AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de rumeurs: : 71

MessageSujet: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Sam 10 Sep - 23:31

« Envahissez-moi : HERE »

Hello hello étudiant de Wynwood University,

Il est bien connu que les Eta Iota et les Sigma Mu ne s’entendent pas très bien.. Pourtant, il semble que c’est la toute récente chef des Alpha Psi Holly Ziegler qui semble se mettre à dos le binôme rose et bleu. Il parait même qu’elle aurait supplié Liam Westchester de s’éloigner d’elle. Alors mademoiselle ? On joue les saintes nitouche ? Pourtant j’ai cru comprendre que t’étais une vrai marie couche toi là… Il faudrait que je creuse, quelqu’un dans cette faculté doit bien en savoir plus… En tout cas, pour Zara Federicci, pas besoin de la supplier. Elle aurait embrassé le chef des Pi Sigma en pleins couloirs.

Heureusement, les chefs des confréries ne sont pas mes seuls sources d’inspiration, vous imaginez comme je m’ennuierais sinon ? Regardez le pauvre Ed Blagden… Quand il ne travaille pas, il lit des BD. Triste vie. Pourtant on me chuchote dans l’oreille qu’il a été vu portant secours à une belle demoiselle… La même avec qui il couche en échange de faire ses devoirs ? Peut être avec Louise Odair Glucksbourg, la chef des Sigma Mu, quoi que... pas besoin de faire ses devoirs en échange avec elle...

Enfaite, on dirait qu’il n’y a que les chef qui ont des petits secrets … Ou alors c’est juste que les étudiants ne sont pas très loyaux envers leur représentants… Et puis pour les Rho Kappa, il parait que leur chef a la mononucléose et qu'il est prêt à passer la main... Qui sera ma prochaine victime mauve ?

N’oubliez pas que vous êtes ma première source d’inspiration, et que je vous aime.

Xoxo
Wynwood Voice

the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Dim 11 Sep - 13:18

Très chère Wynwood Voice,

Regarde moi. Voit comme je perds mon temps avec toi. Encore. Décidément, tu n'as pas changé. Je suis partie à Boston, je reviens et je vois que les habitudes ne se perdent pas. Quand vas-tu enfin te taire, une fois pour toute? Je n'attends que ça. Je n'attends que de te démasquer et de faire bouffer chaque saloperie qui me passera sous la main.

Prends garde. Je te traque. Le Wynwood times trouvera qui tu es.

Ah. Et pour ce qui en est de .. ta fausse rumeur .. Je ne supplie personne. :roll:

Bonne continuation.
Tant que tu le peux encore.

Holly.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Mer 14 Sep - 14:20

Dites donc, les chefs ils sont chauds patates à Miami, rien ne va plus :youhou:

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Nombre de rumeurs: : 71

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Lun 19 Sep - 20:29

« Envahissez-moi : HERE »

Bonjour mes amis,

Je me permet ce petit post en dehors du calendrier mensuel que je me suis imposée cette année tout simplement parce que y’a du scoop ! Après avoir recoupés plusieurs sources, plusieurs témoignages, j’ai cru comprendre que Tessa Davenport se dopait pour améliorer ses performances sportives (piètres jusque là parait il, selon Zara Federicci) du coup, je me suis posée la question… Comment avait elle accès à ce substances dopantes sur notre campus hyper surveillé (humhum)… Et la réponse, elle provient du bureau où elle passe un quart d’heure après chaque cours, celui du Professeur McKetley, le prof de biologie bien sûr, je ne comprend pas pourquoi je n’y avait pas pensé avant … Merci a toi petite source.

Xoxo

Wynwood Voice.

the Wynwood's Voice.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Lun 19 Sep - 21:00

Je vois bien là Zara sortir des conneries, mais bon faut bien se faire remarquer dans la vie quant à mes performances si vous pensez qu'elles sont piètre, on a qu'a se faire un match et on verra ce que ça donne, ma pauvre petite zara, rejoins moi sur au stade demain et on se fera un match, tu verras si mes performances sont piètres. Contrairement à toi j'ai d'autre performance que le cul.

Et toi mon pauvre Wynwood's Voice, quand tu sortiras un truc vrai, fais moi signe.

PS: désolé pour vous mais je suis loin très loin de me doper.

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   Lun 19 Sep - 21:11

Rolala mais qu'est-ce que tu fais pitié Tessa :roll: Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de mes journées ? J'en ai rien à battre de tes performances. Quelle naïveté d'enfant ... En plus elle se justifie, qu'elle est mignonne :h:

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   

01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1