Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann) Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)   Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann) EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:55



Swann Neige s'ennuyait ferme. Cela lui arrivait de temps en temps. De plus en plus souvent, en fait. Se droguer, c'était un passe-temps, mais même drogué, on finissait par s'ennuyer. Et là c'était le cas. Pour s'occuper, elle avait pensé aller faire des photos au parc. C'était une occupation comme une autre. Et faire des photos sous amphétamines, c'était plutôt drôle. Au moins, ça passait le temps.
Cet après-midi là, n'ayant rien de mieux à faire par un jour pluvieux, elle avait enfilé une petite robe, des guêtres et ses ballerines et s'en était allé. Pour une fois, qu'elle ne voulait pas se foutre en l'air, un crétin d'automobiliste avait failli l'écraser, et par rébellion elle avait frappé sur la carrosserie du véhicule. Pathétique, certes, mais défoulant. Et qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour se défaire de toute cette haine qui remontait en elle. De cette avalanche de sentiments sous laquelle, elle se retrouvait ensevelie.
Une fille sur un banc.
Ça, ce n'était pas un scoop. Beaucoup de gens s'asseyaient sur des bancs, c'était un peu le principe, fallait le reconnaître. Mais cette fille-là, elle était sûr de l'avoir déjà vu dans sa confrérie. Et c'était différent.
Et une fille assise sur un banc, qu'elle avait déjà vu, qui affichait un grand sourire crétin aux lèvres et qui lui disait bonjour, ça, ça l'interpellait carrément.
Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-ci ? De la dope ? Vu son air, elle n'avait pas besoin d'en consommer pour être continuellement ébahie. Swann n'aurait su dire si c'était un bien ou un mal. Au moins, elle n'avait pas de problèmes pour être heureuse. Pas comme la jeune fille aux cheveux noirs. Bof. Tout était question de point de vu. Et pour la jeune fille, ce n'était pas forcément enviable. Être toujours heureuse ? C'était une question rhétorique intéressante. A la fin, on ne devait plus réellement différencier le bonheur du reste des émotions. Et la joie devenir pâle et fade. Mouais. Pas franchement joyeux. Dans la vie de Swann Neige au moins, il y avait des couleurs par centaines. Des dizaines de teintes différentes de rouge, de vert, gris, bleu, violet, rose, jaune … des souffrances et de l'excitation. Mais surtout de la douleur. Ce qui ne la dérangeait pas outre mesure. On avait toujours une bonne raison de souffrir. Une mort. Une perte. Un échec. Une mauvaise action. Un souvenir qui refaisait surface. Il y avait toujours quelque chose. Une bonne raison.
Par instinct, Swann Neige dévisagea la jeune fille. Avant de s'asseoir à con côté.

- Dis-moi que toi aussi, tu meurs d'ennui dans cette ville.

Il n'y avait aucune raison qu'elle s'abaisse à lui parler. La fille n'était même pas une américaine. Son accent le laissait entendre. Mais elle s'ennuyait à un tel point que tout était bon à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann) Empty
MessageSujet: Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)   Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:21

Ah saleté de temps !!!!!!!!!! Les jours étaient de moins en moins beau. Des averses tombaient sur nous depuis une semaine ; des cordes toutes les cinq minutes...Et être à Miami, et avoir le même temps qu'à Londres me mettait de mauvaise humeur. J'en avais marre !!!! Dire que j'étais venu pour le soleil et la plage !!!!
Bon j'étais tout de même sortie ce matin, dans le parc du lycée, à peine coiffée et habillée à l'a-va-vite ; je marchais le long d'une allée. Blottie dans mon blouson noir, je finis par m'asseoir sur un banc et observer les gens qui m'entouraient. Un couple à droite, une bande de gars à gauche, un dragueur et un cachet d'aspirine aux cheveux noirs non loin de moi... Ah enfin de quoi se moquer !!!!!
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Pas que mes camarades n'étaient pas intéressant à observer et à critiquer mais parce que à plusieurs c'est plus drôle. Et il faut dire que depuis mon arrivée à Wynwood, je n'avais pas fait beaucoup de connaissances et vivait une vie complètement solitaire. Allant en cours quand je m'ennuyait et faisant la fête tous les soirs; la personne avec qui je parlais le plus était en fait mon colocataire, Valentin. Alors je n'avais pas eu de bonnes occasions de faire la langue de vipère. En parlant de langue de vipère, un blog avait été créer par la Wynwood Voice et même si je n'aimais pas les voix en général, voir les gens s'énerver contre elle m'amusait beaucoup. Surtout qu'on n'avait rien dit sur moi, je pouvais donc continuer mon parcours tranquille...

J'étais un peu dans mes pensées quand mon téléphone sonna, je répondit tout de suite :
- Allo ??? Ah c'est toi !!!! ça faisait longtemps... Ici, bah il pleut... Ouais, c'est nul et je connais personne... Tu les verrais tous des gosses de riches !!!!! Moi ??? Ouais je sais mais eux ce sont des ploucs.... AhAhAh Heureusement, ils sont bizarres c'est marrant à regarder... Ah oui ?!?!?! D'accord, bon je te laisse alors. bisous.

Je raccrocha. Un appel de mes amis londoniens, rien de mieux pour me remonter le moral et me faire sourire... J'éclatais de rire seule sur mon banc quand la jeune femme que j'avais aperçu dans le parc passa près du banc où je mettais installée. La regardant, avec un grand sourire moqueur, je me contenta de lui dire "Bonjour !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: