AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 16:43

Cody Donnovan
"And I's always striving, but I'm left undone"
» Nom: Donnovan
» Prénom(s): Cody
» Age: 40 ans, bientôt 41
» Date & lieu de naissance: Né dans le Minnesota à Minneapolis
» Origine(s): Américain
» Nationalité(s): Américain
» Classe sociale: Aisé
» Situation amoureuse: Fraîchement divorcé
» Orientation sexuelle: Hétérosexuel
» Métier: Professeur de mathématique
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: Ok by L'
» Avatar:
Code:
◇ [b]Hugh Dancy[/b] » ft Cody Donnovan


Cody est un homme relativement doux et patient. C'est un homme plutôt instruit et très intelligent. En général plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Il a cependant toujours lutter contre cette partie socialement introverti depuis qu'il est tout petit, conscient qu'il s'isolerait très facilement s'il ne faisait aucun effort. Cody est incapable de son montrer méchant ou vindicatif. Il est plus facilement blesser qu'il ne se montre en colère. En général il a une sévère opinion de lui-même et aurait même tendance à se dévalorisé, sauf ce qui concerne son intellect et son savoir. Ça il en est plutôt fière. Cody, c'est un peu ce looser qui se laissait facilement marcher dessus quand il était plus jeune et qui en grandissant, se fait vite bouffer par les femmes de caractère. Il lui a fallu presque 2 ans pour ouvrir les yeux sur son mariage et y mettre fin. Il est un peu lent à la détente mais quand on le bouscule un peu, il finit toujours pas prendre les meilleurs décisions. Avant toute chose, la première chose qui lui vient à l'esprit quand on lui demande ce qu'il aime, c'est sa petite fille de 5 ans. La seule chose de bien qui en est ressortie de son mariage bancale. Nommée Mila, c'est un véritable rayon de soleil bouillonnant d'énergie et de rire aux éclats. Plutôt artistique, elle adore dessiner et Cody se fait un plaisir d'accrocher ses dessins un peu partout dans sa maison. Triste de ne l'avoir qu'une semaine sur deux, il passe énormément de temps avec elle et ses murs sont remplis de cadre photos, en famille ou elle toute seule. Cody, s'il n'avait pas été professeur de mathématique et qu'il aurait été meilleur en anatomie et biologie, aurait certainement choisi d'être vétérinaire. Il aime par dessus tout les animaux et c'est d'ailleurs chez lui, une grande foire. Il possède 3 chiens et 2 chats, mais il nourrit également les animaux errants rodant autour de son quartier. Bénévole dans une association de protection des animaux, il pourrait passer des heures à s'occuper des bêtes plus blesser que lui.
Parce qu'il est de nature patient et attentionné, il n'hésite pas et apprécie même s'occuper des autres et des plus jeunes. Aider ses élèves qui lui demande de l'aide, en mathématique et même sur d'autre choses s'il peut être utile. Parfois, ça lui cause des problèmes, certains adultes voyant son engagement envers les plus jeune d'un mauvais œil. Mais il n'a jamais eu aucune arrière pensée.
Il aime lire tout un tas de romans historique et de biographie épique sur l'horreur humaine. Presque empathique, il s'immerge dans ses fictions avec tout les sentiments que celles-ci peuvent provoquer. Il ne regarde presque jamais la télé et la dernière fois qu'il est aller au cinéma c'était pour un rencard bien avant son mariage avec sa femme. Il est claustrophobe et déteste se sentir enfermé dans le noir. Il peut facilement partir en malaise et s'évanouir s'il sent qu'il est bloqué. Il ne prendra jamais l’ascenseur, en relative bonne forme, les escaliers seront toujours ce qu'il préfère.
Pour un homme de la quarantaine, il se porte en plutôt bonne forme. Assez mince et agile. Il n'est pas vraiment musclé, même s'il marche tout le temps et qu'il se déplace qu'à pied. Il n'est pas vraiment sportif autrement. Une chevelure qui commence à le quitter timidement sur le haut des tempes, lui rappelant que le temps passe, des cheveux bruns encore intacts de tout cheveux gris, des yeux verts tirant sur le noisette quand il fait sombre, s'éclairant de lueurs magiquement bleues quand le soleil s'y reflète ! Il porte régulièrement des lunettes, laissant toujours des traces sur l'arrête de son nez. La vue baissant avec l'âge, il a besoin de les porter les ¾ du temps s'il veut pouvoir lire sans avoir mal au crane. Quand il sourit, ses lèvres s'étirent tellement qu'une double fossettes se créer sur ses joues et laissent entrevoir sa dentition légèrement imparfaite mais des dents parfaitement blanche. Jamais il ne fume, jamais il ne boit et son vice s'appelle le thé, qu'il boit en permanence. Froid ou chaud, peut importe. Il n'est pas si petit, mais ce n'est pas non plus un homme grand. Disons qu'il est dans la moyenne américaine et qu'il frôle le mètre quatre vingt, ce qui lui suffit. Ses rêves n'ont rien d’extravagant. Puisqu'il se résume au bien être de sa fille et à sa réussite. Tout ce qu'il souhaite au final, c'est qu'elle devienne une femme accompli et intègre. Mais ça, il est conscient qu'un jour, il devra la laisser faire ses propres choix, en attendant, il la couve un peu trop mais elle n'a que 5 ans, ça passe !
Sinon, sa vie n'a pas vraiment tourné comme il l'avait souhaité, il se voyait avec une belle famille, à vivre avec sa femme et vieillir avec elle. Ce n'était pas plus que ça. Les choses ont changés et il ne regrette pas ses choix, bien que son idéologie se retrouvait ratatiner. Il n'ose plus vraiment se projeter dans le futur et vit un peu au jour le jour, comme il le peut.
En vérité, je m'appelle Jeanne, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Loop. J'ai 25 ans bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je voulais me remettre au forum city/école. J'ai trouvé le forum sur le topsite de bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très complet et sympa. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L'. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 16:43

Tell us your story
"Carry on with you right down to the very end"


 
 Cody est né d'une fratrie de trois, enfant du milieu, il ne se sent pas plus délaissé qu'un autre. Ses parents étaient des gens toujours très occupé par leur boulot. Ce qui eut aussi leur avantage, loin de la pauvreté et des mois difficiles, mais des parents souvent absents ou souvent stressés une fois à la maison. On va dire qu'il a plus été élevé par ses nourrices et parfois sa grand-mère qu'autre chose. De toute manière, Cody a toujours été un enfant spéciale, avec des occupations différentes des autres. Il n'aime pas jouer dehors, il n'aime pas être à l'école, pas contre il aime étudier. C'est juste que prendre la parole devant les autres, ça le rend nerveux, ça l'oppresse, presque une phobie. Solitaire, les enfants se moquent et parfois, dans toute leurs cruautés enfantines, ils le malmènent. Sa sœur essaye bien de l'aider parfois, mais elle ne peut pas toujours être présente, surtout qu'ils ont 3 ans d'écart et donc selon les périodes pas vraiment dans le même cadre scolaire. D'ailleurs, c'est de là qu'est né sa claustrophobie, enfermé pendant des heures dans un placard à balais, c'est seulement à la fermeture de l'école que l'agent d'entretien s'est rendu compte de la farce dont il a été victime.

Il grandi et au lycée, il n'a pas vraiment plus de succès. Même en changeant d'état pour celui de la Californie, il n'a toujours pas la côte auprès de ses camarades. Introverti, le nez dans ses devoirs, mal à l'aise avec les autres. Il n'a qu'une envie, effacé le monde autour de lui. Sa sœur, c'est un peu sa béquille, elle si elle n'existait pas, il n'aurait alors jamais eu de relation sociale en dehors de sa maison. Parfois, il va au cinéma avec elle et ses amis, mais encore là, il se sent de trop, les films qu'ils regardent ne l'intéresse pas et les livres dont il veut parler, personne ne les a lu. Il lui faudra même attendre ses 21 ans pour qu'il connaisse ses premiers émois amoureux. Très vite amoureux, très vite attaché, la relation dure quelques mois et sa première petite amie met fin à la relation car elle ne l'aime pas vraiment. Oui il est mignon, il est attachant, mais il est aussi trop gentil, trop conciliant, trop attentionné peut-être.

Cody se passionne pour les chiffres et hésite parfois entre un métier de comptable et celui de professeur. A vrai dire, personne n'aurait cru qu'il aurait choisi ce dernier métier, vu son mal être avec les autres ? Mais c'est parce qu'il n'a jamais trouvé de professeur pouvant le comprendre qu'il a  finalement choisi ce chemin. Il réussi ses études haut la main, c'est un garçon très intelligent et studieux, qui ne veut qu'une chose réussir avec les félicitations. Plus ses notes augmentent, plus son ego gonfle et ça lui fait du bien.

Pendant ses premières années dans le milieu scolaire. Il ne fait plus vraiment le fier. Il est maladroit, se fait parfois malmenés par les élèves les plus réfractaire. Le scolaire publique était une chose beaucoup plus difficiles qu'il ne l'aurait cru et bonjour les crises d'angoisses quand il rentrait à la maison. Il trouve un poste de professeur dans le secteur privé 5 ans plus tard, il a 30 ans et commence à sérieusement considéré la reconversion professionnelle. Il rencontrera celle qui sera son ex-femme aujourd'hui. Bethany. Professeur d'espagnol dans le même lycée. Elle fait tomber petit à petit toute les barrières du timide Cody. Elle a une influence positive au final, puisque il s’épanouit dans leur relation qui se fait très vite fusionnelle. Son caractère s'affirme et même si il est toujours un peu renfermé, il l'est beaucoup moins avec ses élèves. Il se sent heureux. Il la demande en mariage au bout de deux ans. Suite à quoi, elle lui donnera une petite fille, Mila, 3 ans plus tard. Le couple nage dans le bonheur... Enfin en apparence...
Si Cody est là aujourd'hui, c'est bien parce que son idéal à changé. Parce qu'il avait vécu avec des parents toujours absents ou stressés, il avait voulu créer un foyer à son image, sa famille rêvé, celle qu'il n'avait jamais pu avoir. Alors quand sa femme s'est montré de plus en plus froide, il a d'abord fermé les yeux, mettant ça sur le compte de la routine. Même les rapports sexuels étaient rares, mais il l'aimait et il respectait son choix. Quand elle trouve un poste à Miami, il ne discute même pas son choix, il se dit qu'elle veut changer d'air et ne se questionne même pas sur le pourquoi. Alors par amour, il déménage aussi à Miami. Ainsi, il trouve un poste à Wynwood, ne voulant surtout pas retourner dans le publique, enseigner à l'université était aussi pour lui une belle opportunité d'avoir à faire à d'autre genre d'élèves. Même si dans ses souvenirs, l'université n'était pas toujours le lieu où tout le monde souhaitait travailler. Présenté sous la meilleure école privé du coin avec une réputation à ne plus prouver, il se rassura ainsi.

Sa femme rentrait tard, alors que leur métier ne nécessitait pas vraiment d'heures supplémentaires, les copies c'étaient plutôt à la maison qu'elle les ramenait en générale. Il lui a fallu vraiment un temps fou pour réaliser ce qu'il se passait. Et encore aujourd'hui, il ne réalise pas combien il a été idiot de tout quitter, son boulot, sa famille, car oui sa sœur est toujours en Californie, pour elle. Cette proposition de poste, elle venait d'un homme, mais pas n'importe lequel. De l'amant de Bethany. Amoureuse d'un autre depuis des mois, voir des années, elle n'a jamais déclaré la vérité à son mari, par peur de tout perdre certainement, sa richesse, elle y tenait, mais si elle vivait dans une belle maison, ce n'était certainement pas grâce à elle, mais à la richesse de Cody. C'est la sœur de Cody, qui après beaucoup de soupçon face aux confidence de son petit frère qui avait engagé un détective privé et mis au pied du mur Cody. N'ayant pas d'autre choix que de la confronter, il sut toute la vérité, non pas qu'il s'agissait d'une simple aventure, mais d'une véritable romance. Les pleures de la femme, ne changea rien à la décision à prendre. Le divorce devra être prononcé.

Heureusement, Bethany était assez intelligente pour ne pas mêler sa fille dans la bataille juridique qui suivrait la séparation des biens. Une garde alterné, qui obligera tout de même Cody à rester à Miami et donc à être professeur pour Wynwood.

Aujourd'hui, il vit une vie simple de père célibataire. Avec l'héritage de ses grands parents, il vit aisément sur la côte de Miami. Il possède une maison assez grande pour lui et Mila, ainsi que Dingo, Macha, Jinx ses trois chiens et Lily et Tina ses deux chattes. De quoi s'occuper quand sa fille n'est pas là et se sentir chez lui, dans un endroit à son image.
Alors j'ai déjà dit qu'il vivait au présent non ? Maintenant, il ne se projettera plus dans le futur, ça le blesse trop et Cody, ne sait pas gérer ses sentiments. Il s'énerve, il pleure, il déprime. Bref, le futur, ça le déçoit toujours un peu, alors sa vie se résume à faire la même routine encore et encore. Même si au fond de lui, il espère bien qu'un jour, quelque chose, quelqu'un bouscule tout ça et lui redonne confiance en l'avenir. Maintenant si pour lui, l'avenir se résume à ce que sa fille grandisse heureuse, il n'en demandera pas plus.Cody est plutôt un genre d'agnostique. Il ne réfutera jamais la théorie de Dieu tout simplement parce qu'il ne peut pas le prouver, mais c'est aussi parce qu'il ne peut pas prouver son existence qu'il n'y croit pas vraiment. Ses parents ne lui ont pas vraiment inculqué une quelconque religion et les fois où il a mit les pieds dans une église était avec ses nourrices, souvent des vieilles femmes très pieuses avec un accent latino.
Il a bien une vision des religions, qui n'est ni négative, ni positive, il s'en intéresse parfois, par curiosité, mais c'est comme lire un conte, c'est plein de belle légende et d'histoire épique, rien de plus. Après tout, il a toujours aimé lire..
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 23
Je fais partie des: : Khi Omikron


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 17:21

Salut beau gosse !

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta petite fichette !

:yay:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 17:24

Hello !!

Merci à toi ;)

Je l'avance petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 17:26

Bienvenue parmi nous, super choix avec Hugh :mimi:
Bon courage pour ta fiche ♥️

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 18:12

Oooh bienvenue parmi nous ! :D

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 19:01

Woooooooooa :mimi:

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

Si questions, n'hésite pas :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 19:30

Bienvenu :youu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 19:46

Bienvenuuu :angel:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 44
Je suis âgé(e) de: : 25
Mes disponibilités pour RP: : complètement dispo.
Je fais partie des: : sigma mu, babe.


MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mar 13 Sep - 21:31

HUGH DANCY. :lov: :lov:
Bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :mimi:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


I'm an angel. I'm a devil. I am sometimes in between. I'm as bad as it can get. And good as it can be. Sometimes I'm a million colours. Sometimes I'm black and white. I am all extremes. Try to figure me out you never can. There's so many things I am...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mer 14 Sep - 2:39

Merci de votre accueil vous êtes adorables :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mer 14 Sep - 10:15

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Hé voila, t'es validée :D En tout cas j'ai vraiment aimer découvrir Cody. C'est un personnage super intéressant, super chou avec sa fille. Bref j'ai aimé ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, officiellement et puis un bon jeu :h:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mer 14 Sep - 14:26

Avec du retard...

WELCOME ! :angel: :mo: :lov:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mer 14 Sep - 16:55

Coucou o/ J'ai un peu honte de ne te souhaiter la bienvenue que maintenant ... En tout cas j'adore ton personnage, j'espère que tu adoreras le jouer ici avec nous !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   Mer 14 Sep - 18:44

Bienvenue (en retard aussi :oh: )

Si seulement les profs de maths ressemblaient à ça dans la vie de tous les jours :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wisdom and peace will blow your mind - Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» PEACE OF MIND ► SOA
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» 01. Losing your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: