Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 KAEL # bitch you got me fucked up.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:25

Mpotte moi, beau gosse :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:00

Euuuuh on cherche ensemble ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:53

@Adam E. Matthews oui carrément ! l'idée me convient nickel. on part sur le fait qu'ils se connaissent via une soirée où Liam aurait pu faire les présentations et depuis, ils se côtoient assez régulièrement ? et on verra plus tard pour le reste... :mdr:

@C. Holly Ziegler je vais mettre mon cerveau en marche ce WE et je te mpotte dès qu'une bonne idée me traverse l'esprit. :lov:

@Enzo G. Federicci oui bonjour, que puis-je pour toi ? :hum:

@Aliénore S. Marshall avec plaisir oui ! :lov: tu as une idée ou on cherche ensemble ?

@Burberry Steele-Dwyer je ne t'oublie pas, princesse :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:28

Ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:28

:hello: Un petit lien avec une nouvelle SM ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:29

:musc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptySam 17 Sep 2016 - 14:03

Désolé du temps, j'avais pas la foi x) :h:

Alors, présentation de ma demoiselle.

Holly, connu par certains sous le prénom de 'Carry', est une Australienne qui est née à Sydney et qui a grandi dans une famille relativement riche. Elle n'a jamais connu l'amour de son père qui l'a toujours détesté. Elle a toujours pensé que c'était de sa faute jusqu'à se rebeller et commencer à prendre son indépendance. À 16 ans, elle quitte le domicile familiale. Nouvelle déception pour son père. Elle laisse derrière elle sa mère et ses deux petits-frères qui sont faux jumeaux. Elle erre quelques temps à Sydney et touche un peu à l'alcool, sans jamais aller plus loin. Elle se débrouille pour trouver de l'argent en plus de celui qu'elle a prit en partant pour rejoindre les États-Unis. Elle arrive en 2012 à Miami. À son arrivée, il intègre le lycée de Wynwood, et rencontre une bande de potes plus âgés qu'elle, avec qui elle commet tous les travers. Drogue, alcool, soirée et sex. Elle tombe amoureuse pour la première fois de Nolan (scénario) et se lance dans une relation destructrice. Ça dure environ 2 ans, jusqu'à l'overdose (2014)et la disparition de Nolan qui la laisse pour morte. Elle se remet peu à peu, autant qu'elle en est capable. En début 2015, elle quitte Miami pour Boston où elle reste un an et demi, avant de revenir en aout 2016.

C'est un petit topo de son histoire.

De plus, elle connait Adam, Malina, n'aime pas beaucoup Zara, s'entend bien avec Liam et Heise. Il est son modèle et elle, l'inspire pour ses comics.

Caractériellement parlant, elle est relativement contradictoire. Elle aime se faire discrète depuis qu'elle est devenue plus mature. Elle vit sa vie en essayant de se construire un avenir. Elle est par contre extrêmement franche et directe. C'est pas le genre de fille qui garde les choses pour elle, elle hésite pas. Elle est très grande gueule.

J'ai marqué ça dans ma fiche de liens : AUSTRALIENNE ∞ 20 ANS ∞ ALPHA PSI ∞ ÉTUDIANTE EN JOURNALISME ∞ OPTION MUSIQUE ∞ A DEUX FRÈRES JUMEAUX PLUS JEUNES QU'ELLE, QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT ∞ A FUGUÉ DE CHEZ ELLE À 16 ANS ∞ N'EST PAS RETOURNÉE EN AUSTRALIE DEPUIS SA FUGUE ∞ A FAIT LE MALHEUR DE SON PÈRE EN NAISSANT ∞  RENIE ET EST RENIÉE PAR SON PÈRE ∞ EST TATOUÉE ∞ A CHANGÉ D'IDENTITÉ ∞ EST ARRIVÉ À MIAMI VERS 16 ANS, APRÈS AVOIR ERRÉ QUELQUES TEMPS À SYDNEY ∞ ÉTAIT CONNU SOUS CARRY CHAINSAW AVANT DE REVENIR DE BOSTON ∞ Y A PASSÉ UN ENVIRON UN AN, AVANT DE REVENIR ∞ ELLE A ÉTÉ VICTIME D'UN ENLÈVEMENT COLLECTIF LORS DE LA FIN D'ANNÉE PASSÉE ∞ ELLE A FAIT UNE OVERDOSE AUX ALENTOURS DE SES 16/17  ∞ À CETTE MÊME ÉPOQUE, A EU DE FORT SENTIMENTS POUR SON DEALER, AVANT QU'IL NE DISPARAISSE LA LAISSANT PRESQUE POUR MORTE (VOIR SCÉNARIO) ∞ MUSICIENNE À SES HEURES PERDUES ∞ AIME LES PHOTOS DE PAYSAGES, PORTRAITS ET IMPROVISÉES ∞ NE CROIT PAS EN L'AMOUR ∞ A UNE VISION PESSIMISTE DE CE SENTIMENT ∞ A UNE VISION PESSIMISTE DES HOMMES EN GÉNÉRAL ∞ NE SE PROJETTE PAS ÉNORMÉMENT DANS L'AVENIR MAIS A L'ESPOIR DE LA RÉUSSIR ∞ A TOUT DE MÊME DÉCIDÉ DE PRENDRE SA VIE MIEUX EN MAINS ∞ PLUS CALME ET POSÉE ∞ MÂTURE

Mais tu peux aussi trouver un résumé plus détaillé.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:35

Ils pourraient se croiser à une soirée et comme Adam est le meilleur pote de Liam ça ne serait pas bien coplisué comme rencontre ?

concernant Malina en effet il n'en sait rien et même s'il est protecteur avec elle il ne la flique pas non plus. Donc s'ils restent discrets vis à vis d'Adam, ça pourrait prendre du temps avec qu'il ne soit au courant :erm: sauf s'il y a encore une personne pour les balancer :mdr: mais dans un premier temps ils pourraient déjà se rencontrer en soirée, se revoir à d'autres moment quitte à parfois se retrouver à teois pour glandouiller avec Liam :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:04

Malina. vas-y princesse, ouvre donc notre rp ♥️ et écoute, ton idée me va aussi ! :tututu: on part là-dessus sans problème !

Adam. hm hm... que je réfléchisse... :mm: de base, ils ne connaissent pas les qualités/défauts de l'autre... et Adam n'en saurait rien pour Malina dans les premiers temps... de ce fait, ils peuvent apprendre à se connaitre/devenir potes... et la relation se compliquerait si jamais Adam avait vent des agissements de Kael & sa petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:40

Le frangin s'amène :gun:

En fait, je suis embêtée parce que je pense qu'en tant que personne Kael peut être un gars qu'Adam apprécierait beaucoup. Ils se ressemblent assez, sauf qu'Adam est homophobe ... et beaucoup plus sportif que Liam :tututu: Mais bon il peut voir rouge vis à vis de Malina encore :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:28

Je le commence ? :tututu:

Sinon, c'est qu'un petit plus mais je viens d'y penser en parlant des défis avec Cody. Mais pour les EI on peut choisir une cible et après on a une "roue de défi" et à chaque fois qu'on tire un dé, on a un défi à faire avec la cible voulue. Est-ce que tu penses que ça pourrait être intéressant si Malina choisit Kael pour les défis ? :erm: Ca pourrait en plus la paumer encore plus dans ses sentiments/attirances parce qu'elle pourrait perdre la notion de limite dans chacun des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:10

Liam. l'idée de la rencontre me va super bien. :mdr: j'adore ! xDD le reste me convient aussi, même si Kael est chez les SM, il garderait un super contact avec Liam parce que justement, il s'en fout des confréries, des rivalités, de toutes ces conneries, ça lui importe clairement pas. du coup, Liam deviendrait une sorte de best buddy sur le long terme, avec qui il fait les 400 coups. si ça te va ! :tututu:

Malina. partons sur la soirée projet X ! ça va être drôle de voir la petite choupette complètement perdue. :mdr:

Solal. merci, c'est parfait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:43

Kael : j'ai commencé le rp comme prévu https://wynwoodu.forumsrpg.com/t10008-nous-venons-de-subir-une-brusque-depressurisation-kael-solal#136934
Tu m'excuseras, je n'avais pas d'inspiration pour le titre. J'espère que ça ira comme ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:12

Ok Cool :youhou:

Le rp on fait la rencontre en boite ? A une soirée ? Soirée projet X à laquelle elle se sentirait dépassée comme elle n'a encore que 18 ans et qu'elle n'a pas encore tout vécu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:11

Ah j'suis trop contente ! Dit, moi j'aurais bien vu Liam rencontrer Heise durant un truc fun .. Une soirée ou ils font un béer pong, un karting, j'sais pas.. Bref un truc marrant. Et du coup super bien s'entendre et même Liam lui aurait parlé des PS, lui aurait demandé de venir chez eux machin.. Bon, au final on peut même dire que Liam et Louise se sont battu pour avoir Kael dans leur confrérie mais c'est Louise qui a gagné et Liam est un peu deg mais du coup il garde de super bon contact avec Kael parce qu'il s'est rendu compte qu'ils étaient dans le même délire tout les deux... Enfin voila !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:04

Malina. ouais, le tout me convient très bien ! j'irai voir le frangin si un lien le tente en rapport avec ça. :tututu:
& je suis carrément open pour un rp ! :hum:

Holly.
tu me parle un peu de ta demoiselle stp ? :mimi:

Liam. mais j'ai trop ris aux réactions de ton petit. :mdr: Kael il réagirait pareil si un inconnu lui balançait ce genre de choses. xDDD du coup... bon... je pense qu'il est inévitable que nos deux rigolos peuvent s'entendre comme cul & chemise. xDD après tout, il a pas fait de mal à Heise, l'a pas cogné ou quoi... Kael n'aura aucune raison de lui en foutre une tu vois. :cuty: puis Liam est drôle, je veux un bon lien. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:57

Hahaha, en gros Liam a voulu entamer une discussion hyper sereine avec Heise (sur le sexe, les filles tout ça) sauf que Heise l'a un peu planté en parlant de suicide, de viol... Bref, de quoi foutre Liam hyper mal à l'aise et hyper maladroit. Si tu veux jeter un oeil le RP est ici (https://wynwoodu.forumsrpg.com/t9973-le-sexe-est-le-plus-illogique-des-besoins-liam-heise-nc-16#136544) et même que la Heise tombe et Liam va aller l'aider (quand même, c'est un con mais quand même xD)

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:25

Réfléchissons à du tout nouveau, tout beau, tout chaud, alors :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:15

L'idée 1 pourrait ammener l'idée 2 en fait :erm:

Comme quelque part elle voit que ses conseils, ses dires et sa personnalité l'aide à accepter sa petite vie pas aussi parfaite que l'est sa confrérie, elle se rend compte que quand elle est en présence de Kael, elle se sent un peu mieux, elle a l'impression qu'elle peut être vraiment elle ? Ce qui ferait qu'elle s'y attacherait un peu à cause de ça. Bon après Malina elle a son caractère aussi donc elle l'écoutera peut-être pas à chaque fois, ce qui amènerait des conflits et pimenterait peut-être un peu le truc :youhou:.

Puis bah forcément elle voudrait pas s'assumer, assumer son attachement etc d'où les crises de jalousie :angel: On partirait sur ça alors ? (a) Si je veux compliquer encore l'histoire, je pense que Adam (le frère de Malina) pourrait mal prendre l'intérêt que porte Malina sur Kael parce qu'il est assez protecteur avec sa petite soeur :tututu:

Voila voila ! Le pauvre Kael :mo:

Est-ce qu'un RP te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:05

Holly. oui enfin Kael est né à Melbourne, mais il a grandit à Canberra :tututu: non on ne cherche pas du tout à rendre la chose encore plus compliquée. :mdr: après qu'importe la ville, tout reste possible, je pense. :mm: qu'est-ce que tu préfère toi ? qu'ils se connaissent d'avant ou qu'on fasse du tout nouveau, tout chaud, tout beau ?

Zara. va pour un rp sur la 2ème rencontre, ça me va complètement !

Malina.
t'sais quoi ? je pense qu'on peut parfaitement se faire rejoindre les deux idées. Kael connait parfaitement les désillusions liées aux parents puisque son père a brillé par son absence et sa mère, bon, elle a fait ce qu'elle a pu, mais ce n'était pas assez. forcément, il voudra bien faire comprendre à Malina que l'argent, la popularité, c'est juste de la merde, une connerie liée à l'adolescence/vie de jeune adulte et que plus tard, cette popularité acquise au sein de sa confrérie ne lui servira plus à rien. après, il ne sera pas paternaliste pour autant, c'est pas son job et il ne se permet pas de donner des leçons. si Malina ne veut pas l'écouter, il la laissera faire des conneries et la vannera ensuite jusqu'à ce qu'il en ait marre. :mdr: ils peuvent parfaitement s'attacher l'un à l'autre et là, ta petite rejette un peu l'idée, reste dans le déni de cet attachement à cause de sa trouille de l'abandon. il peut parfaitement être son échappatoire, même si, il faut l'admettre, dès qu'on entre dans la vie de Kael, on devient aussi un peu prisonnier/prisonnière de ce qu'il est et de ce qu'il dégage (et de là, on incorpore parfaitement ton idée qu'elle soit jalouse lorsqu'il traine avec d'autres filles en soirée, en présence de Malina.)
j'sais pas si j'suis super clair, la fatigue me gagne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:41

J'ai peut-être une idée. Pour le moment Malina est un peu en pleine désilusion par rapport à ses parents. Surtout son père et malgré qu'elle n'est pas très riche, elle essaie de perser dans sa confrérie, elle essaie d'être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle dans la confrérie et ce, même avec le fait de ne pas pouvoir se payer des trucs de ouf. Est-ce que Kael pourrait lui faire comprendre qu'elle mise de trop sur l'éphémère (l'argent, le matériel) plutôt que sur ce qui est plus important comme la liberté ? La liberté de penser, d'expression etc ? (en partant du rp de la soirée évidemment, ce serait une évolution à venir)

Ou alors on part sur quelque chose de totalement fou et ils se rencontrent en soirée, comme finalement ils se ressemblent pas mal malgré ce qu'elle veut bien accepter/penser/dire, elle pourrait s'attacher et voir en lui une espèce d'échappatoire. Sauf que ben comme elle a peur de l'abandon, elle se voilerait la face ? :erm: et ferait comme si elle n'était pas attirée, pas intéressée, totalement indifférente (sauf qu'elle n'y parviendrait pas toujours. Quand ils se font des soirées à boire ou à fumer par exemple, où sa langue se délie un peu plus) ou elle jalouse quand elle le voit avec les mêmes filles ou je ne sais pas.

Tu préfères quelle idée ? (toujours en se basant du fait qu'ils se rencontre en soirée pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:33

A la limite, pour ne pas faire un simple rp de rencontre... On peut dire que c'est la deuxième fois qu'ils se recroisent, mais comme la première fois ils étaient un peu ... bourré ou à l'ouest ils se rappellent pas forcément de tout ce qu'il s'est passé, ce qu'il s'est dit etc ? Enfin après si tu veux rester sur le rp de rencontre ça me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:27

T'es australien ? Comment ai-je pu passer à côté de l'information :roll:
Holly l'est aussi ! :h:
Ils pourraient se connaitre de là-bas ? Enfin .. Holly est née et a grandi à Sydney, alors, je ne sais pas ..
Melbourne et Sydney .. Faut voir ..

Admettons qu'Holly ai fait escale à Melbourne pendant sa période d'errance à sydney avant Miami ?
À moins qu'on fasse du tout neuf :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:23

MALINA. je t'avoue que je n'ai pas une idée précise en tête... je pense qu'il faudrait qu'on rp pour se trouver un lien. :mm: comme c'est une immense fêtarde et Kael aussi, il est fort probable qu'ils puissent faire connaissance à une soirée/en boite... parce qu'un lien tout fait ne peut pas être possible vu que mon petit débarque à peine.

HOLLY. où tu veux. quand tu veux. :tututu:
malheureusement, c'est impossible qu'ils se connaissent d'avant. :/ Kael est à Miami depuis seulement début septembre de cette année donc c'est un newbie dans la ville de Miami. :boud: il n'avait jamais quitté son Australie natale avant ça (si ce n'est pour des vacances xD). ils auraient donc pu, éventuellement, se connaitre sur une courte période, durant des vacances - genre l'été 2/3 mois. avant les 21 ans de Kael.

LIAM. aloooooors pourquoi pas faire un mélange des deux ? :mdr: c'est quoi l'histoire avec Heise exactement, que je sache où je mets les pieds ? :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:59

Hello o/
Moi aussi je voudrais un petit lien. Je pense qu'on peut avoir du positif comme nos perso se ressemblent un peu. Mais aussi du négatif vu que Heise et Liam c'est pas l'amour fou...
Qu'est ce que tu voudrais plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

KAEL # bitch you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAEL # bitch you got me fucked up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: