Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty
MessageSujet: Re: Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria   Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:42

Desi' se mit à sourire quand la jeune brune qui s'installa à côté d'elle lui renvoya si joliment le compliment. Oui peut-être. Peut-être qu'ensemble elles pourraient attirer les mâles. Et même si Desi' ne s'intéressait pas aux mecs ces derniers temps, elle aimait toujours un minimum plaire, c'était dans ces gênes, c'était sûrement aussi pour cela qu'elle avait rejoint la confrérie des Eta Iota. C'était celle qui lui convenait le mieux.

La jeune femme ne tarda pas à se présenter. Elle s'appelait Clara. Très joli prénom, elle l'aimait beaucoup, surtout que ça lui rappelait son histoire, son ballet favori, Casse-Noisette. Elle était allé le voir des centaines de fois en Russie. Elle ne les avait plus compté à partir de la dixième fois. Elle ne s'en lassait pas. Et puis combien de fois c'était elle imaginé à la place de la sublime Clara ?!
Elle essaya de chasser son ballet préféré de la tête pour se présenter à son tour, et éviter de lui faire cette remarque ... Oh remarque, ce n'était en aucun cas blessant, elle pouvait bien faire l'allusion :

- Ah, Clara comme l'héroîne de Casse-Noisette ! J'adore ! lui répondit-elle en souriant. Moi c'est Desidéria Petrovitch, mais tu peux m'appeler Desi' !

C'est vrai que son nom au complet pouvait un peu surprendre, surtout qu'elle avait tendance à le prononcer avec son accent russe. Car même si elle avait bien étudié l'anglais en Russie, son accent demeurer toujours présent. Et puis elle avait toujours fait en sorte de le garder, pour ne jamais oublier ses origines, et pour que les autres le remarque assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty
MessageSujet: Re: Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria   Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:04

Je fût un peu surprise a quel point la réaction de la fille fut vive, alors que je croyait qu'elle somnolait. Mais bon, c'était beaucoup mieux comme, ça, j'avais pas trop envie d'entendre quelqu'un ronfler a côté de moi. Alors que je continuait a étendre mon écran solaire sur ma peau, la fille parla a nouveau, pour me faire une remarquer plutôt flatteuse par rapport a mon maillot. Elle lui disait qu'elle allait attirer les mec comme des mouche. Je laissai échapper un petit rire de ma bouche, et sans aucune modestie je lui dit :

- Ouf, ça ne changera pas beaucoup de d'habitude!

Je disait ça sans aucune doute. J'ai tout mecs que je veux. Ils viennent a moi sans même lever le petit doigt. Enfin, ça c'était en Californie. Depuis que j'étais ici, ce n'était plus du tout la même chose. Même si j'allais vers eux, ils se foutaient de moi. Je n'ai aucune réputation ici, et c'est chiant! Je compte remédier a ça bientôt. J'adore avoir mon règne, et je ne veux que ça s'arrête de si tôt.

Je regardai la fille du coin de mon oeil. Et bien, je ne suis pas seule ici qui va attirer les hommes des mouches, she's smoking hot! De cette façon, c'était certain que n'importe quel garçon qui allait passé dans le coin allait nous remarquer. Je la regardai et dit :

- Et bien, disons que venant de toi, c'est un grand compliment!

Au fait c'était quoi son nom ? J'ajoutai donc :

- En passant, je m'appelle Clara Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty
MessageSujet: Re: Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria   Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria EmptySam 3 Sep 2011 - 21:43

Pour l'un des derniers jours de repos, Desideria avait décidé d'aller profiter de la plage, enfin. Car depuis qu'elle était arrivé de Russie, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller profiter de l'océan. Il fallait absolument qu'elle remède à cela. Après tout, elle avait choisi cette ville un peu pour cela non ?! Bien sûr, elle était sûr qu'elle en profiterait toute l'année durant, mais vu qu'elle n'avait rien de prévu cette après-midi là, autant profiter du soleil.

La blonde se rendit donc sur la plage du lycée, qui était déjà sacrément bondée. Ce n'était pas un problème pour la jeune femme. Elle adorait le contact humain, et cela lui permettrait de faire des rencontres, vu qu'elle ne connaissait pas encore grand monde ici. Elle alla donc s'installer dans un espace encore vide de la plage. Elle ne perdit pas une seconde, elle retira son paréo pour laisser place à son deux pièces, s'étala de la crème solaire sur tout le corps, du moins sur le devant, et s'allongea.

Cela faisait à peine quelques secondes qu'elle s'était allongée et avait fermé les yeux, qu'elle entendit la voix d'une demoiselle. Elle ouvrit les yeux, et vit à travers ses lunettes de soleil, une belle brune qui lui demandait s'il y avait déjà quelqu'un ici :

- Non non, tu peux t'installer !

Lui répondit-elle d'un ton vif, enjoué et avec son plus beau sourire. De la compagnie, elle ne pouvait rêver mieux. Elle n'allait pas tarder à reprendre la parole, elle ne pouvait pas s'en empêcher, dès qu'elle rencontrait quelqu'un ou même simplement croiser, elle ne pouvait se contrôler, et elle parlait. Alors, avant de se rallonger, elle ouvrit de nouveau la bouche :

- Très joli bikini ! Tu risques d'attirer les mecs comme des mouches !

Lui dit-elle avec un sourire et un clin d’œil. Cela l'arrangeait si ce qu'elle disait se trouvait être vrai, surtout qu'il y avait de beaux spécimens ce jour-là sur la plage, avec les surfeurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty
MessageSujet: Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria   Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria EmptySam 3 Sep 2011 - 21:26

C'est le mois de septembre? Les cours recommence ? Je m'en tape. Il fait chaud, les mec sont beau, la mer est tiède, tout est parfait. Je vais dehors quand même. Et je ne crois pas être la seule a avoir cette idée. De toute façon, ici, on se peux se baigner presque toute l'année. C'est sûr que ce sera moins bondé, mais c'est presque mieux. J'enfilai mon bikini et me dirigeai vers la plage. C'est la plage du lycée, donc c'est pas trop loin. Quand j'arrivai, j'ai vu que je m'était carrément trompé. Je n'avait jamais vu une plage autant remplie. Je soupirai, est-ce que j’allais réussir a être tranquille ? Surement pas. Je ferait mieux se m’assoir à coter de quelqu'un qui a l'air plutôt sympa. Ce ne fût pas long que je me fixai une personne. Une blonde, qui a l'air plutôt sympathique. C'est parfait. De toute façon... Je me cherche des copine non ? Alors pourquoi pas?

Je lui fit un sourire, plaça ma serviette sur le sable et m'assit. Par politesse je lui demandai :


- J'espère qu'il n'y avait personne ici ?

Je l'espérait sincèrement. Si il y avait quelqu'un, ou est-ce que j'allais aller ? J'étais seule, et presque aucun autre endroit était libre... Je retirai la petite robe de plage que j'avais enfiler sur le dessus de mon maillot et sortit de mon sac a main la crème solaire. Le m'en mit un peu dans le creux de ma main et commença a l’étendre du mes bras. Je met toujours de la crème solaire, hors de question que je finissent comme ma mère son cancer de la peau!




Dernière édition par Clara Nelson le Dim 18 Sep 2011 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty
MessageSujet: Re: Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria   Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, il fait encore chaud en septembre! {Feat. Desideria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: