AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn   Mar 6 Sep - 22:32

Plage de Miami
Mardi 6 Septembre 2016, 9 heures du matin.

Deuxième jour de la semaine de pas cours au matin. Voila ce qui plaisait à Liam. En Master, tout les cours étaient regroupés sur des plages horaires et pas éparpillés avec des trous partout comme un gruyère. Il avait donc des demi journées de libre. Trois demi journées, pour être précis : le mardi matin, les jeudi et vendredi après midi. Le top du top quoi. Il allait pouvoir sortir tard régulièrement tout en assumant derrière. Exactement ce qu'il n'avait pas réussit à faire l'an dernier. Et puis, quand il ne sortait pas, il en profiterais pour faire du sport en plus.

C'était exactement ce qu'avait prévu Liam ce mardi matin. Il n'avait pas cours avant 14 heures alors c'était le moment d'aller profiter de la température clémente et du beau ciel bleu qu'ils annonçaient pour aujourd'hui. Liam avait hésité : aller à la plage pour surfer ? Ou aller courir un peu ? Finalement, il se décida pour aller courir, le stade était moins loin que la plage, il avait paradoxalement la flemme d'aller prendre la voiture.

Vers 9 heures, il était donc la, habillé en tenue de running c'est à dire un short noir de foot US et un tee shirt bleu en coton de la marque adidas. Il s'était levé à peine quelques minutes avant et avait juste avalé un grand café. Le stade était désert mis à part une jolie rousse qui courrait déjà. Liam la reconnu sans peine : la nouvelle Eta Iota. Zara lui en avait parlé, une jeune fille gentille mais un peu trop sur la retenue. Il l'avait déjà croisée, mais là, il était un peu plus intéressé. Quand elle arriva a son niveau, il se mit en route et commença à courir à côté d'elle et lança comme accroche :

- Combien de tours j'ai de retard ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn   Jeu 15 Sep - 10:57

Depuis que j'avais commencé à suivre la miracle morning, je me sentais bien le matin. J'arrivais à me réveiller sans déranger Sanaé, ma coloc', et faire ma petite routine dans une confrérie bien silencieuse. Je méditais, écrivais, faisais un peu de yoga pour démarrer la journée sereinement. Et quand j'avais le temps, j'enfilais un short pour partir courir. N'ayant pas cours de la matinée, j'allais pouvoir pousser un peu plus mon entrainement, afin de rattraper mon petit retard depuis la rentrée.

Courir me faisait un bien fou. J'aimais la sensation du vent, le fait d'avoir un moment rien qu'à moi, où je pouvais me ressourcer et me retrouver. Cela me permettais aussi de défouler mon trop plein d'énergie, afin de tenir un peu plus en place durant les cours. En tout cas, au moment d'arriver sur la piste du campus, j'étais seule, avec la piste pour moi, étant donné que le reste du monde était sur les bancs de la fac.

Après avoir déposé ma bouteille derrière un des plots de la barrière, je fis un premier tour de piste en marchant, afin de m'échauffer, avant d'ensuite me lancer par un footing. Au fur et à mesure que les tours défilaient, j'augmentais ma vitesse par palier, en regardant du coin de l’œil mon rythme cardiaque afin de voir où j'en étais dans ma performance. Au moment de commencer un nouveau tour de piste, je ralentis un petit peu pour vérifier que ma bouteille était toujours à sa place. Sauf qu'en me retournant, ce n'était pas ma bouteille que je vis, mais plutôt un être humain de type masculin.

Ma première réaction fut de bondir sur le côté. J'écoutais de la musique, un peu trop forte certes, mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Stoppé nette dans ma course,  j'enlevais mes écouteurs Bluetooth que j'avais réussis à cacher dans ma chevelure avant de le dévisager. Malgré les petites leçons de Zara, j'avais toujours un peu de mal à reconnaitre les personnes que je rencontrais.

- Liam ? C'est ça ?


Il acquiesça.

- Désolée, j'étais à fond dans ma musique et je ne t'avais pas vu. Ça fait longtemps que tu es là ? Je suis vraiment désolée !

Pour montrer ma bonne foi, je joignis mais avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn   Mar 20 Sep - 23:19

Il avait même pas encore commencé à courir que Liam regrettait déjà d'être là. Non seulement il avait un peu la flemme mais en plus il avait FAIM ! Il avait même super faim ! Il avait prit que du café et pour cause, y'avait pu rien dans la confrérie. Adam avait bouloté tout les m&ms hier soir en révisant et du coup y'avait plus rien pour le petit déjeuner. Et si vous vous posez la question de savoir si Liam se rend compte que les m&ms ne sont absolument pas un petit déjeuner convenable ... La réponse est non bien sûr. Il s'en fou tant que c'est bon et qu'il a pu faim après c'est parfait. C'est vraiment pas le genre de mec à manger des carottes râpés et de la dinde cuite à la vapeur... Vraiment, pas, du, tout.

Mais heureusement, arriva de quoi motiver le jeune homme. Il était entrain de faire ses lacets quand il vit la belle créature rousse qui s'approchait vers lui en courant. De loin, il ne pouvait pas dire grand chose d'elle. Elle était rousse, très rousse. Elle avait la peau blanche, très blanche. Et elle avait une belle silhouette, elle avait l'air fine et assez élancée. Et elle courait vite aussi. Elle avait l'air concentrée. Tellement concentré que quand Liam entra dans son champs de vision, elle fit un saut de biche effarouché avant de retirer ses écouteurs. Ah ! Les écouteurs ! Ils ne les avaient pas vu et il avait donc parlé dans le vent comme un parfait imbécile ! Nickel pour la première impression. Elle donna son nom, avec le ton de celle qui veut qu'on la rassure. Il ne s'en priva pas :

- C'est ça, Liam Westchester.

C'est cool d'être populaire. Elle la connaissait même pas et elle savait déjà son nom. Bon, ça pouvait être bien chiant aussi. Genre comme la fois ou il avait essayé de pécho une fille sans savoir que c'était la meilleure amie de celle dont il avait brisé le coeur la veille. Enfin bref, elle avait pas l'air de vouloir le taper donc ça allait pour aujourd'hui, c'était cool.

- Et toi tu es ? Désolé de ne pas connaitre ton prénom. Tu dois être une Eta Iota cependant, je t'ai déjà vue avec Zara.

Il sourit, elle sourit. Liam bu une gorgée d'eau, espérant que ça étancherais sa soif et se mit à courir en lui faisant signe de le suivre. Il avait pas l'intention de faire un chrono aujourd'hui donc il courrait tranquillement tout en discutant avec la jeune femme :

- Non, enfaite je viens juste d'arriver et je te demandais si j'avais beaucoup de retard mais je crois que oui.

Il avait jeté un coup d'oeil à sa montre et elle était bien rouge quoi que pas trop essoufflée. Elle gerait bien apparement.

- Du coup, si ça te dit, toi tu fais tes tours de recup' et moi je fais un jogging tranquillou en même temps et puis on discute, on fait connaissance ?


Et après on passe à la vitesse supérieure ? Nooooon ! A quoi vous pensez ??? Tout de suite ! Je parlais de la course bien sûr... Bien sûr.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Step 1 : du sport à la verticale » pv. Eadlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» One step ahead
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Wynwood High school :: » Les terrains de sport-
Sauter vers: