Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour) Empty
MessageSujet: Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour)   Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour) EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:10


Mardi 27 Septembre 2016, 17 heures

Pour ce premier entrainement de la saison, Enzo avait eu pas mal de paperasse à remplir. S'il avait une fiche pour chacun de ses joueurs, il avait tout le côté administratif de fait. Comme si c'était à lui de faire ça. Ils n'ont pas de secrétaire dans cette fac ? Elle peut pas se charger de ça elle ? Peut-être qu'il devrait se trouver une tête d'ampoule pour le faire à sa place, ça lui épargnerait les pertes de temps comme il était en train de subir actuellement. Si l'entrainement était prévu pour 17h 00, lui il était là depuis une demi heure déjà. La dame du secrétariat lui avait donné une farde remplie de documents à remplir à signer. Des planning à remplir, à signer, des déclarations d'assurances à compléter. Bref, c'était tout un art qu'il ne pratiquait absolument pas et qui avait tendance à le mettre hors de lui.  « Notez ci-dessous votre police d'assurance ainsi que l'identité du responsable et la formule choisies lors de votre affiliation ». C'était en effet ce genre de chose qui lui clouait le bec sur place et qui le gonflait sérieusement. - Putain, qu'est-ce que j'en sais moi. Devait-il vraiment mettre cette assurance à son nom ? Techniquement, non. Ca devait être l'école, ou bien la secrétaire. Le dirlo peut-être ? Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Assis sur un banc, il ne vit même pas le monde s'approcher. L'heure étant l'heure, il devait désormais remettre tout ça à plus tard. Ou bien, non. Il avait un plan B. Un véritable plan B.

En voyant les gars de son équipe s'approcher, il leur sourit. Un sourire sadique qui leur ferait comprendre qu'il avait bien quelque chose derrière la tête. En effet, son regard se porta sur Liam. Etudiant en droit, lui il devait surement comprendre ce charabia. - Liam, ça fait un moment qu'on est potes tous les deux, no ? Il garda toujours ce même sourire vainqueur. Il était capitaine après tout. Comme tu m'aimes plus que ta vie et que tu bites surement quelque chose à cette merde là, je te laisse en tête à tête avec la paperasse pendant que j'vous balance vos nouvelles tenues. Ne me remercie pas, c'est juste l'amour.  Enzo s'accroupit près des cartons dans lesquels se trouvaient leur tenues et en cherchait les appartenances. Alors alors alors. Le Quarterback (Aaron), t'as le numéro 1. Voilà ta tenue. Next, l'asperge (Adam) t'as le numéro 21 pour Fullback. Il lança la tenue à Liam également et chercha la sienne. Les autres n'avaient qu'à être à l'heure après tout.

- Les gars, va falloir vendre votre corps pour recruter des gars parce qu'on risque de galérer si on n'a pas une équipe au complet. J'vais voir pour vous mettre un double poste. En attendant, quand vous êtes prêts on se fait des tours de terrain. Celui qui termine ses tours haut la main, je lui livre ma soeur sur un plateau d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour)   Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour) EmptySam 15 Oct 2016 - 14:00

Liam n'était pas en retard. Absolument pas. Pour une fois. Et tout ça pourquoi ? Parce que pour une fois il avait été en cours de droit commercial et vu que ce cours était dans le bâtiment juste à côté du terrain de sport, et bah une fois que la sonnerie retentit, Liam qui avait déjà rangé ses affaires depuis dix bonnes minutes, il se leva et rejoignit à pied le terrain de sport. Il était ravi qu'enfin les entrainements reprennent. C'était pas pour voir la salle gueule d'Aaron, loin de là, c'était pas non plus pour voir ses deux meilleurs potes, il avait pas besoin du foot US pour les voir même si c'est comme ça qu'il est a connu. Non, il était là pour se décrasser un peu. Il avait l'impression qu'il était devenu tout rouillé. Décidément le sport en chambre ne suffisait pas.

Liam fut un des premier a arriver. Il bailla un coup en voyant son pote Enzo, qui était capitaine, plongé dans des feuilles qu'il remplissait en mode galérien semblait il. Liam l'avait entendu râler depuis l'entrée du stade. En plus avec le vent c'était pas l'bonheur. Liam tendit la main à son pote pour qu'il le check ce qui arriva rapidement par!s que Liam ait lancé :

- Hey mec, bien ?

Il jeta un coup d'oeil sur les feuilles qui semblaient être des déclarations d'assurance. Il ne dit rien. Si il ouvrait la bouche il savait bien qu'Enzo allait lui refouler le boulot et il était pas demandeur à ce point. Du coup il fit semblant de regarder ailleurs, il salua même Adam qui arrivait, avant qu'Enzo lui demande si ils étaient potes depuis longtemps. Eh merde. Pas la peine d'attendre arriver la suite que Liam savait déjà ce qui allait lui arriver :

- Ouais mais...

Trop tard. Enzo se levait et lui refilait la paperrasse.

- T'fais chier Enzo...

Liam grogna un instant puis se résigna à y jeter un coup d'oeil. Il s'assit, regarda les feuilles. Ah ouais... Nan mais il pourrait pas dire en deux secondes comme ça si il y avait besoin d'une assurance complémentaire ou pas. Fallait voir avec l'assurance de la fac. Son nouveau tee shirt lancé par Enzo atterrit sur les feuilles qu'il était entrain de lire. Ouais c'était mort là, il s'en sortirait pas. Liam retira son tee shirt blanc et enfila le nouveau. Il était prêt. Enzo parlait du recruter. A ce propos, faudrait qu'il lui en parle à la fin de la séance mais y'avait ptête un Alpha a débaucher. Puis il annonca qu'ils allaient courir. Liam détesta l'idée mais pas le choix. Enzo annoncé qu'il refilait sa soeur si un joueur assurait son échauffement. En se marrant Liam demanda :

- Laquelle ?

Bon, à choisir il préférait la soeur d'Adam mais.. il allait fermait sa gueule tient. Ca lui paraissait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Cannonballs/Cheers (titre de merde bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: