Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣ Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣   Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣ EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:21

Une matinée en vrac. Décalage horaire. Réveil difficile. Cauchemars en échos. Souvenirs déformés.
Fantômes du passé. En manque de café. Du jus d'abricot pour seul allié.
Une salle trouvée par hasard et... un cours de philosophie à débattre avec un fanatique.

Midi sonne. J'ai faim ! Mon ventre gargouille.
Malgré le changement de fuseau horaire, lui, il a une horloge bien adaptée.
La cafétéria semble être le seul choix qui s'impose à moi.
Je serais bien allée en ville mais non seulement j'ai cours à 13h mais en plus...
Il pleut !
Je me résigne alors à rejoindre la foule d'élèves entassés au self.
Des potatoes. Un magnum chocolat-caramel. Une brique de lait-fraise.
L'essentiel pour ne pas m'écrouler. Le reste ne me fait pas envie.

Vodka... un mot qui apparaît soudainement dans ma tête.
Oui, ça pourrait être une bonne amie dans cette pagaille...
Non, ta gueule cerveau ! On est ici pour se ressaisir !

Putain... Y'a trois tonnes de monde et pas une seule place !
Je tourne en rond, scrute les environs... RIEN ! NIET !

Quand soudain...
Une table !
Elle me fait grave de l'œil (wesh, zyva quoi), elle m'appelle !
Et moi, j'hésite pas une seconde, je fonce !
Je commence à poser mon plateau et au même moment...
Je vois le sac d'une autre élève frôler la chaise d'en face.

«Oh, je crois que nous avons eu le même problème en arrivant ici.
Est-ce que cela te dérange si l’on partage cette petite table ?»


Ah, une qui galère autant que moi ici. Je me sens moins seule.
Je lui souris, ravie de trouver une alliée dans ce bazar.

«Oh non, ce sera même avec plaisir que je la partagerai ! Tellement la galère de trouver une place. En plus, je suis nouvelle ici alors j'ai rien contre de nouvelles connaissances.»

Je m'assis à la place vers laquelle je m'étais dirigée tout en posant mon sac à mes pieds.


«Oh, je me présente, Alisa Skinner-Katina. Appelles moi Alisa, ça suffira amplement.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣ Empty
MessageSujet: Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣   Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣ EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:11

Être la petite nouvelle, ce n’est vraiment pas commode dans un lycée comme celui-ci, surtout lorsque tu ne connais personne, même pas les noms de tes professeurs. En plus, il fallait qu’aujourd’hui la pluie frappe dans les fenêtres, donc pour diner je devais oublier les tables a l’extérieur. C’est pour cette raison que je me suis rendue dans la grande cafétéria. Grande est un grand mot, pour quelques élèves elle paraît grande, mais lorsque tous les étudiants y sont regroupés, il y a pratiquement aucune place ou va. À ce moment, je me suis dit que j’allais encore faire le tour de l’école, la visiter un peu plus.

Déjà 40 minutes, je me promenais et finalement j’ai décidé de m’assoir devant mon casier. Rien faire à son casier, c’est vraiment la chose la plus nulle que j’ai faite depuis ma naissance. Mon ventre commençait à gargouiller. C’était le signal de prendre mon sac et d’aller vers la grande salle, car il était interdit de manger dans les couloirs.

Arrivée dans la cafétéria, il y avait autant de monde. Jusqu’à ce que, je voie un rayon de soleil, descendre d’une fenêtre, sur une table n'ayant aucune personne dessus (bon d’accord, il n’y avait pas de rayons de soleil, c'était pour faire artistique et comprendre que c'était «Dieu» qui me donnait un signe avec la température qu’il y avait à l’extérieur), mais je me précipitais dessus. Cependant, au même moment, a la même seconde où mon sac touchait la surface de la table, un autre sac la touchait aussi. Je levai mon regard vers la personne qui était devant moi. C’était une charmante demoiselle, aux grands yeux bleus. Je lui lançai un petit sourire et lui demanda :

«Oh, je crois que nous avons eu le même problème en arrivant ici.» je ricanai un peu et repris la parole.
«Est-ce que cela te dérange si l’on partage cette petite table ?» Et j’attendais sa réponse et aussi le son de sa voix qui allait sortir dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de trouver sa place ft. Alisa O.M. Skinner-Katina - ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: