Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 øRadio Club#

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:19

Floodez ailleurs, vilaines filles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:27

      Mais non, on est dans anges nous ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:55

Demain, première émission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:00

  • Nom/Prénom : Callahan Luke
  • Pseudo d'animateur : /
  • Motivations et talents : Je m'y connais en sport et j'aimerais faire bénéficier le Radio Club de mon savoir pour les sujets y étant consacrés.
  • Nombre d'émissions à animer souhaitées : Je ne veux pas animer, uniquement rédiger et éventuellement m'occuper de la musique.
  • Sujets favoris/demandes particulières : Sport en général.
  • Autres : Je voudrais qu'on reparte de zéro, toi et moi... Laisse moi une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:02

Je vais te choisir ton pseudo : Lucky Luke !
Je réponds au rp soit ce soir, soit demain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:07

  • Nom/Prénom : Cavalli Ezio
  • Pseudo d'animateur : Le Pingouin Maléfique !
  • Motivations et talents : Motivé par la musique, talentueux... pour la musique 8)
  • Nombre d'émissions à animer souhaitées : Déjà une pour commencer x)
  • Sujets favoris/demandes particulières : Si Luke anime la musique, je peux me joindre à lui, sinon trouver moi un coin peinard !
  • Autres :
Pingouin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:11

Je t'aime ! Pingouin ! Bienvenue ! :cheers:
Tu peux nous rejoindre à la première émission ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:29

Bon, vu le bordel dans la vie d'Alisa, je pense préférable qu'une autre personne devienne président(e) -à part Edgard :roll: - . Mais Alisa ne quitte pas le club, elle descendra simplement au statut de simple animatrice~
(et vu les rps futurs, ça ne s'arrangera pas xDDD)
Donc si l'un de vos persos se sent assez clair dans sa tête pour gérer un club, éclatez vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:39

Ben honnêtement moi ça ne me gêne pas. Iso est claire dans sa tête... Quoi ? Non ? Bon... Moyennement... Après ça me fait deux clubs à gérer déjà que j'ai un peu abandonné le Music Club >.<
Donc au pire je veux bien être co-présidente o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:23

Isy présidente ! :D
Et puis t'as qu'à nommer un(e) vice-président(e) pour t'aider à gérer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øRadio Club# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: øRadio Club#   øRadio Club# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
øRadio Club#
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Radio Club-
Sauter vers: