Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:56


NEW TEXT MESSAGE!
Je sais pas si tu le sais, mais en vrai, tu m'manques. Quand est-ce qu'on peut se voir...? ça fait un siècle ! Je sais que je viens pas souvent aux nouvelles, mais pour me faire pardonner j'aimerais t'inviter à une soirée en ville, pour l'anniv' d'une nana de ma Confrérie. C'est ouvert à tout le monde... :) Tentée ? ♥ Je t'embrasse..
Ps : C'est Trevor ! Tu sais... le p'tit con de la piscine.

From: Unknown

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:33

Elsa, reçu le 15/02, à 2h23
    Très bien. Tu me dis quand t'embraques
    et et le numéro de ton vol, quand tu l'as.
    Fais gaffe à toi.



Ps; j'ouvre un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:57

Elsa, reçu le 15/02, à 2h19
    Hm, j'ai peut-être une solution... ça serait dingue mais bon.
    Je suis chez mon père, à Londres. T'as qu'à venir
    me rejoindre, en attendant personne ne saura
    que tu seras ici... Je préviens Pollo pour ce que
    tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:47

Elsa, reçu le 15/02, à 2h13
    God. Tu veux pas plutôt que je te file son numéro ? Mauvais pressentiment ?
    C'est la merde, là, Eva.


Dernière édition par Elsa Beth. Vicious le Mer 29 Fév 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 15 Oct 2011 - 15:45

Lancelot, reçu le 15/10, à 4h32.
Si tu veux. Où ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 9 Juil 2011 - 13:05

Pollo, reçu le 09/07, à 13h04
    De toute façon, ce que je pense ne devrait
    plus t'inquiéter... Oublies moi, Eris. Oublies
    même jusqu'à mon existence, ça vaut mieux
    pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:28

Pollo, reçu le 09/07, à 12h29
    Tu le connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:24

Pollo, reçu le 09/07, à 12h25
    Que veux-tu que je réponde à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:52

Pollo, reçu le 08/07, à 01h52
    Très bien. Tu fais ce que bon te semble,
    Eris, mais tu sais ce que je pense de ce gars.
    Enfin, tout cela n'a plus d'importance, après
    tout. Tu ne me dois rien... Tâches de ne pas
    le regretter. Prends soin de toi, je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 15:52

Pollo, reçu le 04/06, à 15h53
    C'est quoi ? Je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 11:33

Lena, 04/06 à 11h34

  • D'accord. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 10:18

305-087-1412, 04/06 à 10h17

  • Pas de soucis pour le numéro.
    Et, quand tu es disponible toi,
    j'le suis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 1:56

Pollo, reçu le 04/06, à 01h56
    Toi pas, non... Mais moi, depuis hier,
    c'est une autre histoire. J'ai longtemps
    hésité, mais je prend le parti de te faire
    confiance. Son numéro c'est le 305-XXX-
    XXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 1:13

Pollo, reçu le 04/06, à 01h12
    Merde... J'espère que tu plaisantes...
    Je peux pas te demander ça, Eva. Sans
    compter que ça doit être le plus beau
    jour de la vie de Lena... et je ne suis pas
    sûr que ta présence... Enfin... On en redi-
    scutera. Tu crois qu'on pourra rester...
    juste amis ? :'(


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptySam 4 Juin 2011 - 0:41

Pollo, reçu le 04/06, à 00h41
    Trop tard... Il m'a menacé, je n'ai pas
    apprécié du tout et... Enfin... Comment
    vas-tu, Eris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:05

Pollo, reçu le 02/06, à 18h06.
    J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:59

Pollo, reçu le 02/06, à 18h00
    De nous, merde. De quoi d'autre ?!
    Où es-tu ? Ps; 'faudrait que t'apprennes à
    t'en servir, de ton téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:54

Pollo, reçu le 02/06, à 17h55.
    On peut se voir avant ? Ah, et ne touche
    pas à ma soeur, fais moi plaisir. Elle ne t'a
    rien fait et elle n'est pas en état de supporter
    tes agressions. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:42

Pollo, reçu le 02/06, à 15h43.
    Il faut qu'on parle. Quel hôpital,
    quelle chambre, quel étage ? Quand
    es-tu disponible ? C'est assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:27

Lancelot, reçu le 2/06, à 12h48
    On a simplement parlé. Il t'expliquera en détail. Ça vaut mieux ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:41

Lancelot, reçu le 2/06, à 12h24
    Je sais, je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose :o. Soit, compte sur moi ;) J'ai quelque chose à t'expliquer. C'est au sujet de Pollo, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:32

Lancelot, reçu le 2/06, à 12h24
    De la patience, Mistinguett, de la patience :D Si tu le casses, comment tu vas faire pour appeler à l'aide si une malade aux cheveux noirs te fracasse une bouteille sur la tête ? Et va pour un café bien entendu, on se retrouve devant le hall ? Pour tes cicatrices, je crois que tu sous-estimes la médecine d'aujourd'hui. Et si pas la médecine, la chirurgie esthétique. Puis en attendant ça te donne un petit air rebelle qui te colle plutôt bien à la peau. Allez, on se voit tout de suite, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:17

Lancelot, reçu le 2/06, à 12h01
    Ouch, tu sais envoyer des messages, toi ? Un dieu quelconque a éclairé ton esprit ou t'as eu un élan de sagesse et t'as ouvert le mode d'emploi ? :D Soit, tu devrais plutôt me remercier. Un clavier, c'est ringard. Toi, tu as la classe. Donc il te faut un gsm qui ait la classe. Donc un écran tactile. Logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:47



Eris Eva Melody-Esperanza



Messagerie vocale
Sonnerie Biiip... Biiip... Biiip... "Allo ? Allo ? Ben quoi, ça a fait un bip, quelqu'un m'appelle non ?! Ah faut que j'laisse un message... euh bon... Quoi, MAINTENANT ? Mais t'aurais pas pu me le dire plus tôt, crétin de français va ?? Hem. Bonjour, vous êtes sur le por.. la mess... Enfin bref, j'suis pas là, alors tu laisses un message, t'en laisses pas, je m'en fiche. A plus. Voilà Lancelot c'est fait. J'ai fini !! Je fais quoi maintenant ?? Ah, j'appuie sur dièse. Okay alors c'est où ça... *clic*

Mes contacts
Lancelot - Pollo - Ange - Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]   C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce machin que je trimballe dans ma poche et qui me sert à rien ? Ah ouais, mon portable. [Eris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: