AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa   Dim 11 Sep - 13:42

A peine sortie de son cours de droit du commerce, Zara sa demandait comment on pouvait faire du droit. C’était imbouffable comme matière et lorsqu’elle voyait comment Liam arrivait à dribler facilement avec tout ça, elle se disait qu’elle, pour seulement un cours, elle allait galérer.  Son truc à elle restait le commerce, le marketing mais certainement pas le droit et déjà les années précédentes alors qu’elle était encore au lycée et qu’elle voyait son meilleur ami face à ses bouquins, elle se demandait déjà comment il avait pu se tourner vers cette discipline et avoir une vie sociale à côté. Pour la matinée, elle était tranquille, mais étant donné l’horaire de merde qu’elle avait, elle devait glander deux heures avant de pouvoir terminer sa journée avec sa dernière heure de cours. Si elle retournait à la confrérie, il y avait 90 % de chance qu’elle ne revienne plus après, c’était même certain. Alors c’est le nez pendu sur son iphone qu’elle se rendit droit vers cette bibliothèque pour avancer un peu dans les travaux qu’elle avait à faire.

Vite saoulée de devoir regarder devant elle et la secondes d’après, faire attention à ce qu’elle notait sur son écran, Zara appela Liam et envoya valser le texto. Pour pas changer, Liam lui racontait la soirée qu’il avait passée la veille alors que Zara n’avait pas pu se rendre et puis revint même sur ce baiser en plein milieu du couloir. L’italienne leva les yeux au ciel ; pour elle, c’était une bonne chose que son coup avec la chef des Alpha Psi se soient envolé à cause de ce baiser et si cette connasse de « Wynwood’s Voice » passait plus de temps à s’occuper de son cul plutôt que celui des autres, ils auraient sans doute été que trois à le savoir. Et puis même, qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’on sache qu’elle avait embrassé Liam ? Elle faisait encore ce qu’elle voulait et si ça pouvait éveiller des soupçons, au moins on parlerait d’elle.

Devant la bibliothèque, Zara n’attendit pas de terminer sa conversation téléphonique lorsqu’elle passa devant la femme à qui elle donna sa carte d’étudiante. Celle-ci lui fit de grands yeux en lui montrant le panneau « Silence », et Zara se contenta juste de baisser un peu le ton « C’est super important, c’est ma mère ». L’excuse la plus débile au monde semblait passer crème l’Eta Iota écoutait toujours ce que Liam lui racontait concernant cette soirée loupée qui la faisait bien chier d’ailleurs. Par la même occasion, elle chercha un endroit où se poser, mais à croire que toute la fac était réunie ici, elle peina à se trouver une place… La seule en vue fut en face de la fille qu’elle supportait le moins, au monde. Malgré tout elle s’en approcha et laissa tomber ses livres sur la table. « Liam, t’as vraiment failli rater ta vie en fait, je tiens à te le souligner. » C’était plus une pique pour la brunette qui se trouvait en face d’elle plutôt que pour lui, bien qu’elle lui en voulait aussi à lui. Certes, moins qu’à Tessa, mais quand même. Si Zara aimait les mariages, elle n’aurait surement pas été présente à celui de Liam. Au début elle était contente de le voir heureux. Mais au final, lorsqu’il lui a expliqué en long en large et en travers qu’elle gênait, ou du moins qu’elle gênait l’autre, elle lui avait souhaité tout le malheur du monde. Probablement que elle, si on lui avait demandé de choisir entre un gars et son meilleur ami, Liam aurait était celui qu’elle aurait choisi, parce qu’elle, elle avait le sens de l’amitié. C’était bien ce qu’elle lui reprochait encore aujourd’hui.

Dans le fond de sa chaise, les bras croisés, Zara regardait dans le vide et puis la seconde suivante, fixait Tessa qui se trouvait juste en face d’elle. Quand elle la regardait, au fond elle était heureuse de savoir que Liam l’avait trompée, avec Vittoria qui plus est. Le jour où l’ainée des Federicci s’était vantée de sa nuit avec Liam, Zara avait eu des étoiles dans les yeux. Elle avait pris ça pour une revanche indirectement. Et elle en était bien contente. « Bon Liam on se voit après l’entrainement, je suis à la biblio et la vieille va criser. En plus il y a des oreilles indiscrètes qui trainent. Ca m’ennuierait que ton ex sache notre vie privée tu vois ? » Leur vie privée était pas si privée que ça, mais ça l’amusait de le laisser sous entendre. Et puis finalement elle raccrocha.

« Quel merveilleux hasard. La seule place de libre se trouve être celle en face de ta si petite personne. Tu survivras ça va ? »

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa   Dim 11 Sep - 14:32

One day I'm gonna hurt you. I Promise
Tessa et Zara



Si j'avais pu me passer de me rendre à la bibliothèque aujourd'hui je l'aurais fait, mais ce n'était pas possible. Le prof nous avais demandé d'aller lire un livre spécialisé sur le sport, au niveau du squelette...je n'aimas pas tout ce qui est biologie mais je ne pouvais pas faire comme si ce n'était pas important, car ça l'était complètement. Enfin je venais donc d'arriver tranquillement à la bibliothèque, endroit que je n'appréciais pas vraiment car la bibliothécaire n'était pas du tout amicale, elle ne supportait pas le bruit. Donc généralement quand j'entre comme là actuellement, je passe mon chemin et je ne lui adresse pas la parole, après tout elle ne te dit pas bonjour elle, alors pourquoi devrais-on le faire ? je traversai alors le hall principal et je vis alors qu'il restait une table, pile celle qu'il me fallait pour étudier tranquillement. J'allais pouvoir être au calme et ça allait faire du bien. Je jetai un oeil sur certains étudiants qui discutaient, enfin chuchotaient.

Je pris alors le bouquin dans l'un des rayonnages et m'installai à ma place. Je soupirai en voyant l'épaisseur du livre..j'allais mettre plusieurs jours voir semaines à le lire..mais bon je penses que mes camarades de classe seront comme moi. Je commençai alors à lire enfin étudier, lorsque j'entendis la voix d'une personne que je n'avais pas vraiment envie de voir et que je ne pouvais pas sentir, Zara ou bien celle qui a récupéré mes restes coté coeur, voyez ce que je veux dire ? oui oui elle ramasse les miettes comme les oiseaux mais j'utiliserai plutôt le terme chienne pour la définir, si on peut dire. Je souriais quand elle parla assez fort au téléphone pour que je sache qu'elle était en discussion avec Liam. Si elle savait ce que je pouvais m'en foutre royalement.

Oh je me fais pas de soucis pour ta présence, je devrais m'en sortir. Ce n'est pas comme si je voyais ta gueule tous les jours. répondis-je en souriant

Oh et pour ta vie privée, tu peux en parler tant que tu veux, ce n'est pas un soucis. Ce n'est pas moi qui risque d'attraper des MST,  vu que Liam couche avec tout le monde, tu devrais te méfier, on sait jamais ce qui peut arriver.


Moi lancer des rumeurs ? Mmmh pourquoi pas, c'est à réfléchir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa   Mar 13 Sep - 23:15

Lorsque Zara était au téléphone avec Liam, elle ne savait jamais à l'avance pour combien de temps elle en avait. Ca pourrait durer 2 minutes comme ça pouvait durer une heure. Tout ça pour se raconter des choses qu'ils pourraient se raconter le lendemain parce qu'il ne passait pas un jour où elle ne croisait pas la route du Pi Sigma. Soit ils se croisaient en ville, ou bien encore à la fac. Chez les Eta aussi ou encore les PS. Et puis enfin, en soirée. Oui, en fait c'était rare quand elle ne voyait pas Liam et pourtant, là, ils étaient encore en train de se raconter la soirée que chacun avait passer et visiblement, aujourd'hui c'était lui qui gagnait. Sa soirée semblait vraiment sympa contrairement à celle de l'italienne. Le seul moment où Zara en avait marre de croiser le chemin de Liam avait été lorsque Tessa avait délibérément forcer le Pi Sigma à la dégager de sa vie. Il est vrai que Zara ne s'y était pas attendue, pire encore. Elle ne s'était jamais dit que son meilleur ami en était capable. Tout ça pour quoi ? Pour une fille qu'il avait demandé en mariage et qu'il avait joyeusement planté, un jour. Qu'il avait trompé et si Zara, à l'époque, se fichait éperdument de ce que pouvait ressentir Liam ainsi que la raison qui l'avait poussé à agir de la sorte, elle avait été heureuse de savoir Tessa malheureuse. Oui, ça elle l'avait même fêté. C'était sadique et méchant, mais c'était le revers de la médaille, non ?

Zara en avait longtemps voulu à Liam, elle l'avait évité, et lorsque ses parents avaient émit l'idée de la marier avec le demi-frère de celui-ci, elle en avait fait une crise. Le problème à l'époque, c’était pas tellement le demi-frère, mais le fait d'avoir encore un quelconque lien avec le Pi Sigma de l'époque. Depuis, ils avaient pu discuter, elle ne lui avait pas pardonné son choix de l'évincer pour satisfaire les caprices puérils de Tessa, mais elle lui parlait à nouveau, elle avait presque retrouvé un semblant de complicité, comme avant. Mais au fond, elle lui en voulait et si elle pouvait avoir le crédit de lui rappeler ce qu'il avait fait, pour qu'il le regrette au moins un jour dans sa vie, elle n'hésitait pas et elle lui balançait en pleine tronche. Sans pitié. Il n'était donc pas nécessaire de préciser que lorsque Tessa se trouvait sur son chemin, n'importe où, Zara ne pouvait s'empêcher d'éprouver des envies de meurtre. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en l’apercevant, mais ne mis pas fin à la conversation pour autant. Mieux, elle en profitait même pour remuer le couteau dans la plaie et citait le prénom de son interlocuteur à haute voix. Lorsque sa conversation prit fin, elle posa son portable sur la table et lança un regard à sa voisine d'en face.

La réponse de Tessa fut immédiate, et un léger sourire en coin se dessina sur le visage de Zara. Cette fille était pathétique, elle l'avait toujours pensé et elle le pensera toujours. « C'que t'es vulgaire comme fille. C'est d'un classe.» Toujours appuyée contre le dossier de sa chaise, elle se pinça les lèvres « C'est pas très beau ce genre de mot dans la bouche d'une fille. Mais bon, on doit pas avoir la même éducation » Et pour le coup, celui qui viendra dire que Zara était ce genre de fille vulgaire, il pouvait se prendre le mur du siècle, parce qu'il n'en était rien. A part si pour certains, porter une jupe arrivant un peu au-dessus des genoux faisait partie de cette catégorie, évidemment. En entendant la suite, Zara ne put s'empêcher de sourire. Cette fille lui faisait presque pitié. A la différence d'elle, Zara n'avait jamais accepté de coucher avec Liam, probablement parce qu'elle avait trop de respect pour leur amitié. Liam n'était pas ce plan cul comme le souhaiterait beaucoup de fille. Pour elle, il avait plus d'importance que ça. « Dis donc, t'es encore jalouse à ce point ? C'est quoi le problème, dis moi ? Le fait qu'il t'ai trompé ? Qu'il soit revenu vers moi ? Tu te ridiculises ma pauvre. Avec Liam, c'est bien plus qu'une simple histoire de sexe. Et puis si toi tu connais pas les préservatifs dans ton petit monde perdu, et bien dis toi que lui les connait et moi aussi en fait. Donc on a aucun problème de ce côté là. Toi par contre, faudrait peut-être penser à te renseigner ». Son portable qui vibra à nouveau la fit décrocher son regard, mais reprit de plus belle.

« C'est quoi ton problème Tessa ? T'as vraiment cru que tu serais la seule dans la vie de Liam ? T'es tellement égoïste que tu t'es même pas dit que le jour de son mariage il aurait peut-être voulu que sa meilleure amie soit là. Tu t'es jamais dit que simplement dans sa vie, il avait peut-être juste besoin de quelqu'un d'autre que toi ? La preuve, aujourd'hui moi je suis encore dans sa vie, pas toi. Alors c'est quoi ton problème ?»

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa   Mer 14 Sep - 9:45

One day I'm gonna hurt you. I Promise
Tessa et Zara



Jalouse de zara et Liam ? Oulala surement pas, Liam fait ce qu'il veut, après tout il ne fait plus vraiment partie de ma vie. J'étais bien mieux sans lui, Zara me faisait pitié, depuis le temps qu'elle attendait Liam elle devrait etre heureuse maintenant, depuis le temps qu'elle bave devant lui. Et oui on à pas la même éducation c'est certain, contrairement à elle, je ne suis pas une allumeuse et une p***.

Oh ca oui, on a pas la même éducation, contrairement à toi, mes parents m'ont bien élevé, je ne suis pas une s*****

Oh non je ne suis pas du tout jalouse de Liam, au contraire. Je suis bien mieux sans lui. Les mecs qui fument des joints et qui couchent avec n'importe qui c'est pas pour moi, mais c'est plus dans ton genre. Rassure toi, je sais très bien utilisé les préservatifs, tu n'a qu'a demandé à Liam.

Ne t'inquiète pas j'en ai rien à foutre de ton Liam; tu devrais plutôt lui demander si lui n'en a plus rien à foutre de moi. je la regardais en souriant.
Ah visiblement, il ne t'a pas dit qu'on s'était vu il y a quelques jours chez les RK dans ma chambre ? ben ça alors, moi qui croyait qu'il te disait tout ! Je suis choquée! Elle était surprise d'entendre ce que je venais de dire, elle n'était donc pas au courant. En effet, il était venu pour voir un de ses potes sauf qu'il sait trompé de chambre, mais il n'a pas pour autant choisit de quitter ma chambre, il y est resté un long moment...

Ma pauvre, t'a encore les nerfs pour cette histoire car il t'a pas invité au mariage à ma demande ? , l'eau à couler sous les ponts, faudrait que tu penses à passer à autre chose un jour, faudrait penser à arrêter de ressasser le passé. Ne t"inquiète pas il n'y a aucun problème, je te laisse Liam volontier et tu peux te le garder.

Maintenant tu m'excuseras mais je suis ici pour étudier, par pour entendre une fille jacasser sur sa pauvre vie privée. Ta vie ne m'intéresse pas et celle de Liam encore moins, donc faite votre vie, tout simplement Je lui fis à ses mots mon plus beau sourire et me mis alors à réviser en prenant soin de mettre mes écouteurs, pour ne pas l'entendre jacasser et se faire un monologue. J'ouvris donc mon bouquin et commencé à le lire. De plus les écouteurs, portable, ipad ou ipod ne sont pas interdits ici, donc il n'y avait aucune raison pour que je retire mes écouteurs.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa   

Revenir en haut Aller en bas
 
One day I'm gonna hurt you. I Promise ;; Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker
» This summer's gonna hurt like a motherf****r
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Wynwood University :: » Les annexes :: » La bibliothèque-
Sauter vers: