Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sea, Surf and This Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:25

Une fois dans l’eau mon ami se déshabilla de nouveau pour se retrouver en maillot deux pièces. Elle ne s’aventura pas bien loin mais je la comprenais avec ce qu’elle s’était enfilé en à peine quelques minutes ce n’était pas recommander d’aller se mouiller plus que nécessaire. Elle m’interrompit dans mes gestes en me demandant de venir voir. Je souris et me déplaçais jusqu’à elle. Lentement elle voulait me faire voir plusieurs petits poissons. Qui nageaient dans tous les sens sans vraiment savoir où est-ce qu’ils iraient. En même temps je ne pense pas que les poissons étaient intelligents à savoir où se diriger. Ils allaient où bon leur semblaient. Et je pense que c’était tant mieux. Une fois que je serais plus en forme que je ne le suis en ce moment même c’est-à-dire quand mon petit ange ne sera plus en moi il faudrait que je vienne faire de la plongée. Je suis sûr que c’est un sport qui me plairait. S’en était même certain. Et je voulais aussi aller nager avec les dauphins. Pas que c’était mon animal préféré mais j’avais toujours admiré ces mammifères doués d’une intelligence remarquable. Alors oui je voudrais pouvoir nager avec les dauphins dans le futur et pourquoi n’emmènerais-je pas mon bébé avec moi quand il sera plus grand.

- Dis-moi Jess Est-ce que tu pratiques la plongée?

Oui je me renseignais mieux ne vaut en avance que trop tard même si le proverbe ne dit pas exactement ça. Je souris bêtement à ma pensée. Et retourna nager un peu plus loin que la côte. Je n’étais pas douée en natation pour rien. J’adorais l’eau mais surtout nager. Mais le médecin avait qu’il ne fallait pas que je fasse de sport intensif au risque de perdre du poids alors que je devais prendre un kilo minimum par mois. Donc je m’en tenais aux conseils du médecin et décidais de sortir une fois avoir mis ma tête sous l’eau et ensuite je regagnais la plage, m’installant mon parasol ainsi que ma serviette, allongé sur le dos je pris un bouquin dans les mains et commençais à lire, sans même me soucier si Jessica m’avait suivi ou non après tout elle était venue faire du surf et moi j’étais venue me détendre un peu alors si elle ne me suivait pas je n’allais pas lui en vouloir. Je me redressai et je la vis au loin toujours dans l’eau et lui fit un signe de la main tout en lui gratifiant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptySam 1 Oct 2011 - 9:02

    Je suivais en silence la réflexion d'Hëlina, terminant mon petit-déjeuner par la suite. Je la vis sourire et cela le fit chaud au coeur, la voir être "heureuse" ou tout simplement moins triste me rassurait. J'avais toujours cette légère peur pour elle, cette peur qu'il ne lui arrive quelque chose, qu'elle se mette àdéprimer car je n'avais encore jamais vu le père de cet enfant et je ne le verrais probablement jamais.

    «Merci deme proposer ça, j'en prendrais note»

    Elle me dit alors qu'elle était venue pour se baigner et quoi de plus normal? À cette heure il ne faisait pas encore trop chaud et la plage était très peu peuplée, pas trop de monde pour lui jeter des regards noirs ou lui lancers des reflexions piquantes. Je l'ai alors suivit, retirant moi aussi mes vêtements, me retrouvant à nouveau en maillot deux pièces. Se baigner juste après manger n'était absolument pas une bonne chose, c'est pour ça que je ne me suis pas aventurée trop loin, gardant de l'eau jusqu'à ma taille, un accident est si vite arrivé ici.

    «Hey, Hëlina viens voir, il y a pleins de petits poissons par ici!»

    Sur les bas fonds, une multitudes de tout petits poissons nageaient sans crainte, enfin dès que je m'approchais ils partaient dans toutes les directions mais sinon ils avaient même tendance à s'approcher de nous. J'ai regarder l'horizon, soupirant. Tout était si beau et si parfait presque mais pourtant quelque chose m'embetais et je ne savais pas quoi. Une brise provenant de la mer vint nous rafraîchir, les mouettes matinales elles aussi criaient dans le ciel avant de se poser sur l'eau iodée pour d'autres. Des petites vagues venaient nous frapper calmement, sans toute fois être trop puissantes pour être inquiétantes. Une parfaite matinée pour se détendre en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:36

    Je savais très bien que la porte de mon amie était ouverte mais il n’empêchait que je n’aimais pas imposer ma présence auprès des gens. Je faisais partie de ces gens qui préfèrent rester seuls dans les moments difficiles. Enfin non pas que je préférais mais je n’étais pas la seule à avoir des problèmes et je suis sûr que beaucoup de gens ont encore plus de soucis à se faire que moi. Bon certes j’étais enceinte, je n’avais que quinze ans, le père de mon enfant était aussi le mien, ma mère était morte par la main d’une personne qui m’était aussi chère que mon enfant mais j’allais bien. Enfin c’est-ce que je me disais souvent. Est-ce que c’était vrai au fond. J’étais têtu et je ne montrais jamais mon côté fragile et incertain en avant préférant mettre un masque qui me recouvrait le visage dissimulant la plupart de mes sentiments. Était-ce une force, un tort allez savoir après tout j’ai toujours été comme ça et puis je ne voulais pas me confier à quelqu’un. Bon si peut-être que je le ferais un jour je l’avais bien fait avec mon frère mais pour le moment ce n’était pas sur mon planning de dévoiler ma vie à quelqu’un d'autre que mon frère. Je souriais à mon vis-à-vis.

    - Merci de me proposer ça, j’en prendrais note.

    Je pris une gorgée dans ma boisson et dis alors à Jess que je voulais aller me baigner avant de ne la voir assise en terrasse. Je me débarrassais alors du surplus d’habit pour me mettre en maillot de bain. J’espérais qu’elle vienne se baigner avec moi. Mon ventre commençait de plus en plus à se voir et il m’était difficile de le cacher. Alors les commentaires désobligeant que j’entendis je ne les écoutais plus. Les regardez-moi ça elle est à peine âgé de seize ans qu’elle est déjà enceinte, une vrai petite putain. Ils ne connaissaient rien de mon histoire et franchement pourquoi s’arrêter à des réflexions aucunement fondées et qui ne m’atteignaient quoique si un peu sinon je ne les relèverais pas. Je gratifiais mon amie d’un sourire, déposèrent mes affaires sur le sable fin et je courus jusqu’à l’eau. Un coup d’eau sur la nuque, ce n’était pas le moment de faire une hydrocution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:15

-Mais je n'y crois pas-tu es partie comme ça faire du surf pendant au moins trois heures et tu n’as rien mangé. Te rends-tu compte ce qui peut arriver. Si tu n’as plus assez d’énergie dans l’eau tu pourrais te noyer surtout que la plage est en générale déserte aussitôt dans la journée. Promets-moi de manger à l’avenir avant chaque effort physique que tu pourrais faire d’accord?

J'ai souris devant les remontrances de la jeune femme, oui j'aurais pu me noyer mais non je n'étais pas assez bête pour rester aussi longtemps dans l'eau si je ne m'en sentais pas capable, je me poussais à bout mais je ne dépassais jamais mes limites. La vie était bien trop précieuse pour être traitée ainsi, sans aucune attention.

- Je ne peux pas te promettre de manger avant chaque effort physique car ce serait te mentir mais je ferais attention, et puis là, j'ai fait attention, la preuve je ne suis pas inconsciente sur la plage ou entrain de me noyer

J'avais certes pas mal de choses qui me tracassaient en ce moment mais pas au point de vouloir en finir. Je me suis jeté sur ma commande, morte de faim, en moins de 5 minutes j'avais tout fini.

- Alors dis moi Heli, qu'est ce que tu raconte de beau? Tout va bien pour vous deux? Tu sais que ma porte est toujours ouverte en cas de besoin

Je lui ai sourit, tentant de prouver par les gestes la sincérité de ma paroles. Pour moi l'amitié était très précieuse et je pense que c'est une chose à ne pas négliger, surtout que je pense que Helinä aura besoin de soutiens une fois l'enfant né. Elle en avait également besoin maintenant et je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi. Ma maison était grande et avec mes parents absents, si elle le voulait elle pourrait venir chez moi enfin elle avait aussi ne famille prête à l'aider ou en tout cas je l'espérais sinon moi je serais là, quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:07

    Je ne pris pas soin de cacher mon teint livide que j’avais. Je ne dormais plus beaucoup, j’essayais de rester au top-niveau pour les cours, mais je devais avouer que ce n’était pas chose aisée. Je lui souris tristement et but des quelques gorgées de ma boisson. Je tremblais légèrement. Il fallait que je dorme mais je n’y arrivais pas dès que je commençais à m’endormir et m’enliser dans un sommeil profond je cauchemardais beaucoup sur mes souvenirs. Je me sentais de plus en plus mal en pensant au père de l’enfant mais ce qui me démoralisait encore plus c’était que je n’avais pas réellement de soutien. J’étais plus que seule. Je savais très bien que je pouvais compter sur mon frère mais je ne voulais pas le déranger dans sa vie sentimentale. Pourtant je savais au combien il m’aiderait si j’étais en difficulté ou que je ne me sentais pas bien mais le problème était bien là je ne voulais pas lui dire que je ne me sentais pas très bien, il prendrait peur et paniquerait pour si peu. Enfin si peu je ne pense pas que mon frère qualifiait ma santé de rien du tout. Bien au contraire. Enfin je chassais vite les idées qui me venaient à l’esprit. Pour revenir sur le présent. Et accorda un sourire à Jessica.

    - Une compet’ je suis sur que tu t’en sortiras très bien je n’ai pas peur pour ça.

    J’aimais bien la simplicité de Jessica bien plus que certaines personnes. Je retombais sans le vouloir dans mes pensées. Jess ne m’avait jamais demandé qu’était devenue le père, si je lui disais que ferait-elle? M’adresserait-elle encore la parole? Je réfléchis deux secondes à cette éventualité et ne je ne voulais pas qu’elle se base sur mon passé. Je savais que ce n’était pas de ma faute mais cela ne m’empêchait pas de culpabiliser. Si je ne ressemblais pas à ma mère Est-ce que je me serais faite toucher par ce… Je ne voulais pas pleurer pas maintenant. Je réagis presque au quart de tour quand elle me dit qu’elle n’avait pas mangé.

    - Mais je n'y crois pas-tu es partie comme ça faire du surf pendant au moins trois heures et tu n’as rien mangé. Te rends-tu compte ce qui peut arriver. Si tu n’as plus assez d’énergie dans l’eau tu pourrais te noyer surtout que la plage est en générale déserte aussitôt dans la journée. Promets-moi de manger à l’avenir avant chaque effort physique que tu pourrais faire d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptySam 9 Juil 2011 - 23:55

Elle me sourit avant de s'asseoir en face de moi. Elle avait l'air fatiguée, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Être mère était épuisant, être une mère a quinze ans encore plus. Etre mère était plein de contrainte, il lui faudrait se lever en pleine nuit pour s'occuper de son fils ou de sa fille, il lui faudrait supporter ses pleurs, ses cris, changer ses couches(oui je cite même les couches). Ce que je trouvais le plus dur, c'était le fait qu'elle serait seule pour élever cet enfant. Un enfant ne devrait pas grandir sans son père. Seulement les hommes étaient la plupart du temps des lâches, il sont les premiers à vouloir se taper une fille mais quand elle fini enceinte il n'y a plus personne. Un lâche avec rien dans le pantalon, voilà le père de l'enfant que portais Heli, enfin c'est ainsi que je le voyais.

- Salut Jess! Ça va? Tu es venue surfer?

j'admirais le courage de cette fille. Affronter ainsi le regards des gens, garder la tete haute comme elle le faisait et ne pas se cacher. Elle assumait totalement cette grossesse et était toujours enjouée, pleine de vie. Elle était resplendissante, le charme que l'on attribuait aux femmes enceintes, elle le possedait.

Heli'! Oui je vais bien et toi ma belle? Ou plutôt vous deux ai-je corrigée avec un sourire. Et oui j'étais partie surfer dès ce matin. J'ai une compétition dans peu de temps et je veux m'entraîner à fond.

Le serveur arriva avec ma commande. Je l'ai remercié et j'ai lancé un petit regard coupable à Helinä

- Je n'ai pas pris le temps de manger ce matin, j'ai arrêté mon entraînement un peu plus tôt à cause de ça...

Je me sentais toujours coupable et j'avouais toujours à Heli' quand je faisais une "bêtise", peut être parce que je la considerais comme ma mere d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptySam 9 Juil 2011 - 9:25

    Cela faisait plusieurs jours que je rêvais d’aller à la plage, mais je n’ai pas pu y aller une seule fois les devoirs, les cours, mes insomnies. À plus j’avançais dans ma grossesse à plus j’avais l’impression d’être handicapé. Les gens me regardaient bizarrement quand je passais dans les couloirs du lycée ou encore en ville. En même temps je n’étais pas en âge d’avoir un enfant enfin dans les esprits des gens. Il devait me prendre pour ce que je ne suis pas et juger sur les apparences. Au début cela ne me gênait pas plus que ça. Mais maintenant, depuis que je suis devenue lunatique j’ai envie de leur faire fermer leurs clapets une bonne fois pour toutes, je ne fais rien certes mais je n’en pense pas moins en leur adressant des sourires qui veulent tout dire. C’est donc décidé que ce matin je me levais de bonne heure pour aller à la plage. Mais avant tout je devais passer au bar de la plage pour prendre un truc à grignoter et un quelque chose à boire. Une fois que le barman; plutôt sympathique me sert je cherche une place du regard quand j’aperçois Jessica assise à une table. Je me dirige donc vers elle d’un pas décidé, manquant de me rétamer deux fois alors que les gens laissaient trainer leurs serviettes par terre. Je reste tout de même souriant. En sautant de la main mon amie, qui eu l’air de me reconnaître en même temps c'pas trop difficile j’ai envie de dire, une blonde aux yeux bleus âgée de quinze ans enceints de presque six mois ça ne passe pas inaperçu. Ni pour mes amis et encore moins pour les étrangers à ma vie. Je souris et m’avançait jusqu’à elle.

    - Salut Jess! Ça va? Tu es venue surfer?

    Je m’assieds à sa table ayant préalablement tiré la chaise vers moi. Je soufflais fortement. J’étais exténuée. Je commençais réellement à manquer de sommeil. Le petit ne cessait de gesticuler dans tous les sens. Les nuits étaient très courtes contrairement aux premiers mois. Ce qui me faisait la plus peur c’était quand le p'tit arriverait. Déjà que je n’arrivais pas à dormir pendant la grossesse mais après ce serait encore pire quand il ne ferait pas ses nuits. Je devais faire peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:56

Nous étions samedi matin et qu'elle personne saine d'esprit pourrait se lever de son plein gré à six heures tappantes ? Et bien moi et je me suis levée sans difficulté pour une fois, probablement parce que j'étais motivée. Aujourd'hui , j'allais commencer mon programme d'entrainement en vu de la prochaine compétition de surf. Pourquoi commencer un entrainement le samedi et aussi tôt? Parce que les plus belles vagues seraient là en début de matinée et qu'il fallait que je les aient.

Je me suis préparée, rapidement, j'ai enfilé mon bikini puis j'ai enfilé un mini short en jean et un débardeur bleu turquoise, j'ai attrapé ma planche de surf ainsi qu'une paire de tong et un sac et je suis sortie du campus une demi heure après m'être réveillée. Pas de passage express à la cafétéria cette fois ci, elle n'était pas ouverte de si bonne heure. Je me suis rendue à la plage, qui était déserte évidemment. Le doux soleil de Miami commençait déjà à réchauffer la plage, des vagues magnifiques venaient s'écraser sur le sable dans un fracas assourdissant, l'écume provoqué par ses impacts retournais ensuite à la mer pour continuer ce perpétuel cycle marin. J'ai inspiré profondément, gorgeant mes poumons d'air marins, de l'odeur de l'eau iodée, et j'ai souris. Les mouettes volaient déjà dans le ciel, certaines étaient posées sur la plage à une vingtaine de mètre de moi.

J'ai retiré mon short et mon débardeur que j'ai abandonnée sur la plage avec le reste de mes affaires et je me suis jetée dans l'eau, ma planche sous le bras. La première vague que j'ai prise n'était pas si grande, mais les sensations qu'elle me procura furent.. sentionnelle! J'ai passé trois bonnes heures dans les vagues, à 'intérieur du tube et après plusieurs échecs à essayer de réaliser un 360 correct j'ai abandonné. Je suis retournée sur la plage et j'ai été prise d'étourdissement. Je n'aurais pas dut rester aussi longtemps dans l'eau sans manger.

Je me suis rhabiller vite fait et je me suis dirigée vers le bar de la plage pour aller prendre de quoi manger avant de retourner à mon entrainement. Arrivée la bas, j'ai commandé un verre de jus d'orange est des tartines, il ne fallait pas non plus que je mange trop autant éviter une hydrocution ce serait trop bête. Je me suis installée en terrase, en attendant que le serveur arrive. Je regardait la mer tout en réfléchissant aux enchainements et aux figures que j'essayerais après quand une jeune blonde arriva en face de moi. Je l'ai tout de suite reconnu, après tout il n'y en avait pas des masses des jeunes demoiselles enceinte de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Surf and This Girl Empty
MessageSujet: Re: Sea, Surf and This Girl   Sea, Surf and This Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Surf and This Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: