Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une conversation sans interruption? pv Aaron Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une conversation sans interruption? pv Aaron Gray Empty
MessageSujet: Une conversation sans interruption? pv Aaron Gray   Une conversation sans interruption? pv Aaron Gray EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:57

Cela faisait quelque jour que j’étais retournée au lycée avec un môme. J’avais finalement réussi à dormir convenablement et suffisamment à la maternité. J’avais repris des couleurs et les cernes avaient disparu, laissant mon visage radieux. Mon frère avait offert une peluche d’un renard au pelage blanc à Aaron symbole de la Finlande d’après lui. Je le croyais sur parole, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à tout ça et en plus du renard il m'avait offert un landau. Chose très utile quand on veut se promener. Et d’ailleurs aujourd’hui je voulais sortir prendre l’air. Rester enfermé dans une chambre sans climatisation, pas de doute là-dessus je préférais la maternité c’était plus spacieux et au moins ils connaissaient le mot clim. Alors que mon fils dormait dans son lit difficilement monté avec l’aide de mon cher frère, je préparais quelques affaires dont son biberon, ses couches, ses lingettes, enfin toute la panoplie d’une maman dans un gros sac à langer. Merci au vendeur de m’avoir fait acheter ça. Une fois prête-je réveillais sans vraiment le vouloir le p'tit ange qui ouvrit les yeux m’accordant un demi-sourire avant de ne se mettre à pleurer. Lui demandant de se taire à coups de chut dans la pièce je le mis dans son landau et lui donnait sa doudou et remis sa tétine dans sa bouche. Il se calma avant de me regarder je souris à mon ange et je plaçais son sac autour du Guidon prévu à cet effet. Mon sac à main sur l’épaule c’est bon je pouvais y aller j’étais prête et Aaron jouait avec sa peluche. Je sortis de la chambre et fermai à clef. Je pris la direction de l’ascenseur, je n’étais pas folle et je ne voulais surtout pas descendre 6 étages avec une poussette. Une fois le rez de chaussé sélectionner et le bruit qui fermait les portes j’attendis quelques minutes avant que les portes ne s’ouvrent sur le hall d’entrée. Je pris mon téléphone dans mon sac et rédigea un message pour Aaron Gray premier de mon répertoire téléphonique.

Citation :
Envoyé à 15h31
Hello Aaron! C’est Helinä. Je vais à la plage si tu veux me rejoindre… Je t’attendrais.

Je n’allais pas préciser que j’étais avec mon fils. Il le verra bien de toute façon. Plusieurs regards se tournèrent vers moi. Non mais sans rire il n’avait jamais vu une femme pousser une poussette. Bon c’est vrai que logiquement une mère n’avait rien à faire au lycée. Il serait peut-être temps que je trouve un appartement où je ne serais pas jugé. Les gens jugeaient sans savoir. Il n’avait certainement pas vécu le tiers de ce que j’avais subi. Mais bon je ne leur en tenais pas rigueur après tout c’était ma vie et même si c'étaient des critiques qu’on n’aimerait pas entendre j’avais vécu bien pire. Je sortais du bâtiment et me dirigeais vers la plage attendant une réponse d’Aaron m’enfin bon s’il ne venait pas je comprendrais après tout je lui envoyais un message à la dernière minute. Il n'avait certainement d’autre chose de prévu que de venir voir une pauvre lycéenne qu’il ne connaissait même pas. Et en plus je ne lui avais pas laissé le choix de danser avec moi il y a de cela un mois et quelque alors que j’étais enceinte et nul doute sur le fait est que j’étais enceinte.Mais aujourd’hui j’avais perdu toute trace d’un enfant que je portais mais j’avais donné naissance à un bébé qui se trouvait devant mes yeux endormis. Il ne faisait que ça dormir, dormir, manger, dormir, dormir. Mais une chose était sûre c’était un enfant calme heureusement, il ne pleurait que quand il avait faim ou quand quelque chose le genêt à savoir quand monsieur avait fini de digérer. Un vent plutôt doux caressait mon visage et les arbres bougeaient en une harmonie qui me détendait. Je traversais le parc et finis par arriver près de la plage. J’étais con je n’avais pas pensé une seule seconde que je n’arriverais pas à pousser la poussette dans le sable. J’étais maudite. Je me dirigeais alors vers un bar aux abords du sable et demandai au patron si je pouvais la laisser là. Lui laissant un bon petit somme pour qu’il accepte. Je pris dans le sac la grande écharpe qui me servait de porte bébé, très à la mode à ce qu’il parait. Bon quand on m’avait appris à le nouer, j’ai cru que jamais je n’y arriverais mais finalement ce n’est pas si compliqué que ça. D’abord placer le milieu de l’écharpe sur mon ventre la faisait passer dans le dos, la croiser, mettre les pans de l’écharpe sur les épaules en les passant devant, mettre le bébé sur mon ventre à l’intérieur de l’écharpe, croisé les deux pans en dessous des jambes du bébé et nouer sur le côté. Voilà Aaron était tout contre moi et il leva la tête d’un air curieux. Je passais mon sac à main sur mon épaule gauche et le sac à langer sur l’épaule droite, mis la tétine dans la bouche du P'tit-Bonhomme.Une fois tout sur le dos je pris la direction que j’avais déjà prise quelques minutes auparavant. Et je finis par fouler le sable. Je n’avais toujours pas reçu de réponse de la part du brun. Bon après tout qu’attendais-je de lui. Il n’avait rien à me prouver, alors pourquoi viendrait-il? J’avançais le long de la plage essayant de trouver un endroit à l’ombre, endroit que je trouvais près d’un palmier. Je posais mes affaires près du dit arbre ne faisant pas attention à ce qui se passait plus loin et encore moins au jeune homme qui s’avançait sagement jusqu’à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation sans interruption? pv Aaron Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: