Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ceci est un titre. [Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:46

Taylor, qui observait elle aussi la salle avec attention, me demanda si j'avais trouvé. Je portai mon cocktail à mes lèvres, souriante. Bien entendu, je compris immédiatement de quoi elle parlait. Georgia nous était sortie de la tête en une fraction de seconde, aussi bien pour la blonde que pour moi. Parfois, j'ai tendance à me dire que ce n'est pas très gentil de ma part de faire subir ça aux gens... Je veux dire... mon désintérêt total. Et puis, je rencontre des filles comme Taylor, exactement semblables à moi de ce point de vue là, alors je me sens tout de suite mieux. La culpabilité, ça n'a jamais été mon fort. Du menton, je désignai le groupe de garçons droit devant.

Bien entendu... Le blond me plait bien. J'ai toujours aimé les blonds. Mais tu vois, je pense que cette cible serait beaucoup trop facile, pour toi comme pour moi. Celui à côté de lui, le type aux longs cheveux..., précisai-je. Lui, il a l'air beaucoup plus désintéressé. L'obtenir n'en sera que plus distrayant. Et toi, en forme pour draguer ?, demandai-je ensuite en me tournant à nouveau vers elle. Il y en a un qui te branche en particulier ?

Qu'elle choisisse le blond ou le brun aux longs cheveux, c'était pour moi du pareil au même. Il y avait encore d'autres mecs avec eux, sans compter tous ceux qui se trouvaient en boîte. Surtout que ce n'était pas mon style, de piquer la cible d'une fille que je pourrais apprécier. Si cela avait été Georgia, ça aurait bien sûr été différent. Je me serais fait un plaisir de draguer le mec qu'elle me désignait, rien que pour lui prouver ma supériorité, et ce juste sous son nez. Dans un cas pareil, même pas besoin qu'il me plaise, le plus drôle n'étant pas la drague mais l'humiliation infligée à l'autre fille. Enfin soit, inutile d'épiloguer, la question ne se posait pas avec Taylor. Elle était plutôt de celles avec qui on s'allie pour attaquer. Une "catégorie" de personne que j'apprécie, à petite dose.

Soudain, je pensai à Dash. Mon petit ami, à ce qu'il parait. Hm. Il m'avait énervée. Et puis il sortait de son côté, lui aussi. Une petite voix dans ma tête me rappela qu'il était fou de moi et qu'il ne me tromperait certainement pas, "lui". Je haussai les épaules, pour moi-même. Peut-être, mais je m'en foutais. Qu'il le fasse, si ça lui plaisait, en tout cas moi je n'allais pas me gêner. Ah, par contre, pour ce qui est de Taylor. "La Voix" racontait qu'elle avait une histoire avec Esteban. Peut-être qu'elle n'avait pas la moindre envie de draguer, en fait. Je posai la question, pour m'en assurer.

Enfin... A moins que tu n'aies pas envie de draguer...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:56

    L
    a soirée, qui jusque là avait été plutôt banale, promettait d'être amusante, avec cette fille et ses idées comme divertissement. Il faut dire que venir en boîte toute seule, même si on est à peu près sûre d'y croiser une diaine de têtes connues n'est sans doute pas la meilleure idée du siècle. Mais Taylor avait eu besoin d'éviter sa chambre ce soir-là, de partir avant qu'Esteban ne revienne. Ils ne s'étaient pas parlé la veille lors de la soirée organisée par la confrérie du jeune homme, alors qu'elle était venue pour ça. Ce soir, s'il voulait la voir, il devrait venir la chercher ou l'attendre jusqu'au milieu de la nuit.

    Jusque là, la New-Yorkaise s'était enfermée dans ses pensées, assise au bar de la boîte de nuit, l'envie de danser n'étant pas vraiment là. Cette Janane tombait en fait à point nommé pour lui changer les idées. Comme Taylor le pensait, elles ne se connaissaient pas du tout, et si la nouvelle venue savait qui elle était pour l'avoir vu sur le campus ou dans la bâtiment de la confrérie des Eta Iota, ce n'était pas réciproque. En plus de ne se soucier que d'elle, ou du moins en grande partie et encore plus en public, Taylor n'avait pas du tout la mémoire des visages, si bien qu'elle aurait pu croiser cette fille une dizaine de fois sans même s'en rendre compte — ce qui était sûrement arrivé. Janane lui "présenta" la fille avec qui elle était venue, mais apparemment elle ne s'en souciait pas outre mesure, l'abandonner à son triste sort ne semblait pas lui fendre le coeur, et Taylor n'était pas du genre à défendre les intérêts d'une inconnue, si "mignonne" soit-elle.

    Portant sa boisson à ses lèvres, Taylor fit demi-tour pour observer la salle. Janane était apparemment là pour attirer de beau, riches et jeunes hommes dans ses filets, et même si elle-même n'avai pas du tout ce genre de choses en tête, il n'y avait pas de mal à se servir de son charme pour aider une amie. Et des garçons correpondant à la description, il y en avait par poignées dans ce club. Il faut dire que lorsque l'on étudie dans le plus select des lycées, et que l'on a un compte en banque où quelques milliers de dollars en plus ou en moins ne font pas de différence, on va rarement s'enfermer dans des clubs moisis où le mousseux coule à flot. Un sourire fin sur les lèvres, Taylor croisa le regard d'un blondinet aux yeux clairs qui semblait intéressé par elles. Lui, il suffirait d'être à moins d'un mètre pour qu'il tombe dans les bras de l'une ou l'autre.

    - Alors, tu as trouvé ?, demanda-t-elle à Janane, qui comprendrait sans mal de quoi elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:16

    La jolie blonde me parut quelque peu surprise, ce qui n'est pas étonnant en soi : bien tranquille à un bar, elle se fait accoster par une fille sans gêne - moi ! - qui lui offre à boire et lui propose de draguer en duo pour la soirée. Oui, je réagirais sans doute de la même façon. Cependant, elle ne part pas en courant, ce qui est bien la preuve que l'idée ne la rebute pas. Elle accepte même le cocktail que je lui tend. Par-fait.

    - Heu... salut ! Merci, c'est super sympa., ajouta-t-elle en soulevant légèrement le cocktail. Je suis venue seule, alors pourquoi pas ! C'est qui cette fille ?

    Ton hésitant, bien vite remplacé par un petit intérêt par ma proposition. De mieux en mieux. Taylor était une des personnes les plus populaires de l'école, être vue en sa compagnie ne serait que du bénef' pour ma réputation qui montait de jour en jour. Du moins au niveau de la gente masculine. Les filles préféraient sans doute occulter mon existence par peur de ma supériorité évidente. Enfin, pas sur toutes... il y avait des exceptions. Comme Taylor, par exemple. Je m'empressai de la rassurer, tout en ponctuant mon discours de sourires et de grands gestes des mains.

    - Oh, ne t'inquiète pas, on ne se connait pas ! Enfin, en fait c'est plutôt inquiétant !, ajoutai-je en riant. Mais je te connais de vue, à cause de la confrérie. La fille en question est là-bas, près des toilettes, tu vois ?, fis-je en désignant mon bouche-trou. Elle s'appelle Georgia. Aucun charisme, même si elle reste mignonne. D'ailleurs, tu peux être sûre que même si elle me voit, elle n'osera pas venir nous rejoindre parce que je parle à quelqu'un qu'elle ne connait pas.

    Je levai mon verre avant de boire une gorgée alcoolisée. Tout en discutant avec Taylor, j'avais d'ores et déjà enclenché mon radar à mecs. J'en avais repéré quelques-uns en groupe, plutôt mignons, qu'ils nous serait facile de séduire avec la belle blonde. Celui qui me plaisait le plus dans le lot, un blond aux yeux bleus, jetait des petits regards dans notre direction. Il lança un coup de coude à son voisin et nous désigna du menton en souriant. Hm, trop facile. Son voisin haussa les épaules, qui firent virevolter ses longs cheveux dans son dos. Défi plus intéressant, même si cible moins appétissante. Bref, ceci n'était que du détail. Pour ce soir, j'avais juste envie de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:36

    L
    'année scolaire venait tout juste de démarrer à Wynwood, et Taylor s'ennuyait déjà un vendredi soir, assise à son bureau devant ses devoirs. Enfin, quand je dis devant ses devoirs, je sous entends l'ordinateur allumé en face, et les oreillettes bien enfoncées à leur place. Il était assez improbable de Taylor soit en train d'étudier pour qu'en plus elle décide de le faire correctement. Ses devoirs consistaient en fait à analyser un texte en français, ce qui ne lui était pas un problème du tout puisqu'elle était bilingue de cette jolie langue européenne. Elle pouvait tout de même concevoir le fait que le prof l'ait qualifié de "problématique" car le vocabulaire employé n'était pas ce qu'il y avait de plus facile pour des étudiants "normaux". Elle, ce texte l'ennuyait plus qu'autre chose. Parler de la situations des mineurs français dans les années 1900 ne la passionnait pas vraiment, il faut dire.
    Sa prétendue résolution d'être studieuse - vous savez, celle faite à son père dans le hall d'un aéroport - venait de prendre fin en même temps qu'elle fermait le bouquin qu'elle était censée étudier pour le lundi suivant. Il ne fallait pas top pousser quand même. Bosser, un peu, oui pourquoi pas, mais un vendredi soir à vingt-et-une heures trente sur un sujet plus qu'inintéressant ? Non merci. Son colocataire était lui parti faire elle ne savait quoi avec elle ne savait qui, pas question qu'elle passe la soirée seule en tête à tête avec ses devoirs. Ni une, ni deux, elle attrapa sa serviette et des sous-vêtements propres et parti s'enfermer dans une douche qu'elle prit brûlante. Trois-quart d'heure plus tard, elle était recoiffée, remaquillée et rhabillée, debout devant le miroir de sa chambre. Le résultat n'était pas trop mal, et même si elle faisait partie de ces éternels insatisfaits, elle décida que ce serait bien suffisant pour la soirée. Ce n'était pas comme si elle avait envie de revenir avec un mec dans sa poche. La New-Yorkaise avait juste l'intention de s'amuser dans un endroit sympa où elle connaissait le barman et où savait qu'elle ne pourrait pas vraiment avoir de problèmes, ce qui est plutôt agréable quand on est une fille au physique attirant (avouons-le sans gène).

    Il était onze heure moins le quart quand la jolie blonde sortait enfin du taxi qu'elle avait pris pour l'emmener à sa boite de nuit préférée. Il n'y avait pas encore foule, et elle entra sans peine, gratifiée d'un grand sourire du videur. Malgré l'heure relativement peu avancée, la piste de danse était déjà pas mal occupée, aussi Taylor décida-t-elle d'aller saluer son ami le barman avant de se mettre à son tour sous les projecteurs.
    La bise faite, elle s'attarda quelques minutes pour lui raconter le pourquoi du comment elle n'était pas venu ces eux derniers mois. Et pour cause, elle avait passé ses vacances dans le "Nord" du pays. Son devoir l'appelant, le jeune homme se détourna d'elle pour aller réaliser quelques cocktails commandés par un groupe de jeunes déjà bien éméchés de l'autre côté du bar. Mais Taylor ne resta pas seule longtemps. À peine eut-elle le temps de parcourir une nouvelle fois la salle du regard qu'un jeune fille lui tomba dessus, métaphoriquement.
    En fait, c'est plutôt un flot de paroles qui lui tomba dessus.

    - Hey, salut ! Taylor, c'est ça ? Tu permets que je t'offre à boire ? Je suis Janane, on est dans la même confrérie, à Wynwood. Ça ne te brancherait pas, qu'on passe la soirée ensemble ? La fille avec qui je suis venue est une vraie noeu-noeud, pas du tout efficace pour la drague en duo !

    Et maintenant elle se retrouvait avec un cocktail dans les mains à son tour, offert par une demoiselle qui lui rappelait vaguement quelque chose, mais qu'elle ne saurait absolument pas nommer. En tous cas, son culot et son style ne méritait pas qu'elle précise qu'elle faisait partie de Êta-Iota. Tellement reconnaissable.

    - Heu salut..! , répondit Taylor en hésitant un peu. Elle voulait faire comprendre à la jeune fille qu'elle n'arrivait pas à mettre de nom sur sa tête sans le lui dire ouvertement. Merci, c'est super sympa, ajouta-t-elle en soulevant légèrement le cocktail. Je suis venue seule, alors pourquoi pas ! C'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:42

    Ce soir, j'avais la ferme intention de m'amuser. Dash était sorti à un concert, auquel je n'avais pas la moindre envie de participer. Du hard-rock, de la bière dégueulasse, de la saleté partout. Très peu pour moi. Au fond, c'était vraiment étrange, parce que c'était à un concert comme ça que nous nous étions rencontrés, lui et moi. La vie est parfois imprévisible. Bref. Ce soir, j'étais "libre" de faire ce qui me plaisait, sans petit copain pot de colle à mes basques. Parce qu'il faut bien dire ce qui est : Steve est atrocement collant, dans son genre. Brrr. J'ouvris la garde-robe de ma chambre et en tirai une robe bustier blanche, moulante. Parfaite. En deux temps, trois mouvements, j'étais parée à sortir. Des talons hauts assortis, et y a plus qu'à ! Oui, mais... avec qui !? Je dégainai mon portable et fouillai mon répertoire à la recherche de quelqu'un de potable à appeler. Sur place, il serait toujours temps de me faire de nouveaux amis. Tiens, elle, elle ferait l'affaire. Pas trop moche, friquée et sans aucun charisme. Elle n'attirerait pas l'attention, contrairement à moi. Je lui envoyai un texto, elle me répondit immédiatement par l'affirmative - normal, être vue avec moi allait largement remonter sa cote de popularité, à cette greluche - et nous convînmes d'une heure pour se retrouver dans le hall de l'école.

    23 heures, soit une demi-heure après l'échange de textos, nous étions toutes les deux dans un taxi en direction du quartier branché de Miami. La boîte la plus hype de Floride n'était qu'à 10 minutes du pensionnat, ce que je considérait comme absolument parfait. Les videurs nous laissèrent passer sans aucun problème, et nous pénétrâmes à l'intérieur du bâtiment, nos talons frôlant le tapis rouge déroulé au sol. La musique était entrainante, les mecs présents en masse, l'alcool attendait d'être bu... Tout pour passer une bonne soirée, quoi. Je me dirigeai vers le bar avec Miss Pot de Colle et commandai un verre, avant d'apercevoir à l'autre bout une jolie blonde. Son visage m'était vaguement familier... Je plissai les paupières et reconnu finalement une fille de ma confrérie. Taylor Lacey, si ma mémoire était bonne. J'en avais entendu, des choses sur elle... Un sourire intrigué passa sur mes lèvres peintes de rouge, et je décidai que l'occasion était plus que parfaite. Il était temps que cette fille et moi devenions amies ! Ainsi, je pourrais peut-être en apprendre plus sur sa relation avec Esteban, par exemple... Je commandai au serveur un autre verre pour elle, abandonnai l'autre fille, avant de rejoindre Miss Lacey. Je l'abordai en souriant, bien décidée à passer la soirée en sa compagnie. Surtout qu'il parait que dans le genre fêtarde, on fait rarement mieux qu'elle.

    - Hey, salut ! Taylor, c'est ça ? Tu permets que je t'offre à boire ?, fis-je en lui tendant le deuxième verre de cocktail que je tenais dans ma main. Je suis Janane, on est dans la même confrérie, à Wynwood. Ça ne te brancherait pas, qu'on passe la soirée ensemble ? La fille avec qui je suis venue est une vraie noeu-noeud, pas du tout efficace pour la drague en duo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre. [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Taylor]   Ceci est un titre. [Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre. [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: