Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. Empty
MessageSujet: Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..   Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. EmptySam 22 Oct 2016 - 9:18

Every day is Halloween, Isn't it ? For some of us... J-10
"Oïwel & Jeremy






Vous vous promeniez. Simplement. Tranquillement. Tous les deux. Sans ambiguité aucune. Pourquoi y en aurait-il ? Peut-être parce qu’il n’est pas commun de voir un professeur et un élève se balader ensemble, côte à côte dans la rue.. Certaines personnes vous connaissant au moins de tête, vous regarde un peu étrangement mais il n’y a que toi, Jeremy, qui le remarque. Tout le monde sait qu’Oïwel n’en est pas capable. C’est peut-être ce handicap qui justifie votre relation. Purement professionnelle, d’ailleurs rappelons le. Quoi que .. Votre amour pour les chiens doit certainement jouer un rôle plus ou moins important dans votre affinité. C’est pas tous les jours qu’on rencontre ce genre de personnes. Le fait est que vous vous entendez bien, et qu’il t’a été facile de proposer à Oiwel de sortir, Jeremy. Par un temps pareil, il aurait été dommage qu’il reste enfermé chez les Alpha Psi, à ne pas profiter ne serait-ce que de la caresse du soleil sur ses joues. Et puis, ça te fait toujours une excuse pour que ton chien soit content d’en voir un autre. Voilà comment faire d’une pierre deux coups. D’ordinaire, ils sont loin d’être perturbants. Au contraire, vos bêtes sont calmes malgré quelques agitations éphémères, par ci, par là. Pourtant, ce jour là .. Quelque chose semble les déranger. Peut-être l’orage qui approche ? Vous ne savez pas. Et puis, tout se précipite. Alors que vous échangiez tout en avançant, vous vous égarez. Vous vous éloignez des sentiers battus. Vous finissez par arriver dans des quartiers presque désert, avec une vigilance en baisse. L’occasion était trop belle pour eux. L’occasion était trop belle pour vos deux bestiaux de s’échapper, de céder à leur quart d’heures de folie. Vous ne réalisez pas tout de suite. De toute évidence, Jeremy est plus réactif que toi, Welly. Alors, entrainé par le professeur, vous vous mettez à courir et c’est avec réticence que vous entrez dans une bâtisse à l’aspect peu accueillant. Abandonnée, peut-être ? Vous n’en avez aucune certitude. Ce qui est sûr, c’est que c’est loin d’être un studio et que retrouver vos chiens dans ce merdier risque de s’avérer compliqué. Un aveugle et un professeur dans le noir .. Au final, vous n’avez pour vous aider que vos écrans de portable. Si seulement vos batteries n’étaient pas sur leur fin. Deux aveugles pour le prix d’un. Pourvu qu’il n’y est rien de trop .. Étrange, dans cette maison..

INFOS: Ceci est un avant goût pour l'event Halloween. Il s'agit d'un petit rp choisit par nos soins avec une situation que nous avons également choisie. Vous devez donc faire avancer le rp comme un rp traditionnel. De temps en temps, le pnj risque de répondre. Eclatez-vous !

@Oïwel Organde @Jeremy McKetley

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..   Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. EmptySam 22 Oct 2016 - 17:14

Halloween J-10


Oïwel






Coconut Grove, Jeremy avait l'habitude de s'y rendre et d'y promener son compagnon à quatre pattes. C'était un quartier très agréable et il faisait toujours bon d'y flâner le temps d'une balade. Mais aujourd'hui, sous le soleil de Miami, Jeremy n'était pas seul pour promener son chien. En effet, il avait précédemment fait une proposition à un jeune homme nommé Oïwel de faire le parcours avec lui. Pour être honnête, le jeune professeur ne connaissait l'étudiant plus qu'à l'université parce qu'il avait déjà eu le loisir de le croiser dans un parc durant une balade canine. En même temps, à se promener dans le même quartier à chaque fois pour dégourdir les pattes de leur chien respectif, ce n'était pas si surprenant qu'ils se tombent souvent dessus. Mais le prof de science s'était également un peu attaché à cet élève qui n'était pas le sien, déjà à cause de la cécité de ce dernier qui le faisait se sentir responsable vis-à-vis de lui, mais aussi parce que tout deux partageaient la vie avec un fidèle compagnon à quatre pattes. Le petit lévrier noir et blanc du professeur était toujours heureux de retrouver un ami. Aussi, faire une promenade en la compagnie d'Arko le rendait fou de joie. Ainsi se faisait la balade désormais : paisible le long d'un trottoir, chiens et humains côte à côte. Jeremy ne prenait pas garde aux regards qui s'attardaient sur lui et Oïwel. Il ne voyait pas pourquoi ils y avaient droit mais bon. Il fit ce qu'il pouvait pour ignorer les yeux curieux qui se posaient sur eux, comme se concentrer sur les deux animaux devant eux qui n'avait que faire des regards et avis des humains.

Au bout d'un moment de marche, durant lequel le prof et l'élève parlaient de tout comme de rien, les rues se faisaient de moins en moins peuplées, jusqu'à tout simplement être vidées de toute présence hormis celle des deux individus. Jeremy ne le remarqua que trop tard. Il mit ainsi fin à la conversation en regardant autour de lui. Il avait une très bonne mémoire, mais aucun fichier de cet endroit n'était répertorié dans son disque dur interne. La raison en était bien simple : il n'était jamais venu ici. Quel chemin avait-il donc prit pour se retrouver ici ? Mais alors qu'il cogitait sur la question, se disant qu'il n'avait simplement rien vu venir à cause de sa conversation passionnée avec Oïwel, la laisse qu'il tenait se tendit d'un coup si brusquement qu'il lâcha prise. Arko, le chien d'Oïwel en fit soudainement autant et, sitôt libre, les deux chiens prirent la poudre d'escampette sans raison valable.

- Spyke ! hurla aussitôt Jeremy, prit au dépourvu, en suivant la silhouette canine du regard alors quelle s'éclipsa dans une ruelle.

Rien à faire, les chiens n'écoutèrent pas. L'idée de se lancer à leur poursuite transperça Jeremy mais ce dernier ne pouvait pas abandonner le jeune aveugle dans un quartier inconnu sans âme qui vive. Pourtant, il n'y avait pas de temps à perdre et il était hors de question qu'il perde son chien, qui était tout à ses yeux. Le professeur agrippa alors le bras du jeune homme pour l'entraîner dans la course, prenant tout de même garde à ce qu'il ne se casse pas la figure, d'ailleurs c'était la raison pour laquelle il le tenait fermement, en cas de chute.

- Allons-y, lança t-il à l'étudiant avant de prendre la même direction que les chiens.

Mais quelle mouche avait donc piqué les deux animaux ? Jeremy et Oïwel se stoppèrent aussitôt devant une étrange bâtisse à l'air sinistre. Une silhouette de chien fut encore visible une seconde avant de disparaître dans l’entrebâillement de la porte d'entrée de cette maison. La surprise de la découverte du bâtiment passa rapidement dans l'esprit de Jeremy qui n'avait désormais qu'une idée en tête : récupérer son meilleur ami. Il pénétra alors à l'intérieur, poussant doucement la porte grinçante avant de débarquer dans un espace sombre et lugubre. On y voyait comme à travers une pelle. C'est alors que le jeune prof sortit son téléphone portable pour éclairer un minimum l'endroit où il se trouvait.

- Spyyyyyke...? appela t-il en vain.

La lumière de l'écran n'éclairait pas énormément de chose, elle était faible par rapport à l'espace qu'elle devait éclairer. Cette pièce était immense, sale et bordélique. Quel était cet endroit ? Où étaient partit les deux chiens ? Au final, Jeremy n'avait pas vraiment peur de l'atmosphère glauque qui régnait ici, il était juste inquiet pour sa boule de poils. Il finit par jeter un oeil à Oïwel à ses côtés et posa sa main libre sur son épaule pour ne pas qu'il se perde.

- Reste près de moi surtout, lui dit-il.

Il manquerait plus qu'il perde Oïwel là-dedans ! Il aurait que ça à faire de chercher deux chiens et un étudiant dans un manoir abandonné ! Jeremy renouvela son appel. Mais toujours rien. Soudain, un petit bip retentit, venant du portable, c'était la batterie qui commençait à s'épuiser. L'homme lâcha un soupire désespéré, ce n'était vraiment pas le moment. Ils avaient déjà un peu avancé dans cette maison et n'auraient sans doute pas le temps d'en sortir avant la fin de la batterie. Jeremy, en désespoir de cause, opta pour se mettre contre un mur afin d'avoir au moins un appuie. Et puis finalement, l'écran s'éteignit, vidé.

- Oh dear...fit l'homme, nous voilà bien.

Il rangea l'appareil dans sa poche. De toute manière, qu'est-ce qu'il pouvait bien arriver ici ? Avec ou sans lumière, il ne voulait pas repartir sans son chien alors quitte à être perdu dans une maison, autant poursuivre ce pourquoi ils étaient là.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..   Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:11

J’ai beaucoup de mal à me faire des amis, mais ce n’est pas la faute des autres, c’est clairement de la miennes, enfin de mon passé, de mon vécu avec les autres… Mais je m’y suis accommodé et puis maintenant j’ai Arko, quoi qu’on en dise cela me facilite certes la vie, mais c’est aussi mon compagnon de vie, mon meilleur ami, il est celui qui est toujours là, c’est une présence. Mais depuis que j’ai rencontré j’avoue que cela me fait de la compagnie supplémentaire, de plus il a un compagnon à quatre pattes et Arko l’aime bien, ils s’entendent tous les deux très bien donc raison de plus de les sortir tous les deux ensembles. Et puis cela rassure Arko, il peut jouer sens que je sois seul, il ne reste plus aussi coller à moi et se dépense du coup bien plus.

C’est donc une nouvelle promenade de prévu, Jérémy souhaite m’emmener ailleurs, cela ne changera guère grand-chose pour moi, mais je comprends l’envie de changer un peu pour lui. Nous nous retrouvons donc dans un parc, nous détachons les chiens, je me retrouve donc à me diriger avec ma canne, même si je fais attention aux informations données par Jérémy au cas où. Nous papotons et c’est alors que Jérémy me fait comprendre qu’il y a un problème avec les chiens, je n’ai pas le temps de dire ouf qu’il me prend le bras pour commencer à courir, je replie ma canne pour pas qu’elle me gène dans la course et je suis Jeremy, j’ai l’habitude de courir dans le noir, j’ai l’habitude de courir au contacte de quelqu’un, mais là je dois réellement m’adapter à lui. On finit alors par s’arrêter et je ne comprends pas ce qui se passe, puis la marche reprends, on s’arrête à nouveau et il appelle son chien.

« Qu’est-ce qui se passe… »

J’essaye de rester calme, mais je ne vois rien, je n’ai pas vue ce qui c’est passé, je ne sais plus ou je suis…

« Où est Arko ? Ou on est ? »

Je l’entends juré, mais je ne comprends toujours rien, pour moi c’est juste tout noir comme d’habitude, je n’entends rien de particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..   Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween, J-10 : la nuit les chats sont gris.. et les chiens s'mettent à l'abri..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: