Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) Empty
MessageSujet: Re: Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)   Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:23

Shewy vit alors une fille blonde, très jolie (qui ne l'enchanta guère), à côté de lui. Il lui parla quelques temps . Elle hésita à s'incruster dans leur conversation. Mais pour son plus grand bonheur, elle vit que cette fille abordée ne fut pas enchantée de le voir. Elle s'approcha lentement d'eux, pas trop près pour qu'on ne la remarque mais pas trop loin, sinon elle ne saurait pas ce qu'il se disaient.

Alors qu'elle criait victoire en entendant cette jeune fille refuser les avance de "Ken", elle se démoralisa aussitôt en entandant le jeune homme s'excuser. En plus il était poli ! Ca ne la dérangeait pas qu'il le soit, bien au contraire, mais pour une fois qu'il n'avait pas besoin de se montrer poli, il le faisait.

*Oh, et puis après tout je n'ai rien à perdre, j'y vais* se dit-elle alors.

Elle s'avança près d'eux et leur dit confiante:

*Salut, ça vous dit si je vous offre un verre ? Je connais peu de personne dans cet d'endroit."

Et tout en disant ceci, elle fit un clin d'oeil discret à ce beau-brun.

Et sans attendre une réponse d'eux, elle s'assit rapidement n'ayant pas le temps d'hésister, sinon elle savait qu'elle ferait marche arrière. Elle s'assit entre les deux histoire de en même temps les séparer, et en même temps de se rapprocher de "Ken". Bon d'accord, elle se tappait peut-être l'incruste, mais vu la beauté de ce jeune homme, ça en valait la peine.

"Barman, 3 verres s'il vous plaît !!"

Elle regarda le beau garçon dans les yeux et fit le plus beau sourire qu'elle savait faire...

Elle leur dit-alors: "Moi c'est Shewy, et vous ?"
Elle regarda le beau garçon dans les yeux et fit le plus beau sourire qu'elle savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) Empty
MessageSujet: Re: Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)   Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:01

Cassidy avait passé une très agréable journée. Elle avait passé sa matinée à faire un peu de shopping avec son groupe d'amies et son après-midi à se ballader seule en ville. Depuis toujours, elle aimait visiter les vlles où elle se rendait. Malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de le faire et son groupe d'amies - composé casiment que de Iota - n'était pas vraiment emballé par l'idée de découvrir Miami (sauf s'il y avait de chouettes boutiques à visiter). Cass' décida donc de faire le tour de la belle ville de Miami toute seule. Après cette promenade, la jeune fille rentra au pensionnat pour se reposer. Elle se retrouvait donc là, à se demander ce qu'elle pourrait bien faire, lorsqu'une de ses amies vint la trouver.

- Eh Cass', ça te dit de venir avec nous dans une boîte branchée ce soir?


Elle accepta tout de suite, toute excitée à l'idée d'aller s'amuser. A neuf heures (du soir bien sur), tout le petit groupe se retrouvait devant l'endroit le plus branché de Miami. A l'intérieur, c'était bondé. Des bombes, des beaux mecs, il n'y avait que ça! Bien entendu, toutes ses amies partirent à la chasse. "La chasse" était un jeu pour elles, qui consistait à sortir avec le plus beau mec de la boîte; se battant les unes contre les autres pour l'obtenir. Cassidy trouvait ce jeu malsain et n'y participait certainement pas. C'est pourquoi elle alla s'asseoir au bar, dans l'espoir de faire de belles rencontres. En temps normal, la jolie blonde traînait tout le temps avec le même groupe. Mais elle avait aussi envie d'avoir d'autres amis; avec lesquels elle pourrait s'amuser sans devoir tout le temps parler de mecs et de shopping.

Assise au bar, la jeune fille regardait autour d'elle. Un peu partout, des couples se formaient. Des adolescents partagaient leur salive entre eux alors qu'il savaient bien qu'ils ne se reverraient pas plus tard. Cette idée répugna Cassidy. Elle n'était vraiment pas le genre de fille à se faire un mec en soirée et préférait de loin les relations sérieuses. Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'un jeune homme ressemblant à une des poupées avec lesquelles jouaient sa petite soeur Teresa s'était approché d'elle. Cass' leva les yeux vers lui. Cheveux bruns, yeux bleus, un peu musclé, il était vraiment pas mal. Mais bon, c'est le genre superficiel qui sort qu'avec des belles blondes bien connes. Blonde, Cassidy l'était. Conne, sûrement pas. Ken s'assis à côté d'elle et lui mis la main de le dos - un peu trop bas- .

- Salut ma belle, je peux t'offrir à boire?


La jole blonde n'était pas contre un verre, mais elle était énervée par le fait qu'il l'a drague ouvertement. Bon, c'était pas la première fois que ça lui arrivait; mais ça l'énervait. La jeune fille lui fit un beau sourire et lui répondit.

- Eh bien, si tu bouge cette main de mon cul et que tu arrête de croire que je pourrais sortir avec toi juste grâce à ton "ma belle", alors tu peux envisager de m'offrir un verre.


Bon c'était pas très sympa, mais au moins il était fixé. Ken enleva directement sa main et sourit à Cassidy.

- Oh désolé, je voulais pas te froisser. Mais, je me demandais ce que faisait une si charmante jeune fille comme toi toute seule.


Rolala, mais il était tenace lui! Alors que Cassidy allait lui lancer une remarque cinglante, elle sentit une présence dans son dos. La jeune fille se retourna et vit une très jolie brune qui avait l'air furax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) Empty
MessageSujet: Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)   Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:25

Me pique pas ma proie !!



Shewy était dans le bar bondé de monde. Il y avait la musique qui faisait vibrer toute la pièce, des lumières un peu trop lumineuses à son goût mais surtout, et c'était ce qui lui était le plus important à ses yeux; il y avait de beaux goss. A vrai dire, ce n'était pas plusieurs mais surtout un qui lui avait tappé à l'oeil. Un peu du genre Ken, cheveux bruns, une coupe qui lui allait à ravir et il dansait comme un dieu. Après quelques minutes d'attente et voyant qu'il ne faisait rien pour elle à son égard, elle décida de se jeter à l'eau. Elle commanda deux cocktails, un pour elle et un pour peut-être son futur compagnon de la soirée. Elle prit les deux verres et se décida à traverser la foule qui les séparait. Elle était à la moitié du chemin quand quelqu'un qui dansait la bouscula et elle manqua de renverser ses deux verres. Elle murmura quelques injures à l'intention de son bousculeur puis elle continua son chemin.

Seulement, elle ne plus le-garçon-qui-lui-avait-tappé-dans-l'oeil. Quelques secondes seulement avant qu'elle ne détourne les yeux, il était pourtant encore là !!
Elle resta plantée là, quelques secondes avant de saisir qu'aux yeux de tout le monde, en ce moment, elle avait l'air d'un "paumée".Car en effet, elle était plantée toute seule, debout, en plein milieu de la foule déchainée , et elle tenant deux verres dans ses mains.

*S'en est assez ! * pensa-t-elle.
*Je ne vais pas me ridiculiser par quelqu'un qui ne me connaît même pas ! *

Elle revint au bar, s'assit sur un tabouret et commença à vider les deux verres. C'est alors qu'elle le vit, mais pourtant, elle ne fut pas enchantée de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) Empty
MessageSujet: Re: Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)   Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me pique pas ma proie ! (-Cassidy-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: