Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty
MessageSujet: Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)   Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:23

    Assis sur une chaise derrière un putain d’écran d’ordinateur, Enzo n’écoutait rien de ce que racontait le professeur. De toute façon tout était écrit dans le cours alors pourquoi diable devrait-il écouter un prof lire un truc qu’il pouvait lire lui-même un jour où il n’a vraiment rien à foutre. Genre un soir quand le soleil est couché, qu’il n’y a aucune soirée en vue, aucune nana pour lui tenir compagnie. Le genre de moment où on a vraiment l’impression de n’avoir rien à foutre ; ce serait en effet l’instant parfait pour lire ces conneries. Pourquoi déjà s’était-il inscrit en informatique ? Ah ouais. Pour rien en fait, il s’en tape. Il s’en tape complet même, lui il veut se dépenser et faire du sport, du foot plus précisément. Alors quand il a les yeux rivés vers la fenêtre qui expose un soleil radieux et que lui se retrouve enfermé dans cette salle de merde avec ces ordis en carton, ça le gonfle. Ca le rend dingue même.

    L’horloge au-dessus de sa tête indique que d’ici une vingtaine de minutes, il pourrait quitter ce local, reprendre ce livre qu’il aurait juste envie de brûler et pour s’assurer avoir au moins les bonnes notes complétées, trouveraient bien une de ces geeks à peu près potable qui lui filerait les notes contre quoi ? Un sourire ? un baiser ? Un rendez-vous « on the line » sur skype ou sur un de ces trucs informatiques super cons dont elles ont le seul kiff. Ce genre de nana qui préfèrent rester derrière leur ordi plutôt que de profiter, de voir des gens, de faire des rencontres et d’avoir de VRAIS moments de plaisir. Un jour, Enzo s’est juré d’arriver à en débrancher au moins une pour lui montrer ce que c’était le vrai sexe. Pas celui à travers un écran. Peut-être serait-ce la prochaine qui lui filerait ses notes ?

    La sonnerie annonçant la fin du cours, l’italien fut sans doute le premier à être en dehors du local. Il n’avait d’ailleurs pas pris la peine d’éteindre sa bécane, probablement qu’un accro des ordinateurs se procurerait un orgasme en éteignant cette machine et le sourire aux lèvres dans l’espoir de rendre cette journée meilleure, il continua son petit bonhomme de chemin. Dehors le soleil chauffait déjà, de quoi avoir envie de se dessaper, là et se faire un peu cramer des deux côtés.  D’ailleurs, s’il n’avait pas repéré une plastique qu’il connaissait, sans doute qu’il l’aurait fait. Tessa se trouvait pas loin, ou plutôt l’ex de son pote. Une jeune fille jolie, avec du caractère et qui savait ce qu’elle voulait dans la vie. C’était à peu de choses près – ou du moins pour ce qu’il savait d’elle – le genre de fille qui le faisait vibrer.

    - Mademoiselle Davenport ! lança-t-il alors qu’il s’en rapprochait d’un pas déterminé à la rattraper. Ca fait longtemps non ? Quoi que longtemps, tout est relatif. Je te croise souvent, mais je sais pas. T’as l’air pressée. Ou bien t’es pressée parce que je suis dans les environs. Aurais-tu peur de moi ? ‘Faut pas, je suis un gars bien… Enfin ça aussi c’est relatif.

    En effet, il était pas bien méchant, il n’avait jamais levé la main sur une fille, mais par contre c’était pas le mec le plus attentionné de l’univers. Ou alors juste à huis clos. Juste lui et Christina, dans une pièce sans porte ni fenêtre. Autrement dit, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty
MessageSujet: Re: Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)   Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:36

Do me a favor: Smile  
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning .


Aujourd'hui je n'avais que de la pratique comme cours, c'est à dire des entraînements au gymnase. On allait faire pas mal de sport en équipe, ce matin c'était basket et cet après-midi ça allait être hand. Je n'aimais pas forcément le hand, mais le prof jugeait que c'était bien d'en faire pour qu'on découvre un autre aspect du sport en équipe. Soit je venais d'arriver au gymnase, on s'entraîna une bonne heure puis maintenant c'était le moment de faire ce sport collectif. Les équipes venaient d'être faites et j'étais dans l'équipe que je voulais, où la plupart de mes amis y étaient. Je sentais que nous allions bien jouer, on était un peu les meilleurs de la classe pour ce qui est du basket. Ensuite pour le hand, je sais pas du tout comment ce sera, car ce ne sera pas les mêmes équipes à coup sûr.

Soit la matinée se déroula rapidement, ce qui est bien en pratique c'est que je ne vois pas du tout le temps passer, pas comme les cours théoriques, c'est autre chose. Le temps passe beaucoup moins vite, c'est très long même si les cours sont vivants si l'on peut dire. Je venais de prendre une douche comme tout sportif qui se respecte et j'enfilai mon short en jean ainsi que mon débardeur rouge. En ce moment il faisait encore pas mal chaud ici et je n'avais pas envie de remettre tout de suite des jeans, la plupart des élèves faisaient comme moi, enfin certaines filles ne mettaient que des minis jupes mais bon moi c'est pas mon truc, je n'ai pas envie de me faire siffler comme elles. Je venais d'arriver sur le parking, je m'apprêtais à aller m'acheter un sandwich ou autre chose en dehors de l'enceinte de l'université lorsqu'on m'interpella. Je mis peu de temps à reconnaître la voix d'Enzo.Ca fait longtemps non ? Quoi que longtemps, tout est relatif. Je te croise souvent, mais je sais pas. T’as l’air pressée. Ou bien t’es pressée parce que je suis dans les environs. Aurais-tu peur de moi ? ‘Faut pas, je suis un gars bien… Enfin ça aussi c’est relatif.
Je dois avouer que je l'avais pas mal évité depuis que je n'étais plus avec Liam, j'avais peur qu'il ne m'apprécie plus car on était plus ensemble...et puis vu qu'il est le frère de zara, j'avais peur aussi qu'elle lui ai monté la tête contre moi vu qu'elle ne peux pas me sentir, enfin ça je dois dire que c'est réciproque, m'enfin là n'est pas la question.  Je n'avais pas peur de lui, je pensais juste qu'il ne pouvait plus me voir en peinture à cause de Liam ou de sa soeur.
Salut Enzo, non je ne t'évite pas j'allais partir m'acheter un sandwich ou je ne sais quoi pour ce midi, je n'ai pas envie de manger à la cafet...






Spoiler:




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty
MessageSujet: Re: Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)   Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:39

Evidemment, lorsque Liam et Tessa avaient rompu, Enzo avait été mis au courant. Il savait aussi que son ami était dans une mauvaise période et en aucun cas il ne s'était permis de le juger. Lui-même n'étant pas un parfait petit ami, pourquoi donc devrait il tirer une quelconque conclusion pour une histoire qui, au final, ne le regarde même pas. L'italien il n'avait pas vraiment cherché à garder un quelconque contact avec l'ex petit amie de son pote, bien qu'il n'avait jamais rien eu contre la demoiselle. Sa soeur avait beau lui répéter X ou Y choses la concernant, des choses qui étaient vraies, ou pas. Qu'importe ça ne l'intéressait pas. Il savait également que Zara n'était pas objective concernant Tessa et encore moins concernant Liam. Enzo savait la place que prenait Liam dans la vie de sa soeur et respectait leur amitié, leur choix. Après tout, aussi bien Liam que lui ou encore que Tessa étaient assez grands pour faire la pare des choses. Enzo s'était simplement écarté un moment, n'avait pas vraiment cherché quelconque contact avec la demoiselle par respect pour Liam, mais depuis l'eau était passé sous les ponts et lui semblait revivre. Alors, c'est que tout allait bien, non ?

Enzo ne fit pas attention à son téléphone portable qui sonnait dans la poche de son jeans. En fait, il savait qu'il y verrait le nom de Christina, et pour le coup il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Ni même de l'entendre parce qu'il savait qu'elle voudrait le voir, sauf que lui n'en ressentait pas l'envie. Pas maintenant, puisque devant ses yeux il y avait la jolie Tessa. Une demoiselle qu'il comptait bien récupérer dans ses connaissances, pourquoi pas plus ? Au final, il n'avait jamais trop pris le temps d'apprendre à la connaitre, pourquoi ne pas commencer maintenant ? Rien ne l'en empêchait. Alors Enzo n'attendit pas une seconde pour intercepter la demoiselle.

T'as bien raison, autant éviter de se choper la tourista. Le jeune homme releva les yeux vers ce monde qui allait et venait lorsque son portable sonna une fois de plus dans sa poche. Il le sorti, rejeta l'appel et le fourra à nouveau dans son jeans. Je t'invite ! T'as du temps là ? On pourrait se trouver un coin sympa, un restau, un snack, c'est toi qui choisis. Enzo adressa un sourire à la Rho Kappa, l'observait avec un peu plus d'attention, puis reprit Je connais un restaurant sympa en dehors de la ville. C'est pas le truc super chic, mais c'est cosy, vraiment. Je t'y emmène si tu veux, ils font les meilleures pizzas, pâtes ou mets italiens de la ville. Parole d'italien.

Il savait de quoi il parlait étant donné qu'il avait grandi dans ce pays si chaleureux et accueillant. Les pâtes, les pizzas et tout ce que proposaient ce pays n'avaient plus de secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty
MessageSujet: Re: Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)   Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:24

Do me a favor: Smile  
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning .


Je ne m'attendais pas à tomber sur enzo aujourd'hui, je le croise parfois à l'université mais c'est vrai que je fais comme si je ne l'avais pas vu. Depuis ma séparation avec Liam j'évitais presque toutes les personnes avec qui je parlais, pour ce qui est d'enzo, je l'évite car j'ai peur d'avoir des reproches ou je ne sais quoi. De plus il est le frère de zara et je pense toujours que cette dernière me critique auprès de lui. J'évite les conflits en fait, c'est ça même si enzo n'est pas du tout comme sa soeur. Lui contrairement à elle, je l'apprécie. Je venais alors de lui dire que je ne l'évitais pas, je quittais juste le bahut pour aller manger un sandwich ou un truc de ce genre. Il faut dire que je n'aime plus vraiment la nourriture de la cafet, c'est toujours la même chose et c'est chiant à force. Enzo semblait ne pas dire le contraire Je t'invite ! T'as du temps là ? On pourrait se trouver un coin sympa, un restau, un snack, c'est toi qui choisis je souriais à sa proposition, c'était sympa de sa part, finalement il n'a pas l'air de m'en vouloir ou de m'éviter, je ne sais pas, il était comme je l'avais connu en fait, et ça fais du bien. Je connais un restaurant sympa en dehors de la ville. C'est pas le truc super chic, mais c'est cosy, vraiment. Je t'y emmène si tu veux, ils font les meilleures pizzas, pâtes ou mets italiens de la ville. Parole d'italien. Italien, ça c'est une bonne idée, je n'ai pas mangé de pâtes italiennes depuis un bon moment, et connaissant Enzo, ce resto doit être excellent. Maintenant que tu le dit, je dois dire que des pâtes italiennes me ferait le plus grand bien ! je te suis répondis-je en souriant. Passer un peu de temps avec lui me fera plaisir, je l'aime bien enzo j'y peux rien. On sortis alors de la cour et on arriva dans la rue.Où il se trouve ce resto ?





Spoiler:




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty
MessageSujet: Re: Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)   Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do me a favor: Smile (TessaVSEnzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: