Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Who could believe whether it is him? [pv Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptySam 30 Juil 2011 - 17:41

    Alfred ne répondit pas à sa réponse, il l'avait vaguement écouté mais en fait, ce n'était pas une question qu'il lui avait posé, donc il n'attendait aucune réponse. Le jeune homme avait refermé ses yeux et se sentait partir dans un sommeil léger. Le soleil résonnait comme une couverture, il faisait tellement bon en cet instant. Ca lui rappellait son après midi avec Paige, sur le bâteau. Une folle journée qui avait été leur dernière, mais aussi la plus intense de toutes. Ils avaient passé de très bons moments tout les deux et il en gardait un très bon souvenir.

    Et c'est avec bonheur qu'il ne se rendit même pas compte, qu'il ne souffrait plus quand il pensait à la jeune femme. Sa colère laissait place à une indifférence dont il ne se serait jamais cru capable, pourtant, il réagissait sans se forcer et c'était en ça que c'était bon. Il était naturel et se sentait bien. Enfin.

    Le jeune garçon finit par s'endormir brièvement. Il n'y avait pas de bruit, pas de vent trop fort, pas une chaleur trop étouffante non plus. Il faisait bon et toutes les conditions étaient réunies pour créer un cadre plus que parfait. Alfred en oublia presque Warren, installé contre un arbre non loin de lui. Après tout, il ne parlait pas, il n'était pas bruyant et d'un côté, il appréciait ce silence. Et puis de toute façon, il n'avait rien à lui dire, il ne le connaissait pas. Déjà qu'avec ses amis il était froid, c'était pas pour se jeter dans les bras de personnes qu'il ne connaissait absolument pas!

    Les dernières paroles de Paige résonnèrent dans son esprit. La petite morale finale. Ouais bah, il ne ressentait pas l'envie d'avoir des dizaines "d'amis" car qui, au fond, serait prêt à traverser la ville pour te récupérer, pour cause de nuit trop arrosée? Ou bien autre chose? Bah au fond et tout le monde le sait, on compte ce genre de personne là, sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptySam 30 Juil 2011 - 13:37

    Alfred. Nom de français, ça. Ou plus dans la partie européenne. Il finit sa clope en quelques bouffées et alla la jeté dans la rivière, soufflant le reste de fumée qui lui restait dans la bouche. Par la suite, il revint s'asseoir et s'installa sur le sol, dans l'herbe encore fraîche malgré la température estivale. Miami, quoi. J'aurais bien voulu avoir mes lunettes de soleil avec moi, même si j'étais à l'ombre. Ca me permettait de voir n'importe quoi, d'observer surtout.

    J'espère qu'on ne croira pas qu'on est un couple en train de flirter discrètement dans l'endroit le plus romantique du parc.

    Je souris. Si j'étais gay, je ne serais pas du tout attiré par des hommes physiquement comme Alfred. Je serais attiré par des hommes... Comme moi. Mais comme ce n'est pas le cas, pas vraiment besoin de me poser la question. Je tournai la tête vers lui, toujours souriant. Il était allongé toujours, mais son t-shirt noir lui servait d'oreiller. Il était donc torse nu. Je regardais son visage qui m'observait.

    Avec la réputation que j'ai ici, ça m'étonnerait qu'on me prenne pour un gay.

    Je recommençais à admirer le paysage qui s'offrait à moi. Je ne pris pas la peine de voir sa réaction. Soit il ne répondrait rien, et sourirait, soit il ferait le curieux et me demanderait quelle est la réputation qui me colle à la peau. Ou bien, il ferait ou dirait quelque chose d'autre. Je ne le connaissais pas après tout. Je me rapprochai de l'arbre qui se trouvait derrière et collais mon dos à celui-ci. Une légère brise fraîche venait de temps en temps souffler sur mon visage. Un moment dont je profitais. Au Texas, il n'y avait presque aucune brise fraîche comme ça. Surtout en période d'été. Mais j'aimais beaucoup étouffer dans la chaleur, je suis né là-bas. Et je voudrais y retourner maintenant... J'ai le mal du pays, il paraît. J'suis sûr que je pourrais emmener Paige un jour. Pour lui montrer où j'ai grandi, les endroits où je restai pour penser. Je pourrais l'emmener dans le fast-food où j'allai presque tous les jours, le bois où je faisais mon jogging le matin. Plus j'y pense, plus tout ça me manque. La seule chose que je ne pourrais pas lui montrer, ce sera la maison. La maison de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptySam 30 Juil 2011 - 12:17

Alfred sourit en coin puis répondit brièvement:

-Alfred.

Il reprit une nouvelle bouffée, puis une seconde et ainsi de suite, même si les taffs étaient plus espacées que pour une simple clope. Le jeune homme fumait depuis bien trop longtemps déjà pour accueillir d'idée d'en finir avec ça. Il en ressentait l'envie, plus que le besoin. Il se sentait mieux avec ça. Plus détendu, moins souffrant. Parfois il arrêtais durant quelques semaines, mais il finissait toujours par reprendre à un moment donné. Le jeune homme termina alors son splif et se leva pour aller le jeter dans la rivière, tout en recrachant sa fumée. Il s'assit de nouveau dans l'herbe, les jambes repliées devant lui, écartées, il avait posé ses coudes sur ses genoux et avait sortit son téléphone. Il avait reçu plusieurs sms. Sa banque, sa mère et un ami. Super. Et oui, revenir à la vie ramenait beaucoup d'administratif à refaire.

Le jeune homme passa sa main sur son visage et ferma les yeux, profitant du soleil sur son corps. Il décida d'enlever son marcel noir afin de ne pas avoir de marque. Il s'en fit un petit oreiller qu'il disposa à l'arrière de sa tête. Il aurait presque finit par s'endormir. Le soleil était tellement chaud, l'herbe si fraiche et puis ce petit bruit de ruisseau. Non, c'est vrai, c'était un réel paradis. Il sourit alors suite à une image assez caucasse et ne se priva pas de le raconter au fameux Warren:

-J'espère qu'on ne croira pas qu'on est un couple en train de flirter discrètement dans l'endroit le plus romantique du parc.

Suite à quoi, il ouvrit un oeil pour observer la réaction de l'autre type. Al' n'avait pas pour habitude de se lancer dans des grandes conversations, mais on lui avait apprit à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptySam 30 Juil 2011 - 11:44

    Le jeune s'alluma un joint. La fumée s'envola dans les airs, épaisse, libre. Elle se dissipa, puis l'étudiant me répondit.

    Bah tu me demandes mon avis alors que tu as déjà posé ton cul ici. C'est un peu tard non ?

    Je souris. J'étais pas vraiment d'humeur à répliquer quoi que ce soit. Son regard était sombre, même noir. Il reprit par la suite une taffe, et s'allongea dans l'herbe fraîche, une jambe repliée et un bras en dessous de sa tête. Je ne l'observai pas, je regardai au loin. J'étais perdu dans la contemplation du paysage. Mon esprit divaguait, je n'étais presque plus maître de mes pensées. Je n'étais plus maître de moi-même en fait. Je changeai. Au fur et à mesure de ma relation pour l'instant amicale avec Paige, je devenais... Quelqu'un d'autre. Et c'était bien. La dernière fois que je l'avais vue, je lui avais déclaré tout mon amour pour elle, elle m'avait répondu qu'elle aussi était en train de tomber amoureuse de moi, et qu'elle était toute à moi. Je me demandais où était passé son copain. Puis je m'étais rappelé qu'elle avait pleuré avant de venir dans le parc vu que j'avais essuyé son maquillage en dessous de ses yeux. Je tournai légèrement la tête vers l'étudiant, nous étions apparemment tous deux perdu au fin fond de notre tête. Puis il me tendit son pet... La dernière fois que j'avais fumé ce genre de chose, il s'était produit quelque chose de mal. J'avais tout perdu à cause de cette merde. Je refusai.

    Je n'fume pas, merci.

    Je m'étais promis de ne plus jamais touché à quelconque sortes de clopes après ça. Et j'avais trouvé l'excuse qu'en tant que sportifs, je ne pouvais pas me permettre de détruire mes gentils poumons.

    Warren, au passage.

    J'avais décidé de me présenter, d'une part pour connaître son nom aussi, et d'une autre part parce que peut-être qu'on pourrait bien s'entendre. Ca pourrait me permettre de me changer un peu les idées. Je ne savais pas où on en était avec Paige. Il fallait que je la voie, mais quand ? Peut-être qu'elle était occupée, ou qu'elle avait besoin de réfléchir. En attendant, j'étais face à un étudiant aux apparences Stigma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:41

Un type était soudainement apparu. Il s'était installé, comme si tout était normal. Heu mec, tu fais quoi là? Le parc est pas assez grand pour que tu viennes te coller à moi? Tu as besoin d'un calin peut être? Bah tu peux aller te foutre là-bas ce sera sans moi. Je le fixais de mes yeux sombres et comme à mon habitude, qui s'était décuplé avec l'histoire de Paige, je devais avoir un air plus que glacial. Je m'alluma alors un petit pet que j'avais préparé avec soin avant son arrivée. L'épaisse fumée vint m'encercler puis se dissipa dans la nature. Je finis tout de même par lui répondre:

-Bah tu me demandes mon avis alors que tu as déjà posé ton cul ici. C'est un peu tard non?

Je pris une nouvelle bouffée et me bascula en arrière, pour m'allonger. Une jambe repliée, un bras derrière la tête, le briquet sur mon ventre et le silence. Le silence de la nature, de la paix. Bien que ce soit calme ici, dans ce parc, c'était tout le contraire dans ma tête. Je repensais à Paige, à notre conversation. A notre rupture. Car oui, même si l'on ne s'était pas dit adieux, c'était tout comme. C'était définitivement terminé entre elle et moi, et quand j'y repensait, mon coeur souffrait. Oui, c'était douloureux, car je m'étais attaché à elle. J'en étais vraiment amoureux, mais apparemment elle non. Mon absence lui servait d'excuse pour justifier ces actes. Oui, je lui en voulais beaucoup d'avoir agi de la sorte durant ma disparition. Toute l'école était au courant, elle ne se cachait même pas, elle n'avait pas honte. Et plus j'y repensait, plus ça me fichait en rogne.

Le cocu de service, le type qui a tout perdu, qui passe pour un con, pour l'homme bafoué. Les rôles étaient inversés cette fois. On dit que ce sont les hommes les beaux salauds, bah aujourd'hui, on ne peut pas dire que les hommes sont seuls, non. Certaines personnes, hommes & femmes sont de beaux idiots. Tant pis pour eux. Je regardais le ciel, pensif. Mon esprit vagabondait.

Non pas que je me sentais seul, je me sentais juste libre. Mais libre sans le vouloir et sans en être tout à fait prêt. Je repartais à zéro et oui, ça faisait un peu peur. Mais il fallait que je rebondisse à tout ça. Mon image avait pris un sacré coup sur le coin de la gueule, il fallait que je me redresse, que je montre que ça n'allait pas détruire ma vie. J'étais jeune, Paige, c'était mon premier grand amour, mais certainement pas le dernier comme j'aurai pu le croire quelques temps auparavant.

Je tourna ma tête brièvement vers le type assis à côté de moi, je lui tendis le splif en attendant de voir s'il le prenait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:16

    Plus le temps passait, plus je me sentais seul. Bizarre pour quelqu'un comme moi, non ? J'ai tout ce que je désire. Je passais mes nuits de plus en plus seul. Et ça ne me manquait pas. Je n'avais pas encore retrouvé Paige... Je voulais la voir. Je ne voyais plus qu'elle. Elle m'obsédait. Ouais, j'étais vraiment en train de tomber amoureux. Bordel. J'étais seul dans ma chambre. Ma colocataire étant partie je-ne-sais-où, je-ne-sais-pourquoi, je l'ai presque jamais vu d'ailleurs. Faut dire que j'étais pas souvent dans la chambre non plus. Elle avait décoré son coin de chambre de pleins de posters de Bob Marley si mes souvenirs étaient bons et elle avait apparemment tout enlevé. Pourquoi les laisser aussi ? Surtout avec quelqu'un comme moi qui écoute AC/DC, les Beatles, Nirvana, et tout ces genres de groupes.

    Je me réveille dans un sursaut, tout transpirant. Je souffle, encore un cauchemar. Ils s'arrêteront quand ? Je me redresse. Mon caleçon me colle à la peau, et celle-ci est toute collante, une douche s'impose. Je pousse la couverture d'un geste large, et me lève en vitesse. Je fous mes draps au sale et me dirige lentement dans ma salle de bain, d'un pas nonchalant. Je ne savais pas vraiment ce que j'allai faire aujourd'hui, mais je m'en fichais. Il paraît qu'il faut vivre au jour le jour. Je rentre dans la douche, et allume l'eau. Le liquide froid me rafraîchit et je profite de cet instant au maximum. Pendant ce laps de temps, ma tête se vide. Comme si l'eau emportait avec elle ce maudit cauchemar. Ou plutôt flash-back. Revivre la même chose chaque nuit presque tous les jours devient pesant. Deux ans. C'est long, j'ai l'impression que ça fait déjà le double. Deux ans que j'ai tout perdu. Je sors de la douche, toujours avec la même lenteur. Je me colle devant le miroir prenant ma serviette. Je ne sais quoi penser de moi en me voyant. Jouer le narcissique, ou le réaliste ? Narcissique, putain j'suis beau. Réaliste, putain, j'suis un connard. Je me rendais de plus en plus compte de ce que je faisais. Grâce à Paige, en partie. Je m'habillai d'un jean délavé, d'un t-shirt noir et de mes converses toutes déchirées. Je me dirige vers les fenêtres, ouvre les volets, et les laisse ouverte pour faire un courant d'air dans les pièces. Je sors de ma chambre ne prenant pas la peine de fermer et descend les marches d'escaliers rapidement. Je me dirige vers l'extérieur du bâtiment et vais faire un tour dans le parc. J'y croiserai peut-être Paige...

    Je marche vers l'endroit où je me pose habituellement. Cet endroit est toujours couvert d'ombre et l'herbe est particulièrement fraîche. Au moment où j'y arrive, je vois quelqu'un d'assis. Je ne l'ai jamais vu. Une connaissance à faire. Je m'avance et m'assoie à côté de la personne. C'est un garçon, cheveux noir, habillé d'un jogging tout en noir.

    Ça te déranges pas que je m'assoie là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:25




Alfred avait enfin finit par ouvrir ses yeux. Ses yeux qu'il avait gardé clos durant une demie journée, afin de reprendre le rythme de Miami. Sa main passa sur son visage encore endormi. Ses cheveux partaient dans tous les sens, son corps à moitié nu accueillait la douce lumière qui tentait de passer au travers des stores. Il était encore allongé dans son lit quand son regard se posa sur le lit vide qui se trouvait à côté de lui. Abel n'était plus là. Encore quelque chose qu'il avait loupé à cause de son absence. Il ne savait pas pourquoi et n'avait surtout aucun moyen de le contacter. De toute façon, il le croyait sûrement mort également. Le jeune garçon finit alors par se redresser et resta un petit moment ainsi, à scruter les murs de sa chambre. Abel avait tenté une modification de la déco, mais n'avait pas terminé. Les murs étaient à présent bleu océan. Les ouvertures bien blanches et on trouvait la moitié des meubles repeinte. C'était frais, c'était beau et cela plaisait beaucoup à notre jeune européen. Il se leva alors, s'étira de tout son long, laissant aux petits rayons de soleil le loisir de scruter les nouvelles cicatrices qui tiraillaient son corps. Les coups qu'il avait reçu, il en garderait la trace physique toute sa vie. Quand au reste....

Le jeune homme alluma son ordinateur pour vérifier ses mails, quant à son habitude. Sa mère lui en avait envoyé plusieurs. Depuis son retour à la vie, elle était devenue plus que protectrice et avait eu beaucoup de mal à le laisser repartir à Miami. Mais il lui avait expliquer le comment du pourquoi. Pourquoi il voulait y retourner, ou plutôt pour qui. Il lui avait juré de la tenir au courant quant à son histoire d'amour avec Paige. Il lui répondit alors puis se précipita à sa fenêtre pour aérer un peu. L'odeur de fennec avait envahit cette petite pièce. Le soleil fit alors une infraction quant à son intimité. Dévoilant tout son corps, Alfred absorba chacun de ses rayons comme un pur bonheur.

Ce n'est qu'ensuite qu'il fila sous la douche. Refilant par la suite un jogging en coton noir ainsi qu'un marcel noir et des baskets toutes aussi sombres, il descendit à la cafétaria de l'école pour y prendre son petit déjeuner. Après avoir reprit quelques forces, il passa par le tableau d'affichage, croisa un de ses professeurs puis, ne voulant pas retourner à nouveau dans les rues de Miami, il prit la direction du parc. Marchant d'un pas qui lui était propre, d'une allure distinguée mais rebelle, il apprécia cette douce chaleur. Il faisait beau, mais le vent jouait à sa faveur. Pas une chaleur trop étouffante. Bien sûr, il lui manquait la compagnie qu'il aurait aimé avoir tout au long de sa vie et justement, cette idée de devoir vivre le reste de ses jours ainsi lui pinçait le coeur tellement fort, qu'il cru un instant le faire saigner. Il y avait quelques étudiants qui courraient, qui jouaient de la musique, le laissant sourire d'une façon mélancolique au souvenir de Paige et de sa voix. Il ne regardait plus que les paysages. Bien que les gens passaient devant lui, devant ses yeux, devant ce décor. Il ne les voyait plus. Il était comme prisonnie de son corps, son âme y était encore suspendu, mais ne tenait pas à grand chose. Sa vie ne se résumait à Rien, à ce jour. Il n'avait plus rien.

Après de longues minutes, le jeune homme finit par s'assoir dans l'herbe. Il la trouvait douce et fraîche grace à l'ombre des arbres qui l'abritaient. Il s'y assis, mais ne tarda pas à s'y allonger délicatement, laissant son regard tourné vers le ciel. Vers le peu de nuage qu'il y avait en cet instant. Vers ce bleu magnifique et intense. Vers ce vert frais que lui proposaient les cimes des plus grands arbres. Il adorait ce moment. De paix, de solitude et de retrouvailles avec lui même. A présent, il fallait qu'il se reconnecte avec la vie. La vie qu'il avait perdu. L'identité qu'on lui avait arraché. Tout ce qu'il n'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty
MessageSujet: Re: Who could believe whether it is him? [pv Warren]   Who could believe whether it is him? [pv Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who could believe whether it is him? [pv Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: