AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Meeting someone who will change everything ;; William ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Meeting someone who will change everything ;; William ♥︎   Dim 11 Sep - 11:17

Ce soir-là, Zara se demandait pourquoi on l’avait emmenée si loin, dans cette soirée. Déjà que ça ne la branchait pas à la base, mais en plus elle sentait déjà l’ennui mortel arriver. Ce gars qui organisait cette soirée à au moins une demi-heure de Miami n’avait pas la réputation de faire des soirées bien amusantes. Pas de quoi être à fond dedans, sauf peut-être quand on s’appelait Malina ou encore Liam. Ces deux-là étaient un peu pareils puisqu’il ne leur fallait pas grand-chose pour réussir à s’amuser contrairement à Zara qui était assez blasée de s’être tapée le chemin pour rien. C’est donc sans aucune hésitation qu’elle reprit sa voiture. Elle ne connaissait pas trop le chemin de retour, mais avec un GPS ça irait tout seul. Plutôt téméraire, elle n’hésita même pas avant de grimper au volant de sa voiture et de reprendre la route. La musique pour lui faire oublier le trajet, elle se concentra sur la route et sur ce que son GPS lui disait.

Au fur et à mesure que Zara s’enfonçait dans la nuit, elle fut perplexe du chemin qu’on lui faisait prendre. Pour l’arrivée, elle n’avait pas dû venir par des bois, des champs et compagnie. Pourquoi donc repartir par ces chemins alors que ça prendrait beaucoup plus de temps ? Malgré tout, elle continua de suivre le chemin. Confiante. Et ce, jusqu’à ce que malgré le pied enfoncé sur l’accélérateur, la voiture perdait en vitesse pour finalement s’arrêter. Des jurons en italien sortirent de la bouche de l’italienne et en voyant qu’elle n’avait plus d’essence, elle sortit de la voiture et claqua la portière. Avec un peu de chance, son frère ou quiconque avait trouvé bon de lui mettre une jerricane d’essence de secours. Mais bien sûre Zara, surtout que Mattéo était aussi prévoyant qu’elle… C’est à dire pas du tout.

La jeune fille vida tout ce qui avait dans son coffre sur la route, se retournant de temps en temps pour voir si une voiture ne passait pas par là pour l’emmener à la prochaine station d’essence. Lorsqu’elle sortit son téléphone pour appeler son frère, celui-ci ne répondit pas. Ses parents étaient retournés à Milan pour le weekend, il ne fallait donc rien espérer d’eux. Elle tenta sa sœur qui lui répondit qu’elle n’avait pas la voiture pour venir la récupérer et enfin, son dernier espoir : Liam. Elle était presque sûre que lui pourrait lui venir en aide… ou pas. Il était en soirée et comme il le disait, pas assez clean pour conduire. Elle devrait donc se débrouiller, ce qu’elle fit.

Zara prit son sac et abandonna sa voiture sur le chemin pour commencer sa marche jusqu’à une station d’essence. Le passage ici semblait rare ce qui la fit râler encore plus. En se retournant, elle voyait encore sa voiture, ce qui lui faisait comprendre qu’elle avançait aussi rapidement qu’une tortue. Ses talons ne l’aidaient pas, au point de prendre l’initiative de les retirer et de continuer à pieds nus. Lorsqu’une voiture s’arrêta à sa hauteur, l’homme lui demanda s’il pouvait l’aider ou l’emmener quelque part. Elle le connaissait de vue et savait qu’il tenait un bar à Miami. Un bar où elle se rendait parfois avec Liam notamment.

« Ma voiture est en panne d’essence, ça vous ennuierait de m’emmener à la prochaine station ? Je vous paie les kilomètres si vous voulez »

De côté les caprices de star, pour une fois elle était même polie et agréable.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting someone who will change everything ;; William ♥︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: