Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des tours, des tours et des petits tours [Dess']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptySam 29 Oct 2011 - 12:37

La jeune femme répondit au grec. Il s'en rappelait vite fait qu'elle était dans le mannequinat quand il l'avait rencontré. A croire que toutes les belles filles ce de ce lycée était mannequin. Cela manquait un peu d'originalité mais bon, il n'y pouvait rien. Et puis il n'avait rien à dire puisqu'il sortait avec un mannequin.

Puis Dess lui demanda comment cela se faisait qu'il était aux USA et s'il était déjà là depuis l'année dernière. Point sensible dira-t-on. Il préféra donc répondre à la dernière question et finir par le meilleur.

- Ouais je suis arrivé il y a un peu moins d'un an ici, et il y a environ trois ans au USA ! C'est un peu compliqué, mais je suis venue à Miami pour suivre ma meilleure amie.


Il n'avait pas dit pourquoi il était venu aux États-Unis à la base, mais ce n'était pas le plus intéressant, vu que c'était juste pour devenir le meilleur des chirurgiens, et qu'il ne risquait pas d'y arriver en restant en Grèce.

Il jeta un regard sur sa machine, qui était presque finie. Enfin encore au moins un quart d'heure. Il avait mis la plus courte. Mais il allait devoir parler avec Dess et faire gaffe à ce qu'il disait, pour bien faire comprendre à la jeune femme qu'il n'était plus intéressé. Mais malheureusement, il sentit son regard se balader sur le corps du mannequin. Il se rattrapa mais c'était déjà trop tard. Saleté de reflex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:38

    Dess' écouta le jeune grec en se disant que de toute façon elle ferait ce qui lui chante une fois de plus. Mais rien ne servait de s'éternisait sur le sujet, il s'en rendrait bien compte lui même en temps voulu. Ce qui est certain c'est que quoi qu'il en soit elle ne comptait pas en rester là malgré tout ce qu'il pourrait lui dire, mais bon se serait pour plus tard ça. Toujours sur son perchoir, elle lui fit un petit sourire l'air de dire 'pas de souci' histoire qu'il soit un minimum rassuré en attendant.

    Lui aussi il n'avait pas l'air de vouloir longuement s'attarder là-dessus donc il changea rapidement de sujet, lui demandant ce qu'elle faisait en ville et ce qu'elle devenait par la même occasion. Il est vrai qu'ils ne connaissaient pas grand chose sur leur vie respective. D'ailleurs tout ce que Desdemone savait réellement d'Alecto c'était qu'il était grec, qu'il devait avoir à peu près son âge et qu'il aimait les jolies filles ; oui c'était à peu près ça. Et ça devait être quasiment la même chose pour lui.

    « Eh bah toujours dans le mannequinat même si je lève le pied avec le lycée. J'ai atterrie ici parce que mon père a été muté mais en fait j'adore Miami, et puis ça me change de New-York c'est sympa ! »

    Dit-elle tout sourire. C'est vrai que c'était assez contraignant de devoir bouger sans arrêt, déjà de part son activité de mannequin et aussi à cause du job de son père ... De ce fait elle avait du quitter São Paulo assez jeune pour les États-Unis, où l'endroit rêvé pour réaliser tout ses rêves. Mais bon elle relativisait toujours et voyait plutôt ça comme une "aventure" en un sens.

    « Et toi comment se fait-il que je te retrouve ici ? Tu étais déjà là l'année passée ? »

    Car oui la Grèce c'était vraiment pas la porte à coté géographiquement parlant. Et c'était assez bizarre de le revoir comme ça, à l'autre bout du monde mais bon s'il avait parcouru tant de kilomètres c'était sans doute pour une bonne raison et elle ne voulait pas avoir l'air indiscrète non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:46

Pourquoi s'était-il senti obligé de lui ça et comme ça de but en blanc ? Réponse facile, c'était assez évident pour le jeune grec. Il lui répondit donc :

- Tout simplement pour que tu comprenne que je ne pourrais plus jouer avec toi ...

*Et que je veux que tu fasses la même chose* Mais allez chercher à savoir pourquoi il ne l'avait pas rajouté. Sûrement parce qu'il savait qu'elle n'en ferait qu'à sa tête, et que si elle voulait continuer à jouer avec lui, elle le ferait quand même. Il ne la connaissait pas trop, mais il savait qu'elle faisait ce que bon lui semblait, que cela soit correct ou non.

La preuve, elle s'était déshabillée facilement devant lui. Le souci, c'était que le passé le rattraper, et qu'il avait carrément peur de ... lui. Il avait peur de replonger, il avait peur de la tromper. Mais non, il ne devait pas. Il devait donc tout faire pour éviter cela, même s'il savait qu'il ne se laisserait pas si facilement attiré vers le fond. Il préféra donc changer de sujet :

- Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Pourquoi Miami ?

A vrai dire il ne savait même pas d'où elle était originaire. Ils ne se connaissaient pas tant que ça et n'avaient fait que jouer lorsqu'ils s'étaient rencontrés en Grèce. En tout cas, il savait qu'elle n'était pas de ce bahut à l'origine, il savait donc qu'elle ne venait pas de Miami. A moins, qu'il ne l'avait pas vu depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:55

    Dess' n'écoutait rien de ce qu'Alecto lui racontait. A vrai dire les seuls mots qu'elle avait saisi été "petite amie". Après cela, il y eu un petit blanc dans la conversation et la jeune fille leva les yeux au ciel. C'était assez nul de sa part comme entrée en la matière. Elle trouvait ça nul aussi parce qu'elle ne connaissait personne à Wynwood et en le voyant aussi ici, elle pensait s'amuser comme avant de leur petit jeu et bon là en une fraction de seconde tout espoir le plus minime soit-il fut anéanti ...

    « Hum intéressant ... Pas très diplomate mais intéressant. »

    Elle eut un léger sourire en coin bien qu'il n'y avait pas grand chose d'amusant et de risible ... Mise à part peut-être le fait qu'elle soit à moitié nue ... Mais bon il faut dire que Desdemone ne se rendait jamais vraiment compte lorsqu'elle faisait des choses déplacées. De même qu'elle était la plupart du temps dénuée de tout sentiment de honte. Elle faisait constamment des choses dingues et généralement elle se souciait peu de que l'on pensait d'elle. Mais bon ce serait mentir de dire qu'elle ne se sentait pas "légèrement" frustrée par la dernière phrase du jeune homme.

    En fait elle le trouvait extrêmement étrange : lui qui accumulait les conquêtes auparavant, voulait lui faire croire qu'il s'était assagi et qu'il jouait désormais au petit-ami modèle pour je ne sais quelle fille ? ... Pas crédible. Desdemone réfléchissait à tout cela en balayant la pièce du regard et se disant qu'il y avait vraiment un truc qui clochait, du moins à ses yeux. Ce n'était pas le Alecto qu'elle avait connu. Il est vrai que les gens peuvent changer, je ne dis pas le contraire, mais là ça lui paraissait trop gros. Et puis pourquoi il lui balançait ça comme ça d'entrée de jeu ? Elle n'avait pas l'intention de lui sauter dessus à aucun moment, elle essayait juste de jouer avec son "self-control". Elle attendit un court instant entre sa première réplique et la suivante.

    « Et tu peux me dire pourquoi tu te sens obligée de me balancer ça comme ça ? »

    Lui lança-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:19

Bien sûr qu'Alecto savait qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça. Mais que voulez-vous, il a toujours adoré embêter, taquiner les autres surtout quand c'est des filles. Et puis, cela avait été un peu ironique, de savoir qu'elle était là, c'était tout de même étrange. C'est pour cela qu'il ne répondit rien à sa petite remarque, parce qu'il le savait très bien.
Mais elle le surprit assez par la suite. Il avait oublié qu'elle était autant audacieuse. Franchement, voir une fille enlever son short pour le laver et se retrouver en sous-vêtements, cela ne se voyait pas vraiment tous les jours. Sur e coup, il fut surpris et regarda. Mais quel mec ne ferait pas ça ?! Elle était bien foutu et voir par mégarde ne consistait en rien à un trahison ou à une tromperie.

Il ne se laissa tout de même pas impressionner, il savait très bien gérer cela, et ce, depuis très longtemps, c'est juste qu'il en profitait, avant. Mais ce temps était révolu. Surtout qu'il avait déjà deux une femme dans sa vie. Pas besoin d'une bimbo. Il répondit tout de même à sa question, puisqu'il était poli et que prendre de ses nouvelles pouvait s'avérer être intéressant :

- Bah là je suis en fac de médecine, ici, à l'univ' de Wynwood. Sinon, ça va très bien, c'est cool Miami, surtout que ma famille n'est pas restée en Grèce, donc tout va pour le mieux.

Pourquoi ne pas avoir parlé d'Isy ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas trouvé la place pour dire qu'il était casé. C'était tellement logique et habituel pour lui à présent, qu'il croyait inconsciemment que tout le monde le savait.
Sauf qu'il redescendit vite de cette petite croyance, quand elle commença à le chercher. Il devait mettre les points sur les i avant que cela ne dégénère :

- Ah oui, et j'ai aussi une petite amie, Isy.

Dit d'une façon des plus naturelles au monde. "Ah oui, au fait j'avais oublié de te dire la meilleure nouvelle !" C'était la meilleure façon de lui refroidir ses petites ardeurs, enfin, si jamais cela marcher, car il connaissait beaucoup de filles pour qui cela n'arrêtait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:51

    Desdemone s'était levé tôt ce matin. En fait elle n'avait que très peu dormi cette nuit. Elle avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil ; sans doute le temps d'adaptation à ce nouvel environnement ... Puis il y avait aussi les aller-et-venues de je ne sais qui dans le couloir tout au long de la nuit ... Bref impossible de dormir avec du bruit continuel et la proximité avec une personne qu'elle ne connaissait encore pas il y a quelques jours auparavant. Autant vous dire qu'elle n'était pas de super humeur ce matin ... Du coup au lieu de rester au lit à ne rien faire, elle se leva pour effectuer une tâche utile : la lessive. Oui parce qu'elle commençait à ne plus avoir grand chose à se mettre sur le dos.

    Elle se rendit donc à la laverie avec son linge sale qu'elle avait pris soin de rassembler dans une corbeille. N'étant pas super opérationnelle et ne pensant surtout croisait personne, Dess' avait juste enfilé un petit short de nuit, un débardeur et avait attaché ses cheveux en l'air. C'est ainsi qu'elle arriva donc à la laverie, où elle entendit vite une voix l'interpellée, quelqu'un qui connaissait son prénom, son prénom complet. Parce que oui la jeune fille se présentait toujours sous le nom de Dess, elle ne supporter pas qu'on la nomme Des-de-mo-ne. Trop long et puis ça ne lui allait pas, ça faisait un peu trop vieillot à son goût. Du coup, c'est ce qui l'a d'abord surpris étant donné qu'elle venait d'arriver à Wynwood et qu'elle était sensée ne connaître personne, du moins pour le moment. Elle leva donc la tête vers son interlocuteur et d'un air étonné, elle cru reconnaître le jeune homme. En y regardant de plus près, oui elle le reconnaissait à coup sûr !

    « Dess' tu sais que je m'appelle Dess' pas vrai ? Alors sois mignon ne m'appelle plus jamais autrement. »

    Elle eu un léger sourire en débitant cette phrase. En fait elle se demandait vraiment ce qu'il foutait là. Elle l'avait connu il y a quelques années en Grèce et ce lycée était bien le dernier endroit où elle s'attendait à le croiser de nouveau. Elle pris le temps de mettre le linge qu'elle avait apporter dans une des machines, avant d'y ajouter le short qu'elle portait sur elle et de programmer la machine. Desdemone se retrouvait donc à présent en petite culotte, et en fait elle ne voyait pas de mal à la situation. Elle faisait toujours des trucs comme ça sans réfléchir, vous savez le genre de trucs que les gens normaux ne feraient jamais. Bref, elle s'asseya ensuite sur la machine à côté de la sienne, qui n'était pas en marche et reprit la conversation avec Alecto.

    « Franchement je m'attendais à tout dans ce lycée, mais là ça a dépassé mon imagination. Tu deviens quoi depuis tout ce temps ? »

    Il faut dire qu'elle avait une relation assez spéciale avec lui. Tous les deux se chercher toujours l'un l'autre et essayaient constamment de pousser l'autre à bout. Il y avait toujours eu ce petit jeu de séduction non avoué, mais ça restait un jeu pure et simple entre eux dans la mesure où il ne s'était jamais rien passé de plus.

    Donc, se rendant enfin compte (oui enfiiiin) qu'elle était presque à moitié nue devant lui, et que logiquement elle aurait du se sentir quelques peu gênée, Desdemone décida de s'en amuser un peu histoire de voir si leur petit jeu fonctionnait encore. Elle ne savait pas s'il avait une copine ou non mais elle se rappelait que ça n'avait jamais trop été son genre de se poser sérieusement avec une fille.
    Alors let's go. Quitte à patienter pour son linge autant le faire en s'amusant ! Toujours sur son perchoir, la jeune fille croisa les jambes l'une par dessus l'autre, détacha ses cheveux délicatement tout en secouant un peu la tête pour qu'ils se défassent en même temps. Et commença à le regarder de ses yeux bleus glacés attendant une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:26



Desdemone & Alecto
© Never-Utopia


Et c'était reparti pour un tour ! Ou des tas plutôt. Parce qu'il fallait bien qu'il aille faire sa machine. Il avait déjà songé à installer sa propre machine à laver dans la chambre, mais il était pas sûr qu'il puisse marcher dans la chambre par la suite, surtout avec Hayden, qui profiterait peut-être de ses moments de proximité pour se jeter sur lui. Non, il l'aimait bien la demoiselle, mais bon, elle était tout de même un peu trop impulsive et trop à problèmes pour avoir une quelconque relation avec elle. Même s'il en avait déjà eu une en quelque sorte.

Alecto se rendit donc à la laverie, désespéré de devoir se déplacer avec son linge sale pour le faire. Il y allait toujours soit le matin très tôt, comme ce matin-là, soit très tard, pour éviter la foule et la queue et l'attente. Il avait d'autres chats à fouetter. Il balança donc ses vêtements dans l'une des machine et la fit fonctionner. Il la regardait, regardant le mode de fonctionnement, en se demandant comment Caly' avait bien pu tout casser et faire de cette salle, un bain à mousse. Il se mit à sourire bêtement. Quand il se rappela brusquement ce qu'elle lui avait raconté. Cela avait été ce jour-là où elle avait embrassé Cedric pour la première fois. Le début des emmerdes.

Puis un bruit le fit sortit de ses rêveries. Quelqu'un venait d'entrer. Une demoiselle brune, assez élancée, bien belle. Mais quelque chose clochait. Il la connaissait. Oui c'était bien ça :

- Tiens tien tiens, Desdemone, comme le monde est petit ...

Car oui, ils s'étaient rencontrés, il y a quelques petites années en Grèce, pendant des vacances scolaires, alors qu'il était encore célibataire. Il ne s'était rien passé entre eux, mais il avait eu l'habitude de se chercher et de se fuir, un petit jeu qu'il avait trouvé bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty
MessageSujet: Re: Des tours, des tours et des petits tours [Dess']   Des tours, des tours et des petits tours [Dess'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tours, des tours et des petits tours [Dess']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: