Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ Défi fermé ] Machination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[ Défi fermé ] Machination Empty
MessageSujet: [ Défi fermé ] Machination   [ Défi fermé ] Machination EmptySam 1 Oct 2016 - 11:36

Indice : Article 313-1 Code pénal
Personnage : Malina Matthews



Il l'avait suivi durant des jours entiers, à travers les dédales de ruelles étroites de la ville et les petits chemins de campagne sinueux, épié nuits et jours sans relâche, il avait étudié son comportement et ses réactions avec grande minutie, passé au crible fin chaque indice en sa possession et ceux qu'il avait découvert au fil de son enquête, passé des nuits blanches à réfléchir et parer à toute éventualité, recueilli avec soin chaque témoignage et avait haït avec tant de force chaque bouleversement qui venait chambouler ses recherches. Enfin, il tenait la vérité et il entendait bien la faire éclater au grand jour. Un criminel doit être puni, justice devait être faite.

D'après les témoignages, Malina était décrite comme une jeune femme hautaine, capricieuse et peste. Cependant, en l'étudiant de plus près Issaco découvrit une personne souriante, proche de ses amis et plutôt aimée. Les criminels sont généralement des personnes d'apparence normale. Mais il n'était pas tombé dans le piège, ça non, on ne la lui faisait pas à lui. Il était resté impartiale et objectif, calme et réfléchit. Ainsi, son travail fini par payer, il découvrit la vrai personnalité et le sombre passé de la très excentrique Malina A. Matthews.

A son arrivée aux Etats Unis la jeune femme avait rencontré un jeune homme plein de vie, duquel elle était tombé sous le charme. Plus les jours passaient plus elle s'y attachait, malheureusement leur amour était voué à l'échec puisque l'homme en question semblait vite se lasser de ses conquêtes et peu fidèle. Elle perdit par la suite contact avec le garçon dû à son départ pour Miami. L'histoire aurait dû prendre fin ainsi mais ce n'est absolument pas le cas. En effet, Malina, rancunière ne pu occulter de sa mémoire ce passage trop douloureux de sa vie, elle souffrait de passion et la rancœur envahit son être. C'est alors qu'elle mit en oeuvre un plan machiavélique où elle entreprit de se rendre quelques fois par mois à New York dans l'espoir de retrouver l'homme dont elle était éperdument amoureuse. Longtemps elle chercha, elle usa de tout les stratagèmes, même des plus malsains et fini par retrouver sa trace. Elle passa alors à la seconde phase du plan : le changement d'identité. Elle revêtit une perruque blonde et en boucla les cheveux, mit des lentilles de contact couleur gris perle, maquilla son visage de sorte qu'il soit méconnaissable, adopta un style vestimentaire différent à celui qu'elle portait au quotidien et s'inventa une nouvelle personnalité, elle était à présent Maggie R. Wavera, tout droit venu du Canada. Elle s'était fait faire un faux passeport et de faux papiers d'identité. Lorsque sa nouvelle identité fut opérationnelle elle enclencha la dernière partie de cette machination malsaine. Elle se rendit dans les lieux fréquentés par son " ami " et attendit le jour où il se montrerait. Elle l'aborda avec une charmante timidité tout à fait feinte et le convainc de la retrouver dans un restaurant huppé de la ville, sensible à son charme il accepta l'invitation. Il paraissait envoûté par la blonde et la fit promettre un autre rendez-vous. Ainsi débuta leur nouvelle relation, basée sur une série de mensonges et l'affabulation de la jeune Malina. Elle s'inventa par la suite vendeuse dans une boutique de lingerie mais n'en donna jamais l'adresse, elle se créa une famille d'artistes qui avait quitté le Canada pour s'installer en France et elle affabula des malheurs qui ne la frappèrent évidement jamais mais dont le jeune homme eut pitié. Elle parvint même à lui soutirer de l'argent, qu'il virait chaque mois sur son compte en banque.

Et cette plaisanterie durait depuis maintenant depuis quelques mois, Malina enfreignait sans vergogne l'article 313-1 du code pénal et n'en regrettait rien. La semaine elle était Malina A. Matthews, étudiante à Wynwood tandis que certains week end elle se transformait en Maggie R. Wavera sans que personne ne découvre jamais la supercherie. Du moins jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi fermé ] Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: