Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Empty
MessageSujet: Re: Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]   Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:55


Charlie aida la blonde à se relever et celle-ci l’aida à ranger ses affaires dans son panier. Une fois que ce fut fait, Charlie la remercia chaleureusement, se dirigea vers la machine à laver la plus proche et commença à y placer son linge sale. Pendant ce temps, l’autre fille parla ou, plus précisément, elle se présenta avant de lui poser une question.

« Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fait mal et ce n’était pas grave. Par contre, toi, ça va ? Au fait, tu as un très beau collier, une amie à moi avait le même… Enfin bon, je m’appelle Audrey Maria Destiny Soleen McCarter mais appelle moi Audrey, c’est plus court. Et toi ? »

Charlie lâcha le pull qu’elle avait en main pour observer la jeune femme en face d’elle. Qu’avait-elle dit ? Audrey Mc Carter ? Et elle avait déjà vu son collier quelque part ! La khi attrapa le poignet de l’autre fille et regarda plus attentivement son bracelet. Alors les souvenir lui revinrent enfin, un bracelet, une bague et un collier, trois bijoux que trois blonde s’était promis de ne jamais enlever pour ne pas oublier leur amitié. Se rendant compte de son geste Charlie lâcha le bras de son amie d’enfance.

« - Désolée, pour ton bras, j’ai été surprise. Je… Je crois que l’on se connait déjà, je m’appelle Charlie Joanna Williams, mais tu peux m’appeler Cha’, c’est plus court. »

Elle sourit à son amie d’enfance sans réellement y croire. Est-ce réellement possible ? Pouvait-on vraiment déménager, abandonnant ses meilleures amies en étant enfant, revenir neuf ans plus tard et les retrouver comme si rien ne s’était passer ? Apparemment oui, sauf que tout n’était plus exactement comme avant, Charlie avait grandi et avait fait des erreurs, et si elle avait su redevenir proche de Jessica, elle savait qu’il y aurait toujours entres elles cette barrière qu’elle fixait, cette protection permanente qui l’empêchait de révéler son secret. Bien sûr, elle pensait pouvoir se rapprocher d’Audrey également, peut être même redeviendraient-elles amies ? Mais Charlie doutait réellement de pouvoir un jour lui faire assez confiance pour lui dire son secret et cela commençait à réellement l’agacer. Devrait-elle vraiment vivre toute sa vie sans jamais n’en parler à personne ? Certainement, c’était le prix à payer et elle l’avait bien mérité au fond. Son sourire toujours peint sur son visage, elle finit de mettre ses affaires dans la machine.

« - Alors c’est vraiment toi ? Tu n’as jamais quitté Miami ? »

C’était étrange parce que Jessica n’avait jamais reparlé d’Audrey à Charlie et pourtant, si elles étaient toutes les deux restaient à Miami, elles avaient du rester en contact, non ? Peut être s’était-il passé quelque chose entre elles deux, ou bien simplement, Charlie était complètement paranoïaque, il était naturellement possible qu’elles aient grandi et se soient perdues de vue sans avoir d’histoires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Empty
MessageSujet: Re: Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]   Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] EmptySam 15 Oct 2011 - 12:52

Pfff... Audrey n'avait jamais aimé aller à la Laverie, certainement à cause de son éducation et du fait qu'elle ne supportait pas l'ambiance et le silence qui régnait dans cet endroit. Enfin... Si l'on pouvait appeler ça du silence puisque la jeune passionnée de musique entendait toujours une mélodie, et ce dans n'importe quel endroit... Sauf ici et ça elle ne le supportait pas. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle pourrait venir moins souvent mais elle ne supportait pas d'avoir des vêtements sales dans sa chambre alors elle venait chaque semaine...

Accroupie devant la machine, elle ferma la machine pour la mettre en marche et resta dans cette position pendant quelques minutes à regarder, non pas la machine, mais le bracelet qui ornait son bras depuis maintenant tant d'années. Ce bracelet qui lui rappelait deux de ses amies : Charlie et Jessica. A Miami, elles formaient un trio inséparable, jusqu'au déménagement de Charlie. Ce bracelet est bien le seul témoin de l'amitié qui liaient les trois jeunes filles, trois blondes.

Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle se relevait, ne supportant plus les souvenirs qui apparaissaient lorsqu’elle regardait le collier. C’était toujours la même chose et la jeune blonde avait cru s’y être habitué mais apparemment non. Soudain, son esprit revint lorsqu’elle heurta le sol en même temps qu’une autre jeune fille, blonde elle aussi.

« - Je suis vraiment, vraiment désolée ! Je n’ai pas vu ce bidon de lessive et…. Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Audrey prit la main que la jeune fille lui tendit et entreprit de l’aider à ranger ses affaires sales dans son panier, un sourire accroché aux lèvres et ce fut à ce moment-là que le collier de la jeune fille la fit plonger dans ses souvenirs. Elle continua tout de même à ranger sans rien dire puis lorsque ce fut fait, elle ne put s’empêcher de poser la question qui lui trottait dans la tête.

« Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fait mal et ce n’était pas grave. Par contre, toi, ça va ? Au fait, tu as un très beau collier, une amie à moi avait le même… Enfin bon, je m’appelle Audrey Maria Destiny Soleen McCarter mais appelle moi Audrey, c’est plus court. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Empty
MessageSujet: Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]   Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:12

Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Hilarie_burton_057 Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Taylor_Swift_016
Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Taylor_Swift_015Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Hilarie_burton_036
ft. Audrey M. McCarter & Charlie J. Williams


Les bras chargés d’un gros panier, Charlie descendit lentement les escaliers qui menaient de son dortoir jusqu’à la laverie du lycée. Elle n’avait pas forcement très envie d’y aller, mais elle n’avait plus vraiment le choix. Elle était très ordonnée, ce qui avait eu pour effet de lui ouvrir les yeux le matin même; il y avait beaucoup trop d’affaires à elle dans le panier du linge sale et beaucoup trop peu dans son armoire. Il lui restait si peu de vêtement qu’elle avait du enfiler une jupe beige qui en avait vu d’autre, accompagnée d’un magnifique tee-shirt orange citrouille bien plus délavé que ce qu’elle aurait cru possible. En bref, il était plus que largement temps de faire la lessive.

Ce jour là, au lieu de faire ses activités habituelles, ou autrement dit ses devoirs qu’elle faisait à longueur de temps même quand elle n’en avait plus. Elle se rendit dans la petite pièce pleine de machine à laver et de sèche linge en tout genre accompagnés d’une odeur de lessive constante. En ouvrant la porte, elle fut tout de suite submergée par cette atmosphère odorante et humide. Elle avança de quelques mètre avant de se prendre les pieds dans quelque chose qui trainait à terre.

Elle essaya pendant une poigné de seconde qui lui parurent interminable de reprendre son équilibre, mais ce fut en vain. Elle lâcha son panier dans sa chute et tomba sur une jolie blonde qui était venue tranquillement faire sa lessive sans rien demander. L’autre blonde fut entrainée avec Charlie et atterrit au sol elle aussi. Charlie se fit mal au coude, mais elle n’avait rien de grave, elle se releva doucement et regarda autour d’elle. Elle avait trébuché sur un bidon de lessive qui était par terre au lieu d’être au dessus d’une machine comme c’était obligatoire. Et elle avait fait tombé cette pauvre fille. Elle alla donc l’aider à se relever.

« - Je suis vraiment, vraiment désolée ! Je n’ai pas vu ce bidon de lessive et…. Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Elle tendit la main de la jolie blonde qu'elle avait fait tombé et c'est en attrapant la sienne qu'elle aperçut son bracelet. Un très joli bracelet qu'elle avait déjà vu quelque part, mais où ? Elle sourit à la fille en l'aidant à se relever, elle s'excusa encore et commença à remettre ses affaire sale dans son panier en se demandant une nouvelle fois où elle avait pu apercevoir le bracelet.


Dernière édition par Charlie J. Williams le Sam 15 Oct 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Empty
MessageSujet: Re: Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]   Deux Blondes dans une laverie. [ft.  Audrey M. McCarter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: