Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:19

    Prudence avait peur de se faire jetter par la jeune femme en face d'elle, elle ne semblait pas d'humeur à parler ce matin. Remarque cela se comprenait, peu d'adolescents ou d'adolescentes étaient d'humeur à parler le matin. Prudence était bien une grande exception. Elle ne savait pas du tout d'où elle tenait cette joie de vivre et cette bonne humeur naissante dès qu'elle posait le pied à terre aprés être sortie de son lit. Mais combien de jeunes adultes sont dans ce cas-là ? C'est vrai que le matin, rien n'est trés motivant quand on se fait tirer de son lit par un réveil qui nous crit d'aller en cours. En cours... Quoi de pire ? Rester assit sur une chaise à écouter un professeur sortir des paroles en boucles qu'il ne prend même pas lui-même plaisir à dire. Et les élèves, ils font quoi ? Bah ils doivent prendre des notes sur ces "belles" paroles. Passionant hein ? C'est bien pour cela que sur la plupart des prises de notes, on voit plus des dessins que des écritures concernant le cours. On fait passer le temps comme on peu...

    "C'est vrai, le temps est superbe. Tu es en quelle année toi ?"

    A nouveau, un sourire se dessina sur les lèvres de Prue', il semblerait qu'elle avait ouvert une discussion avec cette jolie élève.

    "Moi je suis de '93 ! Une 'tite jeunette on va dire ! Et toi ? "

    Elle regarda la blonde un long moment. Se permettant de scruter chaque parcelle de son visage. Elle avait des traits magnifiques et elle avait cet air de "je vais bien" qui rend beau, mais qu'on connait different au fond. Oui, la demoiselle semblait être une fille assez refermée sur sa vie, elle ne devait pas être du genre à tout réveler à la première inconnue. En même temps, cela se comprenait. Prudence était pareil. Elle parlait de sa vie seulement à ses trés proches amis et encore, elle n'en disait pas plus que ca. Elle gardait le pire pour elle et parlait du meilleur. Elle aimait montrer une image optimiste d'elle. Car c'était ce qu'elle était et elle voulait que ce soit la première chose que l'on remarque chez elle et qu'elle soit "connue" pour cela.

    "Et c'est quoi ton prénom ? " S'empressa de demander prudence à la jeune élève. Tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:17

Comment quelqu'un peut-il être si enjoué dès le matin ? C'est quasiment impossible pour les personnes adolescentes, enfin les adolescents normaux soi-dit en passant. Le matin ... C'est le matin. La tête embrouée de pensée, entourée d'un nuage bien épais et sombre. Des cernes à n'en plus finir. Se reveiller aux aurores et se preparer en un minimum de temps tout en allant vite. Il faut jouer Tom Cruise dans '' Mission impossible " cinq jours par semaine si ce n'est pas six. Et ces ado sont traités de faineant, incapable .. Ne dit-on pas que c'est la période la plus terrible chez l'être humain ?

Encore à penser, plutôt à révasser. La jeune fille blonde devant elle lui a posé une question. C'était quoi déjà ? ... Ah oui, elle parlait de la pluie et du beau temps. Quel banalité ! Quoique vu l'état de Lila en ce moment présent, il y avait pas grand à dire. Elle donnait surement pas l'impression de jouissance, d'humeur à parler.. Mais alors qu'est ce que cette jeune fille blonde fait là ? Lila n'est franchement pas une référence pour se faire des amis ou encore entamer une discussion.. Enfin bref, chacun son opinion. Tant mieux si elle vient lui parler. Elle sera la cobaye. Peut-être. Mais... A-t-elle pris Lila en pitié ?? Vu que cette derniere était seule à une table ? Non ... Enfin il vaudrait mieux pas. Lila hait la pitié. Signe de soumission, d'aide, de pauvreté ... Ce sentiment est tout simplement pas dans le vocabulaire de Lila. Ou est ce que cela à changer ? Tellement de choses ont changé ces derniers temps. Comme si la Californie était une nouvelle vie, nouveau livre, nouveau départ... Ancienne. Nouvelle. Lila. Compliqué..

Combien de temps cela a pris pour penser à tous ceci ? Une, deux, trois minutes ou plus ? Enfin cela n'est pas si grave. La jeune fille semblait elle aussi pas si bien réveillé et devait penser à sa journée. Mais la politesse etait la politesse. La blonde regardait par la baie-vitrée. Lila se retourna également légerement, sa menton sur son poignet droit, vers cette même baie-vitrée. C'est bien vrai, aujourd'hui, il fait un beau temps. Que demander de plus ? A part aller s'allonger sur l'herbe et dont les rayons du soleil lecherait le corps entier. Inonderait de chaleur. Avec une petite brise. Un livre en supplement ? Peut-être. Mais dans l'instant, juste fermer les yeux et écouter la nature se mettre en action de bon matin. ça c'était quelque chose que l'on devrait faire le matin au lieu de se diriger dans une salle morne, choisir une chaise, un bureau et s'assoir. Sortir son bloc-note et un stylo. Puis écouter un professeur qui lui même prefererait être dans son lit. Bref noter les paroles inutiles d'un professeur sans enthousiasme. La belle vie ? Et ceci pendant huit à neuf heures de cours, des fois moins. Passer sa vie dans un enclos. Comme des oiseaux dans leur cage. Et dont la sortie est barricadée. On vit sans vivre. Comme des moutons, utiles seulement pour leur laines. Des moutons que l'on fait entrer dans un enclos. Ou des oies que l'on engraisse. Ici engraissé de banalités. La vie mérite-t-elle d'être vécue ? Des fois oui, il faut l'avouer. Optimisme est là pour le prouver.

- C'est vrai, le temps est superbe. Un temps à aller dehors. Lila se tourna et lui lança un timide sourire. Tu es en quelle année toi ?

Un sourire. Le premier du semestre ? Un sourire pour illuminer une journée comme une autre, sans importance. Montrer que l'on est joyeux, jouissif, malgré que l'on pense le contraire. Mais juste le montrer. Pour avoir l'esperance d'en avoir un autre en notre faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:06

    Prudence but une gorgée de son jus d'orange. C'était rafraichissant et ca ne pouvait que la réveiller plus qu'elle ne l'était déjà. Elle reposa son verre et observa un long moment la jeune femme.

    Elle se trouvait être aussi blonde qu'elle, des cheveux tout aussi magnifique. Elle avait un bon style, Prue' aimait bien les gens qui se démarquait des autres et qui reprensentait leur caractère par des vêtements ou du maquillage. Elle, elle n'était pas vraiment comme cela. Et c'était cela qui la différencier des gens. En effet, c'était une jeune femme trés naturelle, elle ne cherchait jamais à porter le dernier T-Shirt à la mode, ou à se cacher derrière une tonne de fond de teint. Juste un coup de mascara lui suffisait.
    En même temps, Prudence était une protectrice de la nature et le maquillage pour elle, c'était un meurtre. Surtout quand on sait toute la graisse animal qu'on utilise pour faire tous ces crayons noirs, ces fars à paupière et tout ce qui va avec ! Mais la Miss'-Protectrice respectait les gens qui n'avaient pas son point de vue. C'est vrai qu'elle était un peu paranoia sur tout cela, et elle ne voulait pas en faire profiter les autres. Aprés tout, c'était son problème. Puis sinon, aprés c'était le meilleur moyen de se faire detester par toutes les filles adeptent de maquillage. Et Prue' a horreur de se faire des ennemi(e)s alors elle reste silencieuse sur cela, sauf quand elle rencontre quelqu'un qui pense pareil qu'elle, mais ca c'est aussi rare que de chercher une aiguille dans une botte de foins.


    "Salut" Repondit la jeune femme au bonjour de Prue'.

    Bon, l'élève en face d'elle ne semblait pas être de bonne humeur comme elle, le matin. Mais qui c'est ? Peut-être que ce matin, cette jeune femme serait d'humeur à faire connaissance comme la Miss'.
    Cette dernière regarda les fenêtres de la cafétaria et apercut dehors un beau ciel bleu qui illuma son visage. Aujourd'hui, il allait faire beau ! C'était une journée à faire les boutiques... Ha mais il y a cours... Bon allé, pour le premier jour, Prudence tenterait de se passer de flâner dehors pour preferer une journée à restée assise sur une chaise à s'embêter à écouter des professeurs qui ne s'arrêtent jamais de parler et qui ont, pour la plupart, une tête d'enterrement quand ils récitent leurs cours pour la 20ième fois de la journée.


    "C'est une belle journée qui s'annonce, n'est-ce pas ?" Demanda Prue' à sa collègue de table en lui montrant le soleil du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptySam 18 Sep 2010 - 21:42

Une gorgée. Une gorgée bien chaude de cappucino. La jeune fille ferma les yeux. Hum que ça fait du bien de bon matin. Sentir le liquide ruisselait dans sa gorge asséchée. Un cappucino a toujours fait du bien à Lila, le matin. Le lait ? Elle ne le digère plus depuis ses dix ans. Dommage. Mais bon le cappucino bien préparé comme il se doit et à la bonnne température remplace parfaitement cette aliment. Et disons que ça endolorit pas ça reveiller. Peut-être.

Elle rouvrit les yeux. Une deuxieme gorgée. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Ah oui, elle doit aller en français déjà. Quelle langue compliqué par rapport à l'anglais. C'est vrai quoi. Tous ces temps conjugués. Toutes ces contraintes. Et ces homonymes etc etc. Mais bon ça fait intelligent et cultivé. Et puis, il y aura peut-être un voyage. Elle qui desirait voir la France. Changer d'air un peu. Tout oublier. Et profiter un peu de la vie en changeant d'horizon. Peut-être aussi, trouvera-t-elle l'amour qui sait ? Ne dit-on pas d'apres les stéréotypes que la France est le pays de l'amour ? Plus précisement Paris. Oh Paris. Comment ressemble cette ville tant convoitée, tant entendu, tant complimenté. La jeune blonde veut aussi voir de ses propres yeux cette ville magnifique d'apres les dires.

Elle en était à sa troisieme gorgée maintenant. Elle ne restait que deux gorgée et son précieux cappucino serait vide. C'est drôle. Chaque matin. Au moment de sa pause déjeuner. C'est le seul moment où elle se sent apaisée. Tranquille. Sereine. Un moment qu'il ne faut pas déranger. Est-ce la même chose que pour tous les adolescents de son âge ? Sûrement. Car même la nuit, elle n'est pas tranquille. Oh que non. Des rêves sans descriptions possibles. Ou encore des cauchemards. Bref des courtes nuits ou même des nuits blanches interminables. Comme si le sort ne s'abbatait que sur elle. Qu'elle subissait tous les malheurs des jeunes filles de seize - dix-sept ans. Comment serait sa vie si elle était un garçon ? Ou une fille à papa ? Ou encore si elle n'aurait pas existait ? Des questions certainnement sans réponse. Devait-elle aller voir un psy ? Toujours et toujours des questions. ça n'arrete jamais dans sa tête. C'est comme une usine à questions qui fonctionne vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jour sur sept. Psychologue... ça ce serait un métier qui l'interessait. Le comportement humain la passione. Même beaucoup. L'Homme est si enigmatique et une machine comportant des milliard et des milliard de fonctions. Oui, ce métier l'interesserait et ...

Une silouhette fit reprendre les esprits à la jeune blonde. Elle cligna des yeux. Oui, cette silouhette se dirigeait vers Lila. Oh non. Pas dès le matin. Son moment de tranquillité va être dérangé par une fille ? Elle lui a même pas encouragé à venir. Pourquoi vient -elle ? Non ! Va-t-en. Les cours ne reprends que dans dix minutes. Il y a pas l'excuse de partir pour aller en cours... Elle va devoir parler.. Genial.. La jeune fille blonde - aussi- s'assiet en face de Lila. Posa son sac de cours à côté et commença à dire :

" - Bonjour ! ", lui lança la jeune fille de son âge.
Lila n'allait pas lui rétorquer de deguerpir du palncher. Non c'est ... Impolie, on va dire. Et puis, cette nuit, elle a décidé d'être un peu plus sociable. C'est vrai, il faut l'admettre. Pour avancer, il faut avoir des relations ( des amis ? ). Oui, ça peut être utile. Mais on a pas de mode d'emploi pour ça. Comment ça marche ? Effectivement, la machine humaine est très compliquée. C'est ... Passionant. Bon, cette jeune fille va être la premiere à être testé. Voyons comment ça va marcher. Si Lila va réussir à se faire accepter. A se faire des ... Amis.. Décidement ce mot est difficile à prononcer. On n'a rien sans rien n'est-ce pas ? Il faut bien se lancer un jour ou l'autre ... Il faut changer de mode de vie. Changer les habitudes, les choses. Resté jeune et pas resté " croupir " dans son coin... Est ce que ça va marcher ? Si oui, arrivera-t-elle à se voiler la face. A changer. A reussir à maintenir le cap... Elle reprit une gorgée de son cappucino pour reprendre ses esprit et prendre une grande force pour réussir à se montrer courtoise envers la jeune fille..

" - Salut " , réussit à répondre Lila à l'adresse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptySam 18 Sep 2010 - 20:14

    Une petite musique douce résonna dans la chambre, sortant de dessous un oreiller. Un oreiller où une petite tête blonde était posée, les yeux fermés, un sourire sur les lèvres. La jeune femme semblait être dans ce monde de rêve où on aime tellement être et où s'en retirer est ce qu'il y a de plus dur. Mais cette petite musique se trouvait être le réveil de la Miss qui sortait de son portable qu'elle laissait toujours près d'elle. Elle remua un peu, montrant son mécontentement à l'idée de sortir de sa rêverie et qu'il était déjà l'heure pour elle de se lever pour aller en cours.

    "Les nuits passent trop lentement..." Murmura Prudence pour elle-même.

    Elle éteigna son réveil et mit sa tête sous son oreiller. Comme pour dormir encore un peu et ne pas être génée par la lumière du jour qui percait à travers les rideaux. Prue finit par prendre son courage à deux mains et roula sur le côté pour se préparer à se lever, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle était si prêt du bord... Résultat...

    "Aïeee !!"

    En effet, la jeune fille venait de tomber de son lit. Elle se frotta la tête qui venait de se cogner contre la table de nuit et soupira deséspérée par sa propre maladresse.

    Elle se leva avec difficultés, et partit, en trainant les pieds, en direction de la salle de bain. Elle alluma l'eau de la douche, se déshabilla et se glissa dedans. Elle resta un long moment sans bouger, laissant l'eau couler le long de son corps.


    ( ... )

    Elle finit par sortir de sa douche 20 minutes plus tard. Oui, Prudence était trés longue sous la douche. Mais cela est normal, ca s'entretient des cheveux comme les siens. Enroulée d'une serviette, elle retourna dans sa chambre. Elle ouvrit son placard à la recherche de vêtement. Elle opta pour un jean clair, un peu délavée, et un debardeur noir avec des bretelles à dentelles. Elle finit par s'habiller et partit se sécher les cheveux. Aujourd'hui, elle décida de les laisser boucler. Elle y mit tous les produits nécessaires pour faire apparaître des boucles parfaites et brillantes.

    Elle prit son sac de cours, mit ses petites ballerines noires à talons, un petit coup de mascara et elle était prête pour une journée de travail... Ou pas.


    ( ... )

    Aprés avoir descendu les étages, elle se dirigea à la cafétéria. Elle ouvrit doucement les portes et vit le peu de monde qu s'y trouvait. Certains élèves devaient certainement être encore en train de dormir, de se réveiller ou de décuver.

    Elle se dirigea vers le comptoir et prit un verre de jus d'orange et une pomme. Prudence n'aimait pas spécialement déjeuner, elle ne prenait que trés peu de choses le matin sinon cela lui donnait la nausée.
    Aprés avoir balayée la salle du regard, elle remarqua une jeune femme toute seule à une table. Auourd'hui, comme presque toujours, Prue' était d'humeur à faire connaissance avec quelqu'un. Elle décida alors de s'installer à sa table, en face d'elle.


    " Bonjour ! " Dit-elle à l'élève, d'une voie enjouée.

    Elle posa son sac de cours sur une chaise à côté d'elle et s'assit. Elle commenca à entamer sa pomme avec un petit sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Prudence S. Matthew le Dim 19 Sep 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:40

6.00 A.m : Le reveil sonna ! Enfin la radio se mit en route. Une chanson de Lady Gaga se mit à se mettre en route. Comment ne pas être reveillé avec elle. Les basses de la chanson faisait un tel boucan. Que Lila déposa assez violemment son poing ferme sur le bouton Off. Enfin ! Elle ferma les yeux ... Non !! Il faut pas succomber à la tentation de se rendormir. 6.02 A.m. Que le temps passe vite quand on ne veut pas. Non mais c'est vrai quand vous vous ennuyez en cours ou quand vous êtes avec un garçon assez lourd ou encore quand vous êtes dans l'avion ; N'est-ce pas là que le temps devrait-il défiler à la vitesse de l'éclair ? C'est completement absurde. 6.05 A.m. Ce qui était absurde, c'était Lila qui se faisait un débat avec elle même dans sa propre tête.. Oui absurde. Maintenant fini le débat, debout !

Lila se leva malgré elle, encore dans les vapes, regarda sur le lit de l'autre côté de la chambre. La jeune fille qui lui servait de colocatrice se retourna dans son lit. Apparament, elle, elle se levera plus tard. Tant mieux ! Le matin, il faut sourtout pas déranger Lila. Non. Elle se retourna, prit ses affaires de toilette pour aller aux salles de bains communes ( même pas fichu de mettre des salles de bains personalisées dans cet établissement, arnaque ! On ne paye pas déjà assez pour y rentrer ? ). Une serviette, sa trousse, ses vêtements .. Bref tout le toutim quoi.. Allez c'est parti pour se reveiller une bonne fois pour toute ! Elle commençait à marcher vers la porte de sortie mais soudain elle se rappela de quelque chose de tres important pour la gent feminine. Elle retourna dans ses affaires et prit sa trousse de maquillage. Eh oui, avouez-le qui n'en a pas besoin ? Bon c'est bon ? Rien oublié ? Normalement oui ..

Vive les mémoires de poissons rouges.. Cette fois, Lila alla, dans un pas déterminé, vers la porte de sortie. L'ouvrit. La ferma. Et marcha jusqu'à la fin du couloir éclairé par des lumieres équipées de radars ( ça c'est pas mal ! ). Elle s'arrêta devant une porte intitulée : " Bathroom ". Elle ouvrit la porte. Oui c'est bien là. Pas mal pour le premier jour. Lila regarda l'heure sur sa montre. La montre ? Où est-elle ? " Eh merde ... " , se dit-elle. Tant pis. Elle va essayer de faire au rythme qu'elle a depuis quelques temps déjà. Ce matin n'est pas le matin.. Où poser ses affaires ? Pas par terre en tout cas. C'est hors de question. Ils ont quand même prévu quelque chose dans ce minable établissement .. Elle observa les alentours. A gauche puis à droite. Ah ! Elle aperçut enfin une sorte d'étagère bleue. C'est mieux que rien. Elle se dirigea vers cette étagère pour y déposer ses quelques trousses et serviettes. Elle décida en même temps de prendre la dernière douche à côté de la fameuse étagère. C'est plus pratique. Elle y entra enfin. Mais quelle heure est-il ??! Puis se mit à se désabiller. Pour enfin caler sa nuisette sur le haut de la porte de douche. Le savon . Où est ce savon ?!!!!! Ah oui dans la trousse. Elle ressortit pour reprendre le savon dans sa trousse de toilette. Il faut toujours prévoir un savon ! Dorénavant, elle préparait tout ce dont elle a besoin la vieille ! Lila ne veut pas revivre ce matin qui cumule les conneries. Bref, de nouveau dans la douche. Elle fît couler l'eau et attendit que l'eau chaude daigne venir. Quel teps se mit à défiler à cet instant ? Quel heure était-il ?

Ah enfin, l'eau chaude fût là. Que c'est bon de sentir l'eau tiede couler, défilait, courir le long de son corps. On passerait des heures ainsi. Mais pas maintenant. Maitenant il va y avoir cours et Lila n'a pas fini de se préparer pour la journée. C'est dur d'être une fille.. Avouons le ! Elle prit le savon, se lava, se rerinça. Et refît ce passage une deuxieme fois. Elle décida qu'elle se laverait les cheveux ce soir. Là, pas le temps ! Elle sortit de la douche. Une fumée en ressortait. Puis prit la serviette. Mon dieu qu'il fait frais ! Elle se depecha de se secher pour enfin s'habiller convenablement. C'est à dire jeans slim. haut assez rock'n roll. Talon. Et les accessoires qui vont avec cette parfaite tenue. Passons à l'étape du maquillage qui dure bien trentes minutes d'après la montre ... Cette comprend une assez grande maîtrise de la main et de style. Lavage de dents, fil dentaire, Eye-liner, masacara, blush, fard à joue et paupiere, crayon, gloss cerise, anti-cerne, lentille, épilation des sourcils, coiffage avec aucun cheveux qui dépasse et la fameuse mèche, pommade pour la peau fragile etc etc Mais aucun fond teint. Non ça décidemment ça lui allait pas du tout. Bref cette étape est tres importante ! Il faut imposer son style, sa maniere de s'habiller et de se maquiller. Nouveau jour, nouveau lycée, nouveaux élèves etc. Des centaines raison de se faire voir de son plus accabit et se differencier. On le pense toutes n'est-ce pas ?

Enfin l'étape terminée, Lila se regarda une derniere fois devant le miroir pour remarquer s'il y a des défauts par-ci par-là. Non rien, parfait ! Lila n'avait pas remarqué que des jeunes filles de son étage avait commencé à debarquer. Pas grave, elle n'en avait terminé de son travail et allait partir. Elle prit ses trousse, sa nuisette et sa serviette puis se dirigea vers la porte de sortie. Longea le couloir pour revenir dans sa chambre. Sa colocataire s'était levé. Etait-elle dans la salle de bain commune ? ça lui était égal. Elle prit un bloc-note, sa trousse, son agenda, son telephone et son I-pod. Elle les fourra dans son sac Dior. Prit ce dernier... Ah oui la montre ! Elle s'en empara immediatemment. 7.30 A.m. Mince. Encore trente minutes pour manger. Elle espera qu'il y ait peu de monde à la cafétéria.

Elle se dirigea d'un pas rapide ( vaut mieux pas courir avec des talons... ) vers la porte, l'ouvrit puis la claqua. Elle prit l'ascenseur et demanda le premier étage. Attendit et sortit de cette cage. Elle sentit une odeur de cuisine. Vive le sens olfactif qui nous évite de perdre du temps à chercher cette foutu cafetéria. Hum que ça sentait bon ! Elle poussa les deux portes. Et observa la grande salle. Elle était tres grande. De quoi réunir un régiment. Elle se dirigea vers les tables où se trouver les aliments. Elle opta pour une bouteille d'eau ( pour les cours ), un cappucino bien chaud et une pomme bien mûr. La salle était peu comblée. Il y avait assez de tables soliatires. Parfait. Elle traversa la salle. Des regards se fît sentir. Puis Lila s'assie à la dixieme table et deposa son soi disant déjeuner. Regarda une derniere fois la salle. Puis sa montre : 7.40 A.m. Encore vingt minutes. Elle pourra boire son cappucino tranquille. Elle brancha son I-pod, Mit ses écouteurs à ses oreilles, enclencha sa musique pour ne plus écouter ce bruit incessant qu'on retrouve toujours dans ces grandes caféteriats. Elle prit son cappucinon à deux mains, souffla puis bût une gorgée de ce chaud ravitaillement qui l'aidera à tenir cette première journée qui s'annonce difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]   Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonce mal ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: