Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:12

Mya était nouvelle à l'école. Elle venait de trouver sa chambre, elle était si fatiguée. Elle ouvrit la porte de sa chambre, espérant y retrouver quelqu'un pour pouvoir parler , dès que la porte fut ouverte, déception, personne ne se trouvais dans la chambre. Elle entra, se disant que la personne avec qui elle allais être dans la chambre allair arriver plus tard. Elle posa ses choses sur son lit. Puis se coucha. Perdu dans ses pensées, elle s'endorma. Plusieurs minutes plus tard, elle se réveilla en sursaut, pensant qu'on avait frappé à la porte. Elle alla vérifier, puis, elle ne vit personne. Elle referma la porte et decida d'aller vider ses valises dans la comode. Elle ne savait aucunement a quoi s'attendre, elle ne savais pas si elle allait être toute seule longtemps, ce qu'elle ne voulais pas. Elle decida d'aller ouvrir la porte, au cas ou quelqu'un passerais et aurait l'envie de parler. Elle retourna ensuite a ses valises. Apres quelques temps, elle prit un petit temps de reflexion et eut une pensée pour son père qui est décédé quelques années plus tot. Les larmes lui vint aux yeux mais elle se retint pour ne pas pleurer car elle s'en empechait. Elle alla faire un tour devant le mirroir pour regarder a quoi elle avait l'air. Elle decida de se remquiller un peu. Elle retourna se coucher sur son lit, ou plusieurs choses lui vint a l'esprit, encore une fois et c'est la que tout explosa. Elle alla fermer la porte pour s'assurer que personne ne la voit dans cet esprit. De retour, une auter fois, sur son lit, elle commenca a pleurer.

*Pourquoi ais-je eu cette enfance si difficile? Mes parents ne se sont absolument pas occuper de moi , me donnant de l'argent pour que je me sente aimer, j'était si naive, pourquoi les avoir cru? Et puis, maintenant je pleure car mon père est parti? Pourquoi suis-je si triste que cela? Il a toujours été absent dans mon enfance et je pleure parce qu'il est parti?Pourquoi je suis si seule en ce moment? Tant de question qui n'auront jamais de réponse*

Elle s'était endormie sur ses mots,en pleurant, jamais elle ne sétait sentie aussi seule, loin de ses frères et soeur..Elle regretait de les avoir abandonner avec sa mère, elle ne savait pas si sa mère était présente pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: