Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:58

    Et voilà, le bal est terminé ! :)

    Merci à tous d'avoir participé ;) ♥️ Et sur ce, je verrouille le sujet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:02

    Enfin quelque chose dans l'estomac ! Quelque chose qui l'empêcherait de vomir l'alcool qu'elle avait bu. Elle tenait le coup habituellement mais mieux vaut prévenir que guerrir ! Paige n'avait pas non plus envie de perdre la tête et de faire quelque chose de vraiment stupide. Quoi que, niveau stupidité elle avait atteint le quota réglementaire ce soir ! Venir à cette soirée sans y être invité, se teindre les cheveux en brun, embrasser un inconnu.... Plus elle pensait à tout ça, plus elle avait honte.

    C'était trop tard désormais ! Tant qu'à passer pour une idiote, autant le faire correctement et à fond ! Et puis avec un peu de chance personne ne l'avait remarquée ou bien reconnue !
    Elle mangeait donc son hot-dog, encore chaud. La sauce qu'elle avait choisie donnait un petit goût sucré et venait couler sur ses doigts. Quelle allure !
    La jeune fille rit en entendant Jack lui dire qu'elle n'était au courant de rien. Elle imaginait déjà un détective arriver avec sa loupe pour lui demander d'où venait les trace rouge sur ses mains.
    Du sang ?... Non de la sauce... D'où vient-elle ?... Ooh ! Aucune idée, elle est tombé du ciel comme ça.Un vrai petit miracle !
    Alcool, alcool ! Il fallait vraiment qu'elle arrête avec ce genre de délire bizarre !

    « Bon, Mademoiselle Paige, il se fait fort tard, et, si vous me le permettez, je vais vous reconduire à vos appartements. »
    Elle n'eut pas le temps de répondre. De toute manière, elle n'avait aucune envie de rester ici. Les gens commençaient déjà à quitter le bâtiment. La soirée s'achevait. Chacun avait passé un moment plus ou moins agréable. Chacun en garderait des souvenirs. Certains continueront la fête dans leur coin, d'autre se coucheront et retrouveront de la bave, voir plus, sur leur oreiller... D'autres jureront qu'ils ne remettraient jamais les pieds ici. Ils avaient tous leurs petites histoires et Paige n'avait rien suivit. Il aurait pu y avoir un attentat ou même un meurtre, elle n'en aurait même pas été témoin.
    Cette soirée, elle l'avait passée avec Jack. Juste lui. Personne d'autre. Ça aurait quasiment pu être un rendez-vous.

    Le jeune homme la tenait par la main et se frayait un chemin parmi les étudiants encore présents. Il la raccompagna. Il avait écrit son numéro de téléphone sur sa main. Devait-elle l'appeler ? Ou faire comme si elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé ? La Paige brune n'était pas la même que la blonde. Oui, il y avait peu de différences... Mais quand même !

    La fête était déjà loin. Une bonne nuit de sommeil... Un futur mal de crâne. Un message sur un portable... Un bon rinçage de cheveux... Voilà ce qu'elle devait faire... Mais tout ça c'était pour demain ! Enfin, disons plutôt aujourd'hui... Quand elle se réveillerait le matin ! Ou plutôt... Le midi !

    [Sortie de Jack et la Brune 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:53

    Tous les deux gisant sur le sol, Elsa sur moi, on ressemble à deux idiots morts saouls. Ah, mais attend... C'est ce qu'on est ! Le corps d'Elsa roule sur le côté et je tourne la tête vers elle, souriant. Elle psalmodie quelque chose dans le genre...

    - Mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con...

    ..., une main sur son visage. Mon amie se cache les yeux, sans doute parce que ça tourne. En tout cas, chez moi, c'est le cas. Et vite, encore ! Je souris, en observant le plafond de la salle tanguer dangereusement. Les premiers accords de Still Loving You, de Scorpions, s'élèvent autour de nous. A mon tour, je ferme les yeux, envahi par la musique. Je pense à Sacha, et je n'ai plus envie de rire. Où est-il, en ce moment ? Toujours avec la blonde ? J'aimerais me lever, aller vers lui, l'embrasser... Mais je n'en ferai rien. Le premier refrain approche, et je me redresse lentement, avant de poser ma main sur celle d'Elsa. Doucement, je la lui bouge de devant les yeux et lui souris.

    - Tu sais quoi, Elsa ? J'pense qu'il est temps qu'on rentre, toi et moi...

    Je me lève doucement, avant de l'aider à en faire de même. Je ne suis pas en état, mais je reste l' "Homme" de la situation. Non ? Nous sommes toujours sur la scène, comme deux couillons. Tandis qu'Elsa se lève, je jette un œil vers la salle, à la recherche de Sacha. Il est toujours près de la voiture, dansant langoureusement avec la jolie blondinette. Je me surprend à en être jaloux, alors je me secoue et me concentre à nouveau sur ma petite Elsa. Je glisse son bras derrière mes épaules, le mien sous ses genoux et la soulève, en mode [Princesse]. Prudemment, et sans faire attention aux protestations de la petite brune, je descends de la scène, avant de me diriger d'un pas tranquille vers la sortie. Heureusement qu'elle ne pèse pas lourd, Elsa. Il nous faut, au bas mot, une demi-heure pour rentrer à sa chambre, mais nous y arrivons ! Gentleman, je la dépose sur son lit avant de m'écrouler à côté d'elle. Je lui souris, avant de poser mes lèvres sur son front.

    - Fais de beaux rêves, Elsa...


>> Et c'est ainsi que Chase et Elsa quittèrent le bal, à leur tour ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:56

J'ai mal au coeur. Et Chase est toujours pas décidé à me reposer à terre. Putain, mais qu'il est con, mais qu'il est con. Et il continue de rire comme un connard. Mais repose moi, bordel. Puis, à force de gueuler à m'en détruire les poumons, il arrive à comprendre ce que je dis, malgré mon accent anglais des mauvais jours. Enfin, Chase daigne me poser sur le sol, très délicatement - comme une gros bourrin, ouais. Et il me lance un grand sourire niais. Moi, j'ai la tête qui tourne et une sale envie de dégueuler. Autant, tout à l'heure, je pétais la forme, autant là...

Je dois être blanche comme un cachet, ce qui ne change pas beaucoup de d'habitude, vous allez dire... Bref. Il pose sa main sur mon épaule, toujours en souriant. Puis, les premières notes de Cotton Eyed Joe retentissent dans la salle. Et là, je sais que s'en est fini de moi. J'entends Chase gueuler je sais pas quoi, puis, il me prend par la même et m'entraîne sur la scène. Je suis qu'une poupée de chiffon. Je connais pas la chorégraphie. Ca tourne, ça vire, ça bouge.

Je sais plus où est ma droite, ma gauche, le nord, le sud... Je me sens juste hyper mal. Puis, quand la chanson se termine, au moment où j'ai l'impression que mon calvaire va prendre fin, ce couillon de Chase tente de faire je sais pas quoi. On tourne et... Chase se ramasse, lamentablement, m'entraînant dans sa chute. On se retrouve bras dessus, l'un sur l'autre. Je vais le tuer. Mais je suis trop mal pour essayer. Je roule sur le dos à côté de Chase et pose une main sur mon visage pour couvrir mes deux yeux. Ca tourne. J'ai mal au coeur. Je murmure simplement :

« Mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con... »

J'ai même pas la force d'engueuler Chase. Ca tourne trop. J'ai plus de voix, en plus. Plus jamais je bois. PLUS JAMAIS. Je veux juste rentrer dans ma chambre et dormir. Juste ça. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:56

Paige attrapa le hot-dog emballé et encore chaud, heureuse d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. A la manière dont elle se rua sur le bout de pain, il se demanda si elle n'était pas au bord d'une crise d'hypoglycémie...

- "T'es complètement dingue ! On partage ? Mmh quelle sauce ?"

Elle jeta un coup d’œil au sac dans lequel Jack avait entreposé les sauces qu'il avait volée à cette bonne école quelques minutes plus tôt.

-"Tu es super sauveur ! Mon estomac te remercie !"

Elle lui baisa la joue en remerciement, puis le fixa un grand sourire aux lèvres. Elle était vraiment jolie, quand elle souriait, cette fille.

-"Complètement dingue !" murmura-t-elle.

Jack avala son propre Hot-Dog, puis la regarda les sourcils levés, la bouche en core à moitié pleine. Il déglutit pour faire passer ce qui restait de pain dans sa bouche.

-"Si on te demande ou tu as trouvé ça... Tu dis que tu ne le sais pas..."

Il fit un clin d’œil malicieux. Il espérait réellement que personne n'allait lui tomber dessus pour un hot-dog. C'est pas comme si il avait braqué une banque ou incendié un commissariat, après tout... Quoique, les gens étaient surement très à cheval avec ce genre de choses, dans les écoles. Il verrait bien. Il ne s'était encore jamais fait prendre. Jamais vu non plus, d'ailleurs.

-"Bon, Mademoiselle Paige, il se fait fort tard, et, si vous me le permettez, je vais vous reconduire à vos appartements."

Il la saisi par la main et, cette fois-ci, ce fut lui qui fendit la foule pour la ramener chez elle. Main sur laquelle il venait au préalable de noter son numéro de téléphone. Il espérait qu'elle l'appellerait



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:15

    Tandis que Kity dansait et chantait à en perdre haleine sur le capot de la voiture, elle vit la brunette de sa classe, Elsa, monter sur la scène avec le beau blond de tout à l'heure... Celui que Sacha regardait avec avidité. Elle lança aux gens, dans le micro, qu'ils n'y connaissaient rien à l'anarchie avant de joindre sa voix à la blondinette. Décidément, cette chanson soulevait les masses ! Plusieurs personnes se joignirent à elles et à la fin du morceau, Kity détourna son attention de la scène pour sauter bas de la voiture, près de Sacha. Le jeune homme lui adressa un gentil sourire, qui sonnait un peu faux, avant de se tourner vers la scène quand la voix du blond s'éleva, amplifiée par le micro. Il chantait une chanson de country, et Kity remarqua que Sacha souriait, cette fois sincèrement. Il y avait anguille sous roche... La jeune femme se demandait bien quoi, mais elle était bien trop polie pour poser ce genre de question. Bref. Tous les deux, ils continuèrent à chanter, danser et boire - modérément, cette fois... - un long moment, avant qu'un slow ne naisse dans les enceintes.

    Déjà, la jolie blonde s’apprêtait à s'éclipser quand Sacha lui attrapa les hanches et l'attira à lui. Elle en fut tellement surprise qu'elle rougit, avant de passer tout naturellement ses bras autour de ses épaules musclées. Décidément, ce jeune homme avait tout pour plaire... Mais il était gay. "Dommage..." se surprit-elle à penser, ce qui accentua encore la coloration de ses joues. Elle se laissa porter par la musique - un magnifique slow de Scorpions, son premier vrai slow, en fait... - tandis que le jeune homme chantait doucement les paroles à son oreille. Elle posa son visage sur son torse musclé, avant de fermer les yeux, se laissant entrainer par la musique et le jeune homme. Tout à coup, il murmura une phrase distincte, qui n'avait rien à voir avec la chanson. Il lui demanda comment elle s'appelait, "déjà".

    Kity se redressa, se dégageant un peu de son étreinte. Cette question la blessait. En fait, elle la projetait à nouveau dans la réalité. "Sa" réalité. L'anonymat le plus total. Kity passait tellement inaperçu que les gens n'arrivaient pas à se souvenir de son prénom plus d'une heure. Et encore... A n'en point douter, Sacha l'avait entendu, avant de s'empresser de l'oublier dans la seconde. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes, mais lutta pour ne rien laisser paraître. D'un geste un peu brusque pour sa corpulence, Kity se dégagea tout à fait du brun, avant de tenter un pauvre sourire.


    " Désolée, je... Je dois y aller., dit-elle en commençant à reculer. Et c'est Kity... Mon prénom. "

    Mais elle n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que déjà elle lui tournait le dos avant de s'enfuir en courant parmi la foule. La plupart des personnes qui se trouvaient encore là étaient soit totalement déchirés, soit... absolument saouls. Ma foi, cela ne faisait pas une grande différence. C'est totalement seule et plus perdue que jamais que Kity rentra dans sa chambre, avant de se jeter sur son lit pour sombrer dans un sommeil profond, peuplé de rêves étranges où les gens se rappelaient d'elle et de son prénom.



Ps ; Et voilà, Kity a quitté le bal également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:29

theme musical: ici



    Mon Errance.

    Une note, un temps, deux croches, un pas, une larme, perles de douleurs. Derrière le masque du bonheur. Une mascarade. Un mensonge tiré dans la toile de ma douleur. Mentir, se complaire. Se voiler, se renier. Changement de rythme. La voix des brumes s'élève à l'aune de la noirceur de mon âme. Mon cœur s'est éteint dans ma poitrine, enfermé dans l'étau de mes désirs volé, j'agonise à l'intérieur. Mort encéphalique, coma de l'âme, infarctus des sentiments, strangulé par la douleur. Ce n'est qu'un danse macabre. Juste un danse. Un danse noire. Un danse douloureuse. Un fractale de grâce. La mort caché dans mon corps. Danser avec les Parques. Trois temps. Un valse. Cambré dans le cercueil clouté qui se referme. Régurgiter ses peines. Je me décompose derrière mon voile. Des morceau de moi m'échappent, comme la substance d'un corps qu'on dépèce. Je n'existe plus qu'à travers un voile qui n'est plus moi, je ne suis qu'un clone, une pâle copie De l'être qui agonise derrière son masque. Les démons lèchent mon corps comme de la nourriture divine. Rappant ma peau. Suçant mes os. Déchiquetant mon corps. Je ne suis que l'objet, le jouet de mon désespoir. Perdu dans les limbes noirs de mon cœur qui se décompose. Un mort vivant, c'est ce que je deviens. Et je tourne dans la valse de ma rage, dans la valse de ma peine, celle de ma colère, je tourne et tourne, comme la danseuse d'un boite à musique cabossée. Me sauveras-tu de cet enfer ou je me consume? Des ces fractales, de ces tornades de rêves qui m'étreignent et me déchirent? Tu m'as tué mais je continue à vivre pour toi. Tu as la clé de ma résurrection. Je n'attends plus que toi. Quatre temps, un pas, langueur et lenteur. Le sang semble de glace. Des piques transpercent mes veines, remplissent mon cœur, le trouent, l'ouvrent, le blessent. Quatre temps, danser le rock dans les limbes déchiquetées d'une mort qui s'étale sur ma peau. Croire en ses rêves pour survivre. Ta désertion causeras ma déchéance. Mais je saurais supporté à nouveau ma déception. Du moins je l'espère. Le temps va me blesser, me déchiqueter, m'écorcher, mais je saurais t'attendre. Et pour le moment je danse. Je danse tout contre elle. Je danse, mes lèvres se fendent dans un sourire tiré dans un mensonges. Il est si facile de se cacher des poignards. Je suis orphelin de tes lèvres. Je suis emprisonné dans la cage de tes yeux, tu as tous le droits sur ma vie. Opéra du vide, symphonie du néant, solos de l'oublie Je danse devant les fantômes de mes ans. Rien. Nada. Que dalle. Je meurt à l'intérieur. Congelé dans ton regard. Je ne respire plus qu'à travers toi. N'aspire qu'à ton odeur. Ne rêve que de tes lèvres. Et je meurt de ne plus pouvoir te toucher. Car je t'aime. Si ce n'est pas toi, Qui me sauveras? Une illusion, une errance, mon errance...

    Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] 14477_a1

    La musique continue de bouriner, je danse avec Kitty, mon rire, un mensonge, mes sourire des lâchetés. Le masque est fragile, et je pleurs derrière. Peut-être lit-elle dans ma mascarade. Toujours est-il qu'elle ne le montre pas. Et nous dansons, dansons encore. La musique qui passait laisse place à celle de Scorpion, Still Lovign you, pour la troisième fois de la soirée. Tandis que Chase et Elsa se pètent la gueule après leur numéro qui as réussi à me tiré un vrais sourire, je prend Kitty par les hanches et l'attire contre moi pour danser ce magnifique slow. Son odeur est fine et délicate tout comme son corps, petite rose de cristal, fragile et gracieuse, gracile. Je respire ses pétales, chevelure blondes dorée, petit rayons de soleil, son étreintes sur mes épaules n'est que douceur, tout comme la mienne sur ses hanches. Et nous tournons dans la lumière tamisée, je hume sa fragrance florale et sucrée. Chantonnant à son oreille les paroles de cette chanson. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais j'éprouve beaucoup de sympathie pour cette jeune fille si douce. Elle est un ange perdu en enfer.

    Doucement, je souffle à son oreille:

    _ Tu t'appelle comment déjà?


    “Le sang, partout, sur les corps déchiquetés, manteau vermeille. La vengeance. Il creveront tous. Car je suis l'ombre, je suis celui qui vois. Il creveront et je pourrais t'aimer.”

    [ Glisse toi à l'ombre de la lune
    argentée, tout contre le sein
    pendant des étoiles
    Ne pense plus qu'à lui
    l'heure est venue de voler ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptySam 4 Juin 2011 - 1:04

    Comme Elsa commence à sérieusement gueuler, je me concentre pour entendre ce qu'elle peut bien raconter, toujours en remuant comme un idiot qui ne sait pas danser et qui est au bord de l'écroulement.

    - Putain, Chase, lâche-moi. Tout de suite, lâche-moi ! Je crève de peur, repose-moi par terre ! Putain, Chase, bordel de merde !

    Ah. Oups. D'un geste mal assuré, je bascule à nouveau Elsa, dans l'autre sens cette fois. Je la repose le plus délicatement possible - autant dire comme un bourrin des îles - avant de lui faire un grand sourire, tout en posant ma main sur son épaule. Bon, okay, elle a peut-être l'air furieuse, mais on a bien rigolé ! Non...? Mais en fait, je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir. Non, parce que... la chanson qui résonne à présent dans la salle me fait réagir aussi vite qu'un diable sortant de sa petite boîte. Cotton Eyed Joooooe ! YIHA !

    - Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan GOSH, Elsa, avec moi ! YIHAAAA !

    On aime la country où on ne l'aime pas, hein ! Dommage, j'ai pas mes santiags ! Je prends Elsa par la main, toujours sur la scène, avant d'entamer une chorégraphie de mon cru. Bon, j'suis un peu perturbé par la boisson, mais je gère quand même comme un malade. J'suis un pro, en country dance. Si, si ! Je prend le micro en main pour chanter sur la musique. Dieu, je ne sais pas qui est le génie qui a pensé à prendre ce CD, mais il gère. Enfin, tout ça ne fait pas très anarchiste, mais bon... QU'EST-CE QUE J'AIME ! Je souris comme un débile, les gens commencent à me regarder et il y a même deux trois personnes qui reprennent ma chorégraphie. Drôle. Je ris comme un idiot, again. Quand la chanson approche de sa fin, je veux faire un truc compliqué que je sais faire en temps normal, mais qui, dans mon état actuel, relève de l'impossible. Et je n'ai toujours pas lâché Elsa. Je virevolte et... PAF ! Je me sens tomber comme un nœud et tiens, curieusement, ça me fait marrer. J'entraine la petite brune dans ma chute, et elle se ramasse sur moi, comme un vieux caca. Nous voilà par terre sur la scène, Elsa couchée à plat ventre sur moi. De quoi est-ce qu'on doit avoir l'air ?! Bah... On s'en fout, c'est marrant ! Et là, j'ai envie de dire que c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:17

Je sais pas ce que je fais. Tout ce que je fais s'efface au fur et à mesure de ma mémoire. J'ai juste hyper chaud, et cette sensation de flottement. La tête qui tourne un peu aussi. Putain, ça monte vite au cerveau, ce genre de conneries. Donc, où j'en étais ? Ah ouais, je viens de monter sur la scène avec Chase. J'ai insulté les gens présents dans la salle, et j'ai commencé à chanter Anarchy in the UK, comme une ravagée, Chase m'accompagnant en riant comme un connard. Hm. En attendant, je gueule toujours les paroles d'Anarchy in the UK dans le micro, légèrement vacillante. Pour peu, j'aurais pu ressembler à Sid Vicious chantant My Way, dans Sid et Nancy. Je passe une main dans mes cheveux, dit, avec mon fort accent anglais que je ne réserve que quand je suis en Angleterre :

« Vous connaissez pas le punk anglais ou quoi ?! Bande d'incultes ! »

Je sens Chase qui passe un bras sur mon épaule, m'écrasant presque de tout son poids. Putain, il est trop défait, Chase. Il tient à peine sur ses jambes et moi, je suis pas mieux du tout. On manque de se casser la gueule, et la fatigue commence vraiment à se ressentir de mon côté. Rajoutez ça à l'alcool. God, plus jamais. Plus jamais je boirai d'alcool. Plus jamais je ressemblerai à mon connard de paternel. Je sais pas comment Chase et moi arrivons à tenir debout ensemble, mais on y arrive. Et puis, la chanson se termine et je balance le micro sur la scène, provoquant un bruit aigu insupportable pendant quelques secondes. Je vois Chase se planter devant moi. Qu'est ce qu'il va faire encore ? Et là, il prend et me balance sur son épaule, tel un vulgaire sac à patates. Pas bon. Du tout. Mes mains refroidissent. J'ai la tête qui tourne alors que Chase fait je sais pas quoi sur scène. Je gueule, je hurle. Je panique.

« Putain, Chase, lâche-moi. Tout de suite, lâche-moi ! Je crève de peur, repose-moi parterre ! Putain, Chase, bordel de merde ! »

Je veux rentrer. Je suis fatiguée. Retourner à Londres, dans l'appart où je vivais avant, dans ma chambre que je fermais à clef à l'abri de tout. Je sais pas ce que je ressens, si je chiale ou pas, si je gueule, si j'entends ou vois. Pense bête : Ne plus jamais boire d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:09

    Elsa ne se fait pas prier et engloutit ce qu'il reste dans la bouteille d'eau, tandis que j'en fais de même avec ma bouteille. Putain, on sent par où ça passe. Je jette la dite bouteille, un sourire niais aux lèvres, avant de me tourner vers Elsa. Elsa... qui a aussi un drôle de sourire. Aussi niais que le mien. J'éclate de rire en la regardant. Réaction débile, je crois que je suis totalement dans le gaze... Soudain, des notes qui ne me sont pas inconnues résonnent dans la salle. Derechef, j'observe la réaction d'Elsa, un grand sourire aux lèvres. Je la connais assez que pour savoir qu'elle adore littéralement cette putain de chanson. Ni une, ni deux, la jeune fille me saisit par le bras et me tire vers la scène. Moi, comme un con, je rigole toujours.

    - Goooooooood, Sid est avec nous, ce soiiiiiiiiiir !, gueule-t-elle.

    Et moi ? Je ris. Ah, vous aviez pas deviné ? Face à la scène, une jeune blonde est montée sur le capot de la voiture garée là et elle hurle les paroles de la chanson, déchainée. Devant elle se trouve Sacha... J'ai un petit temps d'arrêt, mais Elsa me tire et je la suis sur la scène. Une fois dessus, elle prend un micro et hurle dedans, avant de se mettre à chanter, à l'unisson avec la blonde et quelques autres passionnés.

    - C'est quoi cette ambiance à la con, les gars, là ?! Les champignons fluos, ils ont rien à foutre ici, bordel. C'est pas une gay pride ! Je vais vous montrer ce que c'est que l'Anarchie, moi !

    Elle est complètement déchainée, la Elsa ! J'éclate de rire, avant qu'une idée ne me traverser l'esprit. Euh... C'était bien de l'eau, que je lui ai filé...? Hein ? ... Oups... Je crois bien que non !!! Oups... Merde... Bon. Chase. Hm. BAH ! Elle a pas l'air dérangée par ça, hein ?! Je la rejoins derrière le micro avant de reprendre en chœur les paroles. Je passe mon bras autour de son épaule, à moitié parce que j'aime bien Elsa, et à moitié parce que je suis tellement déchiré que j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Puis, quand la chanson se termine et qu'une autre s'élève déjà à sa suite, je me penche juste devant Elsa. Pourquoi faire ? Bah... Pour faire le sac à patates, évidemment ! C'est logique, non ? ♥ Je la bascule sur mon épaule en riant comme un niais, de mon gros rire bien agricole. D'un pas mal assuré, j'avance sur la scène, à gauche, puis à droite, en rythme avec la musique. Elsa ? Oh... Elle hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:32

Elena me dit qu'elle aime mon plan et m'entraîne par la main dans la salle. Main glacée contre main brûlante. On traverse ce qui nous sépare du bâtiment, et on arrive enfin dans le couloir qu'on longe rapidement, jusqu'à débouler dans la salle. Ou du moins, ce qui est censé y ressembler. C'est plutôt un espèce de bordel incessant, les gens sont bourrés, ça gueule de partout, y'a une fille qui gît sur le sol, des gens autour, la musique à fond. Elena et moi, on est pas loin d'un mur, on observe la scène. Elle lâche ma main et frotte son visage, lasse. Et moi, je soupire, discrètement. Bordel de merde. Tout aurait très bien pu se passer. Mais non. 'faut toujours qu'il y est un grain de sable à la noix sur la route, et qu'il fasse trébucher tout le monde. Ouais, bon, là, c'est pas vraiment un grain de sable. C'est Eris.

Bref, le silence plane. Entre Elena et moi, je veux dire. Parce que dans le truc qui sert de salle, c'est pas du tout silencieux ou calme. Puis, je sens une main sur mon épaule. Je me raidis. Et me retourne rapidement. Deux mètres se dressent devant moi. Apollo Tässäon. Ici. Il n'est pas resté avec Eris. Il se tient là, devant nous, les bras ballants. Et puis, il serre Elena dans ses bras. Je sais pas ce qu'il se passe. C'est juste... passionnel, dramatique et rempli d'amour à souhaits. Ca me donne envie de gerber. Ouais, vous avez le droit de dire que je suis rabat-joie et tout ce que vous voulez, je m'en fous. Je détourne le visage et fixe un point dans la salle. Et j'aperçois Superman. Ou Chase, pour ceux qui savent pas. Il s'avance vers moi dans un coup d'oeil complice. Il est un peu chancelant.

God, il a l'air un peu défait là. Ou juste... gay ? Bref, je m'avance vers lui, préférant m'éloigner de cette trop grosse concentration d'émotions à la con. On se retrouve près du bar, au milieu de la salle. Il me dit qu'on va faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Hm, ouais, sauf que moi et la fête c'est juste pas compatible. Je déteste ça. Je suis venue pour faire plaisir à Elena. Il me sourit.

« Je te préviens, je danse pas, je chante pas, je bois pas et ne me drogue pas. Je bois de l'eau, c'est tout. »

Je le vois se retourner vers le bar et prendre deux bouteilles - une avec de l'alcool, et une avec de l'eau. Du moins, je supposais que c'était de l'eau. Ca avait une gueule de bouteille d'eau, quoi. Je crève de soif, en plus. Je prends la bouteille dans ma main alors que Chase me gueule un "CUL-SEC" dans l'oreille. Je me fais pas prier, et bois ce qui reste en trente secondes. Et là, la révélation. Tout sauf de l'eau.

Ca coule dans mes veines. De l'alcool. La pire chose qu'il puisse exister au monde, pour laquelle j'ai une profonde aversion. Et puis, chez moi, puisque je n'en ai jamais bu, ça a le don de se propager très vite dans l'organisme. Je me sens... plutôt bien. Un peu l'impression de flotter au-dessus du sol. Et là, les gars. J'entends Anarchy in the UK sortir des amplis Marshall posés sur la scène. No way, j'y vais. J'entraîne Chase avec moi en gueulant :

« Goooooooood, Sid est avec nous, ce soiiiiiiiiiir !! »

Je monte sur la scène, d'un air triomphant. Un micro traîne par là. Je le prends.

« C'est quoi cette ambiance à la con, les gars, là ?! Les champignons fluos, ils ont rien à foutre ici, bordel. C'est pas une gay pride ! Je vais vous montrer ce que c'est que l'Anarchie, moi ! »

L'adrénaline coule à flot dans mes veines. L'alcool aussi. Rotten gueule "I'm an anti-christ !" et moi aussi. Je suis les paroles, chantant à tue tête cette chanson que j'aime par dessus tout. Putain, tuez-moi, bordel. L'alcool et moi, c'est pas bon. Pas bon, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:32

    Quand Lancelot releva la tête vers Lucy qui réapparut, se fut pour recevoir une belle dose d’alcool sur le visage. Un instant abasourdi, il entrouvrit la bouche pour protester, mais aucun son n’en sortit. Cette fille était complètement conne ou quoi ? Est-ce qu’il avait l’air de plaisanter ?! Se plaindre d’un ordre légitime lors d’une situation critique, c’était pas le genre de réflexion qu’on faisait quand on était doté d’un tant soit peu de bon sens ! Après un « c’est pas vrai » quelque peu tardif, elle s’agenouilla à son tour et lui tendit la bouteille. L’homme la lui arracha presque des mains. Dans un premier temps, il appliqua de l’eau sur la plaie afin de la nettoyer un tant soit peu. Puis, à l’aide d’un morceau de tissu imbibé de vodka, il la désinfecta. Pour toute réponse, un puissant hurlement s’échappa de la gorge d’Eris. Hm ? Apparemment, il lui restait plus d’énergie qu’en apparence à la demoiselle. Soit, désolée pour elle mais c’était un mal nécessaire. Il n’était pas question de la supporter bouffée par la gangrène. Elle avait déjà un assez mauvais caractère comme cela.

    Croisant le regard bouffé par la rage de la chanteuse, le compositeur se contenta d’esquissa un léger sourire amusé. Ok, plus de bien que de mal alors. Elle payait pour s’être moquée de lui un peu plus tôt, voilà tout. Elle tendit la main en sa direction. Il s’en saisit et l’aida à se redresser. A peine fut-elle sur ses jambes, même si franchement titubante, qu’elle réclama une cigarette. Haussement de sourcils. Est-ce qu’il avait franchement une tête à fumer ? Boarf. Il sortit l’objet de ses désirs de sa propre poche, l’alluma toujours avec son propre briquet et la lui donna. Et c’est alors qu’il s’apprêtait à la narguer que la demoiselle fondit en larmes. Surpris et totalement déstabilisé, le Français se contenta tout d’abord de la fixer, pantois et interdit. Attentivement, touché, il l’écouta déverser tout le venin qu’elle avait dans le cœur. Recracher toutes les souffrances qui lui avaient été infligées par … Tässäon. Les sourcils du musicien se froncèrent imperceptiblement. Il continua à écouter. Quand elle eut achevé son récit, il continua de l’observer un moment, toujours muet et troublé. Dix secondes s’écoulèrent. Il se mit à balbutier :

    - Ow. Je…

    Puis, aussi soudainement que les douleurs d’Eris avaient explosées, il glissa d’un geste maladroit mais fraternel ses bras autour des épaules ensanglantées.

    - Je… Je suis vraiment désolé pour toi. Ce type, c’est… Je veux dire…

    En plus d’être incompétent, cet imbécile de Finnois avait fait le plus mauvais choix de toute son existence : celui de préférer une moins que rien, une misérable gamine puérile sans aucune once d’importance aux yeux de qui que ce soit à… à Eris, merde !
    Sentiment étrange, néanmoins les faits étaient là. Une haine noire grandissait davantage à l’égard de cet homme qu’il n’avait jamais su supporter. Oh à coup sûr, il le ferait payer. A coup sûr, il le contraindrait à se plier. Tässäon obéirait et reprendrait Eris. Il la rendrait heureuse, souriante. Il…

    - J’arrangerai ça, fais-moi confiance.

    Oui, Apollo Tässäon allait devoir céder.
    Apollo Tässäon céderait.

    - Je t’en fais la promesse.

    Parce que Lancelot savait pertinemment comment s’y prendre pour le faire chanter.
    Mais en attendant, il ramènerait la chanteuse jusqu’à sa chambre et squatterait une seconde fois le lit de son colocataire ou le plancher de leur pièce commune.
[Et vilà, sortie de Lancelot et d'Eris aussi je suppose. Si tu veux faire un message de clôture j'ai pas de problème avec ça, et si tu veux pas qu'on arrête-là, idem x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:54

    Le brun se retourne vers Kity, apparemment surpris de la trouver là. Elle l'observe attentivement, ses grands yeux noisettes scrutant la moindre parcelle de son visage quelque peu enfantin, mais déjà si masculin. En réalité, Sacha est un bel homme. Des traits carrés mais harmonieux, de grands yeux aussi foncés que les siens, un nez droit sur lequel sont parsemées quelques tâches de rousseur... Et sous celui-ci, une bouche pulpeuse, généreuse. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'alors, mais oui, c'est un beau jeune homme... peut-être avait-elle été trop distraite par sa tenue précédente ? Sous les yeux de la blondinette, le visage de celui-ci passe alors, en l'espace d'une seconde, de tristesse à joie. Ou devrait-elle dire "fausse joie" ? Un sourire nait sur ses lèvres, observées un instant plus tôt. Sacha affirme qu'il va bien, mais déplore l'ambiance un peu "merdique", ce qui a pour effet de faire sourire doucement la jeune fille. " Menteur...", eut-elle envie de lui dire. Mais Kity n'en fit rien. Après tout, cette histoire ne la regardait pas. Et elle... Passait-elle une bonne soirée ? Au souvenir des lèvres de Lancelot sur les siennes, qu'elle toucha d'un air rêveur, la jeune fille pu sans conteste affirmer que c'était le cas.

    " Attends deux minutes s'teuplait., ajouta soudain Sacha, ce qui eut pour effet de la tirer de sa rêverie. "

    La blondinette l'observa tirer son portable tout cassé de partout pour pianoter sur le clavier. Cela ne dura qu'un instant, après quoi Sacha se tourna à nouveau vers elle. Toujours aussi souriant. Et cela sonnait toujours aussi faux.

    " Hm, tu sais quoi ? Il est temps qu'on sauve cette soirée ! Allez, viens ! "

    Sans attendre sa réponse, Kity s'empara de son bras, qu'elle eu la surprise de trouver plutôt musclé sous sa blouse noire, et l'attira à sa suite, direction le bar, puis la chaîne stéréo. Hop, elle choppa une bouteille de ce délicieux "pecket cactus" qu'elle avait goûté plus tôt avec son compositeur adoré, avant d'entrainer Sacha vers la stéréo. Une fois devant, elle commença à fouiller tous les CD's. Il lui fallait le symbole de l'Anarchie, précisément. Et, enfin, elle le dénicha. Un sourire aux lèvres, accompagné d'un clin d’œil au brun qui tenait la bouteille, elle appuya sur [PLAY]. Les premières notes s'élevèrent dans la salle. Comme Sacha n'avait pas l'air de réagir, elle le prit par la main et l'entraina sur la piste, où trônait sa voiture. Tout en criant les paroles à tue-tête avec la musique, Kity fit un bond agile et monta sur le capot de la voiture.

    " I wanna destroy the passer by 'cause I-iiiiiiii waaanna beee ANARCHYYY ! "

    La blondinette aux lèvres vermeilles attendait que Sacha la rejoigne sur le capot. En attendant, chanter et boire ! Elle engloutit encore une gorgée de cette délicieuse boisson, avant de reprendre sa chanson où elle l'avait laissée. Et vive les Sex Pistols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:30

Mon amie n’allait pas bien et je me sentais mal pour elle. Je ne savais pas quoi faire, pour qu’elle se calme. Et qu’elle évite de se saouler et de se droguer pour pouvoir oublier J’étais un peu dans cet état moi aussi mais je n’en étais pas au point d’être défoncé à mort. Et puis de toute manière mon médecin s’en rendrait bien vite compte. Rien que ce que j’avais pris aujourd’hui pourrait rendre mon traitement inefficace. La jeune fille déposa ses lèvres sur ma joue en s’excusant.

- Tu n’as pas à t’excuser ma belle…

J’étais sincère en quoi elle devait se faire pardonner, de son attitude? Chacun évacuait sa colère de différentes manières et si la violence était la solution d’Alie, je ne pouvais que jouer mon rôle d’ami pour ne pas qu’elle se mutile plus que de raison. C’est alors qu’elle prend la parole…

- Je ne suis qu'une égoïste, je ne mérite pas d'avoir des amis, surtout comme toi, je suis désolée

Pourquoi disait-t-elle ça… Je ne voyais pas en quoi son attitude était égoïste. Et surtout pourquoi elle ne méritait pas d’amis. Je reste coi face à ses paroles qui n’ont pas réellement de sens. Elle finit par quitter les toilettes, je me passe une grande rasade d’eau sur le visage avant de la rejoindre. Elle s’était assise au même endroit ou nous étions quelques minutes auparavant. Je m’installe de la même manière me calant contre un arbre écartant les jambes pour qu’Alie puisse se caler contre moi. Je pousse les bouteilles pour ne pas qu’elle les atteigne. Elle avait assez bu comme ça et elle ne devrait même pas fumer un joint. Mais je ne dis rien je la laisse fumer son dernier joint de la soirée. Je veillerais à ce qu’elle n’en fume pas d’autre.

- Ma puce, tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils. Je sais qu’une rupture n’est pas facile à vivre mais va de l’avant, ne regarde pas derrière toi. Profite de l’instant présent.

Je dépose mes lèvres sur le sommet de son crâne. Et je finis par caresser ses cheveux…


Dernière édition par James Stanford le Jeu 2 Juin 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:29

Je ne me sens pas bien, James attrape ma bouteille, j'essaye de la rattraper mais le jeune homme attrape ma clope, la balance et m'attrape la main pour finalement se mettre à me parler.
- Pourquoi tu fais ça Alie, regarde tu saignes, c’est pas en te faisant violence toi-même que les choses vont s’arranger. Viens avec moi on va nettoyer ça.

Le jeune homme se lève et me lève à son tour, j'attrape mon sac. James m'attrape par la taille, et m'aide à marcher, traversant la salle, James regarde un instant Chase puis baisse son regard vers Sacha, soudain son visage se voile, son regard devient triste, il ne ressemble pas au jeune homme avec lequel j'étais il y a quelques secondes. James baisse la tête et continu à avancer, nous arrivons enfin dans les toilette où il s'arrête, je m'arrête à mon tour.
- Fais moi voir c’que ça donne…

James m'attrape le bras et le place sous l'eau, j'ai mal, je sers le poing, mes ongles rentrent dans ma peau, temps pis, je rentre ma main dans ma poche pour ne pas que le jeune homme ne voit ma main. L'eau coule pourpre, nettoyant ma plaie, Le jeune homme arracha sa manche et l'enroula autour de ma main, il serra et fit un nœud. James me proposa une clope que je refusa, j'observais le reflet que le miroir me rejetais, je faisais peur, j'avais une tête de folle, pâle, les cheveux mal coiffés, les yeux explosés, les pupilles dilatées, les yeux vides, plus aucun sentiment. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir ce désastre, et pour vraiment tout avoir oublier demain, j'attrape une boîte ou j'ai quelques cônes près roulés, j'en prends un, ferme la boîte que je fais tomber, je la ramasse et la range. J'attrape mon tempête que j'utilise pour le cône, je tire dessus tout en gardant les yeux fermés. Je tourne la tête vers James et dégage un de ses yeux d'une mèche rebelle en la poussant, la coinçant avec une pince.
- James ... Je ... Je suis désolée

J'ai du mal à parler, j'aurais voulu lui dire que je suis désolée car je sais très bien qu'il a lui aussi des problèmes. Je m'approche de James, l'embrasse sur la joue.
Je ne suis qu'une égoïste, je ne mérite pas d'avoir des amis, surtout comme toi, je suis désolée.

Sur ces mots j'attrape mon sac et sors des toilettes comme je peux, je passe et lance un regard plein de dégoût à Sacha puis ressors, je m'assois à l'endroit où James avait laissé les bouteille, je tire sur mon pête pour finalement plier mes genoux, collant mes jambes contre mon corps, croisant les bras sur mes genoux, et posant ma tête sur mes bras, je ne mérite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:01

thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=oToBRs-DPEg

    Toujours...

    Mes espoir brule dans une flamme singulière tandis que je tente d'avaler ces morceaux de rêves brisés. Un brasier me consume à l'intérieur, mon seul désir est qu'il m'embrasse. Un rêve magique, un fantasme, mais ce n'est qu'un songe, enfermer dans mon imagination hors de portée, hors d'atteinte. L'ais-je perdu? Je ne ferais rien cette fois-ci. Je ne me ferais rien. Car peut être reste-t-il un chance infime? Allez savoir? Un nanomètre de possibilité? Un petit quelques chose qui feras que...? Je continuerais à avancer, à danser, je ne veux, ni ne peux le décevoir. Je t'attendrais pour toujours. Condamné à perpétuité à [b]attendre[/b] tes bras, tes lèvres, ton corps ta voix, attendre que tu récupère mon cœur, car j'ai garder le tien. J'ai couru, couru dans un mer déchainée, j'ai couru après un rêve pour aller m'éclater contre les rocher, et j'en ai rien à foutre. J'en ai plus rien à foutre de James qui n'a pour seul but la vengeance, j'en ai rien à foutre de tout, sauf de toi. J'attendrais, j'attendrais là, devant toi, j'attendrais le jour ou tu me reviendras. Perdu dans mes rêve mes espoirs détruits, je n'attend que toi noyer dans la tératologie de mes songes, je n'attend que tes bras, et je me perds... Arriverais-je un jour à te retrouver? Tu me dis d'attendre, j'attendrais. Oh oui j'attendrais.

    Tout c'est passé si vite, il a parler, m'a pris dans ses bras, j'ai sentis son odeur, la chaleur de son corps tout contre le mien, et j'ai frissonné, mais j'ai résisté, résisté à l'envie qui déchirais mon ventre de me jeter sur ses lèvres, résister à l'envie de le supplié a terre, résisté à l'envie de l'enlever. J'ai résister à tous, car je dois attendre. Attendre le jour ou tu me reviendras, car, j'ai besoin d'en être sur, de m'illusionner avec ce rêve, le rêve de ton retour dans mes bras. Tu es tous ce dont j'ai besoin. Et j'ai à présent un but, te faire redevenir mien. Gelibter mein. Mes yeux attaché au tiens, je ne vois pas Kitty s'approcher de moi.

    _ Sacha...? Est-ce que... Est-ce que tu vas bien ?

    Je me retourne vivement, quelques peu surpris mais surtout soulagé de ne pas être seul. Le moment est venu de passer pour la première foi, et ce pour longtemps encore je pense, le masque qui va devenir le mien

    _ Ouais. Et toi? L'ambiance est pas super hein? Si je m'étais attendus à autant de merde, j'aurais pas organisé ça. Attend deux minutes s'teuplait.

    Sortant mon portable plus que massacré par mes sautes d'humeurs, j'envoie un sms à chase. Juste quelques mots.


    « Je t'attendrais toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:54

    Le baiser que rendit Lancelot à Kity la laissa pantoise. Ses mains, si merveilleuses lorsqu'elles se promenaient sur les touches d'un piano, se révélaient absolument admirables dans la cambrure de son dos, sur la courbe de ses hanches,... La jeune fille dû se forcer pour rompre le contact, puis les trois jeunes gens partirent dans la salle. Le compositeur serrait Kity contre lui. Cette proximité plus que soudaine depuis le début de la soirée plaisait énormément à Kity, il fallait bien qu'elle le reconnaisse. Elle n'était pas du tout habituée à boire, ainsi la boisson avait-elle sur elle un effet totalement inattendu. Malheureusement pour elle, Kity n'était pas seule avec celui qu'elle admirait tant. Non, il y avait aussi cette fille... Lancelot, une fois dans la salle, leur lança que la première qui le rattraperait aurait droit à une danse en sa compagnie. Kity le vit s'éloigner en courant vers la sortie et elle le regarda faire, interdite. Ses lèvres rouges s'entrouvrirent légèrement de surprise et elle murmura, plus pour elle-même que pour le jeune homme.

    " Mais... "

    Cette protestation resta sans réponse, Lancelot était déjà loin. Quand Kity se tourna vers la brune, elle constata que celle-ci avait disparu. Sans doute s'était-elle déjà lancée à la poursuite du beau brun. La petite blondinette haussa les épaules, avant d'avancer machinalement vers la sortie. Ce qu'elle trouva là-bas la laissa, une fois de plus, sans voix. Toute cette violence la répugnait. Une jeune femme était allongée sur le sol, dans un très mauvais état. Son visage était tuméfié, plein de sang séché et de morceaux de verre. Lancelot leur cria d'aller chercher de l'eau et de l'alcool. Kity suivit la brune à l'intérieur, qui prenait son rôle très à cœur. Quand elle vit que celle-ci maitrisait la situation, la petite blonde s'autorisa une pause. Elle souffla un grand coup avant de revenir près de Lancelot, juste à temps pour voir cette fille stupide lui jeter de l'alcool dessus, avant de préciser qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. N'avait-elle rien d'autre à faire dans pareille situation. Le sang de Kity bouillonnait, mais elle savait - elle ! - que ce n'était absolument pas le moment de jouer les imbéciles.

    Lancelot soigna les plaies de la fille aux cheveux de feu, qui hurla de douleur. Elle réclama ensuite une cigarette, que Lancelot lui tendit rapidement. Kity observait la scène, un peu en retrait. C'est alors que la jolie jeune femme, malgré ses plaies dans le visage, se mit à pleurer. La blondinette se mordit la lèvre, très embêtée. Elle aurait aimé la réconforter mais n'osa pas approcher. Les larmes de la jeune fille lui brisaient le cœur. Elle sentait naître en elle une espèce de fascination pour elle, à l'instar de celle qu'elle avait développée pour Lancelot. Elle commença à raconter à Lancelot une histoire qui ne regardait manifestement pas Kity. Quand la blondinette comprit qu'elle était de trop, elle s'éclipsa doucement, sans faire de bruit. Elle aurait probablement l'occasion de recroiser son musicien préféré plus tard dans la soirée...

    A l'intérieur du bâtiment, tout était sans dessus dessous. Kity n'y avait pas vraiment fait attention quand elle était passée tout à l'heure avec Lancelot et la gêneuse brune. Lentement, elle parcourut la salle des yeux. Des gens partout. Elena, la fille de sa classe, qui s'éclipsait avec un grand punk. Elsa, une autre fille de sa classe avec qui elle n'avait jamais parlé, qui parlait avec un beau garçon blond, apparemment très éméché. Puis, plus loin, elle repéra le brun qui l'avait accueillie au début. Comment était-ce, son prénom ? Sacha... Kity l'observa attentivement, de loin. Le jeune homme avait l'air de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Son regard plaintif puait la solitude, ce qui fit de la peine à la jolie blonde. Lentement, elle se fraya un chemin jusqu'à lui. Son regard était fixé sur Elsa et le blond. Kity se demanda vaguement pourquoi, mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Quand elle fut à sa hauteur, elle prit sa main dans la sienne, tirait légèrement dessus pour qu'il la remarque.

    " Sacha...? Est-ce que... Est-ce que tu vas bien ? "

    De toute évidence, sa question était stupide. Cela se voyait à des kilomètres que le brun était malheureux. Mais la demoiselle ne savait absolument pas quoi lui dire d'autre, elle le connaissait à peine ! En tout cas, elle espérait que le jeune homme ne la chasse pas comme une malpropre pour l'avoir dérangé dans sa contemplation béate du couple plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:12

    Pollo m'enlaça un peu plus la taille, me murmurant quelques phrases au creux de mon oreille.

    Je t'aime aussi, Lena... Excuse moi d'avoir l'air triste... de l'être, en fait... Mais tout ça me passera, et on sera tous les trois une famille, heureux... Je vous aime, tous les deux... A la folie.

    Je lui fis un tendre sourire alors qu'il posait sa main sur mon ventre un tout petit peu rebondi. D'ailleurs ça faisait un petit moment qu'il ne me faisait plus mal, ou du moins que je ne sentais rien bouger. Je vis Elsa qui s'en allait. Merde. Elle allait rejoindre Chase, qui lui était complètement torché. J'voulais aller la voir, mais j'étais tout de même bien dans les bras de Pollo, et je savais qu'elle ne m'en voudrait pas. Elle est vraiment une amour (♥). Je sentis mon grand chéri se détacher légèrement de moi, et me dire d'une voix un peu plaintive, la panique pouvant se lire dans ses yeux sombre, une envie pressante. Quitter les lieux.

    Mon amour, s'il te plait... Partons d'ici. Je ne veux pas la recroiser, et Elsa est avec Chase, elle ne risque rien. S'il te plait, rentrons... Je sais que tu organises, mais je m'en fout, je ne veux pas la croiser.

    Je pris sa main entre la mienne, entrelaçant ses doigts dans les miens, et l'emmenai avec moi. Je ne savais dans quelle chambre nous iront mais dans une chambre cela était sur.

    Pas de soucis, partons. J'ai pas trop envie de recroiser l'autre taré non plus.. Et Elsa ne nous en voudra pas de toute manière.

    Je lui fis un grand sourire avant de l'emmener avec moi. Nous étions sortis par la porte de service, Eris étant devant, gisant sur le sol. Nous traversions tous les endroits qui étaient présents pour que nous puissions atteindre les chambres, et nous nous étions arrêtés dans ma chambre. Elle était un étage en dessous, pratique ! Nous nous étions installés dans mon lit, prêt à dormir. Dormir dans les bras de son n'amoureux, what else ?

[ Pollo & Lena ne sont plus présents au bal à partir de là :D Enjoy ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:10

    Lena leva ses grands yeux vers moi. J'y plongeai les miens, paradoxalement triste et heureux. Déchiré et "libre". Ma fiancée passa sa main sur ma joue, là où mourrait une larme solitaire. Elle décolla ensuite ses petits pieds du sol pour venir poser un baiser sur mes lèvres. J'aimais la voir faire ça, j'avais toujours trouvé ça absolument adorable. Ses mains en coupe autour de mon cou, ses grands yeux rivés aux miens, sa voix douce qui s'élève...

    - Je t'aime, Pollo.

    Et enfin, son sourire. Celui qui me redonnera toujours du baume au cœur, quoi qu'il arrive. Celui qui m'avait tant manqué quand je les avais quittées, elle et Eris. Eris... A cette pensée, je sens ma gorge se serrer. J'enlace à nouveau la taille de la femme de ma vie, avant de murmurer au creux de son oreille.

    - Je t'aime aussi, Lena... Excuse moi d'avoir l'air triste... de l'être, en fait... Mais tout ça me passera, et on sera tous les trois une famille, heureux... Je vous aime, tous les deux... A la folie.

    Ma main s'était posée sur son ventre, naturellement. Tout d'un coup, j'aperçois du mouvement à côté de nous. Elsa qui s'en va. Merde... J'avais totalement oublié sa présence. En moi-même, je me promet de lui présenter mes excuses pour l'avoir ainsi ignorée. Je la regarde rejoindre Chase, qui m'a l'air totalement éméché. Bon... Est-ce que je peux considérer qu'elle est en bonne compagnie, la petite Elsa ? Hm. Ouais, Chase est quelqu'un de correct. Il s'est occupé de ma sœur à la perfection quand j'avais des comptes à rendre à Lancelot. Moi, je n'ai qu'une seule envie. Je me détache un peu de Lena et lui souris tristement.

    - Mon amour, s'il te plait... Partons d'ici. Je ne veux pas la recroiser, et Elsa est avec Chase, elle ne risque rien. S'il te plait, rentrons... Je sais que tu organises, mais je m'en fout, je ne veux pas la croiser.

    Mon ton était presque plaintif. Il m'apparaissait à présent comme vital de quitter cet endroit de malheur. Et par la porte de service, surtout ! Certainement pas par devant, où Eris devait se trouver. Quitter cet endroit, remonter dans ma chambre, ou la sienne, et m'allonger contre Lena, son corps chaud et rassurant contre le mien. Maintenant. Je fixai ses yeux intensément, une légère panique dans les miens. Dis oui, dis oui, dis oui ! Pitié, allons-nous en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:55

    Une pression. Une, deux trois. Deux pressions. Trois, quatre. Trois pressions. Je me perds. Dans un fil, dans un méandre, dans une vie que je ne reconnais plus. Pourquoi, je n'en sais rien. Je sais juste que je suis étendue, là. Que je ne peux plus bouger. Que je ne sens même plus la douleur, et la morsure du sang coulant le long de mes joues. Je vais garder les cicatrices de ces morceaux de verre toute ma vie. Je vais les garder en souvenir de cette soirée, cette soirée que je n'oublierai jamais. La seconde de toute ma vie. Une, deux trois. Sauter à quatre pattes. Les choses folles. J'en ai tellement faites que je ne les compte plus. Je suis une femme pourvue de visages multiples. Pour l'heure, je me sens abandonnée. J'ai chassé celui qui aurait pu essuyer mes larmes, mais comment faire autrement ? J'avais perdu le contrôle. Il m'avait trahie, comme celui d'avant. Comment songer un seul instant finir mon existence avec lui ? Apollo. Ce n'était plus possible. Je devais me faire une raison à ce sujet. La honte m'avait assaillie comme un coup de poing en plein visage lorsque je lui avais craché ces mots totalement dépourvus de la moindre vérité. Mais je devais les dire. Je ne pouvais pas ignorer toute cette tristesse au fond de moi d'avoir été encore trompée, encore et encore. Ma robe n'était plus qu'un tas rouge et sanguinolent que je laissais trainer sur le sol, au même titre que mon corps taché et couvert de blessures et de bleus. Je venais de subir une humiliation pire encore que toute celles qu'on m'avait infligées auparavant. Je me suis retrouvée faible, en un seul instant, déchantée, démesurée. Je ne voulais plus que me laisser crever, là, sur ce sol, qu'on me foute la paix. Qu'on me laisse saigner jusqu'à ne plus en avoir assez. Je l'ai voulu. Mais malheureusement ici, il y avait des gens qui m'aimaient.

    Et je l'avais complètement oublié, ce con à la lune.

    Lorsqu'il trébucha sur moi, un gémissement s'échappa de ma gorge. Okay, donc ça, c'était un pauvre mec bourré qui n'avais pas vu l'épave allongée sur le sol, incapable de bouger. Tout mon corps n'était plus à présent qu'un poids que je trainais. J'avais mal. Mal partout. Physiquement, émotionellement. Cette soirée avait été la plus pourrie de toute ma vie. Mais peu importe. Lorsque je levais les yeux, je tombais sur un Lancelot complètement paniqué, agitant les bras et parlant français plus vite que je ne l'aurais pu. Ah, les français. Ils sont trop pressés. Heureusement qu'on savait vivre, en Espagne. Enfin... Moi, au moins. Lorsque je le regardais, je vis qu'il n'était pas seul. Deux filles l'accompagnaient. Je voulus sourire d'amusement, un sourire qui se transforma bientôt en une grimace de douleur pure. Mais peu importe. Typique de Lancelot ça. Ce crétin avait réussi à supporter la douleur de ses bijoux de famille pour aller dragouiller deux donzelles. Boarf, peu importe. C'était certainement pas moi qui allais le draguer, plus avec la tête que j'avais en tout cas. Je devais être hideuse. Lorsque je le regardais, je le vis appliquer un mélange de vodka et d'eau sur un morceau de tissus, donné par la fille de ma confrérie que je ne connaissais que de vue. Lorsqu'il appliqua ça sur mon visage, je poussais un hurlement perçant. Et même si je ne pus pas le frapper faute de forces, mes poumons en avaient assez en tout cas.

    "AAAAAAAAAAAAAHHHH !!! MAIS T'ES CON OU QUOI ???"

    Je lui jetais un regard noir, essayant de calmer mon envie de meurtre. Putain, ça brûlait !!! Je n'arrivais pas à croire qu'il ait pu faire ça, j'avais suffisamment mal comme ça ! Bref, je tendis la main pour qu'il me relève. Ma tête me tournait affreusement. Je cherchais une prise sur le mur, et m'y appuyais, respirant avec difficultés. Ma crise d'angoisse n'était toujours pas passée. Je devais faire bonne figure, devant lui. Je ne voulais pas que Lancelot me voit dans cet état, je voulais qu'il me voie aussi forte que lui. Mais Eva avait refait surface, même si Eris n'avait pas encore perdu de terrain. Je le fusillai du regard.

    "File moi une clope, mais alors VITE."


    Et soudain, je fondis en sanglots. Et je lui déballais tout. Ce qu'avait dit la Voix, mon histoire avec Apollo, sa trahison, la manière dont je l'avais rejeté sans le penser, sa garce de copine et son nyard dans le tiroir, et l'amour inconsidéré que j'avais pour lui. Apollo Tässäon. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait autant de mal. La cigarette à la bouche, qu'il avait sortie de MA poche, puisque je ne le pouvais pas, je lui avais tout raconté. Il m'avait juré un amour éternel, et l'autre était tombée enceinte. Il allait l'épouser. Et moi... j'étais venue au bal pour qu'il ne m'oublie pas. Résultat ? Je m'étais faite menacer par une folle, j'avais été frappée, une de mes mèches de cheveux avait été arrachée parce que j'avais défendu un professeur et enfin ,on m'avait fracassé une bouteille d'alcool sur le visage, et j'allais être défigurée à vie. Tout ça, c'était de sa faute. Il ne m'avait pas sauvé à temps. Et je m'étais retrouvée là, sur le sol, incapable de respirer, incapable de penser, meurtrie et déchirée de part en part. Ne songeant qu'à me laisser crever, qu'on en finisse. Je lui racontais tout cela, essayant de concentrer mes larmes. Je me haïssais, comme je haïssais et aimais Apollo. Il fallait en finir. Et j'en avais fini. Il savait ce qui s'était passé maintenant.

    Jamais je n'aurais dû pleurer devant Lancelot Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:10

Je ne m’étais pas aperçut qu’elle s’était fait mal à la main. Je lui avait juste enlever la bouteille des mains et elle en avait repris une autre. C’est assez affligeant… Je n’aime pas voir mes amis dans cette état. Ça me faisait de la peine et ça me rendais encore plus triste que je ne l’était. Elle prend alors la parole.

- Non ça ne va pas, pas du tout... Je ne sais pas si tu le sais mais Chase et moi sommes "ensemble" et voir Sacha ...

Je ne savais pas qu’il étaient ensemble. J’m’en suis juste douté ce soir. Elle ne finis pas sa phrase et son point s’abat violemment contre le sol. Elle prend une clope et alterne entre latte et vodka. Je lui retire la bouteille des mains. Je jette sa cigarette au sol et prend sa main dans les miennes.

- Pourquoi tu fais ça Alie, regarde tu saignes, c’est pas en te faisant violence toi-même que les choses vont s’arranger. Viens avec moi on va nettoyer ça.

Je me lève avant de la relever et laisse les bouteilles au sol. Moi qui voulait oublier tout me tombe dessus, je dois m’occuper d’une folle furieuse, j’ai perdu l’homme de ma vie, j’ai embrasser mon meilleur ami sans son consentement et voilà que mon amie se mutile. Je prend Aliènore par la taille et nous retournons à l’intérieur, direction les toilettes. Je vois Chase près de la jeune fille qui accompagne Lena et son petit ami. Je tourne la tête et tombe quelques minutes dans les yeux vides de sens de Sacha. Dieu seul sait combien j’ai envie d’aller le prendre dans mes bras pour que sa peine disparaisse, pour qu’il ne pense à plus rien… Mais je ne peux décidément pas le faire, il m’a fait tant mal, plongeant ma vie une deuxième fois dans un désespoir regrettable. Je me résout à ne rien faire après tout il ne m’aime pas. Il ne me voit même pas. C’est donc le visage baissé que je vais dans les toilettes avec Alie.

- Fais moi voir c’que ça donne…

Je lui prend son bras et met sa main sous le robinet préalablement ouvert par mes soins. La couleur du sang s’écoule dans le fond blanc du lavabo. Une fois que j’ai rincé la plais avec l’eau j’arrache le tissus d’un de mes bras et l’enroule autour de la main de la belle brune. Je fais un nœuds et finis par lui proposer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:18

Sacha, je n'ai jamais pu le blairer, il à toujours était trop proche de Chase, tellement présent dans nos conversation au blond et à moi, je ne l'ai jamais supporté.. Un gamin, voilà ce qu'il est, je n'ai pas d'autre définition pour le jeune homme et à quoi bon s'en occuper, qu'il se suicide, ça fera un con de moins sur cette planète remplie de débiles. Je n'étais pas triste, non, juste énervée, j'avais besoin de me défouler, changer d'air, changer de vie, du tout au tout?! La bouteille posée près de moi ne risquait pas de tomber, je me lève serrant le point, je m'énerve trop vite... Ma main serrée vient s'enfoncer dans le mur, plusieurs fois de suite, le béton s'enfonce dans ma mais, les petites pierres qui ressortent du mur m'entaillent la chair, me faisant saigner, j'ai mal, j'oublie...
Je me rassoit, ouvre la bouteille et verse un peu d'alcool dans ma bouche, je saigne, j'ai envie de tout casser, j'ai envie de rentrer pour taper Sacha, je bois plus qu'il ne faudrait, je ne me contrôle plus du tout, je bois et fume plus que de raison. Je n'avais pas remarqué, James venait d'arriver près de moi.
- Hey ma puce ça va?

Je le regarde s'installer, derrière moi, je m'installe entre ses jambes et pose ma tête contre son torse, il me caresse les cheveux puis me prends la bouteille. Le regard dans le vide, je ne sais pas quoi dire, je réfléchie, trop surement, je ne devrais pas réfléchir, tout lui dire mais comment lui expliquer ça ? J'attrape mon sac, attrape une bouteille et les clopes, j'ouvre la vodka et bois une grosse gorgée.
- Non ça ne va pas, pas du tout... Je ne sais pas si tu le sais mais Chase et moi sommes "ensemble" et voir Sacha ...

Je suis énervée, je ne peux pas finir ma phrase, mon point s’abat sur le sol, envoyant du sang un peu partout, je serre les dents, me mordant la lèvre, je ne supporterais pas cette colère longtemps, j'attrape une clope dans mon paquet, l'allume et alterne clope et vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:19

Je vois Aliènore se diriger vers la sortie, pris d’une envie d’aller la réconforter, je ne savais vraiment pas pourquoi mais à mon humble avis il se passait quelque chose entre Chase et Aliènore, pourquoi je ne suis jamais au courant d’un truc? À tous les coups Chase va croire que je suis un peu trop proche des personnes qu’il aime. D’ailleurs je commençais à culpabiliser par mon geste, celui de l’avoir embrasser sans son consentement. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose m’a fait faire ce geste. Je venais en plus certainement de mettre en rogne Sacha, même si sur le coup je ressens un bien fou à le faire souffrir comme lui a pu se jouer de moi, je culpabilise pour mon geste déplacer vis-à-vis de Chase et aussi un peu vis-à-vis de mon ex.

- Je sais, James... Mais ne fais plus jamais ça ! Allez, file ! Va chercher Aliénore ! Elle a besoin de toi...

Je suis surpris de son attitude si, je ne sais pas quoi. J’aurais presque préféré qu’il me foute une gifle comme ça j’aurais su pourquoi j’avais mal sur le moment. C’est pas si simple la vie d’un lycéen quand on y pense. Je souris d’un sourire plus que faux. Je pose mes yeux dans ceux de Chase, ne comprenant pas pourquoi il veut que j’aille voir Alie. Et avant de le quitter je le supplie du regard de ne pas… Je suis plus qu’égoïste, c’est même méchant de ma part. Mais je ne peux pas accepter que quelqu’un d’autre enfin pour le moment s’accapare, l’homme avec qui je devais prendre un appart’ et dont j’avais l’intention de demander en mariage. Je suis bien naïf, je n’aurais jamais du tomber amoureux de Sacha, je n’aurais jamais dû tomber amoureux tout cours. Ça fait bientôt trois ans que je l’aime et comme ça il me rejette sans plus de cérémonie. Et en plus je suis obligé d’être témoin de sa déclaration d’amour pour un autre. Je suis vraiment con. Je détourne le regard, ne voulant pas voir ce lamentable portrait de Sacha, les larmes dévalant ses joues pour se nicher dans son cou. Le cou que j’ai tant rêvé, chaque jours, chaque nuit où il n’était pas avec moi. Ce même cou que j’ai caresser il y a à peine vingt quatre heure. Je suis sur le point de pleurer, je détourne le regard de Chase et me dirige vers la sortie. Je ne voulais plus penser enfin pas ce soir et voilà que je pars dépressif de la salle. Je vois Alie au loin et m’approche d’elle. Je laisse de côté mes sombres pensées pour m’intéresser davantage à mon ami.

- Hey ma puce ça va?

Je me cale derrière elle et écarte les jambes pour qu’elle se place devant moi. Je lui caresse le cheveux lentement. Et elle cale son dos contre mon torse. Je lui emprunte sa bouteille pour prendre une gorgée du liquide qui n’a plus de goût à mes yeux ou mes papilles. Simple substance qui me fera oublié au moins le temps d’une nuit mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:29

    James me regarde bizarrement avant d'accéder à ma requête et de nous prendre en photo, Aliénore et moi. Ensuite, curieusement, il me demande s'il peut me l'emprunter pour une danse. Je lui souris, serre légèrement la main de la jeune fille dans la mienne et les laisse s'éloigner. Je les observe un instant, seul avec ma bouteille. Elle pose sa joue sur son torse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette sale impression que James tourne un peu trop autour des gens avec qui je sors. Mais bon, il est gay après tout, je me fais des idées... Quand ils reviennent près de moi, ma bouteille est vide et je suis un peu amère. Tout à coup, j'aperçois une tignasse de cheveux noirs soyeux qui fend la foule vers nous. Sacha.

    Ses grands yeux malheureux plongent dans les miens et je sens mon cœur se serrer. En moi-même, je prie pour qu'il ne fasse pas une scène. Aliénore est là, elle connait notre histoire et je ne veux pas lui infliger ça. D'accord, notre histoire n'est pas aussi parfaite que je l'aurais espérée, l'ombre de Sacha plane toujours... Mais je n'ai pas envie qu'elle entende ce qu'il a à dire. Malheureusement, le jeune homme ignore totalement ma copine pour s'adresser à moi.

    - Chase. Je sais pas si j'arriverais à dire ce que je veux dire. Mais j'espère que tu vas réussir à comprendre. J'ai fait conneries sur conneries. Et James à raison, je me suis conduit comme un gosse. J'ai pas su réfléchir. En fait non, j'ai pas voulu réflechir parce que j'en avais pas les couilles. Tu sais ce que je suis. Tu sais comment je suis. Mais te dire une autre chose...

    Sacha tombe alors à genoux devant moi, devant Aliénore et James. Son côté mélodramatique, je n'y suis pas encore habitué... et il commence à m'énerver. J'ai l'impression qu'il fait tout pour me faire culpabiliser, changer d'avis... Et Dieu seul sait à quel point j'ai mal de le voir là, si misérable. Mais je ne bougerai pas. Il se tourne vers James pour s'excuser. Celui-ci lui rétorque qu'il ne lui pardonnera jamais. Alors, Sacha poursuit à mon intention, comme si la réponse de James l'importait peu.

    - Je t'aime, je t'aime et je t'aime. Je n'aime que toi et j'ai trouver une raison en toi de changer celui que j'étais. Je sais que tu ne veux plus de moi pour ne pas briser ton amitié avec James. Mais je sais que tu m'aimes aussi. N'y a-t-il aucune solution. T'ai-je pour toujours perdu ? Chase. Laisse moi t'aimer.

    De fines perles roulent sur ses joues, je me mord l'intérieur des joues pour ne pas réagir violemment. L'alcool ne m'aide pas à y voir clair, qui plus est. Oui, j'aime Sacha. Je l'aime à en crever. Mais où nous mènerait cette relation, si nous la vivions ? Je ne sais pas... Puis, soudain, comme un rappel à l'ordre, alors que mon esprit torturé se demande quoi faire, James s'approche de moi. Sans crier gare, il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis tellement surpris que je ne peux qu'écarquiller mes yeux de stupeur. Mais ! Mais ! MAIS OH, J'SUIS PAS UN JOUET ! Le brun se penche à mon oreille pour murmurer des mots que seul lui et moi pourrons entendre.

    - Je serai là pour toi Chase, je t’aime beaucoup et je ne veux pas te perdre.

    Je le regarde, médusé. Qu'est-ce qu'il cherche à faire, au juste ? A rendre Sacha vert de rage ? Je n'aime pas me sentir utilisé comme ça. Et, cerise sur le gâteau, Aliénore s'enfuit en courant. Je la regarde partir, un poids en plus sur le cœur. Putain... J'aurais peut-être pas dû venir à cette foutue soirée...

    - Je sais, James..., murmurai-je à son intension. Mais ne fais plus jamais ça ! Allez, file ! Va chercher Aliénore ! Elle a besoin de toi...

    J'attends un instant, tout en regardant James s'éloigner vers la sortie d'un pas rapide. Puis, je me tourne vers Sacha. D'un geste, je le relève et pose une main dans son dos, avant de l'entrainer dans un coin de la salle. Non loin, j'aperçois Elena et Apollo qui s'enlacent. Tout à l'air de se passer bien, pour eux. Et à côté, Elsa... Chère, chère Elsa. La pauvre à l'air assez gênée de se trouver là. Dès que j'en ai terminé avec le brun, je la rejoins et la tire de son ennui !

    Je me tourne vers lui et pose mes mains sur sa nuque. Délicatement, comme on le ferait avec un petit enfant en tort. Le contact de sa peau sur la mienne m'électrise, mais je refuse de céder ainsi. Mes yeux bleus plongés dans les siens, mouillés, l'observent attentivement. Un léger, très léger soupir m'échappe.

    - Sacha... Je ne peux pas te laisser m'aimer. Je ne peux pas. Je crois que j'ai besoin de faire le tri dans ma tête. Tout est... sans dessus dessous.

    Mon pouce droit essuie une larme qui roule sur sa joue pâle et je l'attire à moi, avant d'entourer sa taille de mes bras. Ma main vient se loger dans ses cheveux et je respire un grand coup, absorbant son odeur avec nostalgie. Je ne peux pas... Du moins, pas maintenant. Ou jamais. L'avenir nous le dirait. Ma bouche, près de son oreille, lui murmure quelques paroles puis je le lâche, rompant le contact.

    - Pas maintenant, Sacha. Laisse moi du temps. J'en ai besoin. Je... Je t'aime aussi, tu le sais. Mais maintenant, on va se séparer et tu vas retourner à la fête. Tu organises, il est temps que tu assumes ton rôle. Allez, sois fort.

    Je lui jette un dernier regard et, machinalement, ma main ébouriffe mes cheveux blonds. Peut-être pour la première fois de la soirée, j'adresse un sourire vraiment sincère à Sacha. Puis je m'éloigne de lui, direction ma petite brune préférée. C'est légèrement vacillant que je m'approche d'elle. Il est temps d'oublier tout ça. Elle me repère quand j'approche et je lui fais un clin d’œil complice. Elsa avance vers moi, apparemment pas mécontente de quitter Apollo et Elena en mode câlins. Nous nous retrouvons plus un moins au centre de la salle, non loin du bar.

    - Tu sais ce qu'on va faire, Superwoman ? On va faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! ♥ Tu m'suis, Elsa ?

    Et je lui adresse un sourire plein d'amitié. Elsa doit être une des personnes que j'apprécie le plus dans cette foutue école ! Elle est l'une des rares qui se montre totalement honnête avec moi, ce que j'apprécie plus que tout. Et puis, au fond, j'aime cette idée de devoir la protéger. Alors, ce soir... je la protégerai de son ennui ! Coûte que coûte. Et pour bien prouver que je suis prêt pour une soirée de folie, je me dirige vers le bar et dégaine une bouteille d'alcool, ainsi qu'une bouteille d'eau - du moins, c'est ce que je pensais... Plastique, "Spa" et liquide transparent : What Else ?! - avant de la brandir vers mon amie, qui s'en empare, d'un geste triomphant.

    - CUL-SEC !


Dernière édition par Chase Turner le Mer 1 Juin 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] EmptySam 28 Mai 2011 - 13:30

La première qui m’attrape sera la première à danser avec moi !

Hein ? Completement taré, le pauvre garçon. Et bouré, sûrement. Quoi qu'il m'avait l'air fou de nature. Mais après tout...j'avais envie de jouer ! Seulement, je n'en eu pas vraiment le temps. Il courrait en riant vers une petite porte de service quand, brusquement, il se prit les pieds dans quelque chose que je n'intentifiais pas et s'étala de tout son long sur le carelage. Oh my god. C'est pas vrai. Je sentis des picotements danser dans un ventre et une crise de fou rire poindre. Je ne pus m'empêcher de sourire tout en me retenant très fort de ne pas éclater.

Allez chercher de l’eau et de l’alcool. MAINTENANT !

Je fronçais les sourcils. L'ambiance changea brusquement. Un vent de panique se fraya vers nous. Quelque chose était en train de se passerr et je 'navais toujours pas compris quoi. Sans réfléchir, j'attrapais une bouteille d'eau minérale derrière le buffet, prévues pour les sobres et ceux qui ne s'étaient toujours pas remis de leur periode bonnes-résolutions ( en gros, une partie infime de Wynwood, voir inexistante) et une coupe d'un liquide transparent que j'identifiais comme de la vodka. Je supposais que Kity faisais de même, mais je ne la regardais pas, et me dirigeais vers un Lancelot qui parraissait paniquer. Brusquement, je vis sur quoi il avait trébuché. Un corps était étendu par terre. Quelqu'un qui avait trop bu, sûrement, et qui s'était cassé quelque chose en tombant a force de marcher en tanguant comme sur un bateau... Génial. Il n'y avait qu'un corps par terre, il avait fallu qu'il tombe dessus.

Mais quel crétin, c'est pas possible...

Je les rejoignis finalement, et aspergeais Lancelot d'un peu d'alcool. Il resta sans voix.

Je rêve ou tu m'as donné un ordre ?

Je n'avais pas du tout aimé la façon dont il mavait parlé... Soudain, je reconnu la fille allongées sur le carrelage, et je compris immédiatemment pourquoi Lancelot avait eu ce ton paniqué et pressé. Je la connaissais de nom...et de réputation. Eris. De ma confrérie, évidemment. Recouverte de sang, elle avait certainement connu des jours meilleurs. J'avais horreur du sang, mais le supportais plutôt bien par rapport à d'autres qui tournaient vite de l'oeil.

C'est pas vrai...

Oh mon Dieu. Qu'est-ce que avait bien pu lui arriver ? Ou plutôt qu'est-ce qu'elle s'était fait ? Après tout elle avait un caractère passionné, il n'était pas a exclure qu'elle se soit fait mal toute seule... Mais peu importait pour le moment, il fallait l'aider. Je m'agenouillais près d'elle pour aider Lancelot et tendis sans un mot à ce dernier la bouteille tandis que je gardais la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: