AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Séance dédicaces ╠ Heise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 9:50

Séance dédicaces
Tessa et Heise
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was …



N'ayant pas de cours cet après-midi, je m'étais décidé à sortir du campus pour bouger un peu et passer du temps en ville. Ici j'étais loin de croiser les nanas que je ne peux pas voir de l'université. Etre ici me permettait également de croiser Liam, qui m'énerve de plus en plus. Je ne comprend toujours pas comment j'ai fais pour être en couple avec lui, et en plus sa fiancée. J'étais aveugle à ce moment là, jamais je n'aurais pensé qu'il serait le mec à me trompé. Je soupirai, j'avais encore de la rancoeur vis à vis de ça. Il m'avait brisé entièrement, heureusement que Nolan mon meilleur ami était là pour moi. Lui ne m'a jamais laissé tombé, ni blessé. C'était un ange tout simplement, je ne sais pas comment je ferai s'il venait à partir.

Soit je venais d'arriver tranquillement en ville, enfin dans l'une des nombreuses rues de Miami, Je passe généralement par ici quand je me rend au parc. J'aime aller au parc car ça me permet de me détendre et de ne plus penser à rien. Je viens de temps en temps pour dessiner aussi, oui je dessine mais je débute. On va dire que je me suis trouvé une sorte de passion pour les dessins mangas, c'est en tombant sur un site bien fait que ça m'a donné envie d'apprendre à en dessiner. Et puis les mangas ce sont des beaux dessins je trouve, on en fais d'ailleurs de très bon dessins animés même si je n'en regarde pas encore. En passant tranquillement près de boutiques et près de la galerie d'art, je crus reconnaître un ami à moi. Je vis qu'il y avait de nombreuses personnes qui attendaient devant lui, comme s'il s'agissait d'une file d'attente. Je m'approchai et reconnu alors Heise installé sur une table enfin deux grandes tables. Arrivant à sa hauteur, il était en train de faire quelques dédicaces pour ses mangas. De nombreuses personnes tenaient un exemplaire de son manga. Je souriais, c'était cool pour lui qu'il en fasse. En plus ici, il allait voir du monde, c'est un des coins de Miami où il y a énormément de monde.

Et bien je ne m'attendais pas à tomber sur toi aujourd'hui et surtout ici ! Je ne savais pas que tu avais une séance de dédicaces de prévu ! répondis-je un sourire aux lèvres.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 12:09

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots. #Tarek
w/ Tessa
Comme je le pressentais, je n’ai pas dormi de la nuit. Remarque, c’est pratique, au moins j’ai fait des fanarts divers et variés pour la séance de dédicaces d’aujourd’hui. En gros, ça m’a permis d’avancer mon travail. C’est fou ce que l’on peut être inspiré les nuits d’insomnies. Je range précieusement mon travail dans ma chemise et file me doucher. Je ne suis pas très optimiste quant au déroulement de la séance. J’espère juste que je ne vais pas m’effondrer de fatigue devant le peu de personnes qui viendra. J’ai envoyé un message à papa pour lui demander de m’apporter les cartons encore scellés du dernier tome de mon Manga que j’ai sorti, je ne sais pas à quelle heure il va arriver. Je ne reste guère plus de quinze minutes sous l’eau et me sèche rapidement avant d’enfiler ma tenue du jour, à savoir : un jean que j’ai déchiré par endroits, un tee-shirt basique et mon cuir. Le plus simple du monde. Après tout, je ne fais pas de la grande lecture, des romans de quatre cents pages, non très peu pour moi. L’ironie de la situation est que j’ai toujours détesté lire. Et aujourd’hui, j’écris des bandes dessinées avec de la lecture dedans. […] Papa m’a enfin déposé à Coral Gables. Je suis en train d’installer mon matériel sur les deux grandes tables mises à ma disposition. De là où je suis, je ne vois pas l’extérieur, je ne sais donc pas si il y a du monde ou non. A dix heures tapantes, la boutique ouvre et des gens s’y engouffrent rapidement. A ma plus grande surprise, il y a beaucoup de monde pour moi. Je suis un peu ému je dois avouer. […] J’ai enchaîné les petits messages et les selfies, sans parler des vidéos et de quelques mini-interview. Il ne me reste plus que quelques exemplaires de mon nouveau tome mais je pense que j’en aurais assez pour la petite dizaine de personnes qui reste. Et bien je ne m'attendais pas à tomber sur toi aujourd'hui et surtout ici ! Je ne savais pas que tu avais une séance de dédicaces de prévu ! Je lève le nez de ma feuille et aperçois Tessa. Je lui souris gentiment et l’invite à prendre place à mes côtés. Oui en fait, ça s’est fait au dernier moment ! Tu penses bien que je t’aurais prévenu sinon. Je termine les quelques personnes qui restent puis pose enfin mon crayon. Je m’étire longuement : Ah ça fait du bien une petite pause ! Je me tourne vers Tessa : Comment vas-tu princesse ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 12:46

Séance dédicaces
Tessa et Heise
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was …



J'étais vraiment contente de tomber sur Heise aujourd'hui, je ne pensais pas que je le croiserai ici en même temps que moi, faut dire que Miami est une ville immense, c'est rare de tomber sur tes amis au même moment, bien que ça arrive quand même parfois. En tout cas, Heise avait du succès pour cette séance, il avait de nombreuses personnes qui attendaient un autographe ou probablement même des photos. Je souriais, il semblait aller bien et ça faisait plaisir de le voir ainsi. Il n'était pas au courant qu'il avait une séance dédicace ce matin, je comprenais mieux pourquoi il ne m'avait pas tenu informé. Je souriais et prit place quand il m'invita à s'installer à ses cotés. Les personnes ayant eu leur dédicace, partirent et Heise en profita pour faire une petite pause. Il se tourna alors vers moi et me demanda comment j'allais. Et bien j'allais plutôt bien, sortir du bahut me faisait du bien et puis il faisait super beau, bref un temps parfait pour être de bonne humeur.

Je vais bien et toi alors ? la séance se passe bien à ce que je vois ! Je jetai un oeil sur ses dessins. Je crois que j'ai pas encore lu ton nouveau libre, je vais t'en prendre un



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 13:13

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots. #Tarek
w/ Tessa
Les gens sont partis, je pense que personne d’autre ne viendra puisque la séance n’était que pour ce matin. Il me reste un dernier exemplaire de mon Manga. Je le prends et commence à dessiner dans la première de couverture, je viens d’avoir une idée pour la suite, autant faire un prototype du nouveau personnage. Je vais bien et toi alors ? la séance se passe bien à ce que je vois ! Je crois que j'ai pas encore lu ton nouveau livre, je vais t'en prendre un. Je lui souris. Bah attends alors que je finisse sur celui-ci et après je te le donne. Je viens d’avoir une idée pour la suite ! Je m’applique pour ne rien gâcher de mon œuvre puis dépose la touche finale avec une petite dédicace personnalisée. Et voilà ! C’est terminé ! Je prends une photo et je te le donne. Finalement, cette séance dédicace improvisée m’a fait du bien. J’ai vu quelques-uns de mes fans et j’ai répondu à leurs questions. Ils m’ont même fait des dessins et des petits mots, ça ira dans ma boîte à souvenirs de cette année. Ce petit moment avec mes fans ça m’a remonté le moral parce que bon, ce n’était pas génial jusqu’à présent… je me pose beaucoup de questions tu sais et je ne sais pas si un jour je trouverais des réponses… ça occupe mes nuits, du coup je ne dors pas… au moins, j’avance dans mes créations… Même si j’aimerais bien dormir parfois, mais pour ça, il faudrait que je sois dans les bras d’Eddy et je ne peux pas me permettre de faire caprice pour qu’il dorme avec moi chaque nuit qui passe. Bon, j’ai terminé la séance, ça te dirais qu’on aille boire un café ou manger un morceau dans le coin ? ; dis-je en rangeant mes affaires.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 14:59

Séance dédicaces
Tessa et Heise
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was …



J'étais vraiment contente de voir que ses livres marchaient bien, beaucoup de personnes sont venus le voir à cette séance et on pouvait clairement voir que cela lui avait fais plaisir. Il avait le sourire aux lèvres, un sourire qui te donnait envie de sourire à ton tour.  Je venais de lui dire que je lui prendrai son dernier livre, mais je n'avais pas vu qu'il ne lui en restait qu'un. Il rajouta une petite touche au livre avant de faire une petite dédicace.

Oh mais je ne savais pas que tu n'en avais plus qu'un, garde le du coup. J'attendrai que tu en sorte un autre si tu veux.
Ben oui, je voulais pas lui prendre le livre alors qu'il n'avait plus que celui ci. Il prit alors une photo et me le tendit quand même, je fis une moue, j'espère que ça ne le dérange pas.

Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Il me répondit à la négative, puis il m'expliqua que cette séance dédicace lui avait remonté le moral parce que jusqu'à maintenant ça n'avait pas été géniale pour lui..intriguée j'avais envie de lui demander pourquoi mais j'avais peur que ça le dérange...

Tu sais si tu veux en parler un jour, tu peux m’appeler ou me textoter répondis-je en lui souriant chaleureusement. S'il a besoin de parler, il sait que je suis là et il sait que je n'irai jamais le répéter. Il m'expliqua que la séance était terminé, je fis un oh avec ma bouche. Je pensais que la séance durerait cet après-midi aussi.

Oh d'accord, je pensais que tu avais la suite cet après midi. Oui on peut aller manger bien sur, je dois t'avouer que j'ai un peu soif ! On y va du coup ? demandais-je en me levant, attendant qu'il finisse de terminer de ranger ses affaires.

Bon et sinon, tout va bien pour toi ? Quoi de neuf ?



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Dim 11 Sep - 20:11

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots. #Tarek
w/ Tessa
J’insiste vraiment pour qu’elle accepte de prendre mon dernier livre et elle finit pas céder. Je continue de ranger mon matériel alors que mon père arrive. Tessa ne l’a jamais vu. Il s’approche en souriant et dépose un baiser sur mon front, non, je n’ai pas honte des effusions en public avec mon père. Il est clairement l’homme de ma vie si je peux dire ça comme ça. Alors mon ange, ça s’est bien passé ? Oh et qui est cette jeune fille ? Une amie à toi ? Je souris et prends la main de Tessa : Papa je te présente Tessa. Tessa, c’est mon papa. ; dis-je fièrement. Enchanté mademoiselle Tessa. Mon père est d’une grande politesse, parfois les gens se demandent s’il est vraiment mon père, au vue de mon langage fruité dirons-nous. Je vois que tu as bien travaillé. Je suis ravi. Je vais ramener tout ça à la maison. Avec papa on va partir un peu en vacances mais on te laisse le yacht. On va prendre son jet. J’acquiesce en souriant. Vous allez où cette fois-ci ? Mes parents voyagent beaucoup mais je ne sais jamais vraiment où. Oh et bien on va du côté de l’Inde et on fera un détour par le Tibet. Je t’enverrais des choses pour agrémenter ta chambre ! Il m’embrasse une nouvelle fois le front et me serre contre lui quelques instants avant de s’éloigner. Je t’aime mon ange ! Pas de bêtises hein ! J’acquiesce une nouvelle fois puis me tourne vers Tessa. Bon, et si on allait manger un morceau ? Mon ventre commence à grogner.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Mer 14 Sep - 18:04

Séance dédicaces
Tessa et Heise
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was …



Je souriais quand il insista pour que je prenne son livre, je le rangeai alors délicatement dans mon sac. C'était sympa de sa part de me laisser le seul livre qui lui restait. Je venais alors de me lever quand une silhouette masculine s'approcha de nous. J'écoutai alors d'une oreille discrète la discussion. Il s'agissait du père de Heise, ce dernier s'adressa alors à Heise en parlant de moi. Je lui souris poliment et serrai alors sa main quand il me l'a tendit.

Bonjour Monsieur. Je ne pensais pas que je rencontrerai son père un jour, encore moins aujourd'hui. Son papa semblait très gentil en tout cas, comme son fils bien sur. Après tout, comme le dit le dicton, tel père tel fils. Je ne voulais pas trop écouter leur discussion car elle ne me concernant pas alors je m'éloignai un petit peu pour ne pas les déranger. Une fois que son père s'éloigna, je lui fis un signe de tête avec un sourire puis Heise se tourna vers moi.

Oh oui allons-y, j'ai faim également. En tout cas ton papa à l'air très gentil. avouais-je en souriant. Je pensais pas que je le rencontrai ici aujourd'hui. Il vient souvent voir ce que tu fais ?



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Jeu 15 Sep - 19:28

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots. #Tarek
w/ Tessa
J’aime mon père et ses petites attentions envers moi ou envers mes amis. J’ai toujours été impressionné par sa diplomatie et sa belle éducation. Je me sens un peu triste de le voir partir mais, il fait sa vie et je fais la mienne. Tout est bien rangé, il ne reste plus qu’à aller manger. Oh oui allons-y, j'ai faim également. En tout cas ton papa à l'air très gentil. Je pensais pas que je le rencontrai ici aujourd'hui. Il vient souvent voir ce que tu fais ? Je souris avant de rire discrètement. Papa et moi, on a une relation assez fusionnelle, des mauvaises langues par le passé, disaient qu’on pratiquait l’inceste alors que c’est totalement faux… il veille toujours sur moi et quand il n’est pas là, j’avoue que je me sens un peu vide mais, je ne peux pas non-plus l’attacher à moi et moi à lui. Il m’a élevé avec son mari parce que ma mère voulait juste l’argent de la famille, elle ne m’a jamais vraiment aimé en fait… les mariages arrangés, ça ne donne jamais rien de bon. Bref, allons manger ! J’ai une dalle pas possible ! C’est moi qui invite ! ; dis-je en prenant sa main pour l’attirer à l’extérieur. Tu as une préférence pour le restaurant ou pas du tout ? Si c’est non, je sais où je vais t’emmener ! Un restaurant gastronomique où je vais souvent avec mes parents mais ça, je ne lui dirais pas.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Jeu 29 Sep - 12:45

Séance dédicaces
Tessa et Heise
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was …



Je pouvais voir facilement que Heise et son père semblait être très proche, je n'ai jamais vu une telle proximité entre un père et un fils, moi même je n'étais pas aussi proche de mes parents. J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait, des personnes disaient qu'ils pratiquaient l'inceste ? J'étais surprise de cet aveux, sérieux les gens ils n'ont que ça à faire sortir des rumeurs comme ça ? Ce n'est pas par ce qu'un père et un fils sont proches, fusionnels qu'il y a forcément de l'inceste...je pense que ces gens devraient réfléchir à deux fois avant de s'imaginer des trucs. Enfin, c'est comme ça. Il vivait avec un homme, apparemment, je ne savais pas que son père était gay mais ça ne me choquait pas, je n'ai contre eux. Je fis une moue quand il évoqua sa mère, j'ignorais cette partie de la vie de mon ami, ça me faisait plaisir qu'il m'en parle, qu'il se confie un peu. J'opinai de la tête quand il me parla d'aller manger. Il me demanda ensuite si j'avais une préférence de restaurant tout en prenant ma main pour m'entraîner avec lui.

J'ai aucune préférence, tant que je mange et que mon ventre est plein, c'est ce qui compte! Où est ce que tu vas m'emmener ? demandais-je tout en le suivant

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   Lun 10 Oct - 10:39

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots. #Tarek
w/ Tessa
Si elle n’a aucune préférence, alors je vais l’emmener dans mon restaurant gastronomique favoris. Là-bas, il n’est pas question de manger des petites parts comme dans les restaurants huppés, non là, si tu commandes des frites, sois en sûr tu as une friteuse complète pour toi. Je la conduis à ma voiture et l’invite à monter avant de me mettre au volant. Là où je t’emmène, tu vas te casser le bide, je te le promets ! Et en plus, si t’as encore faim après ta première session de frites, t’as une autre fournée gratuite ! J’attends qu’elle attache sa ceinture et démarre avec prudence. Le restaurant est à une petite dizaine de minutes de là où on se trouve, pratique. La circulation étant fluide, on ne met pas bien longtemps pour arriver à destination. Ils me connaissent très bien ici, je suis sûr que la gérante a déjà prévenu tout le monde en voyant ma voiture. Je descends de mon véhicule et elle vient à ma rencontre pour me saluer comme le ferait une mamie avec son petit-fils : Alors mon poulet, tu nous emmènes une jolie petite biche ! Venez donc vous installer ! Je ris doucement et prends la main de Tessa pour l’entrainer à l’intérieur du restaurant. Il est très fifty years mais c’est ce qui me plaît ici. La gérante nous installe à ma table favorite et gueule, clairement, que je suis là et qu’il faut s’occuper de nous. Ce sera comme d’habitude Heisou ? J’acquiesce en riant : Tu me mettras double dose de frites, j’ai vraiment la dalle aujourd’hui ! Et surtout plein de mayo-ketchup. Je regarde Tessa et la laisse réfléchir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Séance dédicaces ╠ Heise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicaces ╠ Heise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Masque solaire contre masque solide.
» Dédicaces et personnages par RENO.
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Miami vice city :: » Coral Gables-
Sauter vers: