AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Mer 7 Sep - 21:26

A. Heise Soulstorm
"tout a une fin sauf la banane qui en a deux"
» Nom: Soulstorm-Swansen
» Prénom(s): Angel Heise
» Age: 23 ans
» Date & lieu de naissance: 31 Octobre à Los Angeles
» Origine(s): Californiennes
» Nationalité(s): Américain et Australien
» Classe sociale: Plus qu'aisée mais je ne m'en vante pas
» Situation amoureuse: Brisé
» Orientation sexuelle: Homosexuel
» Année: M2 Art du spectacle (Majeure ; musique)
» Choix d'option(s): mineur ; informatique
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: Ok by L'
» Avatar: Janis Danner
Code:
◇ [b]Janis Danner[/b] » ft A. Heise Soulstorm
» Confréries:

• Alpha Psi : On m'a dit que j'avais un don naturel pour la musique, je joue d'ailleurs du piano, de la guitare et du ukulélé. La musique est un art qui nous emmène loin et je me sens artiste lorsque je compose même si personne ne le sait.
• Lambdas : Après, être en confrérie n'est pas obligatoire selon moi donc autant rester un Lambda parmi tant d'autre, non ?



Un physique à nous montrer

Physiquement je ne suis pas un géant mais, je ne suis pas un minus pour autant. On va dire que niveau taille et niveau poids, je me situe dans la moyenne des gens de mon âge. Je possède un nombre incalculable de tatouages qui ont tous une signification précise, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. J'aime à porter des jeans skinnys plus ou moins déchirés avec un marcel basique ou un simple tee-shirt. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un accro de la mode. J'aime porter des vêtements dans lesquels je me sens bien et à l'aise. Vous me verrez toujours avec mon skate parce que je ne me déplace que de cette façon car je suis malade dans les transports. Mon corps possède aussi un très grand nombre de cicatrices mais elles sont bien cachées sous mes tatouages. Mes cheveux sont plutôt châtains, tirant vers le brun. Quant à mes yeux, ils sont marrons-verts. Je ne suis pas le plus musclé des mecs mais je ne m'en sors pas trop mal.

Une personnalité à faire découvrir

Comment vous expliquer ce qui se passe dans ma tête ? Il y a des tas de questions et de sombres souvenirs qui me hantent jusqu'à m'en réveiller la nuit et en pleurs. Ouais, pas trop virile comme attitude mais je n'arrive pas à occulter le passé. Sinon, je ne pense pas être un mauvais gars. Je suis plutôt bien élevé et j'aide toujours mon prochain, surtout s'il a quatre pattes et une gueule d'ange. Oui, j'aime plus les animaux que les humains mais je ne pense pas que ça fait de moi un mec associable. Oui bon, j'aime aussi ma tranquillité c'est évident mais qui ne l'aime pas ? Dans un registre un peu plus soft, je suis un mec qui dort en Pyjama Japonais (Kigurumis) et avec des peluches. Je suis un gros fumeur, surtout quand la nervosité et le stress me gagne mais j'essaye de me maîtriser. J'aime bien être seul sur le bateau de mes parents et partir en mer pendant des jours, quitte à rater quelques cours. Je tiens un journal intime mais là aussi, personne ne le sait. Sinon, je crée aussi des Comics et des Mangas basés sur ma vie sans jamais dévoiler que je parle de moi. Ouais en gros, je suis un artiste incompris et talentueux. (LOL ?) Je n'ai pas eu la vie facile mais je ne suis pas du genre à m'en plaindre et encore moins à en parler. Les gens devraient savoir que quand une personne va mal, elle est forcément sur la défensive et elle se cache derrière un mur invisible pour que personne ne l'approche. Je n'ai plus confiance en les hommes depuis ce moment où j'ai cru que l'on m'aimait pour de vrai alors qu'on jouait simplement avec moi. On dit aussi que je suis un garçon intelligent et attentif à autrui. Quand personne n'est attentif à vous et que vous avez des choses à offrir, vous vous rabattez sur les gens dans le besoin. J'aime aider les gens, cela peut-être ce clochard au coin de la rue à qui j'offrirais une bonne douche chaude ainsi qu'un bon repas. Cela peut-être aussi ce chien errant, amaigri et apeuré que je prendrais à mes côtés et lui offrirais un foyer et de l'amour jusqu'à ce qu'il rejoigne le ciel. Je pourrais donner d'autres exemples mais à quoi bon ? Qui ça intéresserait de toute façon ? Ma naïveté et ma gentillesse m'ont joué un vilain tour et je ne suis pas sûr que ce soit le dernier...

Une histoire à nous raconter

Vous savez, les mariages arrangés, ça ne dure jamais bien longtemps. Mon père est l'héritier d'un gros empire de la mode et fils unique, alors forcément, mes grands-parents se sont fait une joie de lui choisir une épouse. Un bon parti de préférence. L'argent n'aide en rien au bonheur et à l'amour, de plus, les parents de mon père n'ont jamais intégré dans leurs cerveaux qu'il n'aimait, et n'aimerait jamais les femmes. Ils sont de la vieille école que voulez-vous ! Ils voulaient un héritier à tout prix et mon père a dû se résigner à leur donner. Je suis donc né, un peu moins d'un an après le mariage et mon père a attendu mes trois ans pour demander le divorce. Il fréquentait un homme depuis déjà pas mal de temps mais, pour faire bonne impression, il jouait les maris modèles devant tout le gratin du show business. Il a énormément souffert de cette situation. Faire semblant d'aimer quelqu'un pour faire plaisir à la famille, ça te détruis au plus profond de toi. Toujours est-il que moi, j'étais le petit prince. J'ai été choyé et aimé par mes deux parents et même par le compagnon de mon père. Quand le divorce a été prononcé, c'est papa qui a eu ma garde mais cela ne semblait pas déranger ma génitrice. On a quitté Los Angeles pour s'installer à Canberra avec l'actuel mari de mon père. Je n'ai jamais manqué de rien ni même étais malheureux. Vous savez, les mauvaises langues vous diront qu'un enfant a besoin d'une mère obligatoirement, que c'est inacceptable que je sois élevé par deux hommes. Franchement, est-ce que j'ai l'air d'être un abruti ou d'être un délinquant mal élevé ? Ma santé mentale est parfaite, merci. Bref, j'ai vécu dans un doux foyer avec deux papas formidables, que demander de plus ? Nous sommes donc restés à Canberra durant quelques années, jusqu'à l'été qui précédait mes quinze ans et puis nous sommes venus nous installer à New York. Mes papas se sont mariés et j'ai donc eu l'immense plaisir d'avoir été adopté par mon second papa : Ian Swansen. Je porte d'ailleurs fièrement leurs deux noms.

J'ai intégré rapidement un lycée privé, le genre de lycée où tout le monde est habillé pareil. Ouais, c'était chiant mais depuis, je me suis très bien rattrapé, rassurez-vous ! J'ai toujours était dans la liste des trois meilleurs élèves de la classe, sans pour autant être un lèche bottes. J'ai mon caractère et je ne me vois pas être bêtement un mouton dans un troupeau. Bien sûr, j'ai toujours été poli envers les autres, qu'ils soient élèves ou professeurs. Mes parents m'ont appris les bonnes manières mais j'avais le droit de me lâcher quand j'étais chez moi, du moment que je me tenais correctement en classe ou devant les invités de mes parents.

Et puis j'ai rencontré un garçon que l'on nommera Léo. Léo, il avait tout pour plaire. Il était beau et populaire en plus d'être capitaine de l'équipe de basket du lycée. Moi, j'étais tout bizarre quand je le voyais et finalement, j'en suis tombé éperdument amoureux. Je ne connaissais rien des codes et des coutumes du lycée et je m'en suis mordu les doigts. Léo et moi, nous sommes sortis ensemble. Au début c'était parfait, des petites attentions, des bisous, des câlins et tout ça sans se cacher des autres. Et puis un soir, il est allait trop loin... J'ai reçu une pluie de coups et il m'a forcé à coucher avec lui car selon ses dires, c'est ce qu'on fait obligatoirement dans un couple amoureux. Je n'étais pas prêt mais il n'a rien voulu écouter. Alors que je pensais mon calvaire fini, il a continué encore et encore avant que je ne me décide à porter plainte. J'avais peur des représailles alors je n'osais rien dire à personne. J'ai eu tort parce que si je l'avais dit plus tôt, les choses n'auraient pas autant dégénérées.

On a de nouveau déménagé pour revenir ici en Floride. Vous savez, les années ont passé mais les blessures sont toujours ancrées en moi pourtant je suis une thérapie. Ce n'est pas très utile finalement puisque les cauchemars s'enchaînent chaque nuit. J'espère vraiment qu'un jour j'irais mieux.


En vérité, je m'appelle Gandalf, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de •Loo ou PandaOfWind. J'ai bientôt 300 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je recherchais un forum cool et sans prises de tête ; le genre de forum où j'aurais plaisir à venir et puis WU m'a tout de suite plu ♥. J'ai trouvé le forum sur Facebook grâce à Zara ♥ et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Extraordinary 8D (Punchline of course). Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L'. Attention les copains, j'arrive !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Mer 7 Sep - 22:15

Je connaissais pas du tout ce monsieur, mais ça me donne bien envie d'en connaître d'avantage :P

Oh mon dieu, j'aime tellement ton histoire. Le père qui s'est assumé c'est tellement fort et beau. Et puis, le passage avec le petit ami, j'ai juste envie de lui filer des baffes !
Je viendrai obligatoirement te demander un lien :angel: (oui oui, j'exige :P)

Bienvenue à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Mer 7 Sep - 22:18

BIENVIENDU ENCORE :pompom:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Mer 7 Sep - 22:20

→ Ed ; Cameron OMG :mimi: :pl: avec plaisir pour le lien et tout ce que tu veux :DDD Merci ♥️

→ Liam ; Merci charmant monsieur **

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Mer 7 Sep - 22:32

C'est un petit message de bienvenue parce que j'ai pas l'temps de faire plus, mais j'te bezerai, bien moi .. Mais tu veux pas ..

Bon courage pour ta fiche presque fini :roll: :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 0:47

BIENVENUE PARMI NOUS :h: je te l'ai déjà dit mais bon je te le redis haha :mo:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 1:12

Tout d'abord bienvenu à toi Heise ! :houu:
Comment ça se prononce comme prénom du coup ? j'ai vraiment aucune idée ^^

Alors c'est moi qui m'occupe de ta validation, du coup je suis agréablement surprise de la rapidité à laquel tu as fait ton personnage :hii:
Cependant ton personnage m'intrigue encore un peu sur quelques points. Par exemple le caractère, est-ce-que tu pourrais étoffer ton caractère histoire qu'on en sache un peu plus ? Pour les AP, mis à part le coté dessin, qui a l'air de lui tenir à coeur, tu ne parles pas beaucoup vraiment de l'art. Si ce point est réellement important je te conseille de le mettre en avant car je ne vois pas réellement sa fibre artistique. Après ce n'est peut pas plus important que ça pour toi et du coup ton personnage aura sa place chez les AP.

Je reste disponible si tu as des questions don n'hésite pas :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 3:47

> En fait clairement, je n'ai pas envie que Heise fasse parti d'une confrérie mais comme il fallait obligatoirement mettre ses choix j'ai mis les AP ^^" si je pouvais choisir vraiment je prendrais Lambda sans confrérie ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 4:07

Ah très bien alors c'est super !
Il faut quand même que tu étoffes ton caractère pour ques les autres joueurs puisse avoir une meilleure idée de ton personnage. :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 8:30

→ J'ai ajouté quelques lignes, j'espère que ce sera bon =)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 13:54

Bienvenue à toi ♥

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 13:55

→ Merci =D

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 19:44

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Felicitation tu es maintenant validé, desole j'ai le decalage horraire et j'ai vu ton MP que maintenant. tu sera donc chez les Lambdas.
Amuse toi bien parmi nous :cuty:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   Jeu 8 Sep - 20:04

→ Merci ** mais j'ai pas accès au recensement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ AHS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» On aime ceux qui nous font du mal. | Gabriel
» Défi chasseur: nous chassons ceux qui nous chassent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: