Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chauffons les cartes. [ Arizona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chauffons les cartes. [ Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons les cartes. [ Arizona]   Chauffons les cartes. [ Arizona] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:25

      [ Honte à moi, je n’avais pas vu le RP, vraiment, vraiment désolée °° ]

      10h17.
      Arizona sortit en quatrième vitesse de son lit à la vue de son portable. En apercevant le message de son amie Victoria elle se souvint qu’elle devait la rejoindre pour déjeuner et faire les boutiques. Elle enfila son peignoir et partit à la salle de bain. Elle donna un rapide coup de brosse à sa chevelure emmêlée et commença à se maquiller quand elle vit qu’elle n’avait même pas déballer la robe qu’elle comptait mettre aujourd’hui. Elle passa un coup de crayon autour de son œil et passe sur ses lèvres un gloss rouge pétant qu’elle avait acheté la veille. Tout en déballant la robe en mousseline blanche qu’elle c’était fait livrer devant sa porte, elle jeta de rapides coups d’œil à son miroir pour vérifier qu’elle n’était pas horrible à voir. Heureusement, ce n’était pas le cas. Elle enfila la robe rapidement et entreprit de se faire les ongles des pieds et des mains. Son vernis, qui était lui aussi rouge pétant, ne voulait vraiment pas rester sur ses ongles et elle désespéra. Heureusement qu’elle avait retrouvé le fixateur qu’elle pensait perdu au fond de l’un de ses nombreux tiroirs. Dire qu’elle allait bientôt quitter ce superbe appartement, dont le loyer était payé exclusivement par sa tante qui lui offrait tout ce qu’elle voulait. Mais cela en valait la peine, car elle allait bientôt habité en compagnie de sa meilleure amie, ce qui ne lui déplaisait en aucun cas. Ses ongles secs, elle recoiffa ses cheveux et enfourna son portable, sa brosse et son gloss dans son sac Dolce&Gabana. Elle sortit en hâte de sa chambre tout en envoyant un SMS à Victoria disant : « J’arrive, désolée pour le retard » quand elle s’arrêta net. Sa carte de crédit. Elle avait faillis oublier sa carte de crédit. Règle numéro une, ne jamais oublier sa carte de crédit. Elle remonta en courant dans son appartement, attrapa ladite carte et redescendit, encore plus en retard qu’avant. Elle attrapa un taxi et lui indiqua l’adresse de la boutique où elle devait rejoindre Victoria. « Merde ! Les embouteillages… » se dit-elle. Elle fit signe au chauffeur de s’arrêter. Elle continuera à pied, malgré la paire de talons aiguilles qu’elle portait. Elle sortit de la voiture et se fraya un chemin vers le trottoir. Elle courra pendant dix bonnes minutes avant d’arriver à l’entrée de la galerie commerçante, les pieds en feu. Heureusement, elle n’eut pas à marcher encore très longtemps car son amie arriva à sa rencontre.

      - Bonjour, ma belle, toujours au top pour l'appelle des magasins à ce que je vois.
      - Et oui ! Mon dieu, on peut s’assoir deux minutes ? Je sens plus mes pieds…

      Elle s’assit sur le banc que son amie venait de quitter pour venir à rencontre et souffla deux minutes. Elle se releva peu après, et entraina son amie vers les premières boutiques, les plus chères, mais surtout celle que les deux jeunes femmes préférait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffons les cartes. [ Arizona] Empty
MessageSujet: Chauffons les cartes. [ Arizona]   Chauffons les cartes. [ Arizona] EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:09

En cette belle aprés-midi ensolleillée, Victoria avait décider de retrouver son ancienne amie Arizona. Toute deux en jeune fille pleine de vie et dynamique qu'elles étaient avait eue la bonne idée d'aller faire les boutiques ensemble histoire de pouvoir conseiller sur les dernières tendances et par la même occasion pouvoir renouer les liens d'une amitiée qui lui tient à coeur.

La jeune femme, attendait assise sur un banc en face de l'allée comerçante qui contenait un nombre faramineux de boutiques qui ne ferait que le bonheur des deux jeunes femmes. Tout en feuilletant le dernier magazine de mode sortit elle passa sur ses délicates lévres une dernier couche de gloss à la cerise son favorit, celui-ci s'accordait à la perfection avec la légére robe rouge ainsi que des ses fines espadrilles blanche sans oublier son sac à main qui lui est inséparable qu'arborait fiérement Victoria. Tout en jetant de temps à autre des regards aux alentours et aux passants parfois préssés, détendus. Victoria aimé beaucoup observer les personne attentivement cela lui permettait de comprendre chaque habitudes des personnes toute différentes.

Aperçevant son amie arriver, Victoria se leva et l'accueillit en l'embrassant longuement sur la joue
-Bonjour, ma belle, toujours au top pour l'appelle des magasins à ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffons les cartes. [ Arizona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: