AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Sweet Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 19:16

Listing des RPs

disponible / 5/6 Fiche de présentation

EN COURS

Séances dédicaces avecA. Heise Soulstorm
One day I'm gonna hurt you. I Promise avec Zara V. Federicci
Stay together avec Nolan A. Harper
Do me a favor: Smile avec Enzo G. Federicci
Les Jambes et le Cerveau avec Solal McCarthy

[url=lien]titre[/url] avec ...

TERMINÉS

Did you miss me ? avec Liam S. Westchester

ABANDONNÉS

http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu

©Titania

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 19:17

Tessa Davenport
24 | hétéro | Etudiante en sport
♥ adore les papouilles ♥  Rêve de faire du saut à l'élastique ♥ Adore le chocolat ♥ Adore le sport et la musique ♥ Fais des études de sport ♥ est célibataire ♥ est la cadette de sa famille  ♥  Membre des Rho Kappa
© bangerz

Invité

Invité

Liam S. Westchester
Ex-fiancé
© bangerz

Nolan Harper
Meilleur ami
© bangerz

Solal McCarthy
Ami
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.

Code:
       <style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div></center></td></tr></table></center><br />

Invité

Invité

Zara V. Federicci
Tension, ennemie
© bangerz

C. Holly Ziegler
Amie
© bangerz

Malina A. Matthews
ennemie
© bangerz

lyrics/name.

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.

Code:
      <style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div></center></td></tr></table></center><br />

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 19:52

:tututu:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma

L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 19:59

Ne m'oublie pas et si tu veux bien, je veux un RP :hum:

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:21

Zara, une idée ? :D

Liam, non non je vais pas t'oublier, va pour un rp alors :D

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !

L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:28

Ben en fait déjà ça ne sera pas du positif du coup :erm:

Bon je t'explique un peu Zara et surtout la place qu'a Liam dans sa vie parce que c'est un peu compliqué :roll: En fait Liam c'est son meilleur ami, mais elle ne supporte pas que quelqu'un ait une plus grande place dans sa vie à lui qu'elle :roll: Et comme ici Tessa l'a déjà écartée une fois, elle sera d'autant plus possessive avec Liam :a:

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:31

D'accord je vois je vois :tututu: 8)

L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:38

Du coup, tu veux le même genre de RP sur BUM où Liam part en vrille ? (Et la, encore plus en vrille, parce que Liam est plus crash que Leandre...) ou un tout autre contexte ?

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:47

Un autre contexte ? Déjà sur ce forum, Tessa à plus envie d'avoir à faire à Liam :)
Elle veut plus entendre parler de lui

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 20:58

Ne veut, ou veut ?

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 21:00

Elle ne veut plus, elle saurait déjà qu'il l'a trompée ? ( ce serait cool qu'elle le sache)

Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 21:28

:pl:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Nombre de rumeurs: : 167

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 21:32

Il nous faut un lien !

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 21:47

Holly avec plaisir :pl: que souhaiterais tu ? tu as besoin de quoi ?

Malina of course :papy:  déjà du négatif je suppose, une idée de lien?

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 22:08

Moi, je suis ouverte à toutes propositions. Déjà, nous avons Liam en commun et pour une fois, je vais te dire qu'elle ne couche pas avec et que ça n'arrivera surement jamais ! Holly, elle résiste :roll:

Je te fais un petit topo. Holly est australienne. Elle a quitté le domicile familiale à 16 ans, pour fuir son père trop stricte et tyrannique avec elle. Elle a erré quelque temps sur Sydney avant d'arriver à Miami. Elle est tombée sévèrement dans la drogue/l'alcool. Elle a eu un premier amour qui l'a bousillé, depuis elle pense ne plus pouvoir aimer (cf. Adam, qu'elle aime plus que bien même si elle l'assume et l'avoue pas). Elle a fait son lycée et a réussi ses examens de justesse puis est entrée à l'université en journalisme. Elle a quitté miami pour aller un an à Boston où elle pensait commencer une nouvelle vie, mais ça ne lui a pas réellement réussi alors elle est revenue à Miami. Entre temps, elle a changé d'identité. Elle a prit le nom de famille de sa mère et utilise son deuxième prénom. C'est la chef des Alpha Psi, et elle a 20 ans :h:

Est-ce que quelque chose te vient en lisant ça ?

Petit plus: elle n'aime pas Zara, ni Malina. :roll:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 22:13

Oh ben on va bien s'entendre tient ! Surtout vis à vis de Malina et Zara haha ^^
Tessa pourrait être là pour Holly, je veux dire vu qu'elles ont toutes les deux été blessé par l'amour. Elles auraient pu se rapprocher ?

Après le petit hic c'est que tu as un lien spécial du coup avec Liam, vu que tu lui résiste..ça pourrait énervée un peu Tessa qu'il essaye de la mettre dans son lit :tututu: :mm: :angel:

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 22:23

Hm. Disons que Holly, son ex, elle n'en parle jamais. Elle est dans le néant par rapport à lui. Elle fait comme si ça n'était jamais arrivé. Mais j'imagine qu'on peut jouer sur ça. En réfléchissant au pourquoi du comment elles en viennent à se le raconter.
Beh. Liam a beau vouloir la mettre dans son lit, ça n'arrivera jamais. Peut-être que justement, Holly pourrait être en mode .. Je te sors ce gars de la tête :mdr:
Tu vois ce que je veux dire ? :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Ven 9 Sep - 22:52

Moi je veux un lien :mo:
Tessa et Liam ont rompu quand ? J'ai peut être un début d'idée :D

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sam 10 Sep - 0:13

Oui du négatif à mon avis. Malina est possessive c'est à dire que son frère: c'est le sien, si elle a un mec c'est le sien et Liam qui est le gars avec qui elle couche, elle s'amuse, elle a l'impression de vivre sans contrainte mais en même temps beaucoup d'excitation vu que c'est une relation cachée par rapport à Adam, ça la fait kiffer... mais donc elle veut aussi que ce soit juste à elle ... Et comme en plus c'est la meilleure amie de Zara et j'ai vu que Tessa et Zara c'était pas l'amour fou, ça n'aide en rien :hoho: Mais je ne sais pas encore si Malina pourrait voir en Liam une échappatoire par rapport à son ex à elle et donc, s'y attacher. Il faudrait que j'en parle avec la joueuse.

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sam 10 Sep - 9:57

Holly alors j'aime bien ton idée comme quoi tu essaierais de me sortir Liam de la tête :mimi:
Elles pourraient se l'être raconter à une soirée ? je sais pas ?

Ed avec plaisir, liam et tessa sont plus ensemble depuis un an, quelle était ton idée ? 8)

Malina alors va pour du négatif, j'ai vraiment que du négatif comme liens moi...mais bon c'est comme ça lol. Ben déjà, comme je l'ai dit à Liam, je vais foutre le bordel dans votre trio, vu que comme vous l'avez proposé je vais dire à adam que liam couche avec malina.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sam 10 Sep - 13:38

Je pensais qu'ils auraient pu être amis à l'époque ou Tessa et Liam étaient encore ensemble. Vu que Liam et Ed étaient potes à l'époque.
Et ils seraient restés bons amis après la rupture du couple et aussi après l'amitié brisée des garçons. Genre, Liam n'est plus le même mais eux ils n'ont pas changer alors ils restent amis.
Enfin, ça peut être juste une base, on peut étoffer. Qu'en penses tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sam 10 Sep - 13:54

Oh oui j'aime bien cette idée :c: :pl:

MessageSujet: Re: Sweet Darling    Dim 11 Sep - 0:43

Malina va la dé-mon-ter :roll: Mais vraiment.

Mais c'est pas pour tout de suite ça, si ? Alors en attendant ça reste surement négatif par rapport à Zara je crois ?

Malina Alexiane Matthews

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Darling    

Sweet Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant