AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Présentation du journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Présentation du journal.    Dim 4 Sep - 21:56

Le Wynwood Times, c'est quoi ?

le  journalisme,  c'est  tout  ce  qui  aura  bien  moins  de  valeur  demain,  qu’aujourd’hui.”
Comme toute université qui se respecte, celle de Wynwood se doit de posséder son propre journal. À la manière du New York Times, ou de n'importe quelle autre gazette dans le monde, le Wynwood Times se chargera de couvrir les évènements importants tels que les évènements au sein de l'université, les soirées, les gros scoops et la traque de la Voice. À des fins plus professionnelles que cette dernière, vous y trouverez des rubriques toujours différentes, préparées par notre comité de rédaction. Loin du Wynwood Times l'idée de s'apparenter à un journal people. Pas la peine de chercher de fausses rumeurs, vous n'en trouverez pas. Ça n'est pas ce que veulent les membres de la rédaction. Ils sont plus dans une optique de mise en avant de telle ou telle personne pour sa participation et son implication à tel ou tel évènement. Pas de superflu. Du concret. Toute l'équipe s'engage à ne publier que des vérités, de sources sûres et vérifiées afin d'éviter une mise en porte à faux de la revue ou la ruine de réputations sous peine de sanctions. Aucun mensonge n'est toléré.
Que vous soyez photographe, passionné(e) d'écriture, ou simplement que vous pensez pouvoir mettre votre curiosité au service du journal de l'université, n'hésitez pas à faire un tour par ici pour les inscriptions.

Holly, rédactrice en chef.

fiche codée par shirosaki

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du journal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1