AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

◇ Nolan Harper » ft Dylan O'brien [BFF ++]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ◇ Nolan Harper » ft Dylan O'brien [BFF ++]   Sam 10 Sep - 13:37

Nolan Harper
"Love your friends"
» Nom:Harper
» Prénom(s): Nolan
» Age: 22
» Date & lieu de naissance: 8 janvier à New York
» Origine(s): américaine
» Nationalité(s): américaine
» Classe sociale: moyenne
» Situation amoureuse: célibataire
» Orientation sexuelle: hétéro
» Année: B3 comme Tessa
» Choix d'option(s): Je le verrai bien en médecine, mais si ça ne te dit pas on peut partir sur autre chose
» Confréries: Je le verrai bien soit chez les Sigma Mu pour son côté, bagarreur etc ou chez les rho kappa car il aime bien le sport comme Tessa. Je ne le vois pas trop dans les autres confréries  :mimi:

Quelques infos à savoir

Au niveau de son caractère, Nolan est un fonceur, un battant quand il a un objectif précis en tête, il fera tout pour l'atteindre. C'est un garçon qui à tout simplement de l'ambition, il n'abandonne jamais. Il est également très drôle et attentionné (attentionné pas pour tout le monde surtout avec tessa, une brunette à qui il tient énormément) il est aussi très protecteur en particulier avec sa meilleure amie. C'est un mec franc et sincère. Il n'aime pas mentir. C'est un garçon fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Il peut cependant être impulsif et bagarreur, il ne faut pas trop le chercher. Il ne couche pas non plus à droite et à gauche, c'est pas son truc.

Une histoire à raconter

Nolan est arrivé ici en même temps que Temps, cela fait donc environ 5 ans qu'il vit à Miami. Il a un frère plus jeune que lui avec qui il s'entend plutôt bien malgré quelques disputes de temps en temps. Son père est informaticien et sa mère est professeure de Français. Ses parents vivent à New-York tout comme son frère. Nolan fait actuellement des études de médecine à l'université.. C'est également un amateur de sport, il aime en faire comme sa meilleure amie Tessa. Ils font souvent des joggings ensemble. Nolan est aussi passionné par la moto, il aimerait s'en acheter une quand il aura suffisamment d'argent.

Je vous ai donné un peu les grandes lignes de son histoire, maintenant, j'attends de voir un peu votre propre histoire  :pl: ^^

Des liens pour s'amuser
Tessa A. Davenport » Meilleure amie ++ : Tessa à rencontré Nolan à New-York. En effet, les deux en plus d'être voisins étaient dans la même classe. Nolan est un peu le meilleur ami d'enfance de la brune. Quand ils ont fais connaissance, ils se sont tout de suite bien entendus, trainant la plupart du temps ensemble. C'est au lycée qu'ils sont devenus de réel meilleur ami, ils ont toujours eu la chance d'être dans la même classe. Ils ne se sont alors jamais séparés... Leur amitié est vraiment incassable, ils sont presque fusionnels, ils sont tactiles, chahuteurs. Bref, ils sont toujours en train d'embêter l'autre ou tout simple de se faire des câlins en toute amitié. Ils s'aiment beaucoup tout simplement. Aujourd'hui, ils sont toujours les mêmes, ils se sont même de nouveau retrouvés dans la même université. Tessa étudiant le sport et Nolan, la médecine. Même lorsque la jeune femme était en couple, elle ne s'est jamais séparée de Nolan, ce dernier à d'ailleurs été énormément présent quand elle fut trompée et larguée par Liam. Même aujourd'hui, un an après Nolan est toujours là à veiller sur la brunette. Il ne peut pas sentir Liam, et il n'hésiterait pas à lui refaire le portrait.
Liam S. Westchester  » ennemi, tension: Nolan ne peut pas sentir Liam, il l'appréciait un peu avant quand il était encore avec Tessa, mais voilà quand Tessa lui a annoncé que ce dernier venait de la quitter et l'a tromper par la même occasion, tout ce qu'il pensait de lui à changé du tout au tout. Pour lui, aujourd'hui Liam n'est plus qu'un abruti, qui ne sait pas ce qu'il a perdu en quittant Tessa. Dès qu'il le voit, Nolan n'a qu'une envie lui mettre un bon coup mais il se retient.

Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◇ Nolan Harper » ft Dylan O'brien [BFF ++]   Sam 10 Sep - 13:38

Mot du créateur
"Choisis moi !"

AVATAR: Dylan O'Brien  :lov:  :pl:  :c:  L'avatar est non négociable pour ce scénario car je ship vraiment Dylan et Lucy  :mimi:

Pour le lien j'ai mis ++ à côté de meilleur ami car je vois bien Nolan, éprouvé de nouveaux sentiments pour Tessa, si vous voyez ce que je veux dire  :hum:  :lov: Tessa étant célibataire, je le verrai bien essayer de commencer quelque chose avec elle. Pour Tessa, je pense qu'elle pourrait elle aussi avoir des sentiments mais elle aurait peur de se lancer car elle à beaucoup souffert de sa dernière relation, soit celle avec Liam. Elle aurait peur d'être blessée de nouveau, même si au fond d'elle, elle sait très bien que Nolan ne lui fera jamais de mal. :pl:  :c:  :mimi:

Ensuite il faut savoir que Nolan soutient à fond Tessa, donc les filles qu'elle déteste, il les déteste aussi car ces dernières ne sont pas tendres avec elle. Donc ce serait bien que vous n'ayez pas de liens ambigu avec ces personnes :oh: :pl:

DISPONIBILITE: Une bonne présence ce serait cool, je suis assez active et généralement je répond vite aux rps, alors j'aimerais bien que tu fasses la même chose. Ainsi on pourra avancer leur lien comme il faut  :han:  :hi:

RP:Je n'ai pas de préférences pour le rp, j'aimerais bien que tu fasses quand même un bon nombre de lignes, genre 15 ou 20. Après la limite sur ce forum est 10 mais c'est vrai que lorsque je n'ai que 10 lignes de réponses, j'ai des difficultés à répondre  :mdr: Après, si tu fais plus de 20 lignes, ce n'est pas un problème non plus, je saurai m'adapter.

Revenir en haut Aller en bas

◇ Nolan Harper » ft Dylan O'brien [BFF ++]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1