Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptySam 10 Sep 2016 - 23:38

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
J’ai terminé de faire le ménage dans ma chambre. Papa m’a appelé hier en me disant que quelqu’un viendrait me voir aujourd’hui. Il n’a pas voulu me dire qui c’était alors, par mesure de précaution, j’ai rendu ma chambre niquel et parfumée. Je me demande si je dois aller faire des courses. Peut-être que ce serait judicieux. Je me dirige vers ma salle de bains et me douche rapidement avant de filer en direction de la supérette du coin. Par contre, je ne sais pas s’il faut que je prenne de l’alcool ou non. Je furète dans les rayons, déposant chips et autres biscuits dans mon panier. J’arrive au rayon des alcools et choisi des bouteilles de bière ainsi qu’une bonne bouteille de Vodka. Rayon jus de fruits, je penche pour orange et ananas. Je n’oublie pas mon soda préféré, l’alcool et moi, ça fait plus de deux. Me voilà en caisse et je règle le tout avant de retourner dans ma piaule. Je ne sais pas à quelle heure mon visiteur va arriver mais j’espère ne pas être trop en retard. […] J’ai rangé mes courses et je me suis posé sur mon lit. Les heures ont passé et toujours aucune visite à l’horizon. Je crois que je vais faire une sieste. J’enfile mon pyjama chaton préféré et m’étale de nouveau sur mon lit avant de fermer les yeux. Mon sommeil, à ma grande surprise, est reposant, sans cauchemars et c’est agréable. Je rêve d’ailleurs d’un champ paisible avec le vent qui caresse mon visage. Il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti autant de bien-être. Pourvu que ça dure. […] J’ai vaguement entendu frapper au loin, mais je suis toujours dans mon rêve, je suppose que c’est normal. L’esprit fait des choses bizarres parfois. Je baille et m’étire alors que j’ai senti le lit s’affaisser, sûrement mon imagination encore. Je crois que mon père m’a trollé pour cette soi-disante visite, c’était bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:46

10 septembre 2016

you and i are more than friends.
we're like a really small gang.

HEISE & KAEL


Les valises sont posées dans la chambre et l’installation s’est faite en seulement quelques minutes puisqu’elle a été sommaire et sans grand intérêt. Il n’a fallu que quelques instants à Kael pour mettre des fringues dans une armoire et s’approprié cette chambre qui sera la sienne pour de longs mois. Pour lui, c’était le moment ou jamais de prouver qu’il pouvait faire autre chose que des conneries, qu’il pouvait être un bon gars… Sauf que tout cela ne sera qu’une façade, un moyen pour que son père lui fiche la paix et ne lui cherche pas la merde sous n’importe quel prétexte. C’est marrant comme ce type qui fut absent durant des années se manifesta soudainement pour sauver son rejeton d’une vie d’errance et de problèmes. À croire qu’il craignait pour son patronyme, plus que pour son seul et unique enfant.

Mais cela ne posait aucun problème à Kael. S’il se trouvait à Miami aujourd’hui, ce n’était certainement pas pour rendre son père heureux, mais bien parce que Heise s’y trouvait. Et il lui fallait à présent lui rendre une petite visite pour que les retrouvailles se fassent. Presque une décennie qu’ils ne s’étaient pas vu… Cela semblait presque être une éternité pour le brun qui passait le plus clair de son temps en compagnie de son acolyte. Son départ avait été mal vécu et supporté, mais il comptait bien faire en sorte que les années soient rattrapées, quitte à ce qu’ils vivent à cent à l’heure durant quelques semaines.

Il se présenta alors devant la chambre de Heise. Kael ne ressentait aucune nervosité. Au contraire, il était plus serein que jamais. Il tapa à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir alors il se permit de le faire lui-même puisque cette dernière ne semblait pas être verrouillée. Il entra et découvrit son ami d’enfance en plein sommeil, affublé d’un pyjama super chelou que lui-même ne mettrait jamais, pas même pour un défi et pas même bourré – mais la fantaisie de Heise lui avait toujours plu, sans doute parce qu’il ne possédait pas la même. Il referma la porte et fit quelques pas dans la pièce, se posant sur le lit, sans que le jeune homme ne se réveille. Il eut un petit sourire et après une seconde de réflexion, il s’installa à ses côtés et s’allongea lentement, passant son bras autour de sa taille, le rapprochant ainsi de lui. « Heise, j’suis là… » Souffla-t-il en déposant un baiser dans le creux de son cou, puis un second, et encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:10

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
J’étais en plein rêve pour une fois. Je me sentais apaisé. Et puis ces baisers-là, je les connais. Est-ce possible ? J’aimerais tellement y croire de toutes mes forces. J’aimerais vraiment que lorsque j’ouvrirais mes yeux, je pourrais le voir et l’embrasser comme avant. Les rêves peuvent vous détruire. Pourtant je veux y croire. Je papillonne des yeux et mes yeux tombent dans ceux de Kael. Mon cœur rate plusieurs battements et je me rapproche très vite de lui, le serrant contre moi alors que des larmes s’invitent. Je ne veux pas qu’il soit fâché, je veux retrouver notre relation du début quand j’étais encore à Canberra. Est-ce seulement envisageable ? Je me confonds en excuses alors que mes pleurs se font de moins en moins discrets. J’embrasse ses lèvres à plusieurs reprises sans le lâcher. Pardon Kael… pardon pour tout… pardon d’être parti… sans te le dire… pardon… pardon… je suis tellement désolé… Je crois que je relâche la pression, je ne me souviens plus la dernière où j’ai autant pleuré. Je m’accroche désespérément à Kael, mon visage se niche au creux de son cou. Mon corps tremble nerveusement, je suis dans un état pas possible. Je ne sais même pas si Kael m’a déjà vu dans cet état. Je t’aime Kael… tellement… pardon… Je répète mes excuses comme un vieux disque rayé. Je ne sais pas si je suis stupide ou pas. Je ne sais pas si tout ceci est un rêve ou non. Je peux le sentir contre moi. J’ai senti ses baisers qui m’ont toujours rendu fou bien malgré moi. Je ne suis pas amoureux de lui que les choses soient claires, mais notre relation d’avant était plus que fusionnelle. J’aimerais retrouver ça, vraiment. Et puis, est-ce qu’il va rester près de moi quelques temps ? S’il s’en va sans rien me dire, ça sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:28

10 septembre 2016

you and i are more than friends.
we're like a really small gang.

HEISE & KAEL


Kael se souvenait parfaitement des premières semaines qui avaient suivi l’absence de son meilleur ami : elles avaient été terribles. Il se demandait sans cesse s’il allait bien, s’il se portait bien, s’il n’était pas blessé, où il était, ce qu’il faisait… Ces questions le rendaient toujours fou et il pétait souvent les plombs à trop réfléchir à toute cette histoire. À force, il s’était fait à l’idée qu’il ne le reverrait pas et il s’était trouvé une nouvelle bande avec laquelle être, même si ce n’était sans doute pas la meilleure solution du monde au vu des emmerdes dans lesquelles il s’est retrouvé par la suite. Mais le brun ne regrettait rien. Il ne regrettait jamais rien puisqu’il avait fait ses propres choix. Lui seul était maitre de sa vie et il le faisait comprendre de la sorte. Au moins, il avait un contrôle absolu sur sa propre existence.

Mais revoir Heise lui fit beaucoup de bien. Le voir là, endormi, le fit sourire et il ne mit pas longtemps à se rapprocher de lui, s’installant à ses côtés en déposant quelques baisers dans le creux de son cou. Il ne fallut que quelques secondes à Heise pour reprendre conscience et réaliser qui se trouvait en face de lui. Sa réaction fit rire le jeune australien qui se retrouva bien vite avec son ami d’enfance dans les bras. Il se confondait déjà en excuses, pleurant en même temps, ne lui laissant pas le temps de dire quoique ce soit. Kael ne lui en voulait pas. Il ne lui en voulait plus. « OK, calme toi, arrête. » Souffla-t-il en reculant lentement son visage. Il posa ses mains sur les joues de Heise et essuya lentement ses larmes. « Genre je débarque à peine et tu chiale déjà ? T’es pire qu’une groupie. » S’amusa le jeune homme, se prenant volontiers pour une rock star.

« Arrête de t’excuser tu veux ? J’ai jamais pu t’en vouloir pour quoique ce soit, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. » OK, c’était un petit mensonge, mais il ne devait absolument pas être au courant du reste. « Si tu continue de chialer j’te jure que j’reprends mes affaires et j’retourne élever mes kangourous. » Parole de Kael ! Il en était vraiment capable et Heise le savait mieux que personne. « T’as grandi, espèce de morveux. » Ouais, beaucoup trop et trop loin de lui, mais c’est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:50

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
J’essaye de me calmer, j’ai l’impression d’être un gosse de quatre ans qui a eu peur d’un éclair et du tonnerre. Lorsqu’il me menace de repartir, je m’accroche à lui de toutes mes forces en secouant négativement la tête. Non, je ne veux pas qu’il reparte, pas maintenant, plus jamais. J’arrive enfin à retrouver un minimum de calme malgré que mon corps tremble encore pas mal. Il faut que je me ressaisisse. Je le regarde dans les yeux le cœur battant. Mes bras reviennent l’enlacer et je me blottis contre lui. Je crois que j’avais besoin de ça pour me redonner un coup de fouet. Oui, j’avais besoin de sentir Kael près de moi pour me recentrer. J’embrasse le dessous de son menton puis cale de nouveau ma tête au creux de son cou. Tu m’as manqué… Kael est ma dose d’oxygène et j’ai l’impression de retrouver mon souffle à présent. J’enlace nos jambes et mes mains gelées glissent dans son dos, directement sur sa peau. Ouais, j’ai froid. De toute façon, j’ai toujours froid, tout le monde sait ça mais parfois, on le ressent moins. Est-ce que… tu vas rester un peu ici… ? ; demandais-je plein d’espoir. S’il me dit qu’il repart bientôt, je crois que je vais replonger dans les abysses. Bien sûr, j’ai Eddy mais c’est totalement différent. Kael et moi, nous avons grandi et vécu ensemble pendant des années avant que… ça se produise. Eddy je le connais depuis quelques temps mais je suis perdu dans mes sentiments à son égard. Je ne sais pas si c’est une attirance physique ou si je suis bel et bien amoureux, bien que la dernière option soit la plus plausible. En attendant, je profite du corps de Kael contre le mien, faisant abstraction du reste. J’aurais tout le temps de réfléchir quand je serais de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:58

10 septembre 2016

you and i are more than friends.
we're like a really small gang.

HEISE & KAEL


« Toi aussi tu m’as manqué. » Rétorqua le jeune homme en sentant son ami se blottir un peu plus contre lui. Cette scène ne le dérangeait pas le moins du monde. Kael n’a jamais été aussi proche d’un homme que de Heise. Les gens avaient souvent dans l’idée qu’ils formaient un couple, qu’ils étaient plus que des amis, mais ça n’a jamais été le cas. Le jeune australien est clairement hétérosexuel et seules les femmes ont toujours eu de l’intérêt à ses yeux, même s’il est vrai que son comportement envers son ami n’est pas toujours complètement sain. Mais c’est quelque chose qui ne le tracasse pas outre mesure. Cela fait bien longtemps qu’il ne se pose plus de question à ce propos. Ils étaient ainsi et pas autrement, point final, pas besoin d’en débattre durant de nombreuses heures.

Il sentit les mains de Heise dans son dos et retrouva sa froideur légendaire. Cela ne le dérangeait pas non plus. Il avait prit l’habitude de cela, même s’il trouvait ça super bizarre qu’il soit toujours aussi froid, mais qu’importe. Tout le monde n’avait pas le sang aussi chaud que lui ! Et tant mieux parce que si tout le monde était comme Kael, ça se passerait pas super bien entre les êtres humains. À la question de son ami, le brun laissa planer le doute et ne répondit pas de suite. Il voulait que la surprise soit totale et pour cela, il avait prévu un truc tout con mais qui donnerait rapidement la réponse. « Attends, pousse toi un peu. » Glissa-t-il en attendant qu’il le lâche. Une fois fait, il se releva doucement et retira sa veste en cuir qu’il posa sur le lit. Et il arborait fièrement ce sweatshirt avec le blason des Sigma Mu. « Est-ce que ce sweat immonde que je porte répond à ta question ? » Demanda-t-il dans un petit rire. « Je me suis installé ici, à Miami et je ne compte pas repartir de si tôt. » Ouais non, il comptait bien faire sa vie ici ou du moins, essayait de faire sa vie… Mais ce n’était pas chose évidente. Kael s’attirait les ennuis à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:54

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
Son silence en dit long et mon cœur rate plusieurs battements lorsqu’il se lève. J’ai dû dire ou faire quelque chose qui ne fallait pas. Je me pince les lèvres et m’agenouille sur le lit en le fixant. Je le vois se déshabiller et m’exposer le sweat des Sigma Mu. Je suis soulagé, vraiment. Je descends du lit et lui saute dessus pour le serrer contre moi. Oh oui ! On va pouvoir se voir comme avant ! Je me hisse carrément sur lui, entourant sa taille avec mes jambes, on dirait un putain de koala sur sa branche d’eucalyptus, mais je m’en fous. Oui, qu’il s’installe ici est une excellente idée et ça remplit mon cœur d’une joie immense. En ce moment, mes émotions c’est le grand huit, je ne sais pas combien de temps ça va durer ni si je vais avoir les nerfs suffisamment solides mais, ce n’est pas grave. Je serais là pour te protéger ! Ouais bon, et si tu fermais ta gueule Heise au lieu de dire des conneries aussi grosses que toi ? Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue gentiment : Je suis content que tu sois là alors que… que moi je t’ai abandonné… lâchement… ; dis-je en descendant de mon perchoir. Ne nous voilons pas la face, j’ai merdé en te laissant tout seul… même si tu dis ne pas m’en vouloir… tu es obligé de me tenir une certaine rancœur… et c’est mérité. Je pose mes doigts sur ses lèvres parce que je sais qu’il veut me répondre mais, je veux qu’il me laisse finir avant. Je veux lui expliquer ce qu’il s’est passé. Avec Léo ça s’est très mal passé… il est parti en couille à partir du moment où j’ai refusé de… de coucher avec lui. Les insultes, les coups et les assauts non-désirés… tu sais, j’ai été con de croire qu’il m’aimait… tout le monde me disait qu’il fallait que je le quitte, qu’il n’avait pas le droit de faire tout ça mais… mais l’amour m’a rendu aveugle et sourd… j’ai finalement avoué ce qui se passait, mes parents m’ont obligé à porter plainte et on a quitté l’Australie du jour au lendemain… je n’ai pas été un bon ami avec toi… je t’ai caché tout ça et je suis parti comme un voleur… toutes les excuses du monde ne répareront pas le mal que je t’ai fait… j’espère que tu me donneras une seconde chance même si je ne la mérite pas Kael… Ca me coûte énormément de lui raconter ce qu’il s’est passé mais il doit le savoir. Il doit l’apprendre par moi et personne d’autre. Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et ébouriffe gentiment ses cheveux. Je retrouve les gestes que j’avais à son égard auparavant, j’espère que ça continuera parce que j’ai beaucoup de choses à me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:08

10 septembre 2016

you and i are more than friends.
we're like a really small gang.

HEISE & KAEL


La surprise est bonne, Kael le sait parfaitement et il est heureux de constater que cela fait vraiment plaisir à Heise. Dès qu’il a su que son ami d’enfance se trouvait dans cette ville, il n’a plus eu la moindre hésitation quant au fait de faire ses adieux à son Australie natale. Certes, cela fut quand même un peu douloureux parce que c’était son chez lui, l’endroit où il se sentait le mieux, mais lui, il fait parti des personnes qui s’adaptent à absolument tout et en seulement quelques jours de vie à Miami, il se sentait déjà plus que bien.

Malheureusement, ce moment de joie fut de courte durée puisque Heise se mit à parler et Kael savait très bien ce qui allait suivre. Il allait lui parler de Léo, du pourquoi il a disparu si brusquement… parce qu’il ne sait pas que Kael est au courant et il ne doit absolument pas le savoir. Il l’écouta malgré tout et hocha lentement la tête, essayant de sourire légèrement alors que le plus jeune ébouriffa ses cheveux. Il eut un mouvement de recul parce qu’il détestait toujours autant ça. « Arrête de toucher mes cheveux, morveux. » Souffla-t-il dans un sourire avant que le sérieux de la situation ne lui revienne.

« Écoute… Tu as traversé des choses difficiles, je m’en rends compte… Et ne crois pas que je suis indifférent, mais tu me connais : je ne veux pas que tu souffres encore plus alors je ne m’attarde pas sur tes révélations et je ne veux pas plus de détails. » Expliqua le brun en ancrant son regard dans celui de Heise. Il mentait un petit peu, ne voulait pas admettre qu’il savait depuis longtemps. Il lui fallait être convaincant et il sait qu’il l’est en toutes circonstances. « C’est pas avec moi que tu peux faire ça. Tu ne peux pas faire le mec qui se rabaisse et qui croit ne pas mériter mon amitié. T’es mon meilleur ami, c’est avec toi que je passais tout mon temps jusqu’à ce que tu partes alors me sort pas de discours pourri. » Une fois sur sa lancée, Kael ne s’arrêtait que très rarement. Il avait sa franchise, tout simplement. « Tes parents ont fait ce qu’il fallait et je ne t’en veux absolument pas. Alors arrête avec ça. Ne te morfonds pas. Ce n’est pas comme ça que je t’ai appris les choses. Je t’ai appris à être fort, à te battre, à toujours t’élever au dessus des autres. Ton vécu ne doit pas détruire tout ce que tu es, tout ce que tu as toujours été. » Il fit une petite pause et soupira. « J’suis ton ami depuis le bac à sable, ça ne changera pas… Si toi tu ne change pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:18

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
Je le regarde, enregistre ses traits, chaque infimes détails de son visage et de son corps comme si demain je devenais aveugle. Je l’aime de tout mon cœur, il est mon frère, mon ami, mon double à moi. Mais ses mots sont un peu cruels, il n’a pas changé, son honnêteté à toutes épreuves. Je me mords l’intérieur des joues puis viens enlacer sa taille avec mes bras. J’ai besoin de son contact. Il m’est vital et il l’a toujours été. Je le regarde dans les yeux et lui fais un petit sourire avant de me remettre contre lui. Je soupire longuement. Je manque à tous mes devoirs d’hôte, est-ce que tu veux boire ou manger un truc ? J’ai fait des courses avant que tu n’arrives. Papa m’a dit que je devrais recevoir de la visite sans me préciser que c’était toi… J’embrasse sa joue à plusieurs reprises et cale ma tête dans son cou, ouais, je suis comme un petit enfant mais de nous deux, Kael a toujours été le plus mature ou viril c’est au choix. Il m’a offert sa protection plus d’une fois et son amour aussi. Il m’a offert bien plus de choses que n’importe qui. Je me détache de lui et me dirige vers mon petit placard d’où j’en sors de quoi festoyer, si on peut dire ça comme ça. Il va falloir que je fasse attention parce que je ne tiens plus l’alcool autant qu’avant et je risque de déraper. Ce n’est pas le genre de Kael et je ne veux pas risquer de le perdre à cause de ma connerie. Comme je ne savais pas vraiment quoi choisir, j’ai pris un peu de tout comme ça, tous les deux on y trouve notre compte. Si tu veux je peux même commander du jap’ ou des pizzas ! Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:57

10 septembre 2016

you and i are more than friends.
we're like a really small gang.

HEISE & KAEL


Kael ne prenait jamais de pincettes avec les gens, et encore moins avec les personnes les plus proches de lui. Il ne le faisait pas par méchanceté, bien au contraire, il agissait ainsi en sachant que c’était la meilleure solution. Il ne voulait pas que Heise se morfonde, qu’il pleure durant des heures en s’en voulant de tout ce qu’il s’est passé parce qu’au fond, il n’y pouvait rien. Les décisions avaient été prises par sa famille et le jeune australien comprenait parfaitement pourquoi ses parents avaient agis ainsi et à leur place, il aurait sans doute fait la même chose. Il lui en avait voulu au départ, mais plus maintenant. Il avait cette histoire derrière lui et il était hors de question qu’elle gâche cette amitié si précieuse.

Il le retrouvait à peine et bon Dieu que ça faisait du bien. Son contact lui avait manqué et son comportement enfantin aussi. Heise avait tous les droits sur Kael et il se montrait tactile seulement vers lui et sa meilleure amie. Les autres n’avaient pas droit à ces gestes d’affection. Il ne les réservait qu’aux personnes importantes de sa vie. Il le regarda se diriger vers son petit placard et sortir des bouteilles, des petites choses comme ça. Cela fit sourire le jeune homme qui bougea un peu dans la pièce, n’aimant pas ne rien faire. « T’sais moi, tant que j’ai du whisky dans mon verre, j’suis un homme comblé. » Glissa-t-il avec amusement, en se faisant la réflexion qu’il buvait vraiment beaucoup trop, mais qu’importe.

« Et je veux bien d’la pizza. Je crève la dalle pour vrai. » Il se mit à rire parce qu’il n’avait pas tant mangé ces dernières heures et tout le monde sait que Kael mange comme un ogre. Il ne grossissait jamais à cause de ces excès alors autant en profiter, pas vrai ? Après quelques pas, il revint vers Heise et se glisse dans son dos, l’enlaçant doucement en posant ses mains contre son ventre. « On n’se quitte plus, c’est vu ? J’en avais marre d’me faire du souci pour toi. » Il eut un sourire et déposa un baiser dans le creux de son cou. « Je t’ai de nouveau à l’œil et c’est bien mieux ainsi. » Ouais, ça le rendra moins fou à se demander ce qu’il fait, avec qui, s’il va bien, s’il est malade ou en bonne santé, s’il s’en sort… Trop de questions lui bouffaient le cerveau et rendaient ses nuits atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:15

Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. #A.DUMASfils
w/ Kael
Kael boit beaucoup d’aussi loin que je m’en souvienne, et parfois, il faut veiller sur lui. Je ne suis pas forcément le plus mature de nous deux mais, je suis quand même très protecteur avec lui quoiqu’il arrive. Je lui prépare donc un verre de whisky comme il les aime tant. Il a fait son choix donc nous mangerons de la pizza ce soir ou même, tout de suite quand j’aurais commandé. Je chantonne doucement et opte pour un peu de vodka dans mon verre. On va y aller mollo, je n’ai pas forcément envie d’être déchiré au point de me déshabiller devant Kael. Je risque de le faire fuir et de le choquer. Je sens les bras de Kael se glisser autour de moi et je m’adosse à son torse en soupirant d’aise lorsqu’il dépose un baiser dans mon cou. Je crois que j’ai rougi mais ça a été fugace, rien d’alarmant. Oui, tout va bien et puis je sais que Kael ne dépassera aucune limite, il aime trop les femmes pour ça. Moi par contre… « On n’se quitte plus, c’est vu ? J’en avais marre d’me faire du souci pour toi. Je t’ai de nouveau à l’œil et c’est bien mieux ainsi. » Je souris avec douceur et glisse une de mes mains dans sa nuque pour caresser gentiment sa peau. « Oh oui tu peux même rester coller à moi comme tu l’es maintenant si tu veux, je suis cent pour cent pour… » Je ris doucement. « Je t’aime mon Kael. » Oui, avec mes parents, il est le seul à qui je dis aussi facilement je t’aime et que je le pense. Je ferme les yeux et cale ma tête contre son épaule, ma main toujours dans sa nuque lui offre un petit massage plein de tendresse. « Ça fait du bien de te sentir près de moi Kael… vraiment beaucoup de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE   Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près. ♦ KAEL/HEISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: