Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:23

    Cassidy se retourna pour vérifier mes dires, tandis que j'accélérais. La camionnette en fit de même et nous échangeâmes un regard lourd de sens.

    - Heu là, je commence vraiment à stresser... Qu'est-ce qu'on fait ?

    - Je n'en ai pas la moindre idée... Et si on continuait jusqu'au centre commercial ? C'est peut-être le hasard...

    Je n'étais vraiment pas convaincue par mes propres paroles, mais j'avais envie d'y croire. Nous étions un peu près dans la merde si jamais le conducteur du véhicule derrière nous se révélait être un dangereux psychopathe ! Le reste du trajet jusqu'au parking du centre commercial se déroula sans un mot, nous suivions toutes les deux en silence la progression de notre poursuivant. Je garai ma Porsche et, dans un geste un peu inconscient avant d'avoir vérifié si la camionnette était toujours là, voulu sortir de la voiture. Cassidy m'arrêta à temps en posant sa main sur mon bras. Celle-ci était froide, malgré la chaleur. Apparemment, la blondinette était aussi mal à l'aise que moi !

    - Eh ! Regarde, la camionnette; elle s'est garée juste là !

    Je me tortillai sur mon siège, à l'instar de Cass', pour observer la camionnette par la vitre arrière de ma voiture. La personne au volant nous était invisible, et elle ne sortait pas de sa voiture. J'analysai la situation : le parking possédait un système de caméras de surveillance, bon point. Il était souterrain, mauvais point. Il faisait plutôt sombre et pas une âme ne s'y trouvait pour l'instant, double mauvais point.

    - Merde..., murmurai-je.

    - Bon, j'arrive pas à voir sa tête... Il a une casquette rouge... On fait quoi ? On prévient la police ?

    Je secouai la tête, signe que j'étais d'accord avec elle. Au mieux, la police incarcérait un fou dangereux, au pire elle nous sermonnait un peu pour avoir flippé à cause d'un pauvre type dans une camionnette dégueulasse. Je sortis mon portable et tentai d'appeler les flics. Malheureusement, je déchantai rapidement.

    - C'est pas possible ! Pas de réseau dans ce c*n de parking souterrain !, paniquai-je.

    Je lançai un regard alarmé à Cass', avant de vriller mon regard au rétroviseur. Et ce type qui ne sortait toujours pas de sa voiture ! Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il attendait, au juste ?! Je me tournai vers mon amie, tout en me mordillant les lèvres.

    - Les escaliers sont là-bas, de l'autre côté. Est-ce que tu cours vite, Cass' ? ... Parce que je crois qu'on va devoir sortir de ce parking pour prévenir quelqu'un, là... Bordel, je flippe à mort !, avouai-je.

    Une sale envie de pleurer m'étreignait. Je repensais à la fois où je m'étais faite agressée par des racistes, dans une ruelle sombre. Heureusement, un type de l'école, Luca, avait volé à mon secours. Qu'est-ce que je n'aurais pas donné, là maintenant tout de suite, pour qu'il soit à nouveau dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:19

Tandis qu'elles se dirigeaient vers le centre-ville, les deux jolies filles parlaient de leurs goûts en matière de garçons.

- Oh tu sais, moi, le physique c'est pas trop important... Bon je vais pas sortir avec un mec vraiment laid, mais bon si la personne est gentille... Et puis aussi...

- Excuse-moi, je te coupe, mais il y a une camionnette qui nous suit depuis tantôt, c'est bizarre... Tu crois que c'est juste le hasard ? Ça m'inquiète un peu...

Cassidy avait en effet remarqué que son amies lançait des regards inquiets dans son rétroviseur depuis quelques minutes. Elle semblait assez inquiète, ce qui incita Cass' à regarder à son tour la camionnette qui - effectivement- les suivait. Cette camionnette était sale et vieille. La blonde n'arriva pas à voir la tête du conducteur; mais une chose était sûre, c'est qu'il était vraiment dangereux. Il roulait vraiment vite et Cassidy redoutait un accident.

Afin de voir si la camionnette les suivait réellement, Janane appuya sur le champignon et dépassa la voiture qui était devant. Alors que Cassidy soufflait de soulagement, ne voyant plus la camionette, celle-ci réapparut juste derrière elles, dépassant les autres voitures et faisant sonner des klaxons sur son passage. Janane jetta un coup d'oeil à Cassidy; elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise... Et à vrai dire, la jolie blonde ne l'était pas non plus!

- Heu là, je commence vraiment à stresser... Qu'est-ce qu'on fait?


Que faire lorsqu'une camionnette dégueulasse vous suit : 1) Relever la plaque, rentrer chez soi et appeler la police. 2) Faire comme si de rien n'était et continuer sa route. 3) Essayer de voir le visage de la personne la conduisant. 4) Appeler superman à la rescousse.
Cassidy aurait bien prit l'option numéro quatre; mais ce n'était vraiment pas le moment de rigoler. Elle aurait bien aimé voir la tête de leur suiveur, mais s'il était dangereux? S'il était armé? De nos jours, tout est possible! La jeune fille se mordillait la lèvre de nervosité et jetait des regards inquiets vers la camionnette. Allez Cass', trouve une solution....

Janane tourna vers le centre commercial et elles arrivèrent vers le parking. Une fois la voiture garée, Cassidy retint le bras de son amie qui allait sortir de la voiture.

- Eh! Regarde, la camionnette; elle s'est garée juste là !


Elle montrait discrètement la camionnette du doigt. Ralalal, elle les avait suivies jusqu'ici! Cassidy plissa les yeux afin de tenter de voir le visage du conducteur. Celui-ci portait une casquette rouge - affreuse soi-dit en passant- ; mais elle n'arrivait pas à voir autre chose.

- Bon, j'arrive pas à voir sa tête... Il a une casquette rouge... On fait quoi? On prévient la police?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptySam 24 Sep 2011 - 20:36

    Apparemment, Cass' était du même avis que moi : cette visite était nulle. Elle m'entraina avec elle à l'extérieur, avant de me répondre qu'effectivement, elle se faisait aussi chier. Elle conclut avec un "on se casse ?" qui me fit sourire.

    - Et comment !

    Nous nous faufilâmes en mode ninja jusqu'à ma voiture, cadeau de mon père pour mes 16 ans. Il m'avait également payé les cours qui allaient avec, c'est pourquoi je la conduisais déjà, alors que je n'avais pas encore passé mon permis de conduire. Nous nous installâmes à l'intérieur - cuir, évidemment - et je tournai la clé dans le contact. Le moteur de ma Porsche s'ébranla et j'adressai un sourire ravi à Cassidy.

    - On va en ville ? Au centre commercial ?

    - Oh, oui ! Il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir, j'ai trop envie d'aller y faire un tour., m'enthousiasmai-je.

    Les roues crissèrent dans les graviers de la ferme et nous la virent bientôt s'éloigner derrière nous, tandis que nous étions en route pour le centre commercial. Dans l'habitacle qui sentait encore le neuf, le parfum de la blonde à côté de moi se répandait. Je ne pus pas m'empêcher de me dire qu'elle sentait bon, et cela m'énerva. Forcément, y aurait-il seulement une chose qui cloche chez cette fille ?! Soudain, tandis que je jetais un coup d'oeil dans le rétroviseur, je remarquai une vieille camionnette dégueulasse qui nous suivait. Je n'y pris pas attention et continuai à discuter avec Cassidy. Nous parlions des garçons, et c'était plutôt amusant de comparer nos goûts. Quand je regardai à nouveau un long moment après, elle était toujours derrière nous. Je regardai alors de plus en plus régulièrement en poursuivant la discussion et je ne pu que m'apercevoir que cette voiture nous suivait à bonne distance. J'en informai Cassidy.

    - Excuse-moi, je te coupe, mais il y a une camionnette qui nous suit depuis tantôt, c'est bizarre... Tu crois que c'est juste le hasard ? Ça m'inquiète un peu..., ajoutai-je en me mordillant la lèvre.

    Pour voir si elle nous suivait réellement, j'accélérai, dépassant la voiture devant nous. Je sentis mon coeur accélérer quand je vis la voiture qui nous suivait depuis un moment faire de même et dépasser à son tour la Peugeot. Je regardai un court instant en direction de mon amie, pour voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:31

L'incident de Jack passé, le petit groupe s'éloigna de la porcherie afin de se rendre dans une grange où se trouvaient de nombreuses machines pour traire les vaches. Les jeunes filles avaient enfin la paix; Jack étant partit se laver. Ahah, le pauvre tout de même! Mais décidément, c'était un vrai idiot... Il n'avait même pas démentit les propos de Cassidy! Enfin, tant mieux pour elles, elles n'allaient pas s'en plaindre tout de même. Cependant, quelque chose avait intrigué Cassidy... En s'éloignant, Jack avait lancé aux deux jolies filles :

- A bientot...


C'est le genre de parole dont on ne se méfie pas en temps normal, mais il l'avait dit d'un ton si mystérieux que la jeune blonde se demanda s'il n'avait pas quelque chose derrière la tête. Et s'il cachait bien son jeu et qu'il comptait se venger? Non... A près tout, ce n'était qu'un idiot avec un pois chiche dans la tête. Perdue dans ses pensées, Cassidy sursauta quand elle entendit la voix de son amie.

- Et si on faisait autre chose ? Ca me saoule de rester ici, on s'fait chier...


Sur le coup, Cassidy état bien de l'avis de Janane! Autant a ballade à cheval lui avait plu; autant la présentation des machine était endormante. La jeune fille fit un sourire complice à son amie et l'entraîna discretement en-dehors de la grange, à l'écart du groupe.

- T'as raison, j'en ai trop marre, on se casse?


Voyant un signe d'approbation chez Janane, La jolie blonde se pressa vers la voiture de son amie -magnifique voiture d'ailleurs- et s'assis sur le siège passager, aux côtés de son amie qui prit le volant.

- On va en ville? Au centre commercial?

Et hop, en deux temps trois mouvements, les deux jeunes filles avaient quitté la ferme et se dirigeaient vers le centre-ville et vers de nouvelles aventures!

[sorry, post pas terrible --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:07

    Les lèvres de Cassidy formèrent silencieusement un décompte, auquel j'étais attentive, prête à passer à l'action. Quand la jolie blonde murmura un "Go" que je perçus très bien, nous poussâmes l'abruti de toutes nos forces, et il s'étala dans la boue, poussant un cri de fillette qui rameuta tout le groupe. Cassidy et moi étions hilares, mais nous parvînmes à nous calmer juste avant que le beau gosse qui faisait la visite ne nous voit. Je relevai les yeux et remarquai l'air dégouté de Cassidy, qui lança tout haut une phrase destinée à nous blanchir.

    - Mon dieu Jack, mais que fais-tu à t'amuser dans la boue ? Nous aimerions poursuivre notre visite nous. Arrête donc de faire le guignol.

    Je failli éclater de rire et tournai le dos au groupe pour ne pas qu'ils me voient me mordre la lèvre. Pour le coup, ma camarade était bien plus efficace que moi. Le guide demanda alors de sa voix chaleureuse ce qu'on faisait en retrait, et Cass' lui expliqua un truc très crédible, comme quoi Jack voulait nous donner plus d'infos sur les cochons. Ses yeux plongés dans les siens eurent apparemment l'effet voulu sur le jeune guide, puisqu'il haussa les épaules avant de s'éloigner en souriant, amusé. Quant à Jack, il était toujours dans la boue... tout rouge, atrocement gêné. Je rigolai sous cape, me demandant pourquoi il ne démentait pas nos paroles. Il était con ou quoi ? A sa place, j'aurais dit que ce n'était pas vrai. Enfin, tant mieux pour nous. Je m'approchai de ma nouvelle super pote trop parfaite et passai mon bras sous le sien, avant de jeter à Jack un regard dégoûté.

    - Tu devrais te laver, tu sens atrocement mauvais., fis-je en fronçant le nez. Bon, Cass', et si on reprenait cette petite visite ? ♥

    Nous laissâmes le pauvre garçon dans la boue, avant de nous éloigner à la suite du groupe, bras dessus bras dessous. Le guide parlait des installations pour récolter le lait des vaches, ce que je trouvais passablement chiant. Je soupirai, avant de me tourner vers la grande blonde à ma droite.

    - Et si on faisait autre chose ? Ca me saoule de rester ici, on s'fait chier..., chuchotai-je à son oreille.

    Gambader dans les champs, draguer, faire du shopping,... tout plutôt que de rester dans cette puanteur une minute de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:03

Janane vint se placer de l'autre côté de Jack, arborant un sourire qui aurait fait fondre n'importe quel mec.

- Alors, Jack, que dirais-tu de nous faire visiter la ferme... plus en profondeur ? Si tu vois ce que je veux dire ?


Cassidy était très amusée par la situation. Son amie faisait des clins d'oeil à Jack, lui mettant la main sur l'épaule. Le jeune homme ne quittait pas cette main des yeux, riant de manière presque hystérique. La jeune fille eut même peur qu'il fasse une crise d'asthme. Elle mit à son tour la main sur l'épaule de Jack, qui semblait presque baver devant les deux jeunes filles. A ce moment, le petit groupe quitta la pièce pour se rendre dans ce qui ressemblait à une vieille grange. Jack voulu les suivre quand même ... - avait-il peur de s'attirer des ennuis ? - Mais Cassidy le retint et le fixa, une lueur de défi brillant dans ses yeux.

- Allons Jack, la ferme c'est ennuyeux... Si nous passions un peu de temps tous les trois?


Elle accompagna ses paroles d'un sourire mystérieux. Puis, Janane passa à l'attaque.

- Et si on allait dans un endroit plus calme, hm ? Genre, par ici...?


Elle emmena Jack près de l'endroit le plus boueux; où se reposaient les cochons. Ensuite elle jetta un regard à Cassidy, lui faisant comprendre que c'était le moment tant attendu. La jolie blonde se plaça derrière Jack, aux côtés de son amie. La jeune fille articula en silence; de manière à ce que Janane puisse lire sur ses lèvres.

- Trois, deux.... Un ... Go!


Et ensemble, elle poussèrent Jack dans la boue. Celui-ci poussa un cri de fillette avant de s'étaler de tout son long auprès des cochons. Cassidy éclata de rire, tandis que le jeune homme semblait prêt à pleurer. Alertés par le cri de Jack, tout le groupe C suivit du beau jeune homme leur servant de guide rapliqua. Cass' cessa de rire juste à temps et prit un air horrifié et dégoûté.

- Mon dieu Jack, mais que fais-tu à t'amuser dans la boue? Nous aimerions poursuivre notre visite nous. Arrête donc de faire le guignol.


Bon ok... C'était pas sympa pour lui et Cassidy s'en voulait un peu... Mais il l'avait bien cherché tout de même! Elle jetta discrètement un regard complice à Janane. Le guide, assez sceptique, leur demanda ce qu'elles faisaient en retrait à ce moment-là. Aïe, il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose... Cassidy le regarda dans les yeux avec son regard le plus persuasif et lui répondit.

- Eh bien, il se trouve que Jack voulait donner des infos sur les porcs à Janane et moi-même. Je trouve d'ailleurs qu'il a fort bien illustré ses propos.

La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel l'air de dire : "Alala ce Jack, quel idiot! " . Le guide lui fit un sourire amusé. C'était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:38

    Bon, j'avoue, son sourire éblouissant (en mode Colgate) m'étonna. Apparemment, l'idée de pousser Jack dans la porcherie toute boueuse n'effleurait pas sa chaste gentillesse d'une once de culpabilité, alors autant y aller. Et puis après tout, c'est bien là qu'est sa place, non ? Un cochon - son regard de pervers en disait long - au milieu des porcs !

    - J'en dis que tu as toujours de merveilleuses idées Ja' !

    Je lui rendis son sourire, encore plus excitée à l'idée de tyranniser ce pauvre garçon maintenant que Cassidy était de mon côté. Nous étions derrière tous les autres élèves rassemblés en banc (de thons, pour la plupart, surtout comparés à nous) et la jolie blonde opéra une avancée tactique vers le garçon, qui louchait toujours dans notre direction. Elle et ses jambes de gazelle se placèrent juste à côté de lui, et je la vis lui adressai un clin d’œil un peu coquin. Hé ben, même moi je n'aurais pas fait mieux. Cette fille avait une âme de Iota, je me demandais bien ce qu'elle faisait chez les Alpha ! La tête de Jack valait son pesant d'or et je me retins de rire, tout comme Cassidy. Elle me fit signe d'approcher, ce que je fis, un sourire ravageur plaqué aux lèvres. Il était à présent flanqué d'une bombe de part et d'autre, et je posai ma main sur son épaule.

    - Alors, Jack, que dirais-tu de nous faire visiter la ferme... plus en profondeur ? Si tu vois ce que je veux dire ?

    Hop, clin d’œil à mon tour. Il se mit à bafouiller, ricaner et suer, les trois à la fois. Yurk, vraiment répugnant. L'envie de rire et de retirer ma main de son épaule était forte, mais je me contrôlai. A cet instant, le groupe avança pour visiter les installations intérieures, dans une espèce de grange qui dégageait une odeur fétide. Le beau gosse qui faisait la visite ne fit pas attention à nous et nous restâmes donc tous les trois en retrait.

    - Et si on allait dans un endroit plus calme, hm ? Genre, par ici...?

    Je l'entrainai vers l'arrière, direction la marre de boue et les cochons. Je lançai un regard éloquent à Cass', histoire de lui signifier que dans deux secondes, je poussais ce pervers dans la boue. Ainsi, elle en ferait de même et, nos forces combinées, BOUM, il en serait recouvert des pieds à la tête ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:56

Après s'être rapidement changées, les jeune filles se dirigèrent à la suite de leur groupe vers le deuxième atelier. Janane fit un coup de coude à Cassidy, lui désignant Jack du menton.

- Regarde qui nous suit comme un brave toutou...


La jolie blonde soupira et leva les yeux au ciel. Ralala, ce Jack! Toujours dans leurs pattes! Et il avait l'air déterminé à les accompagner durant toute la journée. Cassidy, souvent gentille et plutôt patiente, en avait vraiment marre de cet idiot. Il fallait s'en débarasser. Le groupe se dirigeait vers les différents endroits où se trouvaient les animaux de la ferme. Première étape : la porcherie. En entendant cela, la jeune fille grimaça; peu emballée à l'idée de se retrouver en compagnie de ces animaux peu ragoûtants.


- Hé, Cass'... Et si on offrait à notre ami un petit bain de boue ? Qu'est-ce que t'en dis ?!


Janane semblait très exitée à l'idée de le faire traîner dans la boue. Cassidy, qui en temps normal n'aurait pas vraiment apprécié cette idée, l'était également. Elle fit un grand sourire un peu narquois à son amie.

- J'en dis que tu as toujours de merveilleuses idées Ja' !


Les deux jeune filles se mirent en place derrière leurs camarades et Cass' se placa près de Jack. Elle fit un clin d'oeil à celui-ci, qui sembla sur le point de s'évanouir. Elle se retint de rire et lanca un regard à Janane pour qu'elle puissent passer à l'action.

[sorry c'est trop pourri et court '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:25

    Comme je m'y attendais, Cassidy me lança un regard interrogateur... laissa s'écouler de longues secondes... avant d'éclater de rire. Bon, okay, ça puait le rire forcé à 300 kilomètres, mais quand même... Je la regardai, interloquée.

    - Bah, alors c'est plutôt vers toi qu'il devrait se tourner hein; t'as vraiment rien à m'envier à ce niveau !

    Plus éberluée que moi à cet instant précis, tu meurs ! J'avais presque envie de laisser ma mâchoire se décrocher sous le coup de l'étonnement. Se pourrait-il qu'elle n'y voit réellement pas plus loin que le bout de son nez ?! Mon Dieu, mais... elle est réellement blonde ! Alléluya ! Je lui adressai un petit sourire satisfait, l'air de la remercier pour son compliment, et lançai mon cheval au trot, à la suite du groupe. Hop, on se redresse. Hop, on s'abaisse. Hop, on se redresse, hop, on s'abaisse. Ouais, facile ! Au bout de cinq minutes, cependant, je sentis que l'exercice me brûlait les cuisses, pour mon plus grand plaisir. Qui dit douleur dit efficacité. J'allais peut-être me mettre à l'équitation, moi, finalement... Cassidy, qui n'avait pas pété un mot de toute la course au trot, rapprocha un peu sa monture de la mienne et lança :

    - Heu dis, Janane... Si t'avais un souci et que t'étais pas sûre de certaines choses sur toi ou si tu te posais des questions sur toi-même, tu m'en parlerais hein ? Pour pas que y'ai de malentendus ou ...

    Hé merde... 'Faut croire qu'elle n'est pas si blonde que ça. Il a juste fallut que la pièce tombe. Je ne savais pas trop comment réagir, je commençais à paniquer. Lui faire croire que j'étais lesbienne ? Euh... Non, mauvais plan. J'aidais à la propagation des rumeurs, certes, mais je ne voulais pas qu'une autre source que la mienne parle de ça ! Je me mordis la lèvre, tandis qu'elle s'arrêtait de parler d'elle même.

    - Oublie ce que j'ai dit. Tiens, regarde, on arrive à l'écurie.

    Parfait. Oublier ce petit épisode gênant, c'était tout à fait ce qu'il me fallait, ça. Au loin, nous entendîmes la cloche annonçant la fin de l'atelier sonner.

    - Oh, c'est déjà fini !, lançai-je d'un air détaché. Dommage, ça me plaisait bien, l'équitation...

    Nous nous appliquâmes toutes les deux à nous taire bien gentiment, laissant nos montures pénétrer dans la cours à la suite du groupe. Descendre ne fut pas une mince affaire, j'avais les cuisses totalement en compote. Une fois en bas, et aidée de Jack - génial... - je me joignis à Cassidy. Il nous fallait changer d'atelier au plus vite. Sur le chemin, je remarquai que le boulet était toujours derrière nous. Punaise, nooon, il n'allait pas nous suivre partout quand même ?! Je donnai un léger coup de coude à ma blonde amie, avant de lui désigner le garçon qui nous suivait du menton.

    - Regarde qui nous suit comme un brave toutou...

    Elle se retourna, suivant mon regard, et Jack en profita pour lui faire un clin d’œil. Notre prochain atelier était la découverte des divers animaux de la ferme, à commencer par... les cochons ! Au début, l'idée même me répugna. Je n'allais tout de même pas aller dans cette boue dégueulasse pour abîmer mes bonnes santiags en cuir ! Puis, une idée lumineuse germa dans mon esprit.

    - Hé, Cass'... Et si on offrait à notre ami un petit bain de boue ? Qu'est-ce que t'en dis ?!

    Les yeux pétillants de malice, je me postai derrière les autres élèves, déjà rassemblés devant un beau gosse, qui nous servirait apparemment de guide pour cet atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:58


- Son problème, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de baver devant tes cheveux magnifiques, ta taille de guêpe, ta poitrine parfaite, ton sourire Colgate, tes jambes interminables, ta.. euh... Enfin, il te trouve bonne, quoi !


Heuuuu... Ok. Là, Cassidy ne savait pas comment elle devait interpreter ces paroles. Pourquoi son amie lui disait-elle ça? C'était pourtant pas son genre... La blonde regarda son amie avec un air interrogateur, espérant que celle-ci en dise plus. Seulement, Janane ne fit que soupirer. Heu... Eh oh, c'est quoi c'te blague? Son amie paraissait triste et étrange. Que penser de cela? Après un long blanc, Cass' se mit à rire en se forçant et dit à son amie:

- Bah, alors c'est plutot vers toi qu'il devrait se tourner hein; t'as vraiment rien à m'envier à ce niveau !

Puis, ça fit tilt. Et si Janane était.. Enfin voilà quoi; si elle était... Si elle aimait les filles? Cassidy secoua sa tête. Non, impossible. Son amie draguait trop les mecs que pour sembler lesbienne. Même si Cass' se rassurait, elle avait quand même un petit malaise... Comment allait=elle réagir s'il s'avérait que Janane l'aimait? Dilemme...Gros gros gros dilemme.

- Heu dis, Janane... Si t'avais un souci et que t'étais pas sûre de certaines choses sur toi ou si tu te posais des questions sur toi-même, tu m'en parlerais hein? Pour pas que y'ai de malentendus ou ...


Cassidy s'arrêta là. Elle était vraiment trop conne avec ses questions débiles et préféra se taire.

- Oublie ce que j'ai dit. Tiens, regarde, on arrive à l'écurie.


En effet, l'écurie se dressait devant elles et elles eurent vite faire de la rejoindre. Une petite cloche sonna pour leur indiquer que le temps de l'atelier était terminé et qu'elles devaient aller au suivant. Il fallait se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:31

    Avant que la file ne se recompose, Cassidy s'éloigna pour aller lécher les bottes de la monitrice. Je la regardai faire, sourcil froncé, observant par la même occasion la bave aux lèvres de cet idiot congénital de Jack. Ah, vraiment, celui-là ! Quelle plaie. L'objet de ses fantasmes - que quelqu'un ose me dire qu'il ne pensait pas à ça à l'instant ! - revint se placer près de moi. Quant à Jack, il s'arrangea pour être juste devant nous. Génial. Je lui demandai si le trot, c'était compliqué. Bah quoi ? J'étais tout de même un peu tendue.

    - Non ne t'inquiète pas, c'est pas dur. Il suffit de trouver le bon rythme puis ça va tout seul. Ce dont il faut faire attention, c'est de ne pas brusquer le cheval qui pourrait alors partir tout de suite au galop... Mais dis-moi, c'est quoi son problème à Jack ? Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs là !

    Je mémorisai ses astuces pour bien trotter - oui, vraiment, ça avait l'air facile ! - avant de suivre le regard de la jeune fille en direction du con qui nous servait d'accompagnateur. Il n'arrêtait pas de se retourner et je le surpris même à lancer un clin d'oeil dans notre direction. Berk. En plus, il avait les oreilles toutes décollées.

    - Son problème, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de baver devant tes cheveux magnifiques, ta taille de guêpe, ta poitrine parfaite, ton sourire Colgate, tes jambes interminables, ta.. euh... Enfin, il te trouve bonne, quoi !, me repris-je.

    Le ton que j'avais employé dénotait. Soit elle me prendrait pour une lesbienne, soit Cassidy décèlerait la jalousie qui bavait du moindre de mes pores à son égard. Je préférais encore l'option lesbienne ! Je me tus, tout en assassinant du regard le zigoto devant nous. Note que... Si elle était particulièrement naïve... Non, impossible. C'était trop évident ! Je soupirai bruyament, avant de me rendre compte qu'elle prendrait peut-être ce geste pour autre chose. Par exemple... de la déception ? Alors que ça n'en était pas du tout. C'était plutôt une espèce de résignation. Oui, okay, jamais je n'aurais de magnifiques cheveux blonds et les yeux bleus qui vont avec. Jamais ma peau ne serait aussi diaphane. Je ne pouvais pas changer ça, mais je pouvais redoubler d'effort pour que mon corps soit plus parfait que le sien. Oui, voilà, j'allais faire ça ! Devant nous, les premiers élèves partaient déjà au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:09

Après encore une dizaine de minutes de ballade, Le petit groupe arriva dans une grande clairière ensoleillée. Une fois de plus, Cassidy admira la beauté du paysage qui se tenait devant elle. La monitrice la tira de sa contemplation en ordonnant (un vrai commandant cette femme ! ) que tous forment un cercle. La blonde se retrouva entre Janane et Jack. Celui-ci n'arrêtait pas de lui lancer des regards insistants et ça commençait vraiment à la gonfler.

La monitrice expliqua rapidement comment les cavaliers devaient s'y prendre. Cassidy détestait le trot car ça la frustrait d'aller à cette cadence et d'attendre d'aller au galop. Pour la jeune fille, il n'y avait pas de meilleure ballade à cheval qu'au galop toute seule dans les plaines de la Floride, montant Sally(son cheval chez sa grand-mère). Juste avant de reformer la file indienne, la jeune fille se drigea vers la monitrice.

- Dites, est-ce qu'on va faire du galop après? Car voyez-vous, je n'aime pas le trot...


- Ecoute ma petite, je suis désolée mais ça ne va pas être possible... Il y a trop de novices dans ce groupe et je ne peux pas me permettre de faire ça. Mais si tu veux, tu pourras venir de temps en temps à la ferme pour soigner et monter Podor? Il a l'air de t'apprécier.


Le visage de la jeune fille s'éclaira. Elle n'endemandait pas tant mais était vraiment contente. Elle remercia chaleureusement la monitrice et se dépêcha de rejoindre Janane dans la fille.

- C'est dur, de faire ça ? Non parce que ça a l'air facile, mais on sait jamais...


- Non ne t'inquiète pas, c'est pas dur. Il suffit de trouver le bon rythme puis ça va tout seul. Ce dont il faut faire attention, c'est de ne pas brusquer le cheval qui pourrait alors partir tout de suite au galop... Mais dis-moi, c'est quoi son problème à Jack? Il commence sérieusement à me taper sur les nerf là!


La jeune fille désigna du regard le jeune homme; toujours en train de faire le guignol en les zieutant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:49

    Quand je fis part de mes inquiétudes concernant la hauteur à laquelle je me trouvais à la jolie blonde, elle m'adressa un sourire réconfortant et tenta d'apaiser mes craintes.

    - T'inquiètes pas, c'est juste une impression. Si tu tombes, tu ne te feras pas bien mal et puis, ton cheval a l'air gentil et plutôt calme.

    Elle n'avait pas tort : ce cheval ne bougeait pas. Je caressai son encolure, malhabile et pas du tout habituée à la sensation. Décidément, elle avait vraiment toutes les qualités, cette fille. Encore quelque chose qui n'était pas mon fort : la gentillesse. Et pourtant, depuis que je sortais avec Steve, j'essayais vraiment de faire des efforts pour diminuer un peu l'écart de caractère entre lui et moi (plus gentil que ça, tu meurs) mais j'avais du mal. Surtout quand je croisais une fille faiblarde d'esprit, genre Kity ou Charlie (mes cibles préférées) ou un gars énervant comme le Jack. D'ailleurs, il avait insisté pour partir en balade avec nous. La procession s'ébranla.

    - Bon, ben... c'est parti ! Ouuuw !

    Je redressai le torse, un peu surprise par l'avancée rapide du cheval. J'y avais peut-être été un peu fort sur le coup de talon. Délicatesse, Ja', délicatesse. Le petit groupe arriva alors dans un sentier, entouré de champs, de verdure... C'était vraiment magnifique, et au début le calme régnait parmi les membres de "l'expédition". Mais au fur et à mesure, les gens se sentaient plus à l'aise et commençaient à bavarder entre eux. Alors que je tapais causette avec Cass', je remarquai que le fameux Jack n'arrêtait pas de se retourner et de nous adresser des signes de main ridicule. Pour un peu, je lui aurais bien lancé ma bombe à la figure... sauf que j'avais trop peur de me ramasser pour oser l'enlever. Cassidy se pencha vers moi en souriant, rompant l'espace vide (et haut) entre nos deux montures.

    - Hé, regarde, je crois que t'as une touche Janane.

    Elle était sérieuse, là ? Ou alors, elle ne voyait pas bien de loin. Il était clair que c'est elle qu'il regardait. Et s'il avait osé vriller son regard vers moi, le mien l'aurait aussitôt dissuadé de ne serait-ce songer à quelque chose de pas musulman. Ou catholique. Bref, on se comprend.

    - Tu rigoles ?! C'est toi qu'il...

    J'interrompis ma phrase quand je vis le garçon se rétamer par terre. A force de se retourner, il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait et son cheval avait fait une embardée sur le côté, le déstabilisant. Le côté hilarant de la situation ne m'échappa pas, et je rigolai avec les autres qui avaient assisté à la chute. Les adolescents sont vraiment méchants, de nos jours, c'est fou ♥ J'adore ça ! Cassidy rigola avec tout le monde. Je crois que si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais définitivement détestée d'être si gentille. Jack se redressa, tout rouge, et remonta rapidement sur son cheval, avant de nous lancer un regard. Je lui adressai alors un sourire moqueur qui eut pour effet de le faire se retourner définitivement. Bien fait.

    - Hé ben... Qui fait le malin tombe dans le ravin !, fis-je à Cassidy. Finalement, l'équitation, c'est pas si dur. Mais ça fait super mal aux cuisses !

    Nous continuâmes encore notre balade 10 minutes, très paisiblement, avant d'arriver dans une clairière où la monitrice (qui était en réalité la gérante de la ferme, donc la mère de l'élève des Nu Zeta) nous fit mettre en plus ou moins cercle. Elle nous expliqua alors que nous allions trotter. Après avoir expliqué à tout le monde comment se relever et à quelle cadence (ça avait l'air facile), la file se recomposa.

    - C'est dur, de faire ça ? Non parce que ça a l'air facile, mais on sait jamais..., demandai-je à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:48

- Bon, toi tu n'es jamais montée à cheval, pas vrai ? Tu prendras le gris, il est très docile. Jack !, cria-t-elle à un jeune homme. Aide-la à monter sur Franz. Et toi, ma belle, tu prendras le mustang. Il s'appelle Podor. Ne te laisse pas impressionner par sa taille, il est adorable. Seulement, évite de stresser.

Ouf. Janane n'aura pas à monter un mustang pour sa première ballade. Cassidy était contente pour son amie car elle devait avouer qu'elle s'inquiétait un peu de la voir monter un cheval sauvage. Non pas qu'elle l'en coie incapable; mais c'était quand même stressant pour sa première fois. La jolie blonde s'approcha de Podor et le caressa, lui murmurant des mots doux à l'oreille pour le rassurer et le mettre en confiance. Non, Cass' ne stressait pas vraiment de monter Podor; elle avait déjà monté des chevaux -presque- aussi imposants. La jeune fille monta sans difficulté sur sa monture. Elle adorait la sensation de hauteur lorsqu'elle était sur un cheval. Du coin de l'oeil, Cassidy observait Janane qui s'énervait contre Jack, qui regardait dans sa direction. Heu, il y avait un problème? Elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Car il semblait ne pas la lacher de son regard insistant. Elle détourna vivement la tête.

- C'est vachement haut, hein...


Cassidy se retourna et croisa le regard de Janane. Oulah, elle avait vraiment pas l'air à l'aise... En effet, ça devait être assez stressant de monter à cheval en ayant le vertige... La jeune fille souria essaya de trouver des mots pour rassurer son amie.

- T'inquiète pas, c'est juste une impression. Si tu tombe, tu ne te feras pas bien mal et puis, ton cheval a l'air gentil et plutot calme.


Après quelques excercices et instructions de bases, la monitrice invita les cavaliers à la suivre deux par deux en file indienne. Cassidy se trouvait à côté de Janane, qui semblait bien se débrouiller. De son côté, la blonde se débrouillait bien aussi. Podor était très calme et réagissait à la perfection à ses mouvements. La file de cavaliers s'engagea dans un sentier de terre entouré de champs de blé. Le cadre était vraiment parfait pour une ballade et Cassidy regardait ce magnifique paysage sans se lasser. Jack, le mec qui avait aidé Janane à monter sur Franz se trouvait non-loin devant, ayant insisté à la dernière minute pour participer lui aussi à cette ballade. Le jeune homme n'arrêtait pas de se retourner vers les deux jeunes filles et de leur sourire en agitant la main. Cassidy se pencha vers Janane pour lui souffler avec un sourire complice :

- Hé, regarde, je crois que t'as une touche Janane.


A ce moment, Jack se retourna trop et tomba de son cheval en essayant de regarder les jeune filles. Fou rire général.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:21

    Cassidy me jeta un regard conciliant et sourit, avant de me répondre. Bien entendu, elle, tout lui allait, alors porter ces horreurs ne la dérangeait pas.

    - Désolée mais sur ce coup, je te suis pas. Si tu ne mets pas la bombe, tu risques de t'éclater la tête si tu tombes du cheval. En espérant que ça n'arrive pas bien sûr.

    Je me mordis la lèvre et déglutis. Quoi ? M'éclater la tête ? ... Elle essayait de me faire peur, ou quoi ? Je fronçai les sourcils tandis que la grande blonde s'emparait de deux "bombes" et m'en tendait une. Je la pris d'un air dégoûté et observai mon amie poser ce truc sur ses magnifiques cheveux. Verdict ? Une bombe sur une bombe. Grr. Je haussai les épaules et fis de même, avant de la suivre dans la cours, où nous attendait une quinzaine de canassons. Comme nous avions mis plus de temps que les autres à nous préparer, ils étaient tous devant un cheval, et il n'en restait que deux. Un très grand, très, très grand et noir. Du genre beaucoup trop grand pour moi. Et à côté, un légèrement plus petit - à peine - et gris. Bon. Je regardai de l'autre côté de la file et avisai un cheval à peine plus grand qu'un poney. Merde, j'aurais dû me dépêcher, moi... Je tapai sur mon super casque et me tournai vers la dame.

    - Bon, toi tu n'es jamais montée à cheval, pas vrai ? Tu prendras le gris, il est très docile. Jack !, cria-t-elle à un jeune homme. Aide-la à monter sur Franz. Et toi, ma belle, tu prendras le mustang. Il s'appelle Podor. Ne te laisse pas impressionner par sa taille, il est adorable. Seulement, évite de stresser., ajouta-t-elle très sérieusement.

    J'adressai un sourire à Cassidy, ruminant à l'intérieur. "Ma belle" ?! Tss, et moi alors, j'étais quoi ? Moche ? Vieille conne de fermière. Bah oui, entre blondes, ça se soutient, tu penses bien. Je m'approchai du dit Jack et le saluai d'un clin d’œil, avant de me rendre compte qu'il bavait presque en regardant Cassidy monter super souplement sur sa monture.

    - Oh !, criai-je. Aide-moi, au lieu de loucher comme ça.

    Le garçon se secoua, avant de se tourner vers moi. Monter sur ce cheval ne fut pas tellement difficile. Par contre, quand je regardai le sol... ce fut une autre histoire. J'étais à présent super haut, et bien contente de porter ce qu'ils appellent une bombe. Cassidy n'était pas très loin et je lui adressai un regard mal assuré.

    - C'est vachement haut, hein...

    La monitrice nous expliqua ensuite comment tenir les rennes, comment faire avancer le cheval, etc. Elle nous dit ensuite de nous mettre en file et deux par deux et lança son cheval. Une longue procession d'élèves plus ou moins mal assurés la suivirent. Quand ce fut notre tour, je donnai un petit coup de talon à Franz - drôle de nom pour un cheval - et il s'ébranla. A première vue, ce n'était pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:03

Janane soupira en entendant la réponse de Cassidy. Si elle se fichait de savoir ça, alors pourquoi lui demandait-elle? Mais n'y prêtant pas trop attention, la jeune fille écouta son amie.

- Ah... C'est chouette, tu pourras m'apprendre, comme ça. Personnellement, j'ai passé plus d'un mois au Maroc, dans la famille de ma mère. Elle était actrice, quand elle y vivait toujours, alors nous avons participé à pas mal de galas. C'était chouette, ma photo a même été publiée dans un magasine people.

- Ah bon? Tu as dû bien t'amuser. Je suis contente pour toi que ta photo aie été publiée; c'est vraiment cool.

Cass' agrémenta ses paroles d'un magnifique sourire dont elle seule avait le secret. Elle était réellement contente pour Janane. Avoir sa photo dans un magasine people; c'était quelque chose!

Le groupe C arriva tranquillement dans l'écurie. L'odeur était assez désagréable; mais elle rappelait tellement de bons souvenirs de vacances à Cassidy qu'elle n'y pretta pas attention. Elle s'avança avec les autres auprès de leur monitrice, une femme blonde dont le visage était creusé de rides. Elle devait pourtant avoir dans la cinquantaine seulement. D'un air las, comme si elle répétait tout le temps la même chose comme un automate, la monitrice demanda que les personnes qui n'avaient jamais monté à cheval lève la main. Plusieurs élèves -dont Janane - la levèrent. Certaines personnes semblaient un peu stresser, comme s'ils allaient risquer leur vie. Pourtant, l'équitation n'est pas vraiment un sport difficile. Il suffit qu'une confiance soit installée entre le cheval et le cavalier et le tour était - presque - joué.

Ils arrivèrent dans la pièce où étaient rangées les selles, les bombes et autres objets indispensables pour monter à cheval. Cassidy se tourna vers Janane quand la monitrice annonça qu'ils devaient mettre une bombe pour se protéger la tête et son amie la prit sur le côté.

- C'est une blague... C'est super moche ! Elle ne pense pas que je mettre ça, quand même ?!


Alalalala... On ne changera jamais Janane. Elle pourrait être sur une barque en pleine mer lors d'une tempête, elle ne mettrait pas le gilet de sauvetage s'il est laid. Malheureusement pour elle, la bombe était obligatoire et bien nécessaire!

- Désolée mais sur ce coup, je te suis pas. Si tu ne mets pas la bombe, tu risque de t'éclater la tête si tu tombes du cheval. En espérant que ça n'arrive pas bien sûr.

Bon, ça allait pas vraiment rassurer Janane mais elle n'avait pas le choix. Elle savait son amie têtue et il valait mieux qu'elle lui dise ça pour qu'elle mette la bombe. Cass' se dirigea ensuite vers les bombes, e prit deux et en tendit une à Janane tout en mettant la sienne.

- Allez, on se dépêche les jeunes ! Ceux qui sont prêts, on se retrouve dans la cours, les chevaux vous seront distribués en fonction de vos aptitudes.

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la cour. là les attendaient quinze chevaux; allant du plus petit au plus grand. Cassidy ne s'y connaissait pas très bien en races de chevaux, mais le dernier de la file, celui qui ne tenait pas en place était certainement un mustang. Quoi?? Un mustang? Un cheval connu pour son caractère peu docile voire assez sauvage ici? Et quelqu'un allait devoir le monter? Ce n'était vraiment pas approprié pour des personnes ayant un niveau plutot bas en général. La monitrice distribua les chevaux aux différentes personnes, tandis que Cass' priait pour que Janane n'aie pas le mustang. A la fin, il ne restait que Janane et Cassidy et deux chevaux. Le mustang à robe noire et le colorado ranger - réputé docile et sociable- à robe grise tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:19

    Nous marchions d'un même pas vers les écuries, tandis que l'odeur de cheval se faisait de plus en plus sentir. Je pris le temps d'observer la tenue de Cassidy. Elle était presque semblable à la mienne, nous avions toutes deux opté pour le short en jeans et les bottes, mais contrairement à moi, Cass' avait mis un tee-shirt moulant. Elle répondit à ma question d'un air enthousiaste.

    - Oui, c'était vraiment super. Je suis allée tout le mois de juillet chez ma grand-mère, tu sais, celle qui a un manège en Floride ?! Je suis montée à cheval plusieurs fois et j'ai adoré. Puis, durant le mois d'août j'ai été au Texas avec une amie d'enfance. C'était super aussi ! Et toi ? Tu es allée voir ta famille ?

    Sa dernière phrase était un peu nostalgique, mais je n'y pris pas garde. J'étais à moitié en train de m'étouffer d'énervement et de jalousie. Ainsi, elle savait déjà monter à cheval. A côté d'elle, j'allais une fois de plus me ridiculiser. Enfin, une fois de plus... si on prend en compte que sa présence charismatique est ridiculisante pour toute autre fille se trouvant à ses côtés. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux d'un geste négligé. Je feignais l'indifférence, mais je n'en pensais bien entendu pas moins. Et dire qu'elle avait l'air vraiment ravie de me voir et de se retrouver dans mon groupe, la petite Cassidy... Bon, j'avoue, j'étais contente d'être avec elle aussi, mais c'était surtout pour qu'on nous remarque un peu plus. Une magnifique blonde filiforme et une fille du Sud voluptueuse, que demander de plus ?

    - Ah... C'est chouette, tu pourras m'apprendre, comme ça. Personnellement, j'ai passé plus d'un mois au Maroc, dans la famille de ma mère. Elle était actrice, quand elle y vivait toujours, alors nous avons participé à pas mal de galas. C'était chouette, ma photo a même été publiée dans un magasine people., ajoutai-je fièrement.

    Le petit groupe d'une quinzaine d'élèves s'était rassemblé autour d'une femme blonde, la cinquantaine, qui serait apparemment notre monitrice. Elle demanda qui n'avait jamais fait de cheval et je levai la main avec réticence. Heureusement, je n'étais pas la seule, loin de là. Elle nous amena ensuite dans une pièce remplie de casques bizarres et nous demanda d'en mettre chacun un. J'observai, nez froncé, l'espèce de chapeau qu'elle voulait nous faire porter : tout simplement moche et importable !

    - C'est une blague..., fis-je en aparté à Cassidy. C'est super moche ! Elle ne pense pas que je mettre ça, quand même ?!

    - Allez, on se dépêche les jeunes ! Ceux qui sont prêts, on se retrouve dans la cours, les chevaux vous seront distribués en fonction de vos aptitudes., brailla la femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:50

Driiiing..... Quoi de plus agaçant que la sonnerie d'un réveil le matin? Driiiiiiing.... Allez, encore cinq minutes. DRIIIIIIING....

- Ok ok c'est bon j'ai compris!

Cassidy sortit sa main de son amas de couvertures et éteignit le réveil. Aaaaah... Enfin du silence... La jeune fille reposa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux. Rien ne pressait, elle pouvait bien se rendorm... DRIIIIIIING! Hein? Quoi? Ah oui, c'est vrai, elle avait mis un rappel parce qu'elle savait qu'elle allait se rendormir... La jolie blonde jeta un rapide coup d'oeil à son réveil. Seulement onze heure et demie? Pourquoi avait-elle mis l'alarme si tôt? Ah ouais, c'est vrai... Y'avait une sortie à la ferme. Non mais sérieusement, une sortie scolaire à la ferme... On les prenait pour des gamins ou quoi? Malheureusement, elle était obligatoire et la jeune fille devait se préparer. Cassidy se traina hors du lit et se dirigea lentement vers sa penderie. Pfff... Qu'allait-elle donc mettre pour aller à la ferme? Son choix fut vite fait: un tee-shirt moulant avec un short déchiré et des bottes brunes. Elle allait pas se fouler pour aller dans la gadoue hein. Une fois ses vêtements choisis, Cass' se dirigea vers la salle de bain, prit rapidement une douche , s'habilla, se maquilla légèrement - un peu de gloss et de mascara- et se coiffa. Elle opta pour un chignon négligé. Ensuite, la jeune fille fit rapidement son sac. Son carnet à dessin, ses crayons et son portable - tout y était. Il était temps de déjeuner. Cassidy avait une particularité bien pratique : quoi qu'elle mange, elle ne grossissait pas ou très peu. Elle pouvait donc tout se permettre. La jeune fille mangea donc trois pains au chocolat, un croissant, une pomme et but un capuccino légèrement sucré.

Il était à présent temps pour elle de se rendre à la ferme afin d'y rejoindre son groupe d'amies et les autres pensionnaires. Elle arriva un peu avant treize heures. Ouf, elle avait bien cru arriver en retard mais heureusement sa montre retardait seulement. Cass' se dirigea vers ses amies. Le groupe était presque au complet; il ne manquait que Janane. Janane Yassine était une de ses proches amies avec qui elle aimait beaucoup discuter même si celle-ci était assez superficielle. En réalité, tout son groupe d'amies était superficiel et composée en majorité par des Eta Iota. Cassidy savait que beaucoup de pensionnaires ne savaient pas voir les Eta Iota en peinture - bien qu'elles soient magnifiques à regarder - mais elle es supportait bien, elle. Elle les trouvait même très sympas et était contente de faire partie de ce groupe. Non pas qu'elle se sentait supérieure aux autres qui n'en faisaient pas partie; mais elle était contente d'en faire partie parce qu'elle se sentait entourée. La jeune fille ne supportait pas la solitude.

Janane arriva quelques minutes plus tard. Elle était magnifique, comme à son habitude. Les mecs devaient quand même en baver avec elle parce qu'elle était impitoyable pour ceux qui tombaient entre ses griffes. Malgré ça, elle était adorable avec Cassidy. Après tout, elles s'aimaient bien hein. La jeune fille la salua donc avec un immense sourire révélant ses dents parfaites. Puis, la répartition des groupes eut lieu. Tout leur petit groupe était séparé, sauf Cassidy qui se retrouvait avec Janane dans le groupe C. He bien, elle avait de la chance! Cass' fut aussi ravie par leur première activité : une ballade à cheval! Elle en avait fait en juillet chez sa grand-mère maternelle qui avait un manège en Floride. Bon, au début elle avait un peu du mal; mais aprèsça, elle adorait . Bref, cette activité tombait vraiment à pic!

- Alors Cass', tu as passé de bonnes vacances ?

- Oui, c'était vraiment super. Je suis allée tout le mois de juillet chez ma grand-mère; tu sais, celle qui a un manège en Floride?! Je suis montée à cheval plusieurs fois et j'ai adoré. Puis, durant le mois d'août j'ai été au Texas avec une amie d'enfance. C'était super aussi! Et toi? Tu es allée voir ta famille?

Cassidy avait prononçé cette dernière phrase avec une pointe de nostalgie; pensant qu'elle-même ne voulait plus revoir sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:09

Janane & Cassidy ♥
« La Perfection, c'est tout un art »


    La fin des vacances approchait à grands pas. Pour nous remettre dans l'ambiance "scolaire", le lycée Wynwood, un des plus prestigieux de Miami, avait organisé une excursion pour tous les élèves, à la ferme. Évidemment, celle-ci était obligatoire. Le matin même, je m'étais réveillée aux aurores pour me préparer. D'abord, mon jogging. Un corps de rêve, ça s'entretient. Après une demi-heure de course à pieds, une douche froide pour raffermir la peau. Un rapide petit déjeuner, composé de deux croissants à la confiture - parce qu'il faut savoir se faire plaisir - et d'un grand verre de jus de fruits. Et hop, direction la salle de bain. Une heure plus tard, j'en sortais toute pomponnée et prête à faire tourner les têtes de mes petits camarades de classe. Comme nous allions à la ferme, j'avais opté pour un short en jeans, des santiags en cuir beige et une chemise en lin, lâchement nouée au dessus de mon nombril. Mes cheveux lisses et soyeux me tombaient négligemment dans le bas du dos, simplement retenus par un foulard rouge. Par-fait. Et en guise de maquillage, l'artillerie habituelle. Pas très naturel, mais contrôlé à merveille pour que ça le paraisse. Du nude, on appelle ça.

    A 13 heures, j'étais sur place. La ferme associative de Madame Turner - la mère d'un élève de la confrérie des bobos écolos, Chase, plutôt mignon mais apparemment gay - se situait en dehors de la ville et était entourée de pâturages en tous genres. Je me sentais un peu comme "Martine", pour le coup. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroits. J'arrivai près des professeurs pour signaler ma présence, afin qu'ils me notent sur la fiche de présence, avant de rejoindre mon groupe de plus ou moins amies. Plus ou moins. Parmi elles, Cassidy. Et comme d'habitude, elle était à tomber. Le pire dans tout ça ? C'est que je suis persuadée qu'elle n'a même pas fait d'effort pour arriver à pareil résultat ! Grr, qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Je plaquai un sourire sur mes lèvres à peine rosées et m'approchai d'elles.

    - Salut les filles ! Ça fait longtemps !

    A vrai dire... Presque deux mois. J'avais passé la majorité de mes vacances au Maroc, avec ma mère. Du coup, je n'avais pas eu le temps de voir mes "amies" de l'école. Et ce n'était pas plus mal, à dire vrai. Il y avait juste Brooke que j'appréciais vraiment, dans ce tas de filles. Cassidy et les autres répondirent à mon sourire, et je faillis m'étouffer face à ses dents parfaitement alignées et blanches comme des aspirines. Néanmoins, je ne laissai rien paraître. Même pas un petit tic, rien. Une vraie pro de la dissimulation. Les profs attirèrent ensuite notre attention pour nous répartir dans des groupes de visite. Bien sûr, nous étions toutes séparées... sauf Cassidy et moi. Le groupe C, direction les écuries pour une ballade à cheval, apparemment. Je n'en avais jamais fait, ça promettait. Surtout si ma blonde amie se révélait douée sur le dos d'un canasson ! Le pompom... Nous nous dirigeâmes d'un même pas vers les écuries, suivant les autres élèves de notre groupe. J'étais satisfaite de constater que tout le monde se retournait sur notre passage. Deux bombes comme nous, tu m'étonnes ♥ Je lançai un sujet de conversation un peu au hasard, histoire de combler les blancs. Autant essayer de passer une bonne journée, puisqu'on est là !

    - Alors Cass', tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.    La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection, c'est tout un art. ~ Cassidy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: