Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la musique se fasse entendre - Bizutage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que la musique se fasse entendre - Bizutage (libre)  Empty
MessageSujet: Que la musique se fasse entendre - Bizutage (libre)    Que la musique se fasse entendre - Bizutage (libre)  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:02







Que la musique se fasse entendre
Feat Bizutage  





Ecoute:

En tant qu’artiste on a toujours des rêves, des rêves de perces un jour dans notre art bien évidemment, j’avais presque oublier se rêve lorsque mon handicap est arriver, reprendre la musique fut un défit, un défit que j’ai relevé et j’en suis fière malgré cette peur des gens que j’ai ... Mais la musique fait tomber tout ces barrière, derrière une guitare j’oublie qu’on puisse me juger sur mon handicap, car en réalité le fait que je puisse jouer, le gomme ... Je ne ressens plus cette différence, je deviens juste un artiste à part entière ! J’aime cette sensation, les cours c’est cool, mais j’ai souvent se besoin de me senti un peu valoriser, même si souvent les compliments me gènes en réalité, mais on peut pas se le cacher ça fait toujours du bien !

Enfin toujours est-il qu’aujourd’hui après les cours, c'est-à-dire à midi pour moi, n'ayant pas cours cet après-midi, je suis rentré à la confrérie, histoire de récupéré ma guitare, j'avais besoin de jouer, habituellement je fille dans un salle de musique pour être tranquille, mais cette fois j'avais envie de mettre un peu de gaité sur le campus… La guitare sur le dos, Arko me guidant a travers le campus, je lui demande un banc qu'il me trouve et ou je m'installe alors.

L'avantage quand on est aveugle c'est qu'on ne voix pas les gens, je ne sais pas si des gens me regarde, j'entends si certain s'arrête par exemple, murmure, mais généralement avec la musique je me fou dans ma bulle et oublie que le monde existe … Je commence a jours quelques chanson, je les joue à la guitare, mais je chante, m'étant mis au chant depuis quelques années maintenant.

Je sais que beaucoup sang dehors quand il fait beau, je ne suis donc pas sens ignoré que ma musique sera écouter par beaucoup aujourd'hui. J'entends certains personne s'arrêter, je finis alors ma chanson et m'offre une petite pause.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la musique se fasse entendre - Bizutage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: