Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft. Cassidy Hodge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft.  Cassidy Hodge) Empty
MessageSujet: Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft. Cassidy Hodge)   Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft.  Cassidy Hodge) EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:52

Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft.  Cassidy Hodge) 310_1_10
(ça fait pas rêver ?)




    Lily-Ana avait toujours adoré les bains de Soleil. Malgré sa peau légèrement pâlichonne, elle réussissait parfois à rougir (puis bronzer). Lorsqu'elle était en France, elle était une habituée des "Paris Plages Privées" où elle allait régulièrement avec ses amis dès que celles-ci ouvraient ; lorsqu'elle avait un peu de temps, elle allait même sur la Côte d'Azur avec ses copines où elle passaient leurs journées à siroter des cocktails sur les plages privées de Cassis, La Ciotat ou encore St Tropez.
    Ce genre de petites habitudes lui manquais terriblement. Alors ce matin la, lorsqu'elle se réveilla à cause de la chaleur vers 8h30, elle décida de faire un tour à la plage pour profiter du merveilleux été indien qu'offrait la Floride. Il faisait au moins 30°C et le soleil était radieux. Elle enfila un maillot de bain noir de créateur, tout simple, avec des détails dorés entre les seins, un short en jeans, un t-shirt couleur taupe un peu loose et transparent, prit sa pochette en cuir turquoise encore pleine de la veille et partie en direction des plages privées de Miami, lunettes Prada sur la tête. La promenade été déserte et l'on pouvait parfois croiser des joggers de tous âges, certains avec leur(s) chiens, et avait parfois l'air de vouloir qu'une chose, que l'on mette fin à leur torture. Elle éprouvait pour eux à la fois de la compassion (car elle savait à quel point le sport est une discipline difficile qu'elle respecte) et un dédain certain, car si tous ces pauvres gens vivaient ceci comme une torture, c'était à leur bon vouloir.
    Elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'aller sur une plage privée à Miami et espérait alors ne pas tomber sur un service pourrit au vu des pris des transats (non pas qu'elle soit à ça près... Mais bon). Elle choisit le bar qui lui paraissait le plus calme et "douillet" possible. On y passait de la musique lounge pas désagréable, et les transats king size blanc immaculés ressemblait fort à des lits. Elle s'installa dans un coin ou il n'y avait pas de parasol. Elle sortit de sa pochette un mini tube de crème solaire pour son visage et son décolleté (c'est ce qui brulait le plus chez elle) et commanda un cocktail sans alcool aux soi disant vertus énergisantes. Mouais.



    Lily se réveilla soudain, complètement abrutie sur le transat qu'elle occupait depuis son arrivée. Ce qui l'avait en fait complètement déboussolé (encore plus que l'insolation qu'elle devait avoir attrapé) c'est que son petit bar c'était transformé en un espèce de machine à touristes style gros bof, musique de clubs à fond et du monde en veux-tu en voilà. Un cauchemars quoi. elle regarda l'heure sur son téléphone. Il était 13h30 et ses bras et ses cuisses, prêts à être servis accompagné de légumes et d'une sauce, tellement son coup de soleil était gros. Ne plus jamais oublier la crème solaire. La blondinette était à la fois, tellement dégoutée et désorientée qu'elle se commanda une salade et un Coca Light afin de reprendre ses esprit aux plus vite pour pouvoir fuir ce truc de fous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage un peu bondée, gros lourds et cocktails fruités (8) .... (ft. Cassidy Hodge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: