Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats : Tableau du Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultats : Tableau du Chasseur Empty
MessageSujet: Résultats : Tableau du Chasseur   Résultats : Tableau du Chasseur EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:40

C
hers dragueurs,
Voilà plus d'un mois, que la session Mai/Juin/Juillet 2011 du Tableau du Chasseur est terminé et il serait temps de faire un petit bilan et de lancer la session de la rentrée c'est-à-dire Août/Septembre/Octobre 2011.
Commençons par les scores :
Podium:

Je rappelle que le 1er du classement, ici William, obtient automatiquement le titre de Meilleur dragueur & Chef des Pi Sigmas jusqu'à la fin de la prochaine session (et plus encore s'il garde sa place). Vous le savez aussi, s'il y a des gagnants, il y a obligatoirement des perdants, et pour cette session il y en a même plusieurs puisque Warren, Chris et moi même n'avons cumulé aucun points ! Comme convenu, nous attendons avec impatience notre gage, qui rappelons le sera choisit d'un commun accord par les 3 premiers du classement, les mecs vous avez jusqu'à la fin du mois de septembre pour le choisir. (vous pouvez en choisir un différent par personnes ou le même pour tous, le gage est bien sûr pour nos personnages ! Une fois que vous vous serez mis d'accord poster les gages à la suites de ce message)

En attendant, je lance officiellement la session de la rentrée qui s'étalera sur Août/Septembre/Octobre 2011, remettez vos compteurs à zéro et place à la chasse ! Bonne chance à tous (;

Petit bonus, voici le podium général (il ne tient qu'à vous de le changer (; ) :
podium:

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tableau du Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: