AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Ed Blagden ♦ 305-325-0109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ed Blagden ♦ 305-325-0109   Jeu 8 Sep - 21:16

Vous êtes bien sur la messagerie d'Ed Blagden, papa poule des Khi Omikron. Laissez un message si vous le souhaitez.

Code:
<div style="width: 315px; height: 700px; background: url(http://zupimages.net/up/15/34/4wem.png) center center no-repeat; margin: auto; padding-top: 215px;"><div style="width: 100px margin: auto; height: 200px;width:190px; overflow: auto; color: black; text-align: justify; padding-left: 60px; padding-right: 20px;">[font=Courier New][b]Pseudo : [/b]venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec red principem.[/font]<br />
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Ed Blagden ♦ 305-325-0109   Jeu 8 Sep - 23:42

Heise : Hey.. évidemment ! Viens je t'attends

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

Ed Blagden ♦ 305-325-0109
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1