Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Did you miss me ? » pv. Tessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:28

Liam n'était pas la patience incarnée. Vraiment pas. Enfaite, il était plutôt du genre impulsif et dans l'action immédiate. Là, franchement, il avait fait un gros effort. Ca faisait une heure qu'il était dans la chambre de Tessa à l'inciter à passer la soirée avec lui et elle n'avait eut de cesse de le rejeter. Et vous savez a quel point Liam deteste être rejeté, vous savez comme c'est dur pour lui vu ses antécédants familiaux. D'habitude, il ne va pas se prendre la tête. A la moindre esquisse de rejet, il se barrait, il tournait les talons et basta. Mais là... Là c'était Tessa. Et Tessa, il n'avait pas l'habitude qu'elle le rejete. Tessa... Tessa était celle qui aurait dû être toujours là pour lui si sa vie avait continué « normalement ». Mais voilà, lui et elle étaient devenus des inconnus et c'était pas évident pour Liam de gérer ça. Mais en même temps, à quoi tu t'attendais mec ?

Quoi qu'il en soit, là c'était un peu de trop. Il n'allait pas péter un cable. Non. Il n'allait pas hurler, pour faire tomber des trucs. Non. Il allait juste faire sa tête de mec blasé et se casser en beauté. En même temps, apprendre que son ex avait trouvé meilleur que lui au lit, il avait déjà pas kiffé. Mais qu'elle l'envoit faire un défi gay avant de le virer. Là, non, fallait pas abuser. Il avait pas envie de voir l'autre abruti de Nolan, non merci. Il arqua un sourcil. Et répondit :

- Tu es devenue.. comment dire.. Décevante, Tessa. Je te laisse avec ton looser de Nolan, en espérant pas le croiser dans le couloir parce que c'est pas une pelle au sens littéraire qu'il va se recevoir sinon. Salut.

Et il se leva, récupéra son paquet de feuilles qui trainait sur le lit de Nolan. Il était blasé. Vraiment blasé. Il avait pas passé la soirée de ses rêves hein. Faut dire que se faire rejeter pendant une heure c'était pas le bonheur. Il aimerait bien être dans la tête de Tessa pour comprendre. Après un an, il pensait vraiment qu'elle serait passé à autre chose, qu'ils pourraient recommencer à zero. Mais il s'était planté visiblement. Liam n'avait pu qu'a retourner dans sa chambre, fumer un dernier pétard et dormir. Au moins, il se serait couché tôt une fois dans la semaine. C'était toujours ça.

(Clos ! Merci pour ce RP bien chouette, on en relance un quand tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:41

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer



Je ne comptais pas m'amuser toute la nuit, demain j'avais cours et je n'avais pas envie de me coucher à 4 heure du mat à cause de Liam. De plus Nolan ne devrait pas tarder à arriver, étant donné que nous sommes dans la même chambre. Je venais de répondre à la question de Liam et il semblait déçu de la réponse, ou du moins ne s'attendait pas à ça, cela me faisait bien rire au fond. Ses propositions ne m'étonnaient pas, il ne pense qu'au cul après tout, limite il est devenu pervers, en même il se tape tout le campus. Ca me dégoutait d'ailleurs car il était tombé bien bas depuis la rupture. Honnêtement, je ne pourrais jamais sortir avec un mec qui couche avec toutes les salopes du campus.

Tu n'es pas le meilleur des mecs avait qui j'ai couché c'est tout. Ne croit pas que je n'ai pas eu d'autre relations depuis qu'on est plus ensemble. Oui, c'était le cas, il n'est pas le meilleur des gars avec qui j'ai couché, même si je ne coucherais jamais avec autant de mec que lui le faisait, deux ça m'avait suffit, je ne suis pas une pute contrairement à sa meilleure amie ou ses autres copines. Soit comme je ne m'étais pas trompé, Liam prit le choix : action. Je soupirai à sa phrase.

Va rouler une galoche au mec à côté de ma chambre. De toute façon, tu ne vas pas rester bien longtemps ici, Nolan va arriver, après tout c'est sa chambre. Il était surpris de savoir qui était mon colocataire de chambre, il ne pensait surement pas qu'il s'agissait de Nolan.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:41

Là, on commençait à s'amuser et à accrocher quelque-chose. Faut pas se mentir. Liam a beau avoir quitté Tessa, il a quand même était son petit ami pendant deux ans et il la connait très bien, plus que bien même. Du coup, il savait sur quelle corde jouer et ça, ça c'était intéressant. Par exemple, il savait qu'elle était rancunière, hyper rancunière même. Mais, elle était aussi joueuse et elle n'aimait pas perdre. Elle aimait avoir le dernier mot, elle aimait avoir raison. Et peut être bien qu'au final, elle aimait bien voir Liam dans sa chambre, mais ça, ne rêvez pas, elle ne l'avouerait jamais. Fallait pas abuser. Même Liam ne lui imposerait pas ça.

Elle essaya de se défendre en disant qu'elle n'était pas une petite joueuse avec des arguments la-men-tables. Mais que voulez vous ? Elle n'allait pas dire le contraire sinon c'était trop facile pour le jeune homme. Liam haussa donc les épaules. C'était sa façon à lui de lever les yeux au ciel. Il ne levait jamais les yeux au ciel, c'était un truc de meuf pour lui, c'était un truc de Zara. Sa marque de fabrique un peu. Du coup, il haussait les épaules et répondit :

- Ca c'est vraiment une vieille excuse. T'as la trouille c'est tout. Mais t'inquiète je t'en veux pas.


Il sourit et tira la dernière latte de son joint avant de le foutre dans la cannette vide qui était sur le bureau. Il souffla et ajouta :

- D'ailleurs si tu fumais avec moi t'aurais vachement moins la trouille comme ça tu sais. Si tu veux j'ai encore ce qu'il faut ...

Il tapota sa poche comme pour lui prouver que c'était vrai. Bon, finalement elle avait choisit vérité et il lui avait demandé si ça lui manquait de coucher avec lui. Elle leva les yeux au ciel, ah ! Vous voyez que c'est un truc de meuf ! Elle hésita un peu et finalement répondit "non". Quoi ? Non ? Juste non ? Comme ça ? Pas de détail ? Liam protesta :

- Quoi ? Non mais donne des détails aussi sinon c'est nul ! Plutôt non genre "non je suis devenue none" ou plutôt non genre "non je me suis envoyé tout le campus depuis t'inquiète" ou ...

Il n'eut pas le temps de continuer d'autres propositions (et il en avait pleins, je vous assure !) qu'elle lui demanda si il voulait vérité ou action. Sans hésiter, il répondit :

- Contrairement à toi, j'ai peur de rien. Allez, action.

Il sourit et ajouta précipitamment parce qu'il connaissait Tessa et qu'elle était très maline :

- Attention, interdit de me demander de partir ou quoi hein ! J'en ai pas finit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:24

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer



Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté sans vraiment le dire le jeu débile de Liam, surtout que j'avais juste envie qu'il quitte ma chambre et qu'il n'y remette plus jamais les pieds. Je ne sais pas, peut-être qu'au fond j'étais juste contente qu'il soit venu ici...Le fait de faire la tête ne signifie pas que je suis moins marrante ou que je suis en manque du cul car ce n'est pas du tout le cas, j'ai eu d'autres relations depuis la rupture, mais de tout façon ça ne le regarde pas. C'est juste que j'ai pas envie de passer du temps avec Liam, à croire que pour lui tout était normal, comme avant qu'on sorte ensemble. Mais non, ce n'était pas le cas, on ne pourra jamais redevenir pote, en tout cas pour moi ça ne m'intéresse pas encore. Contrairement à lui, je ne pardonne pas facilement, je suis très rancunière et il le sait très bien.

Je ne suis pas une petite joueuse, j'aime pas les actions surtout dans ce jeu, et encore plus quand t'es là.
Ben oui à tout les coups si j'avais choisi action, il m'aurait fait faire un truc que je n'aime pas, ou le connaissant il aurait proposé que je l'embrasse ou qu'on s'envoie en l'air. Après tout, il n'a plus que le sexe dans sa tête. Je levai les yeux au ciel sa question. Pour être franche, je ne savais pas quoi lui répondre.

Non, à toi action ou vérité ? à tout les coups, il allait choisir action.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:23

Liam n'avait jamais été cocu, enfin, à sa connaissance, mais bordel il avait vraiment du bol au niveau des jeux. Surtout des trucs de chance. C'était comme ça depuis qu'il était tout jeune. Il se souvient, ado, il avait participer à un jeu pour gagner une planche de surf et il avait gagné. Juste en mettant son nom et son adresse sur un bout de papier et en mettant le bout de papier dans la boite. Enorme non ? Du coup, c'est vrai que quand il pouvait utiliser la chance, il n'hésitez pas. Vous savez : "Malheureux en amour, heureux aux jeux". Enfin, à la base c'est le contraire hein.. mais bon, pour Liam, dans ce sens là, ça marche aussi. Un trois, contre un six. Pas besoin d'avoir fait maths sup maths spé pour constater que Liam avait gagné !

Elle avait donc perdue et elle faisait ENCORE la mauvaise tête. Elle était vraiment devenue moins marrante. Le manque de baise, surement, ça rendait les gens frigides et rancunier d'après Zara. Ouais ça devait être un truc comme ça. Bref. Bon du coup elle avait choisit vérité. Fuck. Il aurait voulu qu'elle choisisse Action. Mais bon, il allait pas faire du paté de groin comme elle, donc il garda son sourire ravi et réfléchit un peu :

- Petite joueuse !

Bon, fallait vraiment qu'il trouve un truc accrocheur. Il voulait éviter de parler du passé, c'était chiant. Mais il était un peu curieux. Donc fallait qu'il tourne ça intelligemment. Bon... Ou alors il lui faisait du rentre dedans. Le top ça serait un peu de tout ... Bon allons-y voyons ce que ça donne avec ça :

- Ca te manque de coucher avec moi ?

Voila, une petite dose de nostalgie, une petite dose de sexe et emballez, c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:25

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer

S'il en avait rien à faire de Nolan, alors pourquoi il ne fait que de parler de lui ? Jaloux ou bien ? Non surement pas, Liam n'a jamais été un mec jaloux de toute façon. Sa façon de parler m'énervait, il était déjà défoncé. Pff il se détruit la santé comme ça, m'enfin c'est pas mon problème. Il était bien sur tout fier d'avoir fais un 6 avec le dé, contrairement à moi qui avait sortit un simple 3. Oui j'avais perdu mais je vais tout faire pour le foutre en dehors de ma chambre. Son comportement m'énervait, comme s'il pensait qu'on allait devenir pote ? Il pouvait espérer longtemps car ça n'arrivera pas. Si je joue ce soir, c'est juste pour qu'il finisse par s'ennuyer et partir d'ici. Pff si seulement j'avais un colocataire, je pourrai l'appeler et là il se casserait. Encore mieux si j'avais Nolan là, ce serait juste parfait, il aurait foutu dehors Liam sans hésitation et je l'aurais aidé du mieux que je pouvais.

Il voulait faire un action/ vérité ? parfait, on fera ça 5 minutes et après il dégagera de ma chambre. Comme ça comme un gamin, il sera content et moi je serais tranquille.

Pff, t'es vraiment con. Je joue un tour et après tu dégage, pigé ? Et même si tu ne le fais pas, j'appellerai quelqu'un pour qu'on te mette dehors. Bref vérité, imbécile.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:57

Liam était un joueur, un vrai. Il ne résistait pas à un petit pari ou un petit défi. Il ne pouvait s'en empêcher parce que chaque petite victoire était une grande victoire pour le jeune homme. Liam laissa son ex encenser son pote Sigma Mu comme si sa vie en dépendait. Enfaite il s'en foutait de se mec, il avait pas de couilles il risquait pas de faire quoi que ce soit. Il était bien plus concentré sur les jambes de Tessa et par chercher une petite occupation. Bah ouais, vu que la jeune fille n'était pas accueillante il fallait bien qu'il s'amuse d'une façon ou d'une autre.

Il avait trouvé un dé et une idée avait germé dans son esprit justement car il était joueur. Aller, peut être qu'il réussirait à la faire tomber dans son jeu avec ça. Ca ? Un dé. Un petit dé blanc aux points noirs qui trainait là. Il lui proposa le deal et il lança le dé. Son cerveau embrumé bloqua le temps que le dé ne se fige sur le ..

- Six !

Liam eut un petit sourire victorieux. Il donna le dé à la Rho Kappa en lançant :

- Aller, essaye de m'égaler, même si c'est pas facile.

Petit clin d'oeil. Elle rala de nouveau, annonca que même si elle perdait il dégageait. Liam leva les yeux au ciel. Elle avait beau dire ça, elle jeta le dé à son tour et ...

- Trois seulement. Dur pour toi. Allez, fait pas cette tête, on va faire un truc cool. Ah attend je sais ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:11

Le membre 'Tessa A. Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Défis' :
Did you miss me ?  » pv. Tessa 579137Capturede769cran20140529a768134414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:11

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer


Je soupirai, faut pas quinze ans pour finir un joint, il peut se casser maintenant, j'en peux plus de voir sa tronche sérieusement. Il m'énervait de parler de Nolan comme ça, qu'est ce qui l'a pour ne faire que de parler de lui, sérieux il est jaloux ou quoi ? je ne fumerai jamais de toute façon avec Liam, c'est même hors de question. Et puis même, je n'ai même pas envie d'essayer car je trouve ça juste inutile, ça sert juste à bousiller tes neurones, c'est tout. Ouais je le trouvais parfait et ce n'est pas souvent que je trouve des personnes comme ça. Nolan est juste un mec en or, qui ne mérite que d'être heureux, il est juste la personne LA PLUS importante pour moi. Les autres mecs comparés à lui ne sont rien.

En tout cas, je ne sais pas qu'elle est son idée de jeu mais il est hors de question que j'y participe, s'il pense qu'on va se réconcilier après avoir couché ensemble, il se trompe royalement. Ca aurait pu se faire il y a quelques temps, mais sérieusement maintenant c'est juste hors de question et impensable. Il ne me retrouvera jamais dans son lit ou je ne sais où.

Ouais il est parfait Nolan, je vois pas pourquoi tu m'en parle, ce que je fais avec lui ou ce que je ferai ne te concerne pas. Il voulait que j'efface le fait qu'il m'est largué et trompé ? nan mais il me prend pour qui ? une de ces nanas qui pardonnent comme ça ? Il se met le doigt dans l'oeil, jamais je ne pourrais le pardonner et encore moins repartir sur de nouvelles bases avec lui. Lui et moi c'est juste terminé, que ce soit amour ou amitié. Il peut me rayer de sa vie, comme j'essaie de le faire moi même.

T'es vraiment con, toi tu sais pas ce que ça veut dire D E G A G E R ? Je me levai et le poussai pour qu'il se casse d'ici, j'avais d'ailleurs réussis à le faire se lever. Je le regardai lancer ce dé, je soupirai, purée vivement qu'il déguerpisse et qu'il vive sa vie en laissant la mienne tranquille par la même occasion. C'est dingue mais il est devenu vraiment con depuis ces deux ans.

Très bien mais même si je perds, tu te casse quand même, tu vas pas rester dans cette chambre, je t'en fais la promesse.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:35

Le membre 'Liam S. Westchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Défis' :
Did you miss me ?  » pv. Tessa 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:35

La drogue faisant doucement son effet, Liam eut un sourire en voyant Tessa en nuisette. Ah, elle était belle. Ca, il ne l'avait pas oublié. Il eut un sourire en coin et la regardait, sans rien dire, pendant quelle ratait depuis plusieurs secondes. Il ne savait pas si ça se voyait qu'il matait mais enfaite il s'en fichait. Et en s'habillant comme ça, elle lui avait donner une raison de plus de rester squatter ici. En plus le lit était confortable.

Mensonge ? Qui avait dit mensonge ? Non mais vraiment. Il était bien là et si elle le croyait pas tant pis. Si c'était pas le cas, il serait déjà parti. Mais enfaite, là, il s'amuse et mine de rien ça lui rappelle de bon souvenir. Toute idylle qu'ils aient vécu, ils se chamaillaient de temps en temps, c'était drôle de se souvenir de ça. Comme si c'était dans une autre vie. Elle ajouta que c'était avec lui qu'elle essayerait un peu. Il répondit :

- Avec qui ? Ton Sigma Mu à deux balles ? J'sais même pas ce qu'il fout dans cette confrérie ce type, il a jamais du toucher à ça, sinon tu ne le trouverais pas aussi par-fait.

Et elle ralait encore, lui demandant de sortir, comme quoi elle était mieux seule que mal accompagnée. C'était des conneries tout ça ! Elle avait jamais entendu parler du sexe haineux ? Des réconciliations sur l'oreiller ? Fallait qu'elle arrête ses romans à l'eau de fougère là... Et vas y le refrain comme quoi il avait caché sa vie. Liam répondit avec un ton un chouilla moralisateur :

- Ca va Tessa, remet toi bordel. J'sais pas, efface un peu. On peut repartir sur de bonnes bases nan ?

Bon, c'était pas très convainquant. Liam soupira. Il était naze ce livre. Il le reposa et se pencha pour regarder sur le bureau un truc plus intéressant. Il n'avait toujours pas finit son pétard. Il sourit en trouvant un dé qu'il attrapa. Ah bah voila, ça c'était cool.

- Aller, j'ai une idée. On lance le dé tout les deux, celui qui fait le plus haut score gagne. Si je gagne, je reste et on fait un jeu. Si je perd, je finis mon joint et j'me tire. Ca te va ?


Et sans attendre la réponse de son ex, il lança le dés. Alea Jacta Est, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:17

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer



Il m'énervait, il était déjà shooter, sérieux les personnes comme ça, je peux pas les sentir comme si on ne pouvait pas s'éclater sans fumer de joints. Liam en était devenu dépendant, s'il continu il finira par se piquer ou je ne sais quoi, enfin si ça se trouve il le fait déjà. Bref, je sais même pas pourquoi je pense à ca, s'il veut bousiller sa santé, qu'il la bousille. Je ne l'en empêcherai surement pas, il y a un temps je l'aurai fait mais plus maintenant. Genre il me préférait à elle, sérieux il est pas possible ce gar. Les mensonges il n'a que ça à la bouche.

Oh mais quel beau mensonge! Il me demanda de nouveau de tirer une latte, il était sérieux ? si je devais un jour fumer un joint rien que pour essayer, ce ne sera surement pas avec lui. Si je devrais essayer un jour, ce sera jamais avec toi mec. Quant à Nolan, je comptais lui téléphone après m'être changé, mais là encore ce ne sera pas devant Liam. Ma vie ne le regarde absolument pas.

Je l'appellerai mais surement pas devant toi, ma vie privée ne te regarde absolument pas. Maintenant tu vas bouger ton cul et te casser de ma chambre. J'ai rien à te dire et toi aussi à mon avis. Il croyait sincèrement que j'allais le garder là avec moi et qu'on allait faire un jeu ? Mais bien sur.

Même si je suis seule pour une fois ce soir, je vais surement pas passer la soirée avec toi. Ton jeu tu peux te le mettre où je pense. Bouge d'ici et casse toi vers tes meufs.  Je perds mon temps là avec toi.

Qu'est ce que tu veux à la fin, tu veux pourrir ma vie jusqu'à ce que j'ai terminé l'université ? tu crois que tu l'a pas déjà assez pourrit comme ça ?  Vlan, ben oui il avait bien pourrit ma vie depuis qu'il m'avait trompé et largué, il voulait faire quoi de plus ? il m'avait brisé une fois ? Il ne le fera pas une deuxième fois.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptySam 10 Sep 2016 - 22:43

Liam s'étira entre deux lattes. Elle n'était pas encore furieuse. Juste un peu en colère. Un peu énervée. Franchement, c'était pas grand chose. Elle avait bien plus de ressource que ça. Du coup Liam n'avait pas envie de bouger. Au début c'était pour ne pas paraitre pour un con, là maintenant c'était vraiment pour enquiquiner le monde et pour en savoir plus sur la vie de celle qui avait partagé la sienne durant deux ans. Il était curieux de savoir ce qu'elle devenait. Depuis deux ans, il n'avait pas eut de nouvelles d'elle, il n'en avait pas voulu non plus, de peur de s'en vouloir. Là, le passé était passé et Liam était prêt à assumer ses conneries. Ou presque.

Liam eut un sourire quand elle lança qu'elle avait aucune intention d'être sympa et de l'accueillir ici. Apparement, elle pensait que c'était plutôt le genre de ses poufs. Il ricana. Elle avait pas tord. Il aurait pu aller dans d'autres chambres dans d'autres confréries et y'a pleins de filles qui auraient été ravies. Mais pas elle. Mais en même temps, la façon dont elle avait dit "pouf" était interessante :

- Bah ouais t'as raison, mais je suis là tu vois, tu devrais être contente que je te préfère à elles.

Il tira une nouvelle latte et posa son joint. Là, la drogue faisait bien effet. Et franchement il était déééétendu. Et pour lui, ça ferait pas de mal à Tessa d'en faire autant.

- T'es sure t'en veux pas un peu ? T'as jamais essayé j'parie..

Il sourit. Là, il était sincère. Et ce qu'il avait dit sur son Sigma Mu en carton, même contre mille dollars il ne l'aurait pas fait. Il pensait vraiment que ce mec était un naze. Même quand il tait avec Tessa ce type était un pot de colle. Il ne l'aimait pas, ça allait pas changer. Elle annonça qu'elle allait le rappeler, il répondit en riant :

- Ben vas-y, t'inquiète quand on était ensemble j'avais habitude qu'il tienne la chandelle va nous changera pas de trop.

Elle alla derrière lui pour fermer la fenêtre et le bousculer. Il fit comme si il n'avait pas compris le message et la laissa soit disant aller appeler son Sigma en Carton. Mais il n'entendit rien. Il reprit le briquet, son joint et continua a fumer tout en prenant un livre sur le management du sport qui trainait. Il le feuilletait quand elle revint, bien plus légèrement vêtue et qu'elle rala parce qu'il était toujours là :

- Aller.. t'es toute seule ce soir, moi aussi, met moi pas dehors sinon on va s'ennuyer tous les deux. Aller, on a qu'a faire un jeu.


Dernière édition par Liam S. Westchester le Dim 11 Sep 2016 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptySam 10 Sep 2016 - 19:35

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer


J'avais envie qu'il se tire de ma chambre, j'avais pas envie de voir sa tronche, je la croisais déjà bien assez sur le campus et dans les couloirs, voir parfois même au stade quand on s'entraîne. Et là faut encore que je le vois ici dans ma confrérie, pfff j'étais saoulé là sérieusement. Et il avait même pas envie de bouger son cul et se barrer d'ici. Bon sang rien que d'entendre sa phrase m'énerve et en plus j'apprécie vraiment pas ce qu'il vient de me dire. J'allais surement pas l'accueillir les bras ouverts, il mériterait juste que je lui mette des coup de pied au c** pour le foutre dehors. Je soupirai quand il ouvrit la fenêtre, nan mais pourquoi j'ai parlé de cte fenêtre sérieux tessa!

T'es vraiment un marrant toi dis donc! T'es surement pas le genre de mec que je vais accueillir les bras ouverts ! et encore moins dans MA chambre. Je ne suis pas comme tes pouffes. Je levai les yeux au ciel, avant de m'énerver quand il parla de Nolan, je n'aimais pas sa façon de le traiter.

Retire déjà ce que tu viens de dire, c'est surement pas un pot de colle, c'est le seul mec bien que je connaisse. Ah et non il ne se fais pas chier, il prend juste des nouvelles des personnes auxquelles il tient, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est toi. Et ne t'inquiète pas, je vais le rappeler tout de suite. Je m'approchai de Liam, j'étais à quelques centimètres de lui et je fermai la fenêtre. Je le bousculai en retournant à ma place.

Tu peux dégager de ma chambre maintenant. Bonne soirée.

Je me dirigeai dans ma petite salle de bain, histoire d'enfiler ma chemise de nuit, enfin je devrais plutôt dire nuisette car chemise de nuit n'est pas le terme exact, je n'en met plus depuis des années. Et j'attachai mes cheveux. Je mis environ 5 minutes à me mettre en tenue puis je sortis de ma salle de bain, et vit que Liam n'avait pas bougé d'un poil.

Nan mais qu'est ce que tu fous là encore ? t'a pas compris le message de tout à l'heure?



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptySam 10 Sep 2016 - 19:05

Bon, il s'attendait pas à être reçu les bras ouvert mais à voir sa tête, là, elle avait qu'une envie c'était de le jarter. Et lui, juste pour par passer pour le con qu'il était, il avait décider qu'il allait squatter là un peu hein. Histoire de faire genre c'était normal. Donc, il avait allumé son joint et il s'était affalé dans le lit de il ne savait qui mais il ne preferait pas savoir. C'était mieux pour lui, pour ses nerfs. C'était ça le truc cool des confréries mixtes. On pouvait tomber en chambre avec une nana et là si le feeling passait c'était. BOUM ! Trop bien. Un plan cul juste là à quelques centimètres. Mais en même temps chacun son lit de son côté. Le top quoi. Enfin, il espérait que ce soit pas le cas pour Tessa parce qu'il avait pas envie d'imaginer ce qu'elle avait fait dans ce lit. Rien que l'idée lui effleurant l'esprit, il était pas bien. Bref.

Elle se leva pour essayer de la mettre dehors. Alors qu'il tirait une latte, il ne bougea pas d'un pouce et là laissa dire. Elle voulait qu'il parte ? Très bien. Bah il allait rester et fumer tout son joint ici. Et en faisant des pauses, oui, oui. Il attrapa une cannette qui trainait là et qui lui servirait de cendrier. Voila. Il bougerait pu.

- Ben justement c'est pas sympa. T'aurais pu de toi même dire "Oh Liam, ça fait longtemps, j'suis contente de te voir, installe toi là, confortablement et fume, tu veux un coca ?". Mais même pas.. tu sais pas trop recevoir hein...

Il sourit, là, clairement, il était en mode provocateur. En même temps, elle était belle et marrante quand elle s'énervait. Il tira encore un peu sur son pétard. Elle lui demanda d'ouvrir la fenêtre et il répondit :

- Tu vois, ça c'est acceptable.

Il se pencha et ouvrit la fenêtre derrière lui en tirant dessus. C'est vrai que l'air frais lui fit du bien. D'ailleurs le joint aussi faisait du bien. Il commençait doucement à faire son effet et une petite bulle de fumé entourait le cerveau du jeune homme tout doucement. Il allait commencer à parler, lancer un sujet au hasard quand un téléphone vibra sur le bureau proche de lui. Il reconnu celui de Tessa et prit le téléphone pour regarder avant qu'elle lui prenne des mains en râlant. Il fronça le nez. Nolan. Quel naze ce mec. Une sorte de Sigma Mu un peu raté, limite lambda, bien sur il ne peut pas s'empêcher :

- Toujours là l'pot de colle. Apparement y'a pas que moi qui se fait chier à 22 heures... Tu décroches pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptySam 10 Sep 2016 - 18:50

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer

Maintenant qu'il s'était trompé de chambre, il pouvait reculer et faire ce qu'on appelle un demi-tour, c'est à dire poursuivre son chemin. Je n'avais pas envie de voir sa tête plus longtemps,  j'avais envie qu'il sorte de ma chambre et s'il ne le fait pas, c'est moi qui le ferai. Il sait que Dan est pas là ? ben alors qu'est ce qu'il fout dans les couloirs ici ? Il a qu'a aller voir ses copines et partir. Je levai les yeux au ciel quand il me demanda si j'avais du feu, les bougies ça s'allument comment Liam ? Je n'avais pas envie de lui répondre, et là il se mit à faire comme s'il était chez lui, il prit le briquet et s'installa sur le lit à côté du mien. Il est sérieux là ? Il va pas dégager?

Nan mais tu fous quoi là liam ? Je t'ai pas invité à rester, au contraire j'aimerais que tu lève ton derrière et que t'aille fumer ta merde ailleurs. Il me demande en plus si j'ai envie de fumer avec lui ? Je vous jure.

J'ai l'air d'avoir envie de fumer ? Sérieux ? t'a rien de mieux à faire...Si tu fumes ouvre au moins la fenêtre, j'ai pas envie que ça pue ! mais bon ce serait encore mieux si tu sortais de ma chambre. répondis-je sans vraiment le regarder. Soudain, mon téléphone vibra, téléphone qui était posé juste à côté de Liam, on pouvait lire que c'était Nolan qui m'appelait. Liam regarda alors de qui il s'agissait.

Tu permets, t'es pas non plus obligé de regarder le nom de la personne qui m'appelle. Je me levai et prit alors le téléphone sauf que j'arrivai trop tard et il avait raccroché


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptySam 10 Sep 2016 - 18:29

Quelle excellente idée il avait eut ! Aller voir Dan’ c’était vraiment le bon plan. aller fumer un pétard et parler football américain une bonne partie de la soirée en bouffant des chips. Le top. Dit comme ça, on dirait pas que les deux jeunes hommes sont des bons sportifs mais bon, l’habit ne fait pas le moine il parait hein. Heureusement, si le bâtiment des EI était à droite de celui des PS, celui des RK était juste à droite de celui des EI, bref, pas très très loin. Il avait donc pas mit longtemps à … se planter.

Parce que ce qu’il pensait (et il en était sur de chez sur hein..) que c’était bien la chambre de Dan qu’il ouvrait à la volée comme ça, sans même toquer. En même temps il savait que son pote lui en voudrait pas. Mais enfaite, c’était pas son pote qui était là mais Tessa. Ah ouais.. c’est vrai qu’elle est RK elle aussi. Ouais Liam, c’est bien, elle est RK depuis quatre ans même alors alors que toi ça fait que un an que t’es PS. Bon, c’était pas comme si il avait pas envie de la voir, mais elle, elle devait pas trop avoir envie quand même.

Pour rappel, Tessa et Liam se sont rencontré à la fac, ils sont sorti ensemble deux ans. Ils étaient merveilleusement heureux. Si heureux que Liam l’avait demandée en mariage. Oui en mariage. Alors que maintenant, pour Liam, le mariage c’est quand même n’importe quoi. Faut dire qu’elle avait été son premier et seul amour. La seule avec qui il avait envisagé un avenir. Une maison, des enfants, tout ça. Et son père était mort et Liam avait compris que l’avenir aussi, c’était surfait. Il avait complètement déraillé. Il l’avait trompée, quittée. Bref, elle était là, jolie comme un coeur entrain de lire. Surprise, elle se redressa et lui conseilla de remettre son joint bien comme il faut sinon il allait tomber. Il le fit tout en l’écoutant dire que la chambre de Dan c’était plus loin. Qu’il y avait son nom dessus, blablablablabla… Il essaya de se rattraper, pour pas trop passer pour un con.

- Ouais, ouais je sais mais enfaite Dan il est pas là et du coup..

Pire que mieux.. Et maintenant comment il allait faire si elle croyait qu’il était venu là exprès. Et il sorti le premier truc qui lui passa par la tête :

- T’as du feu ?

C’était pas comme si y’avait genre deux bougies qui étaient allumée juste à 2 mètres d’elle. Putain mais t’es con Liam. Et encore, pour se rattraper il lança :

- Ah bah ouais t’as du feu, cool.

Et il alla allumer son joint sur la bougie et s’assoir sur le lit d’en face. Il savait pas a qui il était mais il espérait juste que ce soit pas celui d’un mec. Jaloux Liam ? Peut être un peu. Beaucoup. Ouais beaucoup. Bon, du coup il allait rester là un peu. Histoire de pas passer pour un con… Mais avant fallait détendre l’atmosphère. Quoi de mieux qu’un petit pétard pour ça ? Il tira quelques lattes et le tendit à la jeune fille avec un air un brin provocateur :

- T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:46

Did you miss me ?
Tessa et Liam
On dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer

 
La rentrée avait reprit il y a peu, j'avais quand même eu un peu de mal à me remettre dedans, malgré le fait que mes cours étaient très intéressants. On va dire qu'après les vacances c'est toujours difficile de se remettre dans le bain, mais je sais que je m'y remettrai rapidement, surtout quand il s'agit de sport je suis toujours motivée. Il fallait d'ailleurs que je reprenne un rythme normal de ce coté là, pendant ces vacances je n'ai pas fait vraiment de sport, j'ai préféré traîner à la plage et à la piscine. Il fallait que je me remette en forme tout simplement.

Soit, j'étais en train de lire tranquillement un livre que j'avais commencé il y a quelques semaines, c'était un roman policier mélangé à du romantisme. C'était tout à fait intéressant, même si en général je lis plutôt des livres de science fiction ou fantastique. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit ce qui me surprit car je n'avais invité personne, la personne entra dans la chambre et je levai les yeux au ciel en voyant qu'il s'agissait de Liam. Je pouvais voir son joint sur son oreille, qui allait tomber par terre à tout moment. Toujours assise sur mon fauteuil avec mes deux bougies, je le regardais.

Mauvaise chambre Liam, remet ton joint, il va finir par terre. Je n'avais pas envie d'être méchante ou froide contrairement à d'habitude, je réagis surement comme ça car il n'est pas entouré de ses groupies, ou plutôt devrais-je dire ses pouffes, au lieu d'utiliser un autre terme...

Les prénoms sont écrits sur les portes de chaque chambre, tu devrais regarder avant d'entrer dans la mauvaise.. lançais-je toujours installée sur mon fauteuil.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:26

Mardi 13 Septembre 2016
Chambre de Tessa chez les Rho Kappa, 22 heures

Liam avait prit de bonnes résolutions pour la rentrée scolaire. Ne plus sortir les soirs en semaine quand il avait cours le lendemain matin. Pardon. Rectification. Ne plus sortir TOUS les soirs en semaine quand il avait cours le lendemain matin. Et pour l'instant, il s'y tenait. Y'avait un soir ou il n'était pas sorti et là, ce soir, c'était même le deuxième soir. Bon, on était aussi la deuxième semaine mais au lieu de critiquer vous pourriez reconnaitre qu'il y avait des efforts de faits. Bref.

Du coup, ce soir là, Liam avait finit assez tard les cours. Il avait fait son entrainement avec les canonballs sur le terrain de foot US avec l'équipe, il avait prit sa douche et il était rentré dans sa chambre chez les Pi Sigma. Adam était là mais hyper concentré sur ses bouquins, du coup Liam avait pas trop envie de rester dans sa chambre à rien faire en silence. Il avait joué quelques parties de play avec ses écouteurs sur les oreilles en mangeant un sandwich et finalement, il sentait qu'il avait la bougeotte et qu'il avait envie de fumer.

Bon, solution de repli ? Facile ! Chez Dan, un de ses potes des Canonballs qui n'était pas contre fumer un petit pétard de temps en temps. Liam roula son joint et enfila un short en tweed gris et un tee shirt blanc avant de bouger jusqu'au bâtiment des Rho Kappa. Il chercha la chambre de son pote, son joint coincé derrière l'oreille et il entra. Sauf qu'en faite, c'était pas du tout la chambre de Dan. Mais celle de la dernière personne qui voulait le voir (genre ouais, après Holly même), Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? » pv. Tessa   Did you miss me ?  » pv. Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you miss me ? » pv. Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: