AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ◇ Yassin p. Nom » ft Zayn Malik [Je t'aime autant que je te déteste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: ◇ Yassin p. Nom » ft Zayn Malik [Je t'aime autant que je te déteste]   Mar 6 Sep - 22:11

Yassin P. Nom
"petite citation ici"
» Nom: Au choix
» Prénom(s): Yassin
» Age: 23 ans
» Date & lieu de naissance: Au choix
» Origine(s): Il est musulman, donc soit Tunisien, soit Marocain, algérien ou que sais-je  :angel:  Ou vous reprenez les origines de Zayn Malik: Pakistanais
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Très riche
» Situation amoureuse: Volage, mais amoureux
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Année: B3 ou M1 je sais pas
» Choix d'option(s): au choix
» Avatar: Zayn Malik
» Confréries: Pi Sigma ou Rho Kappa


Quelques infos à savoir
→ C'est un jeune homme qui fait très attention à son image. Du moins, il n'aime pas ressembler à un SDF.

→ Il a un très mauvais caractère, il est du genre connard, insupportable, impulsif. Mais à côté de ça, parfois il peut être souriant, gentil, attentionné avec les personnes qui lui sont chères.

→ C'est un ami fiable et fidèle. Il est digne de confiance et il n'a qu'une parole

→ Il est imbu de sa personne, dépensier et fils à papa. Il a horreur quand on lui dit non.

→ Il n'a jamais été amoureux qu'une seule fois et pourtant, il ne l'assume pas du tout. Il a tendance à dire qu'il se respecte de trop pour tomber amoureux :roll:.

→ Il est volage, il aime se foutre de la gueule des filles, il est sans pitié et ça l'amuse.

→ Il est possessif et il a ce besoin permanent d'avoir le contrôle sur tout.

→ Il est homophobe

→ Il est musulman, mais ça ne l'empêche pas de boire, fumer, s'amuser. Pire, il est très téméraire et n'a pas peur de relever des défis.


Une histoire à raconter

→ Yassin est né à New-York. Son père est tunisien/marocain/Pakistanais (l'origine que tu veux dans ce que j'ai proposé plus haut). Ce dernier est trader et n'a jamais eu beaucoup de temps pour ses enfants. C'est un homme très strict.

→ Sa mère est hôtesse de l'air, ce qui fait qu'elle n'est jamais là non plus. Yassin et ses frères et soeurs (au choix) ont toujours été éduqués par leur grand-mère paternelle. Une femme douce et très présente avec ses petits enfants que Yassin respecte beaucoup.

→ Yassin est un garçon connu dans son quartier, dans les boites les plus branchées de NYC et dans son ancienne fac. Rien que son nom de famille est reconnu à NYC, merci Papa.

→ La vraie raison pour laquelle il est à Miami tourne autour de Malina, je vous expliquerai par mp  :hoho: en plus du fait qu'il a du mal à rester loin d'elle, même si celle-ci retourne un week-end sur deux à NYC chez son père.

Le reste c'est vous qui voyez   :mo:


Des liens pour s'amuser
Malina A. Matthews » Ex/Obsession: Malina, c'est celle qui lui a fait découvrir les sentiments. S'il ne lui a jamais montré à elle, s'il a toujours voulu lui faire croire qu'elle n'était pas beaucoup plus importantes que les autres, il ne supporte cependant pas la savoir trop loin, ne pas pouvoir contrôler sa vie, être au centre de son monde, être le seul dans sa vie. Ils se sont rencontrés à NYC, ils ont passé des soirées à ne plus en compter ensembles, il lui a fait fumer ses premiers joints, il lui a fait connaitre ses premières cuites. Pendant 1 an, ils sont restés ensemble, ou du moins presque. Des disputes tout le temps, des tromperies à tout va mais bien trop accro, Malina n'a jamais su l'expulser entièrement de sa vie. Il est son point faible, il est celui qui la fera flancher, encore. Aujourd'hui, elle vit à Miami et c'est loin de plaire à Yassin, alors s'il peut lui faire penser que son père a décidé qu'il se rendrait à Miami pour terminer son cursus, pourquoi ne pas en profiter pour venir mettre encore un peu plus de désordre dans la vie de cette splendide jeune fille ? et peut-être arriver à lui prouver que malgré ses frasques, elle reste importante à ses yeux, dans sa vie.
Adam E. Matthews » Haine: Adam, c'est le frère de Malina, mais avant tout c'est un ami d'enfance de Yassin. Lorsque Yassin et Malina se sont mis ensembles, Adam était en Angleterre et aujourd'hui, le jeune homme n'est pas vraiment au courant de ce qu'il s'est vraiment passé entre sa soeur et son pote. Il ne sait pas non plus tout ce que Yassin a fait subir à sa soeur, alors comment pourrait-il réagir ?
Zara V. Federicci » houleux: Zara est la meilleure amie de Malina. Et si Malina est aveuglée par ses sentiments, son passé, tout ce qu'elle a vécu avec Yassin et bien Zara ne l'est pas et voit leur relation d'un très mauvais oeil. Elle ne cesse d'essayer d'écarter Malina de Yassin, ce qui a tendance à l'énerver. Il n'est pas rare que les deux jeunes se clash lorsqu'ils se voient.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: ◇ Yassin p. Nom » ft Zayn Malik [Je t'aime autant que je te déteste]   Mar 20 Sep - 23:40

Mot du créateur
"Choisis moi !"

Salut petit internaute :h:

Si tu lis ce message, c'est que mon scénario te tente un peu, alors laisse toi tenter jusqu'au bout et tu verras, tu ne seras pas déçu(e) :hoho:. Déjà, qui peut résister au beau Zayn ? :roll: Moi j'ai des difficultés en tout cas :tututu:. J'ai essayé de laisser de la liberté dans ce scénario, donc le plus important pour moi est que t'arrives à te l'approprier en respectant mes petites demandes :mign: Mais de toute façon, je ne suis pas totalement fermée, donc si tu veux on pourra voir pour améliorer deux trois choses si quelque chose t'ennuie :h:

AVATAR: Malheureusement, l'avatar n'est absolument pas négociable puisque Zayn entre parfaitement dans le rôle de mon petit Yassin (prénom négociable). :roll:

DISPONIBILITE: Au niveau de la disponibilité, je ne suis pas bien regardante tant que tu restes dans les limites du forum. Moi même j'ai une vie en-dehors et je reste parfois plusieurs jours sans RPs par flemmingite, oui oui :roll:

RP: La façon dont tu RP ne me dérangera pas à condition que ce ne soit pas rempli de fautes d'orthographe. Je ne suis pas infaillible et je fais aussi des fautes, mais j'essaie néanmoins de m'appliquer à ne pas en faire 3 par phrase. La longueur m'importe peu, je sais m'adapter :h:

SECRET: J'en ai un à te proposer, un qu'il partagerait avec Malina, mais encore une fois on pourra voir tout ça ensemble par MP :h:



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◇ Yassin p. Nom » ft Zayn Malik [Je t'aime autant que je te déteste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn
» (m) zayn malik → Ambiguïté.
» Imagine all the people,....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » We need them :: » Les scénarios pris-
Sauter vers: