le feu ?»

Au même moment, se terminait les paroles de l'introduction par Hyuna...

«...left 4minutes left Ah ! Ah !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptySam 22 Oct 2011 - 10:20

    Au début du deuxième couplet, la voix se double . Continuant de chanter, Déborah hausse les sourcils et se tourne légèrement du côté de la source de paroles . Une asiat' s'est emparée d'un micro et accompagne la coréenne . Après avoir continuer un couplet et laisser passer le deuxième refrain, elle arrête de chanter pour que sa camarade s'avance quelque peu . Le micro à la main , Déborah s'efforce de taper dans ses mains pour encourager les gens à se lever et à les regarder . Les pas sont correctes . Incroyablement correctes ! Elle en profite pour scruter la demoiselle . Elle n'a pas l'allure d'une coréenne , mais Déby' hésite entre chinoise et japonaise . Quoiqu' ayant un penchant pour la seconde proposition . Elle reprend le chant pour la fin du dernier couplet .

    - Na na na na na na na na na na na na na na na Nu ABO !

    La musique se stoppe et les applaudissement fusent . C'est vrai qu'elle a le sens du rythme , la Japonaise ! Je suis quand même pas mal impressionnée ... Le pire , ce sont les moments rappés d'Amber qu'elle gère horriblement bien . Oui, elle les avait mieux prit que Déborah et pourtant ce sont ses moments préférés . Amertume dans la gorge , la jeune fille de 16 ans prend son verre de bière et le termine , comme assoiffée .

    - T'en prendrais bien une , non ?

    Le sourire aux lèvres, elle invita sa camarade de chant à s’asseoir à sa table . Elle doit surement entre à Wynwood ... C'est presque certain . Toutefois , son visage laissait à réfléchir : 18 , 19 ou 20 ans ? En tous cas, pas plus . La demoiselle japonaise avait une bonne tête de déconneuse , à s'amuser quand et où elle voulait . Y'allait pas avoir de pépin avec Déborah ! Et puis , faut dire qu'elle savait mettre de l'ambiance . Cette idée de rejoindre la coréenne sur scène, ca gérait (la galette ... Y'a plusieurs version mais je préfère la fougère o/) . La musique des f(x) avait été manié par deux asiatiques au top , y'avait pas à dire .

    Déborah toisait toujours la "déconneuse" , avec autant d'amertume que d'admiration . Tous ses amis lui reprochaient son style de musique "bizarre" et ne voulaient jamais écouter de la k-pop . Elle aurait voulu qu'ils soient là , ici et maintenant . Elle aurait voulu les voir se ridiculiser par la japonaise et elle-même . Dans leur face ... Il commence sérieusement à me taper sur le système ceux-là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptySam 22 Oct 2011 - 1:55

16h48
J'ai trop dormi, vraiment trop dormi. Encore.
Manquer les cours ne me gêne aucunement mais perdre du temps sur mes journées, en revanche...
Non mais c'est vrai, quand on y pense, j'aurais pu passer toutes ces heures à flirter avec pas mal de monde, faire l'intéressante, bronzer à la plage... Il y a tellement de choses à faire en ce monde.
Et je suis encore fatiguée. Il va falloir que je me paie une aprèm au spa si ça continue. Oh ouais, ma vie est terriblement dure.
Passer pour une fille superficielle me fait beaucoup rire. Puisque oui, j'en suis une mais bordel, je profite beaucoup de la vie en étant ainsi.
Quoi ? Ah oui, je connais la définition du mot «superficiel», ne vous en faites pas pour ça. Je suis moins idiote que ce que je veux bien vous laisser croire. Je n'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec des choses qui ne m'apporteront rien de plus que ce que j'ai déjà...

Mais revenons en au moment présent.
Il est presque 17 heures et je n'ai rien dans l'estomac.
Je prends donc une douche chaude, pour ne pas dire brûlante vu les températures du jour.
Sans déconner... il y a quelques jours on avait encore chaud aux fesses et voilà que maintenant, c'est à peine si j'ose sortir un orteil de ma couette.
Je m'habille donc chaudement (mais pas trop) pour sortir. C'est à dire, un jean moulant de couleur grise, un t-shirt noir, un pull gris clair et une veste en cuir noire ainsi que des bottines assorties à la veste.
Classe, quoi !

Je descends à la cafet' me prendre un muffin au chocolat, une canette de coca et je file me poser au foyer le temps de déguster ça au chaud. Je suis peut-être exubérante mais, pas folle.



18h56
J'ai commis le péché de paresse, punissez-moi !
Ahah, oui, j'avoue j'ai passé tout ce temps affalée sur le canapé du foyer, tellement la flemme d'en bouger.
Mais que serait-ce une soirée si je la passais là ? Un fiasco TO-TAL !
Je me décide alors enfin à sortir en ville...


Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] 2u7ytg2

Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Jessica_Icon_01_by_ohmyjongwoon
NU ABO
Mystery mystery...


19h36
J'entre dans un bar-karaoke, espérant qu'il soit plus animé que le bar où je suis allée hier. Heureusement, j'y étais pour y mettre l'ambiance, sinon, c'était lugubre...

Oh mais... Pincez moi, je rêve !


«...Mystery mystery molla molla ajik neoneun molla...»

Alors d'une, je connais cet air-là, de deux, à part deux-trois mots, ce n'est pas chanté en anglais et de trois... Bordel, ça c'est une langue que je connais ! Je mettrais ma main à couper que c'est du coréen ! En tout cas, c'est clair, c'est une langue qui vient de mon continent... non mais c'est pas du chinois, c'est certain, avec une prononciation pareille, c'est du coréen ! La vague hallyu s'est déchaînée d'une telle force que c'est à peine si on entend encore parler de la Jpop en dehors de mon cher Japon.

«...Nae mamdaero nae ddeutdaero johajoha NU ABO...»

Ah mais oui ! C'est NU ABO des f(x) ! Je savais que je connaissais cette chanson !
Je regarde sur scène... Oui, forcément, ce n'est pas une de ces foutues américaines qui va chanter ça. Une asiatique, dans un karaoke... ça fait très cliché. Bon ok, je suis aussi une asiatique et je suis aussi dans ce foutu karaoke. Que voulez-vous ? J'assume d'être un putain de stéréotype nippon à mes heures perdues... Ma moitié américaine me pardonnera et resurgira au premier Mc do croisé sur ma route. Teuheu.

Je la détaille des pieds à la tête. Pas trop mal la demoiselle. Si elle est pas farouche, ça peut le faire.
Je regarde plus attentivement son visage. Asiatique, oui. Coréenne, très sûrement. En tout cas, elle a pas trop une gueule de chez moi.

Je rejoins la supposée coréenne sur scène, prends un micro qui traînait là et accompagne la jeune femme au chant. Elle se débrouille plutôt bien en tout cas. Je me demande si elle assurera autant pendant les parties rappées d'Amber. Elle me semble plutôt du genre à gérer celles chantées de Luna et Sulli. Quoique... peut-être plus du style Krystal. En ce qui me concerne, je peux assurer les cinq même si j'ai tendance à préferer chanter et écouter Victoria, Amber et Luna aux deux autres.

Tout en chantant, je me bouge au rythme de la musique sans oublier les gestes de la chorégraphie de base. Les chorégraphies sont un peu le truc auquel on ne peut pas échapper avec les artistes de kpop, faut dire que ça gère pas mal (la fougère :p). Je matte un peu ma nouvelle camarade. Elle a de bons mouvements, ça fait plaisir à voir.

Avec un début de soirée comme celui-là, je me croirais presque retournée à Okinawa.
Même si... il est hors de question que j'y remette les pieds...
Pourtant, je ressens comme un pincement au cœur en y repensant...


Dernière édition par Nicole S. Nakajima le Sam 22 Oct 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] EmptySam 22 Oct 2011 - 0:28

    Cliic ... Claac ... Seuls les petits bruits que faisaient les talons de Déborah étaient perceptibles à son oreille . Personne à qui parler ... Encore une fois , la jeune coréenne se retrouva toute seule . Et pourtant , elle ne manquait pas de propositions . Je ne comprends pas . J'ai fait quoi cette fois - ci ? Peu importait . Elle n'allait pas s'abattre parce que cette bande de bimbos l'avait laissé tomber pour je ne sais quelle chose plus pressante que de traîner de-ci , de-là avec elle . La brunette haussa les sourcils , n'en revenant toujours pas . Qui avait le culot de lui dire qu'elle n'était pas importante ? Des cervelles de poissons comme ces demoiselles débiles, surement .
    Déborah avait décidé de se changer les idées . Sa vie ne se résumait pas à rester avec des pin-up quand même ! Elle jeta son dévolu sur un bar - karaoké . Elle avait toujours aimé ce genre de détente . Chanter juste , devant tout le monde , et ainsi se promouvoir un peu plus . Et puis c'était assez drôle ... Surtout quand la musique est bonne . Mais , toute seule ... Cela laisse à désirer . Mais pourquoi diable devait-elle penser à sa solitude ?! Avec une bonne bière , ça devrait passer inaperçu , du moins , à ses yeux .

    - Hyep ! Garçon ! Une bière ...

    Bon, maintenant, il est question de se lâcher un peu ... Une jolie fille comme toi ne va pas rester très longtemps alone ! Après avoir bu quelques gorgées d'alcool , l'adolescente de 16 ans demanda le micro . Tiens tiens , cette chanson ici ? Il est temps d'expérimenter mes années de fanatisme ! S’éclaircissant un chouïa la voix, Déby' commença à chanter Nu Abo de f(x) . D'ici et de là-bas , les voix s'élevaient parfois pour acclamer la chanteuse , ou juste la musique . Mais, franchement, y'avait-il beaucoup de gens qui connaissaient cette chanson ? La jeune fille en doutait fortement . Bien que la k-pop se propage dans le monde entier , aux Etats-Unis , ce genre n'était pas encore très répandu ... Ou bien elle se trompait .

    | Bon c'est pas très fameux comme rp hein ... Désoulé :/ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]   Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Asiatiques , on se comprend ! [ Nicole ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: